27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 16:49:25
Pages: 1 ... 791 792 [793] 794 795 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 508691 fois)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #11880 le: 27 Mai 2011 à 22:02:21 »

ouhlaaaaaaaa c'est joyeux dis donc.....

ba il doit croire que tu vas hyper bien, et que tu peux tout assumer toute seule!!!
t'as pas demander une aide menagère?Huh?

toute façon, les 3/4 des hommes, dès qu'ils ne font pas ce qu'ils ont envie... ça coince!!!
ils sont durs pour eux les compromis!
courage ma belle
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.131


heureuse et comblée depuis que je suis maman !


« Répondre #11881 le: 27 Mai 2011 à 22:12:24 »

non, pas de femme de ménage, je m'en sors comme ça. de toute façon, j'ai une maison en travaux donc a part l'aspi et de temps en temps la poussière ya pas grand ménage.

mais je lui dis tout le temps que je suis crevé, que j'ai mal partout, que j'ai des contractions, etc ... et quand je craque, que je fond en larme, etc ... il me dit : "reste au lit, c'est que la que tu peux te reposer, je gère" mais ça dure 2-3 jours et après ça repart.
la bannette de linge déborde, le linge dans la machine y traîne depuis 2 jours, ça pue, c'est pas étendue, la vaisselle s'accumule dans l'évier, le linge sale s'accumule par terre dans la salle de bain, etc ...
c'est une calamité ce mec, mais je sais que j'arriverai jamais a le changer car de toute façon ça fait 6 ans que j'y travaille ! lol ! mais la dans mon état il pourrait faire un peu d'effort mais il se rend pas compte
il a trop l'habitude que je fasse tout dans la maison, c'est ça le hic.
mais après, le ménage, etc ... ça me passe au dessus, ce qui m'a achevé aujourd'hui c'est sa phrase :
"je vais sur ma voiture que j'ai pas perdu ma journée" !

moi je passe mes journées SEULE, où je peux pas faire grand chose, avec ou sans elioth, et quand j'ai elioth souvent il est méchant avec sa maman, et j'en peux plus physiquement, etc ...
et pour lui, je passe mes journées a la maison a rien faire, je pense qu'il a ça dans le tête, inconsciemment, alors que je peux rien faire.
c'est pour ça que je suis pressé d'accouchement pour pouvoir reprendre en main MA maison !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #11882 le: 27 Mai 2011 à 22:16:41 »

ohhh ba j'ai presque l'meme à la maison!!! hihihi
sauf que quand j'étais enceinte des ptits chéris.... il faisait..... et j'étais pas non plus trop échouée!!!
donc, je pouvais encore faire pas mal de choses!

ptit conseil.... dès l'début avec les ptits chéris.... investis le, même si il est pas partant!! dis que là, tu peux vraiment pas... sinon... c'est mort!!!!

ici, quand on sort, je les prepare, je prepare leur sac, je charge la voiture de leurs affaires....
et quand on est chez des gens, et qu'on repart, je les met en pyj, je range le sac...etc etc etc....
bon en même temps, suis chiante, je prefere le faire, comme ça, je sais où sont les choses, et j'ai rien à demander!!!!


sinon... pour sa phrase... mouai pas cool!!!!!!
tu lui a rien répondu?
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.131


heureuse et comblée depuis que je suis maman !


« Répondre #11883 le: 27 Mai 2011 à 22:27:23 »

moi je fais pareil, je prépare le sac a langer pour elioth car sinon il manque des couches, ou desfois même il oublie de mettre la nourriture ! et je prend doudou et suce quand on sort, ou le chapeau, etc ... il est plus que tête en l'air !!! m'enfin ...

bin quand il m'a dit ca, je lui ai dit "c'est sur que de passer la journée avec sa femme et son fils c'est perdre sa journée" et il a rien répondu, il m'a regardé méchant et est parti bricoler.
et tout a l'heure, quand il est parti a sa répète a 20h30, je lui parlais pas beaucoup, juste le strict minimum, et il m'a dit "tu me fais la gueule ? tu m'aimes ?" et je lui ai répondu "je te faisais la gueule mais je baisse les bras, et oui je t'aime, c'est bien ca le problème" !!! il est parti a sa répète tout peno, la queue entre les jambes ! lol ! en me disant qu'il m'aimait !
je sais trés bien que si je lui explique ca va durer 3 jours et aprés ca reprendra comme avant, donc je me suis consoler avec ma raclette et un calin devant CARS avec mon fils, et en me lachant sur le fofo ! lol !

bon, je vais au dodo, j'suis naze malgré ma sieste de cet aprém

bonne nuit ! 
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.131


heureuse et comblée depuis que je suis maman !


« Répondre #11884 le: 27 Mai 2011 à 22:54:13 »

elioth vient de faire un cauchemard, au moment oú j'me couche, super !
Sauf que ca a jamais été aussi génial d'aller le voir.
Il était tout tremblant, encore un peu endormi, donc je l'ai pris dans mes bras, comme un bébé, j'lui ai remis la suce et je l'ai bercé, comme quand il était bébé, et il s'est rendormi dans mes bras.
Ca a duré 5 min en tout mais j'étais au anges. J'aurai pu rester comme ca pendant des heures.
Qu'est ce que ca m'a fait du bien !    j'me couche heureuse !

Sinon, je viens d'enlever mes chaussettes, et j'ai les pieds et chevilles toutes gonflés. Ca fait 3-4 jours que ca me fait ca, enfin, que je m'en rend compte du moins ...... Vive les oedémes, j'ai des poteaux a la place des chevilles. Heureusement mes analyses de sang et de pipi sont bonnes, c'est déja ca.

Bon, j'vais ti aller faire dodo moi ?!?!  Souriant
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.131


heureuse et comblée depuis que je suis maman !


« Répondre #11885 le: 27 Mai 2011 à 23:33:11 »

j'fais tojours pas dodo, fait suer !!!
J'ai envie d'accoucher, j'ai que ca en tête, en plus j'arrête pas d'avoir des coups de poignard et des pics dans le vagin ...
JE VEUX ACCOUCHER !!!!!!!
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Smiley
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167


« Répondre #11886 le: 28 Mai 2011 à 05:41:35 »

Quelle horreur ces insomnies...
Les nuits sont interminables!!!! 
Journalisée

Grossesse bi-bi. DPA le 24 juillet 2011.
Smiley
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167


« Répondre #11887 le: 28 Mai 2011 à 06:00:48 »

Dis donc, Claire ça a l'air galère avec ton homme!!! Difficile la fin de grossesse sans être soutenue... Heureusement que des petits moments de bonheur avec ton fils te remontent le moral!
Tu es quand même la prochaine sur la liste pour accoucher! Ils ne t'ont pas donné une date de déclenchement?? Que tu puisses au moins compter les jours?
Bon courage, en espérant que le week end soit plus agréable...  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi. DPA le 24 juillet 2011.
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #11888 le: 28 Mai 2011 à 06:20:10 »

BONJOUR les filles ici ça fait plus d'une heure que je dors plus ! ça saoule !
Claire eh ben l'est pas cool ton homme quand meme ! je sais bien que on leur mene un
train d'enfer avec nos hormones et tout nos ptits soucis de grossesse mais franchement !
moi aussi ça fait 2 JOURS que quand je quitte mes bas ben j'ai + ou moins mal surtout à gauche...
JE prendrais bien mon tit dej... JE VAIS VOIR...
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #11889 le: 28 Mai 2011 à 08:27:39 »

kikou les filles,

bon après une journée épuisante, et un dodo pas top ( merci lilou et louane qui ont très mal dormi ), je suis toujours épuisé. mé la journée fait que commencer, grrrrrr.....

je vous ai lu en diagonale les filles trop de pages

wani cool si ca va mieux

claire pas cool ton homme kan mm, mm si on est souvent chiante, on les fait à deux nos monstres donc on doit subir tous les deux hihihihi
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #11890 le: 28 Mai 2011 à 09:18:20 »

cc du matin !!!!!

Hier finalement a part avoir manger au resto et papoter ma soeur et mon Bof ont mangé au resto....g rien fait !!!!
couché 23h....Et lever 9h.......donc cool !!!!

ajd ça va etre mode cool.....pour etre d'attak ce soir !!!!!


si non tout va bien !!!!

Claire ton homme...pas cool !!!!
Moi le mien toujours pareil......Un amour.....et ben c vachement agréable !!!!

Bises
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #11891 le: 28 Mai 2011 à 09:18:32 »



bon après une journée épuisante, et un dodo pas top ( merci lilou et louane qui ont très mal dormi ), je suis toujours épuisé. mé la journée fait que commencer, grrrrrr.....


ça va être piiiiiiiiiiiire quand les filles vont rentrer!!!! les nuits seront.... H A C H E E S!!!!!
couraaaaage

Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #11892 le: 28 Mai 2011 à 09:19:56 »

coucou du matin,

au programme, pas de gym, margot a du se "fouler" un muscle ou nerfs au pied hier matin, un peu enfelé et bleu... j'ai mis de l'arnica en spray gel... on verra!
elle marche sans boiter.....

donc... je vais m'attaquer à ma salade de fruits pour ce soir!
bizz
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
petitchat10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 910


« Répondre #11893 le: 28 Mai 2011 à 09:24:12 »

bonjour,

Nuit courte mais toujours mieux que les précédentes, les loulous m'empéchent de m'endormir en faisant la fête....du coup grosse douleurs et contractions, j'ai cru devoir retourner à la clinique.
Sinon hier pas trop posté j'avais pas le moral, souvent toute seule car pas d'amie ni famille proche et puis  marre de me sentir comme la vache de cuir center sur son canap'

Ca devrait aller mieux aujourd'hui, un copain de mon zhom vient manger à la maison (bien que je n'ai pas vraiment d'affinité avec lui et sa copine)

Claire; pas cool du tout ton mari, je me met à ta place et ça doit être vraiment difficile par moment.

Rose; tu me donne déjà envie avec ta salade de fruit.Ce matin suit punie de petit déj' on a plus rien à la maison Sourire
J'espére que ce n'est rien our ta fille.
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #11894 le: 28 Mai 2011 à 09:30:44 »

Coucou,

NDM, hier soir on a eu mon frère et ma BS, comme on les voit jamais j'ai lutté et suis allée me coucher à 01h00, et Mathéo a été malade, il a la diarrhée je me suis levée une paire de fois, en gros j'ai quasi pas dormi, il me faisait mal au coeur mon tit bout avec son mal de bid à se plier en deux  Triste Là ça va mieux, il a plus mal au ventre, c'estd éjà ça.
Zhom est parti chercher notre nouvelle voiture Souriant

Claire pas cool ton zhom mais bon t'inquiète, on est une paire a avoir des accrochages de ce genre!!! Ca passe, ça revient, ça repasse et ça saoule!!!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Pages: 1 ... 791 792 [793] 794 795 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: