bonsoir bonsoir!
euh, iima: venir poster régulierement ça va être chaud vues les pipelettes!
je voulais me coucher tôt (moi ndm mais c'est paske mon amour d'amour a une narine bouchée et il ronfle depuis une semaine! j'en peux plus!!!!) et rien que de lire les pages depuis hier il est déjà 22h!
ce sera plus facile quand je travaillerai plus!
mari en vadrouille pour 2 nuits donc à moi la nuit calme! même si je préfère quand il est là, au moins j'aurais moins de mal à me rendormir après les pauses pipi!
pour l'esthéticienne, j'y vas depuis un an et demi maintenant et je ne retournerais pas au rasoir (sauf si finance oblige car mine de rien c'est plus cher qu'un Bicjetable!!!)
d'abord, au maillot, moi le rasoir m'irritait vachement et me faisait toujours des boutons (beark)
sous les bras, ça commençait aussi à faire mal
et puis pour les jambes, au bout de 2 jours ça commençait à repousser alors que là, pendant 2 semaines je peux mettre des jupes sans soucis.
les poils sont vachement moins noirs et tous fins donc même quand ils poussent ça se voit moins (et ils sont plus doux ce qui est bien pour nos ptits hommes aussi

)
et mon esthet n'est pas supere bien foutue non plus et elle voit aussi plein de vieilles alors pas de complexes! après j'avoue que certaines esthet prennent de haut. moi j'en ai une qui ne me vend rien, est sympa et pas chiante... mais c'est une indépendante et elle comprend mieux qu'il faut pas tout le temps nous emmerder avec des cartes de fidélite... ça change tout!
(en plus elle a eu des jumelles alors c'est assez sympa de discuter. elle s'est arrêté 3 semaines avant d'accoucher. vous imaginez?

euh moi non!

)
pour les vetements, poussette....; rien acheté non plus! mes beaux parents ont commencé à repeindre les lits qui ont servi aux différents bébés de la famille (dont moi! et oui, on garde tout!!!!!)
et ma belle mere m'a ramené un carton d'habits. faut que je trie et rachète des bodys car après 2-3 enfants en général ils sont tous rêches... à voir.
et pour la voiture, ben mon mari en a une de fonction mais on sait même pas si on peut mettre 3 sieges derrière et arriver à fixer toutes les ceintures... c'est un peu dommage. on en mettra surement un devant en attendant que la voiture ait assez de km pour demander au taf de la changer!!!!
Et Sorbi, courage! mais je suis d'accord avec Deka, les hormones et surtout le fait que tu sois allitée n'arrange rien. il faut que tu essayes de te détendre!!! massage à domicile?

??!!
biz les filles, faut que je dorme!