Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #1290 le: 07 Février 2011 à 14:03:05 » |
|
ben moi weekend tres calme meme trop calme a mon gout!!! Par contre cette nuit je ne sais pas ce que j ai fait mais en me retournant je me suis fait mal dans le flanc eh ben croyez moi sa fait trop mal mais mr dormé alor j ai attendu ke sa passe mais sa fait mal!!! je ne sais vraiment pas ce que c etait mai j esperes que sa ne me le refera pas
Bon hate d etre a demain !!!Enfin mon echo depuis le mois de decembre sa commence a etre long tres long!! Bonne journée les filles, moi ici c est grand soleil donc je vais en profité un peu
peut etre une petite contracture musculaire?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Alex60590
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1291 le: 07 Février 2011 à 14:27:25 » |
|
Bonjour à toutes !
Désolé de ne pas avoir le temps de venir trop papoter avec vous, j'ai bcp de taf en ce moment, vivement les vacances !!!
Nanatux, tu as choisi quelle poussette alors ??
DoubleH : j'espère que tu vas mieux ...
Elody : il m'est déjà arrivé aussi de ressentir ce genre de douleurs en me tournant la nuit, pas agréable du tout !!
Pour ma part je vais assez bien, même si j'ai bcp de mal a me lever le matin à 6h00 !
J'ai eu une écho vendredi, les loulous ont bien grandi, ils sont parfaitement identiques et pèsent environ 325 grammes chacun !
Pour la récap, je m'appele Alex, déjà maman de Théo, grossesse bi-bi DPA le 03/07/2011 !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
iima
|
 |
« Répondre #1292 le: 07 Février 2011 à 15:10:19 » |
|
Salut les filles double h repose toi!!!!heuresement que tout va bien pour les bouts de choux rouede j espère que cela n est pas trop grave elody on attends le compte rendu de l écho nanatux tu as choisi quoi comme poussette?
Ici il fait un gros soleil je pense sortir un peu avec mon fils... A tout a l heure bise
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
audrey5450
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1293 le: 07 Février 2011 à 15:25:19 » |
|
De retour de l'échographie qui a été baclée!!!! Parce que monsieur l'échographe avait pris du retard dans ces consultations, donc écho de 15 minute ou on a pu voir la colonne vertebrale, le rythme cardiaque et le cerveau,ainsi que les sexe (une fille et un garcon cool)
Mais il n'a pas regarder le foie,les intestin, les poumons, les mains, les pieds.... Donc voila super décue super énervé.... C'est la dernière fois que je fais une écho avec lui...... Prochain rdv gyneco le 21/02 et prochaine écho le 03/03 dans un autre centre d'échographie (en espérant que celle ci sera plus complete) enfin voila pour les nouvelles
|
|
|
Journalisée
|
Audrey,maman de Alexis 20/02/2007 Et de Léa (1k 680_42cm) et Louis(2k095_45cm) nés le 08 juin 2011 à 35sa.
|
|
|
2loulous
|
 |
« Répondre #1294 le: 07 Février 2011 à 15:43:10 » |
|
audrey : oui c'est clair !! ne retourne plus le voir ... on ne doit pas bacler une écho, c'est très important !!! Félicitations pour ton petit gars et ta pepette !!!
Sinon, moi, je suis allée chez le doc ce matin pour mon genou et là elle me dit suspicion de phlébite donc grosse panique à bord, elle m'envoie direct à la clinique pour faire un doppler...donc j'y vais avec le moral à zéro et mes douleurs atroces qui continuaient évidemment !!! A la clinique, finalement pas de phlébite mais un gros kyste derriere le genou qui est prêt à exploser d'ou ma douleur intense !!! DOnc repos mais pas trop car risque de phlébite mais douleurs atroces qui ne peuvent etre soulagées que par du paracétamol !!! Si toujours mal à la fin de la semaine, je dois passer une échographie du genou lundi !!! Youpi, ça continue, après l'infection urinaire maintenant le genou !!! je déprime complètement car non seulement cela me fait très mal mais en plus je ne sais pas comment cela va passer ...étant donné la grossesse, il n'y a pas trop de solutions à part attendre la fin de la grossesse...alors si je dois avoir mal comme ça encore pendant 6 mois, je vais effectivement péter les plombs !!!
Bon , désolé mais là ça fait un peu de bien de me confier car je suis deséspérée car j'ai vraiment très mal !!
|
|
|
Journalisée
|
Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5 De vrais merveilles !!!!
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #1295 le: 07 Février 2011 à 16:56:25 » |
|
De retour de l'échographie qui a été baclée!!!! Parce que monsieur l'échographe avait pris du retard dans ces consultations, donc écho de 15 minute ou on a pu voir la colonne vertebrale, le rythme cardiaque et le cerveau,ainsi que les sexe (une fille et un garcon cool)
Mais il n'a pas regarder le foie,les intestin, les poumons, les mains, les pieds.... Donc voila super décue super énervé.... C'est la dernière fois que je fais une écho avec lui...... Prochain rdv gyneco le 21/02 et prochaine écho le 03/03 dans un autre centre d'échographie (en espérant que celle ci sera plus complete) enfin voila pour les nouvelles
ah oui, pas cool qu'il n'ait pas tout regardé. Tu as bien fait d'aller voir ailleurs si tu ne te sens plus en confiance avec lui
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
orane456
|
 |
« Répondre #1296 le: 07 Février 2011 à 17:19:14 » |
|
Est ce que ca vs fait ca aussi mal au ventre comme si vs aviez fait des seances d abdos pdt une heure 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
|
|
|
mamankoala
|
 |
« Répondre #1297 le: 07 Février 2011 à 17:49:09 » |
|
Est ce que ca vs fait ca aussi mal au ventre comme si vs aviez fait des seances d abdos pdt une heure  Personnelement non 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #1298 le: 07 Février 2011 à 17:55:50 » |
|
comme des courbatures ? bizarre... les filles, n'oubliez pas, si vous etes inquietes, consultez. Il vaut mieux consulter pour rien que ne pas consulter alors que c'etait necessaire 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
choukr
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1299 le: 07 Février 2011 à 18:24:54 » |
|
ce ne sont pas des douleurs ligamentaires les filles?une petite cure de magésium s'impose!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
HH
|
 |
« Répondre #1300 le: 07 Février 2011 à 18:34:44 » |
|
orane, non ca me fait pas ca! demande a ton gygy, ou comme dit marraine va consulter, t'aura surement une tite echo et ca fait du bien  audrey, pas cool pour ton echo j'espère que tu lui as dit que ce n'était pas très professionnel  félicitations quand meme pour tes bibous!! rouède, je te plains, pck un kyste c'est deja douloureux, mais derrière une articulation c'est pire, essaye les cataplasme d'argile (ca risque rien sauf de te soulager)
|
|
|
Journalisée
|
la vie fait de beaux cadeau Z et E sont arrivés le 1er juillet un pur bonheur!
|
|
|
HH
|
 |
« Répondre #1301 le: 07 Février 2011 à 18:35:57 » |
|
ce ne sont pas des douleurs ligamentaires les filles?une petite cure de magésium s'impose!!! yen a dans le chocolat non??  pour entretenir nos jolis kilos 
|
|
|
Journalisée
|
la vie fait de beaux cadeau Z et E sont arrivés le 1er juillet un pur bonheur!
|
|
|
orane456
|
 |
« Répondre #1302 le: 07 Février 2011 à 18:51:33 » |
|
c'est peut etre tout simplement mon bidou qui grossit et qui demande à mes abdos de faire de la place et les fait donc travailler dur. de toute façon écho jeudi donc j'attend et puis pas de grosse douleurs affreuse juste comme si mes abdos travailler à fond...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
|
|
|
2loulous
|
 |
« Répondre #1303 le: 07 Février 2011 à 19:29:04 » |
|
merci double h de cette astuce !!! Je vais tenter car là je ne sais plus quoi faire pour me soulager !!!
|
|
|
Journalisée
|
Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5 De vrais merveilles !!!!
|
|
|
NanaTux
|
 |
« Répondre #1304 le: 07 Février 2011 à 21:16:32 » |
|
Bonsoir!!!! Bon... je vous laisse une photo de la poussette, je suis assez satisfaite, bien maniable, tous les éléments s'enlèvent et se remettent d'une simple pression sur un bouton (roues, les sièges, les cosy), se plie très bien aussi.. La photo est prise avec les sièges hamacs où l'enfent y va à partir de 6 mois. J'ai les cosy mais je me suis trompée dans l'achat des adapteurs donc faut que je recommande.  Si ça vous intéresse, elle existe sur le site bébéconept mais cher par rapport au site allemand où je l'ai commandé. Le seul point négatif, connaitre qqn qui parle allemand et vous aide à traduire  Bon encore une bonne chose de faite et puis ça rentre ds mon coffre sans changer de voiture, ouf...
|
|
|
Journalisée
|
!!!!! Maman de Nathan et Elioth nés le 08 Juin 2011 !!!!!
|
|
|
|