rose quel coup de gueule

mais t'as raison
quand t'attendais les jujux t'étais pas pressé qu'ils sortent a un certain moment??
bé non!! jamais pressée!!! pour moi une grossesse c'est 9 mois..... 9 mois de rien du tout dans une vie, pour un super cadeau.....
quand ils m'ont dit on va déclencher parcqu'ils ne grossissent plus, ba j'étais trop dégoutée!!! j'avais pas envie...
sont arrivés avant (1 journée), sans l'aide du corps médical, et ça j'étais bien contente!!! c'est eux qui ont décidés, et pas des medecins!!!!!!
j'étais super contente de les voir, de les porter, mais je ne voulais pas d'un déclenchement, sont arrivés à 38 pile, et si ça avait ete 41, ba ça aurait été 41!!!!!!!!!!!
super tes resultats roses, un bon coup de stress quand meme mais tout va bien?? et avce les autres juju???
m'en parle pas du coup d'stress... j'en veux plus!!

et avec les autres jujux... nikel!!!!!!!!!!!!!!!!!
et ce qui est génial... c'est que finalement, font les mêmes bétises, mangent comme des cochons aussi, tout est pareil.... c'est l'age!! on doit y passer et tout le monde y passe!!!!

ils reviennent demain soir...
AH ET au fait.... bien sur que je suis prête pour organiser la rencontre 2012... j'ai proposé... je dispose!!!!!!!!!!!!!!!
on en reparle vers octobre..... ça laisse le temps à tout le monde de s'organiser avec ses ptits chéris!!!
bon, je vais filer chercher mes ptits chéris à la crèche!!!!!!!!