COUCOU les filles,
NANA je suis trop contente pour toi, tes bebe enchambre c'est du bonheur !
DEKA FLICKA 2LOULOU Moi j'y crois aux personnes qui voient ou ressentent les choses... j'en fait partie et ça me fascine !
l'influence de la lune les gygy et SF disent que ça jouent en rien par ici seulement les eclipses.... AU vu des pressions atmospherique
SHAUSHKA OUAh et t'es pas fatiguee maintenant ?
Claire, je languis que tu revienne de gygy pour nous dire
Lydie je te comprends car moi si les sentais plus et que les controles serait bon au meme etat que toi ça m'enerverai j'en suis sure !
petitchat : quoi tu es aller mettre des machines! ben moi i meme que pas ! ZHOM le fait melange tout j'ai un peu peur mais si je me leve pour ça il s'en apercevra et ce soir il va me rabattre les oreilles !
Rose pas cool pour ta puce
IIma comment ça va ?
Ici bebe à midi est rentré ravi de chez nounou donc je suis bien et cet aprem il est reparti sans soucis !
La SF est venue donc c'est bien des douleurs symphisaires que j'ai y'a rien à faire on en est liberee à l'accouchement et legerement soulagee avec un peu de paracetamol... monito nickel une contraction, les puces à fond, bonne tension, et pas d'infection dans les urines ! si c'est pas parfait !
Mon aide menagere aujourd'hui c'est une remplaçante ce sera pas nickel comme avec l'autre mais deja ce sera fait!
Par contre j'arrive toujours pas à joindre mon esthet gr ! et je sais plus qui me disais creme depil mais moi j'y crains et en + BEN ça m'en laisse ! alors tant pis rasoir !
bon l'heure du gouté approche, je vais y reflechir...
HH ben tant mieux si tout va bien et continue à profiter de tes derniers jours de grossesse...Sans te tracasser