27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 11:42:11
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 526073 fois)
nat nat
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #285 le: 20 Décembre 2010 à 13:55:42 »

coucou les filles!
c'est clair, c'est fou cette neige! (mais c'est beau quand on n'a pas à prendre la voiture!!!)
iima, je suis plus chanceuse que toi apparemment.
des nausées, oui, mais je suis chez mes beaux parents depuis 2 mois et je n'ai pas à m'occuper des repas... je sais pas comment tu fais,et je te souhaite du courage. moi je prends plaisir à manger mais j'ai vachement de mal juste après (pourtant je mange pas trop comme recommandé par mon gygy)
par contre dès que j'approche de la cuisine je repsire à fond (ou alors je fais de l'hyperventilation. j'ai remarqué que ça m'appaisait quand j'avais une forte nausée. le souci c'est qu'après ça file des vertiges!!!)
sinon, essaye aussi un point d'acupuncture: il marche très bien avec moi:
à partir de la pliure du poignet, du compte 3 largeurs de pouce. à la troisième tu laisses ton pouce et tu masses. c'est bizarre car je ne sens plus trop mes nausées à ce moment par contre dès que j'arrête ça reprend. mais dans les urgences, c'est bien pratique! si tu comprends pas j'essaierai de trouver un schéma sur internet.
en tous cas, j'en suis à 8,5 sg et j'ai hâte de passer au 3eme mois car j'en ai maaaaaaaaaaaaaarre de vomir!!!!!!!!

bisous!
Journalisée

1 fils magnifique de 5 ans
en attente de juju suite à fiv icsi
dpa le 14/07/2011
et prochaine écho le 09/01/2011!
nat nat
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #286 le: 20 Décembre 2010 à 13:58:07 »

impa, pour les contractions j'en ai eu tout au long de ma première grossesse mais je n'ai commencé à les sentir qu'au 5eme mois quand mon ventre est "sorti". j'imagine qu'avec 2 bébés et un uterus qui a déjà servi  ça peut expliquer que je  les ressente déjà.
j'en parlerai à gygy demain en espérant qu'il va pas m'arrêter. (faut au moins que que je repointe mon nez une semaine au boulot!  )

biz
Journalisée

dpa le 14/07/2011
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #287 le: 20 Décembre 2010 à 18:53:44 »

nat nat merci pour le tuyau je pense avoir compris ou se trouve le point.
Moi de mon coté je prends du domperidone 3 fois par jour plus homeo plus preparation a base de plantes mais rien n'est vraiment efficace...
C'est sur que tu dois tirer des bénéfices d'etre chez tes beaux parents (il doit aussi avoir qq petits inconvénients??lol)
Es tu la bas du fait de ta grossesse ou pour toute autre raison?
Tu es courageuse d'aller bosser...moi je sais que je ne peux pas (je ne vomis pas j'ai des nausees toutes la journee et meme la nuit)
je suis à la maison et m'occuper de mon fils et de la maison c'est deja limite...
j'espere que cela va passer bientot car la je suis en arret puis en vacances mais je reprends le travail le 8 janvier je crois et j'espere vraiment avoir retrouver la forme...

Apparement vous etes nombreuses a etre plutot du nord de la france car je vois que vous parlez de neige
Nous a toulouse pas un flocons...on a de la chance apparement

Pour moi <Echo à J-2 je ne sais pas si mr va pouvoir se liberer pour etre la...
bon a bientot
Journalisée
nat nat
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #288 le: 20 Décembre 2010 à 19:26:22 »

moi aussi j'avais des medocs pour les nausées:
mitilium avant les repas (j'en prends plus tellement car je ne vois pas la différence alors autant de pas en abuser pour les doudous...) et gaviscon après le repas. et ben gaviscon me faisait vomir (un goût atroce. je ne comprends pas comment on peut faire des trucs anti nausées qui sont inavalables mais bon...)
donc jene prends plus rien. l'homéo j'en prends quand ma belle mère me le dit mais j'y pense jamais sinon. je n'y coris puet être pas assez!

je suis chez mes bx parents car on était en vacances chez eux quand j'ai fait mon hyperstim. donc hosto du coin puis comme on habite à 1000 km et que je ne pouvais pas prendre la voiture car pas recommandé, on est resté là. on a réussi à inscrire mon fils à la maternelle du coin car je ne pouvais pas me lever pour m'en occuper.
mon mari peut bosser à partir du moment où il  a une connexion internet donc ça facilite les choses.
bref, là on est dans l'est mais en vrai on habite près de Pau.
et tu as raison, il y a qq inconvénients (même si ma belle mere est très gentille! je sais par ex que je n'aurais jamais pu rester 2 mois chez mes parents, j'aurais pété les plombs avant!!!). c'est surtout que je pense que tout le monde est fatigué.mes beaux parents aspirent surement à un peu de tranquilitéet mon fils a hâte de retrouver ses jouets (ici il y a les jouets de mon mari, mais ils datent!!!!!!!!!!)

après noel, on déclle, donc plus que qq jours!

bonne soirée!
Journalisée

dpa le 14/07/2011
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #289 le: 20 Décembre 2010 à 21:11:30 »

nat nat
la gaviscon on m'en avait prescrit pour ma premiere grossesse c'est contre les brulures d'estomac mais tout comme toi j'avais pas pu l'avaler beurk!!!
Il doit te tarder un peu de retrouver ton chez toi
Du coup t'es pas trop trop loin de chez moi à la base (toulouse)tu vas rentrer  en voiture?
a bientot
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #290 le: 21 Décembre 2010 à 08:40:31 »

nat nat
la gaviscon on m'en avait prescrit pour ma premiere grossesse c'est contre les brulures d'estomac mais tout comme toi j'avais pas pu l'avaler beurk!!!
Il doit te tarder un peu de retrouver ton chez toi
Du coup t'es pas trop trop loin de chez moi à la base (toulouse)tu vas rentrer  en voiture?
a bientot
sinon, a la place du gaviscon, il y a  le phosphalugel, qui est peut etre un peu moins degueu, ou alors le gel de polysilane
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
nat nat
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #291 le: 21 Décembre 2010 à 12:01:17 »

merci pour le tuyau impa.
le gygy m'a prescrit ça il y a un mois pour un mois. donc je vais essayer de faire sans medocs en espérant que ça va bien s'arrêter à 12sa (ou est ce 12sg? je m'y perd...)
j'arrive pas trop mal à controler ces nausées en mangeant des madeleines mais des fois il y a des loupés! (parfois dur de savoir si on a envie de vomir car faim ou car trop mangé.... Roulement des yeux)

echo cet aprem! youhouuuuu! h-2h40!!!! (d'ailleurs petite question, je suis ç 9sg. c'est un peu taux pour la mesure du tube neural non?)

et en effet, iima, on n'est pas loin!
je dois rentrer en voiture, mais la chance c'est que le tronçon d'autoroute entre bordeaux et pau est enfin fini et ça va nous faire gagner en temps et en sécurité (j'en avais marre de cette nationale où on peut jamais doubler!)

autre question: depuis 1 an j'étais suivie par mon gygy de pma qui ne fait pas l'obstetrique. quand je vais rentrer il va donc falloir que je me trouve un nouveau gygy (je fais une croix sur celle qu'on vait juste avant)

le centre pma est àa la clinique et je ne crois pas qu'ils aient une unité neonat de gros niveau. mais elle est juste à côté de l'hosto.

à ma place vous choisiriez un gygy de l'hosto (un peu viellot et moche mai avec neonat niv2) ou dans la clinique (flambant neuve!!! j'ai testé les chambres lors de la ponction! mais avec neonat + réa )
merci de vos conseils!
bisous!

Journalisée

dpa le 14/07/2011
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #292 le: 21 Décembre 2010 à 12:08:33 »

merci pour le tuyau impa.
le gygy m'a prescrit ça il y a un mois pour un mois. donc je vais essayer de faire sans medocs en espérant que ça va bien s'arrêter à 12sa (ou est ce 12sg? je m'y perd...)
j'arrive pas trop mal à controler ces nausées en mangeant des madeleines mais des fois il y a des loupés! (parfois dur de savoir si on a envie de vomir car faim ou car trop mangé.... Roulement des yeux)

echo cet aprem! youhouuuuu! h-2h40!!!! (d'ailleurs petite question, je suis ç 9sg. c'est un peu taux pour la mesure du tube neural non?)

et en effet, iima, on n'est pas loin!
je dois rentrer en voiture, mais la chance c'est que le tronçon d'autoroute entre bordeaux et pau est enfin fini et ça va nous faire gagner en temps et en sécurité (j'en avais marre de cette nationale où on peut jamais doubler!)

autre question: depuis 1 an j'étais suivie par mon gygy de pma qui ne fait pas l'obstetrique. quand je vais rentrer il va donc falloir que je me trouve un nouveau gygy (je fais une croix sur celle qu'on vait juste avant)

le centre pma est àa la clinique et je ne crois pas qu'ils aient une unité neonat de gros niveau. mais elle est juste à côté de l'hosto.

à ma place vous choisiriez un gygy de l'hosto (un peu viellot et moche mai avec neonat niv2) ou dans la clinique (flambant neuve!!! j'ai testé les chambres lors de la ponction! mais avec neonat + réa )
merci de vos conseils!
bisous!

il me semble que ca doit etre fait entre 11 et 13 SA, donc ce devrait etre bon !

moi j'ai été nauséeuse entre 6 et 11 SA il me semble. Et du jour au lendemain : plus rien ! 

et bien pour le choix, c'est un peu a toi de voir... de toute facon, en cas d'accouchement prema avant un certain terme, on te dirige directement vers un niveau 3
Journalisée

Marraine à la retraite !
ptitcocotte59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #293 le: 21 Décembre 2010 à 14:13:37 »

bonjour les filles ,

desoler de mon asbence mais semaine charger et le week end repos.
felicitations et bienvenue a Nat nat et Moun.

trop hate d etre au 24 decembre a 10h00hihi j ai trop hate de voir mes jujus en plein forme.je suis contente en plus car mon homme pourra etre avec moi hihi.

Journalisée

maman d'Estelle 8 ans  , Valentin 4 ans ,Maud 2 ans1/2 et enceinte de jumelle (grossesse bi-bi) pour normalement mi juillet mais accouchement début juin selon mes calcules .( cesa)
nat nat
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #294 le: 21 Décembre 2010 à 18:09:52 »

coucou!
ça y est, écho faite!
tout va super bien, et un des jujus n'arrêtait pas de faire des galipettes, c'était vraiment touchant!
j'ai adoré!
ils font 3,6 et 3,7 cm.
il a essayé de mesurer la clarté nucale, mais a dit que c'était trop tôt (pour l'un il a mesuré 0,5, mais pour l'autre il ne voyait pas bien)
bref, j'ai rdv chez un radiologiste pour la faire le 7 janvier (j'avais apparemment entre le 25 et le 9 janvier pour la faire)
j'ai aussi pris rdv avec mon gygy de pma pour le prochain suivi. je suis contente car on pourra discuter avec lui d'où on décide de se faire suivre après. il fait tellement de jujus qu'il doit bien avoir une idée sur la question et doit surtout savoir chez qui nous diriger.

à ton tour iima! ton écho approche et idem pour ptitcocotte!

bizzz
Journalisée

dpa le 14/07/2011
nat nat
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #295 le: 21 Décembre 2010 à 18:29:26 »

tiens, je viens de regarder un peu mieux les echos et en fait ma dpa est le 14/07! j'ai gagné une semaine!
Journalisée

dpa le 14/07/2011
nat nat
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #296 le: 21 Décembre 2010 à 18:52:48 »

bon je monopolise un peu le post (norma je suis au lit et j'ai que ça à faire  )
mais j'ai une autre question.
j'ai mon doc de déclaration de grossesse à envoyer, et nulle part ne figure la case jumeaux!
et je lis sur d'autres forums que le gygy aurait dû me donner un document spécial... euuuuuh, les anciennes? un petit tuyau? faut-il que je retourne voir mon gyneco (quelle galère)!

merciiiiiiiiiiiiiiii!
Journalisée

dpa le 14/07/2011
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #297 le: 21 Décembre 2010 à 19:19:10 »

bon je monopolise un peu le post (norma je suis au lit et j'ai que ça à faire  )
mais j'ai une autre question.
j'ai mon doc de déclaration de grossesse à envoyer, et nulle part ne figure la case jumeaux!
et je lis sur d'autres forums que le gygy aurait dû me donner un document spécial... euuuuuh, les anciennes? un petit tuyau? faut-il que je retourne voir mon gyneco (quelle galère)!

merciiiiiiiiiiiiiiii!
oui, demande a ton gyneco de te faire un mot selon lequel la grossesse est gemellaire.
Peut etre que ca fera l'affaire si le mot vient de ton medecin traitant, mais je ne sais pas.
Ou alors tu demandes a l'echographiste ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #298 le: 21 Décembre 2010 à 19:19:27 »

en tout cas super que tes 2 loulous aillent bien Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #299 le: 21 Décembre 2010 à 19:23:12 »

marque le à la main!!!
moi, c'est ce que j'avais fait!! Clin d'oeil
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 1004
Imprimer