je l'ai pas écrit sur le fofo c'est pour ca !
en faite lundi il a bricoler sur sa voiture toute l'aprés midi (donc toute seule !), mardi et mercredi il était de soir (donc seule de 12h a 22h !) jeudi matin on a passé la matiné en ville pour de la paprasse, l'aprés midi il a fait de la musique avec une copine de 14h a 17h (aprés on est parti a un barbecue chez des amis) et aujourd'hui le matin paprasse en ville encore, et a 14h quand elioth est parti a la sieste il m'a dit : "bon je vais bricoler sur la voiture" ............

la je lui ai dit :"non, tu reste la, moi je vais me coucher, tu attend de voir si elioth dort car il arrête pas de pleurer, moi j'ai passé une nuit de merde, je suis crevé et j'ai mal partout".
donc il me fait la gueule, moi je vais au lit, et 15 min aprés il relève elioth car il dort pas, il hurle dans sa chambre depuis 45 min ...
a 16h je me lève, j'ai dormi ca m'a fait du bien.
je me mets dans la salle et la il me dit "je vais bricoler la voiture, que j'ai pas perdu ma journée quand même" !!!!
je lui ai répondu : "c'est sur, passer la journée avec sa femme et son fils c'est une perte de temps" et il est parti et a fini de bricoler a 20h !!!!!!!!!!
et le pire c'est que ca fait 15 jours 3 semaines que c'est comme ca, et aprés il me dit "tu fais la gueule ?" !!!!!!!!! non, du tout !!!!!!!!!!!!! la maison est une porcherie en plus, ca fait depuis lundi que je lui demande de me nettoyer la salle de bain et de passer l'aspi au rez de chaussé de la maison, et bin, il a nettoyer la douche ce matin, et voila ! super !!! donc ce week end je vais passer l'aspirateur sur les 3 soirs qu'il fait samedi dimanche et lundi, comme jaurai pas elioth
il me gonfle !!!!!!!!!!!! vivement que j'accouche et que j'ai mes deux ptits amours avec moi, et que je puisse reprendre en main la maison et m'occuper de mon fils plus facilement et sans me fatiguer autant