coucou du soir,
dekaval......

; tu vas surement pas lire. mais grosse pensée pour toi... et tout plein de courage pour demain! qui va être une TRES dure journée!!!!!!!
bon moi, non plus, pas le moral au beau fixe, mais je me suis occupée toute la journée... donc oufff (3 ans que mon papa est décédé aujourd'hui... les souvenirs de la journée remontent...)
et pour les coups d'blues... ba faut venir vider son sac ici.... on peut tout dire!! c'est effectivement l'avantage d'un forum, de faire des connaissances qui ne nous jugent pas, et qui peuvent savoir ce que l'on vit....
pour l'humidificateur, tout a été dit. moi, jamais eu l'utilité.....
ma copine, elle, fait secher son linge dans la chambre de sa fille.
coté lit parapluie, 2 ici.... j'allais une fois par semaine chez ma mère, ils y faisaient la sieste. mais au départ 1 pour 2!!!
j'sais pas si je l'ai dit mais en mars, le mois du bb à carrouf. donc peut être l'occasion. et n'oubliez pas d'aller à l'accueil demander vos "trousses"

et si vous ou le superpapa pouvait y allez plusieurs fois, demandez en une à chaque fois!!!!

euhhh c'est quoi que vous appeler un couffin???
pour la liste, pensez aux transats!!!!! mais attention, on m'en avait offer un 30€ chez carrefour, jamais pu l'utiliser. trop raide, mais surtout trop assis!!!!
j'en avais qu'on m'avait preter et plus allonger, plus souple!! bien mieux!
y a aussi les balancelles, on va m'en preter une!
bon allez... je file au dodo....
gros bisous tout le monde... demain dure journée ménage!!