07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 09:51:15
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 593408 fois)
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1470 le: 13 Février 2011 à 17:05:21 »

rouede: nous pour les vacances c'est comme vous on est tres derniere minute et je pense que oui tu devrai aller faire un tour aux urgences pour ton genou.

Ben en fait, pour mon genou, la douleur s'est un peu calmé donc je suis restée au chaud chez moi et on verra bien demain mais après l'echographie....j'ai trop hâte !!!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1471 le: 13 Février 2011 à 17:17:56 »

bonne écho les filles pour demain, tenais nou au courant de ce que le gygy vou aura di
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1472 le: 13 Février 2011 à 17:45:12 »

cool sorbi, on s'est dit les meme choses concernant la poussette et les déplacements pi les gens ce qu'ils disent je men fou suis une sauvage

bonne echo les filles pour demain Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Perrine83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1473 le: 13 Février 2011 à 17:56:15 »

Re!
Merci pour les réponses sur les poussettes! Je croyais que les côte à côte n'étaient pas très pratiques à cause de leur largeur dès qu'on bouge un peu... Ce n'est apparemment pas le cas.. je vais creuser un peu!
bises à toutes et bonnes echos à celles qui en font demain!

Journalisée

Heureuse maman de Léa et Manon, mes deux princesses.. (nées à 32sa le 25 mai 2011.. )
passiflore
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mon bidon!

« Répondre #1474 le: 13 Février 2011 à 18:32:48 »

sorbinette18 , moi aussi j'ai choisi la casatto imprimé snap comme ça ça va pour les deux sexes, je ne suis pas trop rose en fait.
J'ai acheté deux xxouffinx souples pour le début pour qu'ils soient allongés et bien au chaud!
Tu peux me donner le nom de ton site ça m'intéresse fortement car le moins cher que j'ai trouvé c'est 306E avec les frais de port.

Lydie bienvenue et tu es courageuse pour le mariage je n'aurais pas tenté Clin d'oeil
Mallelia bienvenue aussi!
Journalisée

1ere grossesse moni/bi DPA 9 juillet deux petites princesses Sourire
Lily 42cm 1kg512 et Nell 39cm 1kg364 nées le 24 avril 2011 à 00H37 et 00H39 à 30SA+2
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1475 le: 13 Février 2011 à 18:43:35 »

ma parole!!!!!!!!!!!!!! quelle bande de piplettes!!! c'est pas possible ça!!
pire que des filles!

alors, biensur, vu le retard que j'ai... je me rappelle pas de tout pour tout le monde...
pardon, pardon!!!

bienvenue à miss... je sais plus.... 

moi aussi, coté poussette je veux bien le site....

Par contre, pour les ptits chéris, moi j'avais une jane devant/derrière, et j'en demords pas.... je l'adore!!!!!!!!
on passe partout.... et je vais me repeter pour celles qui l'ont déja lu, mais on avait une rencontre avec d'autres mamans et elles avaient toutes une cote cote... ba sur le trottoir, moi, je pouvais laisser passer les gens à coté... pas elle!!hihihihi

pour center parc.......... FONCE!!!!!!!!!!! les ptits chéris auront 3 mois (surtout qu'il ne faut pas oublier qu'il y a de grandes chances qu'ils arrivent en juin quand même!) profitez... ils seront encore tranquillou!!hihi

moi, je me tate aussi pour partir avec nos ptits qui auront 3 ans, et le mini chéri
surtout que septembre, c'est le top pour les loc!
l'année dernière, j'avais loué un mobilhomes pour 4 personnes, camping 4 étoiles, c'était super pour les ptits, et la semaine pour 140€.

bon,je voulais vous dire d'autres choses, mais l'heure tourne, et mes ptits relous, vont bientot vouloir manger....
je repasserai plus tard!!
bisous bisous les piplettes!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1476 le: 13 Février 2011 à 19:30:27 »

moi la jané me plait bien aussi ....
Mais en fait, je crois que ça dépend vraiment des gouts de chacun et c'est bien connu, les gouts et les couleurs ne se discutent pas !!! hihihihihi
Enfin, bref, je suis de bonne humeur .....j'attends demain...........mais je commence à angoisser aussi .......est ce que tout va bien se passer?Huh?..........
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1477 le: 13 Février 2011 à 20:34:59 »

les filles voilà le lien pour le site pour les pousettes.
par contre ouvrer avec google chrome comme ca ca va vou demander de le traduire en francaise car c un site anglais. par aucun soucis ni de paiement ni de livraison.
le prix qui va s'afficher est en livre en haut de la page a droite voi avez le logo euro cliquer dessus et vou l'aurez en euro
http://www.babydaysdirect.co.uk/

allez bonne soirée à toutes
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1478 le: 13 Février 2011 à 20:57:53 »

merci miss sorbi!!! Clin d'oeil
vais aller voir ça de suite!!
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1479 le: 13 Février 2011 à 20:59:22 »

bon ba hyper rapide...
pas de jane 3 roues!! hihihi
Journalisée

dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1480 le: 13 Février 2011 à 21:08:38 »

quelle bande de pipelette vous faites.....
je passe ce matin....et ce soir 3 pages a lire !!!!
aujourd'hui c'etait anni de beau pere a la maison....ça fait du bien !!!
bises a toutes
bonne soirée !!!!
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1481 le: 13 Février 2011 à 21:11:16 »

ça j'te l'fais pas dire qu'elles ont été pipelettes...
mais plus ça va aller, pire ce sera...et plus il y aura de choses à raconter!!
même quand ils seront là!!

ah tiens, j'y pense, coté aide menagere, il se peut que avant les petits cela revienne encore assez cher, mais une fois qu'ils seront là, vous paierez moins! car oui, c'est avec le coef de la caf!

moi, faut que j'aille à la secu car mon conge parental et conge mater se superpose alors faut que je vois tout ça....
Journalisée

Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #1482 le: 13 Février 2011 à 21:19:45 »

COUCOU,
suis allee voir le site l'ai mit en favoris ! par contre reussi à mettre les prix en euros mais pour la trad heureusement que je suis pas nulle en anglais car j'ai pas reussi à faire !
j'ai eu deux ou trois ptites contraction avant le repas c'est pour cela que je suis vite allee dans le lit !
ah ausssi je voulais savoir, j'arrive plus à m'épiler à l'épilateur, je rougi en moin de deux et apres ça me demange, esst_ ce que votre peau change autant?
ROUEDE: moi suis comme toi vite demain ! j'ai repris rdv juste avant à l'osteo car j'ai toujours mal à la machoire donc à 14H30 puis à 15H25 echo , biensur je viendrai raconter...
Mon homme est toujours malade je tel des demain 8h au doc puis apres on verra !
voilou...
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1483 le: 13 Février 2011 à 21:22:18 »

Kaoudji, moi, ma peau fait ça tout le temps.
à chaque poils, un point rouge, et ça demange!!
du coup, depuis un ptit moment, je met de l'huile de massage mustella, et ça apaise bien...

ce matin on a décidé d'aller à la piscine, donc... rasoir en urgence...
bon ba ça y est... on va reprendre l'estheticienne à domicile.... l'atteintre de l'entre jambe devient difficile!!hihi
Journalisée

mamankoala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1484 le: 13 Février 2011 à 22:09:24 »

lol moi aussi je m'attendai a un vrai char d'assau mai au final super contente tres maniable pas lourde du tout tu pe allonger les bb entierement et ta les chanceliere doubler polaire vendu avec ainsi que l'abri pluie.
ta vu tu la aussi en modele garçon et il y en a une nouvelle 2010 elle est rose pale
si tu opte pour ce modele la tu me le redira je te donnerai un site ou tu lora bocou moin cher moi  c'est la que je l'ai prise,je l'ai payer 221 euros frais de port compris en 2 jours je l'avai recu alors quen france c t 350 euros 

Pour les frais de port c'est 12livres? J'en reviens pas que tu l'ais reçu en 2jours... bref je copie ton lien, et merci beaucoup (moi j'ai craqué pour celle avec les chiens), mais j'avais recherché pleins de sites, et là ça vaut vraiment le coup!

Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: