coucou les filles
nuit pas trop mal si on eculte les "je sais pas combien de levés pipi"...
En directe le telephone sonne il est 11h50 c'est l'asso de l'aide menagere qui m'appelle pour me dire que le personne qui doit venir à 13h est malade et que personne viendra pour cette semaine (cf hier elle m'appelle hier à 12h pour me dire que la personne viendra aujourd hui de 13h à 15h et point ca me va ca me va pas c'est comme ca) et aujourd hui une heure avant elle m'appelle pour me dire qu'elle viendra pas (je me suis organisée pour que mon fils soit pas la...je viens de mettre une machine à tourner ect....)
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!
Je lui demande et on peut savoir quand est ce que qq un viendra la semaine prochaine?
Elle comprends pas que je veuille organiser mes semaines au minimum...
Réponse elle sait pas!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non mais c'est quoi cette asso?
??
Frenchement je sais que y'a rien de grave mais c'est le genre de truc qui me met les boules!!comment ils travaillent les gens?? y'a plus de moins en moins de personnes serieuses de nos jours je trouve!!!
Voila pour mon coup de gueule!!
Bon du coup je me retrouve un peu comme une quiche sur mon canap toute seule à pas savoir quoi faire...et en plus avec du menage à faire(alors que j'aurai pu aller voir une copine et profiter du soleil...)
Sinon Deka pas de courses avec bo papa?? il à l'air d'etre chouette c'est cool d'avoir ce genre de relation avec son beau pere...
Moi je peut te dire que j'apprehenderai pas les courses avec le dehembulateur en ce moment...je pense meme qu'il irait plus vite que moi!!!lol
A force de nous dire que tu vas "bidouiller dans la chambre des juju" jme demande ce que tu trouve à y faire!lol
bon je vais voir ce que je vais faire (peut etre commencer par m'habiller!!!)
Bise à toutes