17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 16:16:03
Pages: 1 ... 957 958 [959] 960 961 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 477623 fois)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #14370 le: 14 Juin 2011 à 14:57:40 »

allez claire... comme d'hab... et vu qu'on peut pas grand chose pour toi....

BON COURAGE!!
on attend de tes news!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #14371 le: 14 Juin 2011 à 15:02:11 »

cc les filles toujours en mode baleine
je vais vous lire et je re
bise
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #14372 le: 14 Juin 2011 à 15:25:00 »

Fin du monito avec la SF :

RAS !!!!   
C'est déprimant... Depuis cette cure d'adalate, c'est le calme plat, je suis contente pour les loulous mais là c'est trop nul j'en ai marre, je fini par même plus apprécier cette grossesse, surtout qu'ils ne bougent presque plus. Je ne suis qu'un énorme ventre, qui va finir par me retomber sur la founette en tablier !!! Ma vie de tous les jours se résume à couver.
Donc 0 contrax, tension à 12/7 et des bébés qui vont bien...
J'attends beaucoup du RDV de demain à la clinique, peut-être un toucher vaginal qui me fairait perdre les eaux  Clin d'oeil Clin d'oeil.

Promis c'est le temps de digerer et ce soir ca ira mieux 
Journalisée
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #14373 le: 14 Juin 2011 à 15:30:59 »

Lydie : Courage ma belle, je comprends vraiment !!!!!

Claire : je croise tout ce que je peux croiser !!!!!!!!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #14374 le: 14 Juin 2011 à 15:35:06 »

bon ...
je vais siester et je viens papoter apres   bise
Journalisée
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #14375 le: 14 Juin 2011 à 15:38:36 »

coucou les pipelettes!!

ben comme vous toutes tout va nikel!!!!!!  sur le monito une misérable contraction voila sinon RAS on attend...  jai vu gygy qui m'a redis que pendant + de 7 mois on avait fait attention pour que j'accouche pas avant et finalement ils vont pas vouloir sortir Tire la langue
bon le principal c'est qu'ils aillent bien Clin d'oeil

du coup j'étais me venger a la parpharmacie, ou jai pris les ptites choses qui manquaient!

nadège tu veux pas appeler tonton et lui demander quand c'est prevu??? pour toi et pour nous

je crois que les juillettes 2011 sont pire que des warriors
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.131


heureuse et comblée depuis que je suis maman !


« Répondre #14376 le: 14 Juin 2011 à 15:40:43 »

oh la la, lydie comme je compatis a fond avec toi.
Le gygy a du retard, normal

Je stress complet c'est atroce !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #14377 le: 14 Juin 2011 à 15:42:47 »

oh la la, lydie comme je compatis a fond avec toi.
Le gygy a du retard, normal

Je stress complet c'est atroce !
tiens nous vite au courant, je stresse pour toi aussi, c'est horrible !!!

Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #14378 le: 14 Juin 2011 à 15:43:54 »

allez claire on y croit!!!!
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #14379 le: 14 Juin 2011 à 15:45:34 »

coucou les pipelettes!!

ben comme vous toutes tout va nikel!!!!!!  sur le monito une misérable contraction voila sinon RAS on attend...  jai vu gygy qui m'a redis que pendant + de 7 mois on avait fait attention pour que j'accouche pas avant et finalement ils vont pas vouloir sortir Tire la langue
bon le principal c'est qu'ils aillent bien Clin d'oeil

du coup j'étais me venger a la parpharmacie, ou jai pris les ptites choses qui manquaient!

nadège tu veux pas appeler tonton et lui demander quand c'est prevu??? pour toi et pour nous

je crois que les juillettes 2011 sont pire que des warriors

Salut la warrior !!!

Bon alors si tout va bien ?!!!!!! tant mieux !!!!! ton col n'a pas bougé???
Je sens que même toi tu vas commencer  à t'impatienter maintenant !!

Bon, promis, j'appelle tonton demain matin à la première heure pour son anniv et je lui demande notre date d'accouchement !!!

Rose : en fait, je ne sais plus si c'est lui ou sa femme qui a fait cette "prédiction" pour le 15 juin ! Je demanderais demain

Mais là, je dois tenir car ce soir, c'est le spectacle de percussions de ma fille, alors elle serait décue si je n'étais pas là  
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #14380 le: 14 Juin 2011 à 15:46:28 »

COUCOU les filles,
NANA je suis trop contente pour toi, tes bebe enchambre c'est du bonheur !
DEKA FLICKA 2LOULOU Moi j'y crois aux personnes qui voient ou ressentent les choses... j'en fait partie et ça me fascine !
l'influence de la lune les gygy et SF disent que ça jouent en rien par ici seulement les eclipses.... AU vu des pressions atmospherique
SHAUSHKA OUAh et t'es pas fatiguee maintenant ?
Claire, je languis que tu revienne de gygy pour nous dire
Lydie je te comprends car moi si les sentais plus et que les controles serait bon au meme etat que toi ça m'enerverai j'en suis sure !
petitchat : quoi tu es aller mettre des machines! ben moi i meme que pas ! ZHOM le fait melange tout j'ai un peu peur mais si je me leve pour ça il s'en apercevra et ce soir il va me rabattre les oreilles !
Rose pas cool pour ta puce
IIma comment ça va ?
Ici bebe à midi est rentré ravi de chez nounou donc je suis bien et cet aprem il est reparti sans soucis !
La SF est venue donc c'est bien des douleurs symphisaires que j'ai y'a rien à faire on en est liberee à l'accouchement et legerement soulagee avec un peu de paracetamol... monito nickel une contraction, les puces à fond, bonne tension, et pas d'infection dans les urines ! si c'est pas parfait !
Mon aide menagere aujourd'hui c'est une remplaçante ce sera pas nickel comme avec l'autre mais deja ce sera fait!
Par contre j'arrive toujours pas à joindre mon esthet gr ! et je sais plus qui me disais creme depil mais moi j'y crains et en + BEN ça m'en laisse ! alors tant pis rasoir !
bon l'heure du gouté approche, je vais y reflechir...
HH ben tant mieux si tout va bien et continue à profiter de tes derniers jours de grossesse...Sans te tracasser Bisou
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #14381 le: 14 Juin 2011 à 15:50:41 »

coucou les pipelettes!!

ben comme vous toutes tout va nikel!!!!!!  sur le monito une misérable contraction voila sinon RAS on attend...  jai vu gygy qui m'a redis que pendant + de 7 mois on avait fait attention pour que j'accouche pas avant et finalement ils vont pas vouloir sortir Tire la languebon le principal c'est qu'ils aillent bien Clin d'oeil

du coup j'étais me venger a la parpharmacie, ou jai pris les ptites choses qui manquaient!

nadège tu veux pas appeler tonton et lui demander quand c'est prevu??? pour toi et pour nous

je crois que les juillettes 2011 sont pire que des warriors

Ma gygy m'a dit exactement la même chose à la dernière visite... on a tout fait pour que cette grossesse aille jusque à un terme raisonnable avec cerclage et tout et qu'il ne serait pas impossible que les porte à terme (elle est folle!!!!!!!!)
Je sais pas pour vous mais j'ai de + en  de^mal à respirer!!!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #14382 le: 14 Juin 2011 à 15:54:13 »

Je vais becketer une glace tient, ça sera bon pour mon poids, je dois approcher des 35Kg de ma 1ere grossesse.. dire que je m'étais dit qu'il fallait que j'en prenne au moins 10 de moins, pffffffffffff...
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #14383 le: 14 Juin 2011 à 16:01:22 »

ca y est , claire doit être à son rendez vous !!!!!

Les filles, croisez les doigts pour elle !!

Flicka : tu me donnes envie avec ta glace !!!!! hummmmm, j'en n'ai pas dans mon frigo  Pleurs Pleurs Pleurs

et les filles, ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de photos de bidons Huh?? ils doivent être assez impressionnants tous nos bidous maintenant !!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #14384 le: 14 Juin 2011 à 16:16:21 »

nadège c'est vrai que je commence a m'impatienter de les voir, et puis ils sont bien là ou ils sont!!  je trouve ca excitant l'attente, limite euphorisant (non non je ne me drogue pas ) malgré tout les désagréments, et non elle a pas verifié le col

flicka moi aussi jai du mal a respirer, je m'entend respirer et ca m'enerve Roulement des yeux

euh question allez vous profitez des soldes pour acheter un peu pour l'année prochaine??  ca me tente bien moi....

huummm la glace jvais eviter Tire la langue, jviens de me boire 2 tasses de tisane drainante on va voir si ca marche Tire la langue
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Pages: 1 ... 957 958 [959] 960 961 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: