25-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

25 Novembre 2025 à 11:34:15
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 632049 fois)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2655 le: 28 Février 2011 à 21:20:01 »

cool wani   Souriant

sorbi ca va??

dekaval, bon courage pour ce soir et demain Bisou Bisou

ben moi je voudrais qu'ils soient deja là mes ptits chéris, au moins j'arreterai de stresser comme une dingue....
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
NanaTux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2656 le: 28 Février 2011 à 21:25:20 »

Bonsoir,

Je n'ai pas posté ces derniers jours mais je vous suis de près ;-)

J'ai eu un week end difficile entre le boulot, mon déménagement (et après y aura le réemménagement) pis pas trop trop le moral... mais ça va mieux.
Je sens bien les bébés bougés depuis peu, ça se voit meme si on est attentif en regardant le ventre, c'est tt nouveau pour moi :-)

Les lits pliants, moi aussi j'en ai deux chez la mamie car ils vont souvent y être..

Autre petite question : Allez vous acheter un couffin pour réduire ma taille du lit???
Journalisée

!!!!! Maman de Nathan et Elioth nés le 08 Juin 2011 !!!!!
sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2657 le: 28 Février 2011 à 21:34:57 »

doubleH ca va oui j'ai un pe moin le cafard et j'essaye de relativiser
moi aussi jaimerai bien kel soi la, ou m'endormir et me reveiller fin mai hihihi

nanatux ben alor pq ta pas le moral?
moi jy pense pour les couffin souple mai pas encore pri de décision
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2658 le: 28 Février 2011 à 21:43:50 »

moi pour les couffins c'est prévu.  demain je vais chercher la poussette chez chronodrive celle vendu sur ebay la poussette double duet scandinavien havana, elle est vendu avec les couffins souples.
mais je pensais aussi mettre sur la liste de naissance les cocconababy de redcast**. il parait que les bébés s'y sentent trop bien les premiers mois mais ils coutent cher, c'est pourquoi je vais les mettre sur la liste de naissance et puis si personne les prend, je les chercherais d'occaz
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2659 le: 28 Février 2011 à 21:46:54 »

je voulais dire chronopost...
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #2660 le: 28 Février 2011 à 22:37:09 »

- Est ce que vous croyez qu'un humidificateur sera utile? (maison neuve, pas d'humidité, chauffage electrique dans la chambre des bébés, sinon au bois).

- Pour + tard, vous prévoyez un lit pliant ou 2?
Humidificateur, ca me semble inutile. Le bol d'eau mentionné ou un coup de cocotte minute de temps en temps suffisent si c'est trop sec. Ou alors faire sécher le linge dans la pièce.

2 lits pliants sans hésiter. L'investissement n'est pas élevé, l'encombrement non plus et ils serviront un jour ou l'autre, même si tu veux les mettre ensemble au début.
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2661 le: 28 Février 2011 à 22:53:32 »

coucou du soir,

dekaval...... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  ;  tu vas surement pas lire. mais grosse pensée pour toi... et tout plein de courage pour demain! qui va être une TRES dure journée!!!!!!!

bon moi, non plus, pas le moral au beau fixe, mais je me suis occupée toute la journée... donc oufff (3 ans que mon papa est décédé aujourd'hui... les souvenirs de la journée remontent...)

et pour les coups d'blues... ba faut venir vider son sac ici.... on peut tout dire!! c'est effectivement l'avantage d'un forum, de faire des connaissances qui ne nous jugent pas, et qui peuvent savoir ce que l'on vit....

pour l'humidificateur, tout a été dit. moi, jamais eu l'utilité.....
ma copine, elle, fait secher son linge dans la chambre de sa fille.
coté lit parapluie, 2 ici.... j'allais une fois par semaine chez ma mère, ils y faisaient la sieste. mais au départ 1 pour 2!!!

j'sais pas si je l'ai dit mais en mars, le mois du bb à carrouf. donc peut être l'occasion. et n'oubliez pas d'aller à l'accueil demander vos "trousses" et si vous ou le superpapa pouvait y allez plusieurs fois, demandez en une à chaque fois!!!!

euhhh c'est quoi que vous appeler un couffin???

pour la liste, pensez aux transats!!!!! mais attention, on m'en avait offer un 30€ chez carrefour, jamais pu l'utiliser. trop raide, mais surtout trop assis!!!!
j'en avais qu'on m'avait preter et plus allonger, plus souple!! bien mieux!
y a aussi les balancelles, on va m'en preter une!

bon allez... je file au dodo....
gros bisous tout le monde... demain dure journée ménage!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2662 le: 28 Février 2011 à 23:07:27 »

cc les filles !!!!

si si je vous lis !!!!

toute la famille est arrivée...dur dur !!!!

la, le repas est fini, maison rangée ..les uns a l'hotel, les autres couchés chez moi....
Je vais aller prendre un bain et me coucher....
Demain....sera demain...
et je vous dis a demain soir

Bises
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
mamankoala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2663 le: 28 Février 2011 à 23:47:17 »

Bon l'humidificateur j'enléve 

Les lit pliant, transat... j'ai ceux de ma fille, et on avait mis tout ça sur la liste, donc c'est du bon matos, du coup, là je sais pas si j'essaie de trouver d'occaz ou si je mets à nouveau sur la liste... on verra.

Moi je vais prendre des "couffins" avec des moustiquaires, car habitant à la campagne, l'été, surtout juin/juillet, on est envahie par les mouches, c'est tout bête, mais c'est tellemnt dégueu c'est bête là!!!!

Bon courage et pleins de bisous Dekaval
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2664 le: 01 Mars 2011 à 08:23:48 »

Encore prem's ce matin !!

Comment allez vous les filles ?
Je vois que vous avez beaucoup discuté !!
Je vais vous lire

Bonne journée !
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2665 le: 01 Mars 2011 à 09:21:52 »

dekaval  Bisou Bisou Bisou Bisou je sui de tou coeur avec toi

j'atten la femme pour l'aide familiale, je croise lé doi je vou di aprè
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2666 le: 01 Mars 2011 à 09:28:30 »

Coucou, pas grand monde ce matin!

Bon ici, nuit de m**de, grosse engueulade avec zhom hier, ça m'a beaucoup contrarié, du coup il est parti au boulot en colère... on verra vendredi quand il rentrera... mais j'en ai vomit hier soir!

A part ça pas grand chose... fatiguée, les bébés bougent bien et ça me redonne le moral. Mes deux petits monstres chantent toute la journée, ils sont toujours très gais, ça aussi ça donne le moral!
Voilà le soleil qui pointe le bout de son nez!

Demain dentiste pour Marwin, mercredi prochain, convoquée chez le doc du travail à 30km alors que j'ai expliqué ma situation et ils ont les papiers, ben non, faut que le doc me voit!!! N'importe nawak!

Grosses pensées à Dekaval... Bisou
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #2667 le: 01 Mars 2011 à 09:33:13 »

COUCOU LES FILLES,
ici fait tout gris et je confirme j'ai bien attrapé la rhino de mon ptit gars moi qui veux pas prendre un cachet je crois que au moinS un DOLIP pour le mal de crane va s'imposer...
Hier j'ai vu la sage femme on a parlé allaitement, elle m'a montré un exo pour bien ouvrir au niveau du diaphragme car ayant eu un accident il y a 4 ans et étant fracturée a gauche et a droite, le volume de mon ventre me gene aux cotes , surtout à droite... ON VERRA bien si ça fait quelque chose, puis on a fixé un rdv avec mon mari  au 1er avril pour parler de l'accouchement car il stress grave...
Mon homme m'a bien fait les courses hier mais y'en manque heureusement pas de gros trucs, je vais y aller vite fait avec mon ptit mec.
Hier soir les bebes on bien bougés  zhom les a enfin bien senti en meme temps rien qu'avec l'oeil on avait un beau spectacle qui a bien duré une heure... Et la c'est la puce du bas qui gigotte , c'est chouette.
Lydiebrie: ça va t'a su bien accompagner pour tes prépas, on veut des photos...
ICI oui au lit parapluie  (un pour deux au depart)
pour humidité nous on avait la technique du linge ...
ET on a fait une ptite liste a la maison de ce qu'il nous manque et on voit au fur et à mesure.
Sorbi à toute...
ALLER je vais me preparer. BIZ à +
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2668 le: 01 Mars 2011 à 09:59:09 »

kikou

dekaval Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou on pense fort a toi

flicka  vous vous etes engueulé a en vomir c'est serieux chez toi Huh? a propos de koi si c'est pas trop indiscret

sorbi je croise les doigts de mes 3 paires de mains

rose  Bisou Bisou Bisou Bisou les dates anniv sont difficiles elle nous rapelle combien ils nous manque Pleurs

moi cette nuit bof, reveillé de 3h30 a 6h30 j'arrivai pas a trouver une position

pour le transat, moi je vais mettre la chaise plly magic sur la liste elle fait transat aussi, et je vais aussi penser a la moustiquaire (merci mamankoala Clin d'oeil )
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
ptitcocotte59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2669 le: 01 Mars 2011 à 10:11:22 »

bonjour les filles,

desoler de ne plus trop passer en ce moment, mais comme certaine le moral defois n est pas la et aussi l envie meme d aller sur l ordinateur pfff.
en ce moment c est la fatigue qui ce montre grrr comme au debut mais la les enfants sont encore en vacances donc vivement l ecole pour le repos mais bon avec ma puce cela sera dure je pense grrr.

pour l allaitement moi je pense essaie au debut au moins cela sera que tu benef pour eux.
j ai rdv le 8 mars pour mon echo on aura la confirmation des sexes car l autre fois j ai reve que j avais mon ptit mec dans les bras mais le hic c est que j avais prevue que des habilles fille lol.
on est sur entre ( ) qu il y a 1 fille pour l autre pas trop sur donc on attend pour savoir. aussi les jujus bougent beaucoup beaucoup ici defois cela me surprend donc je fais un petit saut hihi .

j ai vue un lit pliant sur la pub de carrefour du coup j irais le voir je cherche avec un qui a le plante un peut plus haut au debut cela sera utile pour moi surtout avec la cesa.
bon aller je file sous la douche car j ai du mal a me reveille pffff. j aimerais bien reste au lit la journee en ce moment pfff.
aller bon courage les filles j essayerais de passer entre deux.
bisous et bon courage a celles qui sont allaites.
Journalisée

maman d'Estelle 8 ans  , Valentin 4 ans ,Maud 2 ans1/2 et enceinte de jumelle (grossesse bi-bi) pour normalement mi juillet mais accouchement début juin selon mes calcules .( cesa)
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: