28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 19:47:42
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 637355 fois)
Perrine83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4020 le: 14 Mars 2011 à 20:04:25 »

Nous pour la voiture, ça sera surement une opel zafira...

Courage Sorbi... Et pas de ménage! Défoule toi sur le forum...
Journalisée

Heureuse maman de Léa et Manon, mes deux princesses.. (nées à 32sa le 25 mai 2011.. )
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4021 le: 14 Mars 2011 à 20:14:46 »

sorbi, défoules toi sur le forum, c'est fait pour ça!!!!!!!!!!!

ben nous, on changera pas de voiture du coup Triste on a une for* focu* et c clair que quand on met la poussette dans le coffre ben non seuleument on  dû mal à le fermer mais surtout y a plus de place!
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4022 le: 14 Mars 2011 à 20:19:02 »

lol, g été prendre ma douche, mai pas d'effet calmant
sérieu j'en ai ma claque Pleurs Pleurs Pleurs
je jette l'éponge
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4023 le: 14 Mars 2011 à 21:01:37 »

mais non ma petite Sorbi......zenifie toi
les conflits c chiant surtout kan c ton fils avec le bo pere...je comprends
moi ausi, ils ont des periodes chiens et chats...mais pere fils c pareil
et meme avec nous

c parce ke tu es pas bien(alité) + les hormones = tout t'agace

courage !!!

ben nous on devait pas changer de voiture mais je crois kon va etre bon pour acheter une voiture
Grand cherokee....avec 3 enfants....c'etait bon.....mais la ya pu de grand cherokee !!!! snif

on pensait remplacer la twingo mais pas le cherokee....ben je crois que je garderai la twingo !!!! lol
dans la twingo avec les 2 cosy + pousette + le grand devant....je n'irai pas en courses...c sur !!!! MDR
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4024 le: 14 Mars 2011 à 21:05:02 »

deka en effet la twingo c pas gran hihihi Clin d'oeil
merci, c vrai ke les hormones n'aide pas
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4025 le: 14 Mars 2011 à 21:05:45 »

ah si deka... tu peux aller en courses avec la twingo.....
bip-drive!!! 
ou alors, t'as aussi la halte garderie!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4026 le: 14 Mars 2011 à 21:08:01 »

rose moi du cou avec le 9 places pas besoin de halte garderie
oufff je sui sauvé Clin d'oeil
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4027 le: 14 Mars 2011 à 21:20:47 »

rose moi du cou avec le 9 places pas besoin de halte garderie
oufff je sui sauvé Clin d'oeil

SORBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4028 le: 14 Mars 2011 à 21:24:13 »

oui oui je c ahahahahah
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4029 le: 14 Mars 2011 à 21:32:10 »

allez bonne nuit les filles, pas très en forme ce soir

Bisou Bisou Bisou

sorbi ca va passer Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
nat nat
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4030 le: 14 Mars 2011 à 22:07:02 »

bonsoir bonsoir!
euh,  iima: venir poster régulierement ça va être chaud vues les pipelettes!
je voulais me coucher tôt (moi ndm mais c'est paske mon amour d'amour a une narine bouchée et il ronfle depuis une semaine! j'en peux plus!!!!) et rien que de lire les pages depuis hier il est déjà 22h!
ce sera plus facile quand je travaillerai plus!
mari en vadrouille pour 2 nuits donc à moi la nuit calme! même si je préfère quand il est là, au moins j'aurais moins de mal à me rendormir après les pauses pipi!

pour l'esthéticienne, j'y vas depuis un an et demi maintenant et je ne retournerais pas au rasoir (sauf si finance oblige car  mine de rien c'est plus cher qu'un Bicjetable!!!)
d'abord, au maillot, moi le rasoir m'irritait vachement et me faisait toujours des boutons (beark)
sous les bras, ça commençait aussi à faire mal
et puis pour les jambes, au bout de 2 jours ça commençait à repousser alors que là, pendant 2 semaines je peux mettre des jupes sans soucis.
les poils sont vachement moins noirs et tous fins donc même quand ils poussent ça se voit moins (et ils sont plus doux ce qui est bien pour nos ptits hommes aussi  )
et mon esthet n'est pas supere bien foutue non plus et elle voit aussi plein de vieilles alors pas de complexes! après j'avoue que certaines esthet prennent de haut. moi j'en ai une qui ne me vend rien, est sympa et pas chiante... mais c'est une indépendante et elle comprend mieux qu'il faut pas tout le temps nous emmerder avec des cartes de fidélite... ça change tout!
(en plus elle a eu des jumelles alors c'est assez sympa de discuter. elle s'est arrêté 3 semaines avant d'accoucher. vous imaginez?Huh? euh moi non! )

pour les vetements, poussette....; rien acheté non plus! mes beaux parents ont commencé à repeindre les lits qui ont servi aux différents bébés de la famille (dont moi! et oui, on garde tout!!!!!)
et ma belle mere m'a ramené un carton d'habits. faut que je trie et rachète des bodys car après 2-3 enfants en général ils sont tous rêches... à voir.

et pour la voiture, ben mon mari en a une de fonction mais on sait même pas si on peut mettre 3 sieges derrière et arriver à fixer toutes les ceintures... c'est un peu dommage. on en mettra surement un devant en attendant que la voiture ait assez de km pour demander au taf de la changer!!!!

Et Sorbi, courage! mais je suis d'accord avec Deka, les hormones et surtout le fait que tu sois allitée n'arrange rien. il faut que tu essayes de te détendre!!! massage à domicile?Huh???!!

biz les filles, faut que je dorme!

Journalisée

1 fils magnifique de 5 ans
en attente de juju suite à fiv icsi
dpa le 14/07/2011
et prochaine écho le 09/01/2011!
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4031 le: 14 Mars 2011 à 22:34:33 »

cc....
je vais me coucher apres avoir tout vomi....
depuis le deces de Papa....je maigri....pas bien !!!!
jeudi je vis gygy....je vais tout lui expliquer !!!!

si au fait....voiture en panne....la seule solution : prendre la voiture de papa !!!!grrrrrrrrrr
je vais pas aimer ça demain...

bises

a demain
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #4032 le: 14 Mars 2011 à 23:33:22 »

bonsoir les filles et bonne nuit pour celles qui vont a dodo...
ICI ben ce fut aprem bugnes avec maman et non rose pas trop mangé car quand tu les fait en quantité ça coupe l'appetit mais j'en ai ramené pour le ptit dej' demain! au fait merci pour le lien...
apres je suis allee au courses avec mon mari et grand bebe a voulu resté chez sa mamie, elle nous l'a ramené pour le repas mais monsieur aurait bien resté encore chez elle...
LA, ZHOM dors et ronfle je pense que je vais galerer pour m'endormir
je sent aussi plus la petite qui est a gauche que le bebe cachotier qui est plus a droite...
Demain exceptionnellement j'ai une autre aide a domicile , ça me fais un peu chier car je commence a peine à me faire à celle qui vient depuis plus d'un mois, heureusement c'est exceptionnel.
Sorbi ne te tourmente pas trop, et coourage avec la varicelle moi je l'ai jamais eu et mon loulou non plus ça me fais flipper !
pour les prenoms ben on attend lundi prochain pour connaitre le sexe du deuieme et apres on s'u met dessus comme les achats...
allez zou au repos !
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #4033 le: 15 Mars 2011 à 01:44:33 »

vous avez toutes trouver les prénoms de vos loulous?Huh? Parce que nous, non !!!!
Nous non plus, mais on a un peu cherché et nos listes ont des prénoms en commun.
On va pas tarder à préparer la valise aussi. Mieux vaut trop tôt que trop tard et au moins comme ça ça sera fait. On va pas faire l'erreur 2 fois quand même 
Je pense qu'on va commencer ce weekend à préparer la liste de naissance.

Dekaval > repos, repos

Vous avez des trucs pour ne pas avoir mal au dos ? Parce que kittycatt a de plus en plus mal au dos.
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4034 le: 15 Mars 2011 à 06:23:50 »

bonjour les copinautes ;-)

j'espère que vous allez toutes bien :-) :-)
j'ai une petite vingtaine de pages à lire, promis je lis tout celà dans la journée en attendant je voulais vous laisser un ti message pour vous souhaiter une bonne semaine.

hier j'ai eu visite chez gygy.  Les ptits loups sont en pleines formes, ils grandissent bien.  Les battenments du coeur étaient de 138 et 155 bpm.

Par contre pour le repos, vous savez ce qu'elle a osé me répondre Huh?? ca va vous faire HURLER ...... elle m' a dit trouvez le moyen de vous aménager des temps de repos au bureau où vous savez vous allonger!!! mieux vaut ca qu'^^être à l'arrêt .... sympa la gygy grrrrrrr.

allez les filles à tout à l'heure j e vais me préparer pour aller bosser
bisous
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: