05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 02:53:04
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 592627 fois)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1275 le: 05 Février 2011 à 22:28:59 »

merci marraine Bisou Bisou  ca me soulage de savoir ca, j'ai envie de profiter de mes loulous
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1276 le: 06 Février 2011 à 09:49:33 »

cc....

il fo ke je soi courageuse aujourd'hui
MOI : un peu fatiguée kan meme avec les 2 soirées de travail au restaurant.....couchée cette nuit a 4h du mat......

PAPA : de nouveau hospitalisé d'urgence hier matin....stress et journée a l'hopital hier pour le voir et savoir ce ki se passe....pleure et stress

+ Anniversaire du grand cet aprem : 12 enfants a la maison......(depuis fin decembre...il etait temps) entre papa et ma fatigue/nausée......il a été patient et le fete 1 mois apres avec ses potes !!!!

Mais ça va aller, mon mari m'aide et ma mere vient a la riscousse cet aprem...lol
J'embauche aujourd'hui !!!! lol

Pour la Caf DOUBLE H : le congé parental jusko 1 an des BB...c le forfait KOLKA....si tu le prend....c inderogeable tu touche 560 e par mois...et tu ne pe pas rallonger ou passer a l'autre en cours.....a reflechir !!!!

voila

Bises a toutes
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1277 le: 06 Février 2011 à 11:15:15 »

coucou les filles!

dekaval, merci Clin d'oeil je vais y reflechir, mais ca serait deja mieux financièrement, et puis on fera le ptit dernier juste avant et zou.... (je plaisante, ou pas Clin d'oeil
bon courage pour cet aprem, pense a te reposer un peu quand meme, je croise les doigts pour ton papa Bisou Bisou

moi j'ai encore super mal dormi, toujours cette impression d'avoir mal au ventre, je suis entrain de me dire que ce n'est peut etre pas qu'une impression Huh?

Journalisée

un pur bonheur!
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #1278 le: 06 Février 2011 à 12:31:29 »

coucou les filles hier
 j'ai pas arrete de courir j'avais de la famille le soir , j'ai fais un bon ptit repas (moussaka maison)
heureusement les bel soeur m'ont aidé a faire la vaisselle.. SINON ben pas trop de douleurs mon bidou s'arrondi de jour en jour,
Pour le congé parental , je vais le prendre car la j'étais au chomage et j'avais du mal a trouver un travail
alors comme ça je vais profiter de m'occuper de mes enfants ... Puis je penserais ptetre à une reconVersion professionnelle...
VOILà à plus
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1279 le: 06 Février 2011 à 14:01:12 »

j'ai pas envie mais vraiment pas envie d'aller au boulot..... surtout que je termine à 22h30 !!! j'ai trop hate d'etre en congé mat' pour au moins une chose : ne plus travailler !!! on est completement décaler avec mon mari je boss les w-ends lui la semaine... bon point quand il y aura les bébés mais pour le moment pas bon point du tout... vivement fin mars
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1280 le: 06 Février 2011 à 22:54:57 »

Ben alors les filles ya personne aujourd'hui ?
Comment c passe votre weekends ?
Journalisée
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1281 le: 06 Février 2011 à 23:27:35 »

yeap si je suis là, après un aller retour aux urgences.... les bibous vont bien, c'est le principal!! en fait jai eu de grosses douleurs du coté droit, je pensais bien que c'était  ligamentaire, mais chéri a eu un coup de stress, donc il a appellé le 15.... bref mon 1er tour d'ambulance Tire la langue  jai eu droit a une echo rapide et ils vont bien.
repos repos et repos et ca promet si ca fait deja mal comme ca Roulement des yeux

bonne nuit les filles Bisou Bisou
Journalisée

un pur bonheur!
audrey5450
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1282 le: 07 Février 2011 à 09:05:09 »

Coucou les filles comment c'est passé votre week-end?
Pour moi week end assez fatiguant avec un mariage samedi et ménage dimanche toute la journée!!!!
Dans l'ensemble ca va, a part toujours des insomnies, les petits bouge de plus en plus (ou alors je les sens  plus qu'avant?!).
Aujourd'hui écho, cool, j'espère qu'on verra leur sexe et surtout qu'ils sont en bonne santé...
J'ai rdv a 11h30 je vous tiens au courant!!!!!

Voili voilou pour les nouvelles!!!!!

Journalisée

Audrey,maman de Alexis 20/02/2007
Et de Léa (1k 680_42cm) et Louis(2k095_45cm) nés le 08 juin 2011 à 35sa.
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #1283 le: 07 Février 2011 à 09:18:06 »

coucou les filles
DOUBLE H reposes toi bien ... Mon mari aurait fait pareil...
Moi encore bcp de cauchemars mais bon on fait avec, mon ptit gars aussi fait des cauchemars presque toutes les nuits et me reclame a ses cotés j'espere que ça va se calmer...
Audrey : bonne echo !
mon echo est prévue lundi prochain je languis ...
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1284 le: 07 Février 2011 à 09:32:00 »

audrey, bonne echo Clin d'oeil

kaoudji, je pense que tous les zhom sont pareils, ils ont l'air dur et sure d'eux mais en fait ils sont hyper stressés
Journalisée

un pur bonheur!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1285 le: 07 Février 2011 à 09:53:02 »

coucou,

Audrey, bonne écho et viens vite nous raconter après !!

Pour moi, we super fatigant..we très familiale donc couchée tard et levée tôt plus la route, ça fait beaucoup et puis cette nuit, je ne sais pas ce qui s'est passé un faux mouvement peut etre....j'ai hurlé de douleur car j'ai super mal au genou droit et donc je n'ai pas pu me rendormir et puis j'ai toujours mal...je vais chez le médecin à midi.
J'ai essayé de conduire mes enfants à l'école ce matin mais je hurlais de douleur dès qu'il fallait freiner dans la voiture...j'espere que ce n'est pas trop grave.... je peux à peine marcher ...ça me fait très peur...

Bonne journée les filles et bon courage Dekaval
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
NanaTux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1286 le: 07 Février 2011 à 10:02:17 »

Bonjour bonjour!!!

Pfiou, suis en vacances une semaine mais pas mal de truc à faire et ce matin 8h15, me suis réveillée au son de la sonnette...
Le livreur m'a sorti de mon sommeil, (il a du avoir de ma tête quand j'y pense), mais c'était pour la bonne cause! Ma poussette est arrivée!!! ça soulage car commander en allemagne, j'avais peur que rien arrive :-)
Je vous mets une photo plus tard si ça vs intéresse!

Rouède prend soin de toi et ne tarde pas à voir un médecin, en attendant, pas d'effort!

Bonne journée à toutes!
Journalisée

!!!!! Maman de Nathan et Elioth nés le 08 Juin 2011 !!!!!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1287 le: 07 Février 2011 à 10:22:36 »

yeap si je suis là, après un aller retour aux urgences.... les bibous vont bien, c'est le principal!! en fait jai eu de grosses douleurs du coté droit, je pensais bien que c'était  ligamentaire, mais chéri a eu un coup de stress, donc il a appellé le 15.... bref mon 1er tour d'ambulance Tire la langue  jai eu droit a une echo rapide et ils vont bien.
repos repos et repos et ca promet si ca fait deja mal comme ca Roulement des yeux

bonne nuit les filles Bisou Bisou
tant mieux que tout aille bien.
malheureusement, les douleurs vont souvent de paire avec les grossesses gémellaires...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1288 le: 07 Février 2011 à 10:37:59 »

Citation
tant mieux que tout aille bien.
malheureusement, les douleurs vont souvent de paire avec les grossesses gémellaires...
  merci  jme dis que si ca fait mal comme ca jusqu'a la fin, j'ai pas fini d'en baver Roulement des yeux  c'est pour la bonne cause certe , c'est peut etre le temps que ca se détende un peu tout ca.....

nanatux, foto!!!!! et lien du site si vraiment il est bien stp Clin d'oeil
Journalisée

un pur bonheur!
elody
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1289 le: 07 Février 2011 à 12:01:06 »

ben moi weekend tres calme meme trop calme a mon gout!!!
Par contre cette nuit je ne sais pas ce que j ai fait mais en me retournant je me suis fait mal dans le flanc eh ben croyez moi sa fait trop mal mais mr dormé alor j ai attendu ke sa passe mais sa fait mal!!!
je ne sais vraiment pas ce que c etait mai j esperes que sa ne me le refera pas

Bon hate d etre a demain !!!Enfin mon echo depuis le mois de decembre sa commence a etre long tres long!!
Bonne journée les filles, moi ici c est grand soleil donc je vais en profité un peu
Journalisée

Pti juju prevu pour le 9/07/2011
un pti mec sûr mais le deuxieme juju gigote de trop
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: