03-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

03 Juillet 2024 à 16:30:39
Pages: 1 ... 705 706 [707] 708 709 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 482854 fois)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #10590 le: 17 Mai 2011 à 15:56:50 »

merci les filles pour vos ondes ++++++
elles ont servis!!!

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII

alors mini va bien!!
tous les organes sont à la bonne taille, le liquide est bien limpide...
tout va très bien!

en fait le virus a pu passer dans mon sang et repartir par les urines sans être passé par le liquide amniotique!
j'ai refait une pds, on attend les résultats, mais possible que cela ressorte négatif!

j'ai un autre rdv dans 3 semaines! on surveille

à 32+1 (j'ai redemandé... donc, ça fait 32 semaine révolus et 1er jour de la 33eme semaine)
mini pese..... 2kg100 piou piou.... déja plus gros que charles!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
NanaTux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348


« Répondre #10591 le: 17 Mai 2011 à 16:00:39 »

coucou les filles,

bon, j'ai reussit à tout lire....

et ce que j'ai retenu le plus....

suis désolée les filles, mais moi, j'ai du mal à vous comprendre!!!
vous voulez absolument que vos bébés sortent le plus vite possible....
vous êtes bien!! ni vous, ni les bébés sont en danger.... vous êtes JUSTE fatiguée, "handicapée", oui, on ne peut rien faire, le moindre mouvement peut être un calvaire, mais c'est combien de mois dans votre vie? et pour quel bien? quel bonheur?
alors arrêter de vouloir qu'ils sortent le plus vite... pensez à eux! et pas à vos états d'ame!!

les filles qui sont allitées obligatoires, savent combien c'est dur, mais veulent quand même rester le maximum de temps pour les ptits chéris... alors prenez sur vous!!!
si vous mourrez à 80 ans... vous aurez vécu 3-4 mois difficile à rien faire.... c'est pas la mort!!!!!!!!!

et coté cesa ou voie basse.... quand y a pas de raison d'avoir une cesa, c'est quand même mieux la VB!!!!!
faut pas oublier que la cesa, c'est un acte chirurgical!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'était mon coup d'gueule du jour...après 2 jours d'absencs!!!! Clin d'oeil

+1
Journalisée

!!!!! Maman de Nathan et Elioth nés le 08 Juin 2011 !!!!!
Smiley
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167


« Répondre #10592 le: 17 Mai 2011 à 16:02:42 »

Hooooooo Rose ! C'est génial! Comme c'est rassurant!!!! 
Tu as du tellement angoisser ces derniers jours...
Repose toi bien et profite des tes bout'chou!      
Journalisée

Grossesse bi-bi. DPA le 24 juillet 2011.
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #10593 le: 17 Mai 2011 à 16:02:58 »

super rose.... je croise les doigts pr la pds negative mais ça va le faire et oui tout à fait d'accord avec toi pour que nos bébés grossissent le plus possible en nous et nous on attend gentillement ça sert à rien de vouloir précépité les choses. vaut mieux des bébés en pleine forme à terme que de voir nous amours ds des couveuses et attendre le jour de leur sortie. ils viendront quand ils voudront.

je suis allée faire la radio du bassin, verdict demain...mais je pense que yaura pas de soucis je dois avoir un bassin large je pense ou alors je connais pas bien mon corps....
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #10594 le: 17 Mai 2011 à 16:06:34 »

ah oui, coté bassin.... moi, j'ai jamais eu la radio de faite!!!

ni même le test jesaisplusquoi pour le col et l'accouchement dont parlait marraine!!!

Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #10595 le: 17 Mai 2011 à 16:08:48 »

lydie, beau bb dis donc !!

rose quel coup de gueule  mais t'as raison
quand t'attendais les jujux t'étais pas pressé qu'ils sortent a un certain moment??

ici suis pas préssée, j'aime bien les avoir rien que pour moi (meme si je voudrais savoir a quoi ils ressemblent.................... a des bb ca c'est sur )

super tes resultats roses, un bon coup de stress quand meme mais tout va bien?? et avce les autres juju???

Citation
Bon , nico (zhom) peut encore changer d'avis mais je crois que moi, je me suis habituée à ses prénoms et donc que pour en changer , il faudra me passer sur le corps !!!!  


fais gaffe quand meme  faudrait pas que je dise ca au mien Roulement des yeux
jolie assoc de prénoms, j'aime beaucoup


bon moi la sieste fut bonne maintenant gouter   Tire la langue
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #10596 le: 17 Mai 2011 à 16:09:04 »

Contente pour toi Rose que ton mini aille bien  Bisou

Moi non plus je suis pas pressée qu'ils sortent les chéris (enfin avant 41SA quand même... merci!), decerclage à 36SA et ensuite il est possible que je les garde encore au chaud, si le col ne bouge pas! J'aimerais depasser 37SA pour éviter la néonat parce que je sais ce que c'est... y'a qu'à demander à sorbi qui est en plein dedans! Triste

Bon cet am, je voulais dormir, ben que nenni, dès que je m'allonge, j'ai l'impression que je vais être malade (comme si des nausées allaient arriver) pareil la nuit dernière... Huh? Du coup j'ai trié mon armoire à moi, y'a des tas de trucs que je mets plus et que je ne mettrais plus donc hop ça dégage! Zhom a fait pareil ce WE, me voilà avec une tonne de linge sur un lit... on va essayer de vendre tout ce qui est très correct... voir neuf! puis le reste poubelle ou emmaus!

Aller je vais chercher les monstres!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #10597 le: 17 Mai 2011 à 16:13:18 »

qu est ce qu on goutte ? j'ai faim...
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #10598 le: 17 Mai 2011 à 16:15:22 »

rose quel coup de gueule  mais t'as raison
quand t'attendais les jujux t'étais pas pressé qu'ils sortent a un certain moment??

bé non!! jamais pressée!!! pour moi une grossesse c'est 9 mois..... 9 mois de rien du tout dans une vie, pour un super cadeau.....
quand ils m'ont dit on va déclencher parcqu'ils ne grossissent plus, ba j'étais trop dégoutée!!! j'avais pas envie...
sont arrivés avant (1 journée), sans l'aide du corps médical, et ça j'étais bien contente!!! c'est eux qui ont décidés, et pas des medecins!!!!!!

j'étais super contente de les voir, de les porter, mais je ne voulais pas d'un déclenchement, sont arrivés à 38 pile, et si ça avait ete 41, ba ça aurait été 41!!!!!!!!!!!


super tes resultats roses, un bon coup de stress quand meme mais tout va bien?? et avce les autres juju???

m'en parle pas du coup d'stress... j'en veux plus!!  

et avec les autres jujux... nikel!!!!!!!!!!!!!!!!!
et ce qui est génial... c'est que finalement, font les mêmes bétises, mangent comme des cochons aussi, tout est pareil.... c'est l'age!! on doit y passer et tout le monde y passe!!!!  
ils reviennent demain soir...


AH ET au fait.... bien sur que je suis prête pour organiser la rencontre 2012... j'ai proposé... je dispose!!!!!!!!!!!!!!!
on en reparle vers octobre..... ça laisse le temps à tout le monde de s'organiser avec ses ptits chéris!!!

bon, je vais filer chercher mes ptits chéris à la crèche!!!!!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #10599 le: 17 Mai 2011 à 16:20:22 »

Citation
bé non!! jamais pressée!!! pour moi une grossesse c'est 9 mois..... 9 mois de rien du tout dans une vie, pour un super cadeau.....
quand ils m'ont dit on va déclencher parcqu'ils ne grossissent plus, ba j'étais trop dégoutée!!! j'avais pas envie...
sont arrivés avant (1 journée), sans l'aide du corps médical, et ça j'étais bien contente!!! c'est eux qui ont décidés, et pas des medecins!!!!!!

j'étais super contente de les voir, de les porter, mais je ne voulais pas d'un déclenchement, sont arrivés à 38 pile, et si ça avait ete 41, ba ça aurait été 41!!!!!!!!!!!


ben moi aussi ca me ferais chier le declenchement! jme dis que dans 15 jours yaurai quasi plus de risques et après dame nature fera le reste mais a force de vouloir les garder au chaud, ils voudront plus sortir les coquins
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #10600 le: 17 Mai 2011 à 16:47:11 »

coucou les filles,

bon, j'ai reussit à tout lire....

et ce que j'ai retenu le plus....

suis désolée les filles, mais moi, j'ai du mal à vous comprendre!!!
vous voulez absolument que vos bébés sortent le plus vite possible....
vous êtes bien!! ni vous, ni les bébés sont en danger.... vous êtes JUSTE fatiguée, "handicapée", oui, on ne peut rien faire, le moindre mouvement peut être un calvaire, mais c'est combien de mois dans votre vie? et pour quel bien? quel bonheur?
alors arrêter de vouloir qu'ils sortent le plus vite... pensez à eux! et pas à vos états d'ame!!

les filles qui sont allitées obligatoires, savent combien c'est dur, mais veulent quand même rester le maximum de temps pour les ptits chéris... alors prenez sur vous!!!
si vous mourrez à 80 ans... vous aurez vécu 3-4 mois difficile à rien faire.... c'est pas la mort!!!!!!!!!

et coté cesa ou voie basse.... quand y a pas de raison d'avoir une cesa, c'est quand même mieux la VB!!!!!
faut pas oublier que la cesa, c'est un acte chirurgical!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'était mon coup d'gueule du jour...après 2 jours d'absencs!!!! Clin d'oeil

Chaque grossesse est différente et chaque vécu de grossesse est différent aussi. Alité ou pas.
Journalisée
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #10601 le: 17 Mai 2011 à 17:10:45 »

Rose ; suis trop contente que tout aille bien pour toi et mini chéri  Bisou Bisou Bisou Bisou Souriant Souriant Souriant Souriant
Pour ton coup de gueule, d'accord avec toi aussi ....j'ai envie de les garder pour moi toute seule et je ne veux pas de déclenchement,(les 2 premiers sont arrivés tout seul quand ils l'ont voulu) mais ya des moments où on a des coup de blues ou de stress !!!!!!!et moi, ce que je voudrais , c'est juste avancer le temps pour être au moment ou je vais les rencontrer , moment magique que j'ai connu 2 fois deja et que j'ai très hate de ressentir à nouveau !!!!!  Souriant Souriant Souriant Clin d'oeil

Sinon, merci les filles qui aiment mes prénoms et leur association..... 6 mois de recherche intenses !!!!! et oui hélène, si je dis à zhom de me passer sur le corps, il sera surement ravi !!!

Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
CISKO59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30


« Répondre #10602 le: 17 Mai 2011 à 17:14:46 »

Salut à toutes !!!!

Coucou le trinome... HH et 2loulous, bon dodo....

J'arrive de mes rendez-vous pour la presque 32èmeSA et bilan :

Tout est ok.
Césarienne programmée le 30 juin à 8H30 sous anésthésie générale. donc la veille de 38SA.
ca va être long........ Encore 1 mois et demi a attendre. PFFFF ca va pas le faire..

Echo: tout est ok. Mais les biométries des bébés dépassent largement la 2ème DS.
1er bébé à droite en siège. 2470g et un bidon tout rond
2ème bébé à gauche en transverse, la tête collée à celle de son frère. 2300g
L'échographe nous a parlé de bébés King Size !!! Il a pris plein de fois les mesures tellement il en revenait pas. Estimés, s'ils naissaient à terme à 4kg500. Si l'accouchement se fait à 38SA, on sera quand même au dessus des 3kg500 chacun.
Et mon col ne bouge pas, mesuré à 49mm.

Je lui ait dis que vu que les bébés étaient gros, ils allaient maintenant arrêter de profitter par manque de place et il m'a répondu "vous avec un ventre accueillant et ils ont encore plein de place et de liquide"
Autrement dit je suis pas prête d'accoucher.  Tire la langue Tire la langue Tire la langue


Waouhhhhhhhhh super nouvelles!  En effet ils ont de sacré poids tes loulous, moi c'est ce qu'il m'a donné comme poids de terme!! Enfin l'essentiel est que tout soit ok! Ca ne fait pas bizarre de connaitre ta date de rencontre?
En tout cas c'est une belle date, ce sera mes 4 ans de mariage!!  Sourire
Journalisée

Maman de deux magnifiques amours depuis le 17 juin 2011. Mon plus beau cadeau...
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #10603 le: 17 Mai 2011 à 17:21:23 »

Waoouhhhhhhhhh super nouvelles!  En effet ils ont de sacré poids tes loulous, moi c'est ce qu'il m'a donné comme poids de terme!! Enfin l'essentiel est que tout soit ok! Ca ne fait pas bizarre de connaitre ta date de rencontre? En tout cas c'est une belle date, ce sera mes 4 ans de mariage!!  Sourire

C'est peut être ce jour là que tu accoucheras aussi alors !!
Pour l'instant ca ne me fait pas trop bizarre d'avoir la date. C'est dans 6 semaines alors des choses peuvent arriver d'içi là. Pour mon premier j'ai perdu les eaux alors que la césarienne était prévue 2 jours après.

2loulous:  Lucas j'adore !! forcément...  Clin d'oeil et puis Emma c'était le nom qu'on voulait donner si c'était une fille (ou Amy)
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #10604 le: 17 Mai 2011 à 17:27:49 »

Chaque grossesse est différente et chaque vécu de grossesse est différent aussi. Alité ou pas.

je ne te dis pas l'contraire.... selon les personnes les ressentis sont différents....
mais..... n'empeche... le plus important ce sont les bebes, que les mamans aient des coups d'blues c'est normal... mais à mes yeux.... ce n'est pas le plus important...  Clin d'oeil
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Pages: 1 ... 705 706 [707] 708 709 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: