31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 13:34:35
Pages: 1 ... 790 791 [792] 793 794 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 590720 fois)
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #11865 le: 27 Mai 2011 à 19:16:05 »

LYDIE excellente ton expression ! et TU mesure au niveau du nombril moi en rentrant lundi 115 !
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11866 le: 27 Mai 2011 à 19:19:41 »

salut je viens de piquer un ptit somme de 15 min reveillée par mon bof qui frappe trop fort a la ^porte
je suis en solo encore ce soir
mon fils est chez mes beaux parents et mon mari vient de partir le chercher ils vont manger la bas...

pour moi j'ai une pizza au congelo ca me changera des pattes depuis 3 repas...
Journalisée
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11867 le: 27 Mai 2011 à 19:23:24 »

Citation
Après l'accouchement on fera un fil de discussion qui s'intitulera "les juillettes et les restes de flambydou de leurs petits locataires juillettistes

excellent
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11868 le: 27 Mai 2011 à 20:35:44 »

Citation
Après l'accouchement on fera un fil de discussion qui s'intitulera "les juillettes et les restes de flambydou de leurs petits locataires juillettistes

excellent

trop forte!!! 
je crois qu'on a trouvé le titre!!!

bon ba moi, les ptits sont au lit... charles c'est endormi en 5min!
margot.... va pas tarder à s'endormir...
et superpapa est couché, il a du mal digérer sa pizz d'à midi.... là, margot m'a appelé, je suis montée, et il me sort... ou alors j'ai un excès de spermatozoides!!!
sont pas net ces mecs!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11869 le: 27 Mai 2011 à 20:39:28 »

Citation
et superpapa est couché, il a du mal digérer sa pizz d'à midi.... là, margot m'a appelé, je suis montée, et il me sort... ou alors j'ai un excès de spermatozoides!!!   
sont pas net ces mecs!!!

mdr    c'est bien un mec Clin d'oeil  la soirée va etre calme si tout le monde est deja couché chez toi!!!    ou pas Clin d'oeil

bon vais attaquer les tacos sans oublier le mopral sinon cette nuit aie aie aie
Journalisée

un pur bonheur!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11870 le: 27 Mai 2011 à 20:41:24 »

LYDIE excellente ton expression ! et TU mesure au niveau du nombril moi en rentrant lundi 115 !

Oui, et je fais le tour... Tire la langue
Mais depuis le mois dernier les bébés ont eu l'excellent idée de se placer l'un devant l'autre et non plus côte à côte ou bien l'un au dessus de l'autre. Donc le plus costaud est niché dans mes organes   et l'autre est devant, en transverse... Comme dit l'échographiste, c'est un champ de bataille là dedans et ca me fait un bidou tout en avant... mais qui commence à tomber  Pleurs
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11871 le: 27 Mai 2011 à 20:42:15 »

nuit calme!!!!!!!!!!! enfin pour moi.... sauf si charles se reveille! mais je ne pense pas!!
en tout cas, j'aime les soirées tranquillou comme ça!!!!!!!!!!
je vais manger sur le coin du pc et basta... pas d'table rien!! le pied!!
Journalisée

xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11872 le: 27 Mai 2011 à 20:42:56 »

Citation
sont pas net ces mecs!!!

mdr    c'est bien un mec Clin d'oeil  la soirée va etre calme si tout le monde est deja couché chez toi!!!    ou pas Clin d'oeil

bon vais attaquer les tacos sans oublier le mopral sinon cette nuit aie aie aie

Rhho HH.....

Et bon appétit...
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11873 le: 27 Mai 2011 à 20:43:15 »

Oui, et je fais le tour... Tire la langue
Mais depuis le mois dernier les bébés ont eu l'excellent idée de se placer l'un devant l'autre et non plus côte à côte ou bien l'un au dessus de l'autre. Donc le plus costaud est niché dans mes organes   et l'autre est devant, en transverse... Comme dit l'échographiste, c'est un champ de bataille là dedans et ca me fait un bidou tout en avant... mais qui commence à tomber  Pleurs

hummmm sympatoche dis donc, leur emplacement... tu peux pas essayer de les déplacer?
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11874 le: 27 Mai 2011 à 21:28:41 »

merci lydie, zétais trop bons!!!!

moi aussi les loulous changent de place, avant c'était un de chaque coté et la c'est un en haut et un en bas Huh?

bon jvais pas faire de vieux os ce soir

a demain Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un pur bonheur!
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #11875 le: 27 Mai 2011 à 21:40:56 »

coucou du soir ,
je me suis regalee d'un pamplemousse ! mon loulou est au lit il a l'air tranquille pourvu que ça dure, rien ne me dit à la tele... vais zoner un peu sur le net pis ce sera dodo,
alors d'avance, bonne nuit les miss !
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11876 le: 27 Mai 2011 à 21:43:27 »

moi, je viens de me matter, le dernière episode de greys...... dans l'calme!! le pied!!!!!!!!
Journalisée

claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #11877 le: 27 Mai 2011 à 21:45:49 »

moi je viens de me faire une ptite raclette en solo car encore une fois je passe la soirée toute seule ! c'est pas plus mal, je voulais pas passer la soirée avec mon zhom ...
maintenant je mange ma tite glace smaties et aprés j'irai au dodo. au moins, jusqu'a 1h30 je suis seule au lit, j'suis bien contente.
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11878 le: 27 Mai 2011 à 21:47:21 »

J'crois que j'ai loupé un truc....
pourquoi tu voulais pas passer la soirée avec ton zhom?
Journalisée

claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #11879 le: 27 Mai 2011 à 21:57:10 »

je l'ai pas écrit sur le fofo c'est pour ca !
en faite lundi il a bricoler sur sa voiture toute l'aprés midi (donc toute seule !), mardi et mercredi il était de soir (donc seule de 12h a 22h !) jeudi matin on a passé la matiné en ville pour de la paprasse, l'aprés midi il a fait de la musique avec une copine de 14h a 17h (aprés on est parti a un barbecue chez des amis) et aujourd'hui le matin paprasse en ville encore, et a 14h quand elioth est parti a la sieste il m'a dit : "bon je vais bricoler sur la voiture" ............ 
la je lui ai dit :"non, tu reste la, moi je vais me coucher, tu attend de voir si elioth dort car il arrête pas de pleurer, moi j'ai passé une nuit de merde, je suis crevé et j'ai mal partout".
donc il me fait la gueule, moi je vais au lit, et 15 min aprés il relève elioth car il dort pas, il hurle dans sa chambre depuis 45 min ...
a 16h je me lève, j'ai dormi ca m'a fait du bien.
je me mets dans la salle et la il me dit "je vais bricoler la voiture, que j'ai pas perdu ma journée quand même" !!!!
je lui ai répondu : "c'est sur, passer la journée avec sa femme et son fils c'est une perte de temps" et il est parti et a fini de bricoler a 20h !!!!!!!!!!

et le pire c'est que ca fait 15 jours 3 semaines que c'est comme ca, et aprés il me dit "tu fais la gueule ?" !!!!!!!!! non, du tout !!!!!!!!!!!!! la maison est une porcherie en plus, ca fait depuis lundi que je lui demande de me nettoyer la salle de bain et de passer l'aspi au rez de chaussé de la maison, et bin, il a nettoyer la douche ce matin, et voila ! super !!! donc ce week end je vais passer l'aspirateur sur les 3 soirs qu'il fait samedi dimanche et lundi, comme jaurai pas elioth

il me gonfle !!!!!!!!!!!! vivement que j'accouche et que j'ai mes deux ptits amours avec moi, et que je puisse reprendre en main la maison et m'occuper de mon fils plus facilement et sans me fatiguer autant
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Pages: 1 ... 790 791 [792] 793 794 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: