Celinoux07
|
|
« Répondre #45 le: 14 Novembre 2010 à 18:45:33 » |
|
Ouaaa quel accouchement éclair !! si je pouvais avoir la même chose enfin pas trop vite hein, je suis à 40 min de la mater Pour la taille préma j'ai pas trop envis d'en acheter pour le moment, ça me plais pas comme idée de prévoir une prématurité (et je ne suis pas supersticieuse !!) En tout cas je suis contente pour les chambres !! pour mon fils ça a était un super mauvais souvenir le fait d'être avec une autre maman, mon loulou avait bcp de colliques et dormait peu la nuit, quand il dormait c'est l'autre qui le reveillé et la journée c'était blindé de monde dans la chambre
|
|
|
Journalisée
|
Céline 23 ans, mariée avec Zhom 25 ans, parents de BB1 né en Avril 2009 et futurs parents de BB2 et BB3 (bi-bi G/F) pour début juin 2011 !!!
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #46 le: 14 Novembre 2010 à 21:13:26 » |
|
Coucou, Est-ce qu'avec des jujus on passe prioritaire pour avoir une chambre seule à la mater ? Vous avez été seule vous ? >> Oui, ma maternité faisait en sorte que les mamans de jumeaux soient dans une chambre seule. Mais cela dépend des maternités. quel était la taille de vos bébés à la naissance 37-38 sa ? Parce que je sais pas si je dois acheter de la taille préma ou directement naissance >> Plus de 3kg à 38SA + 5jours. Même le naissance, je n'en avais acheté que pour les photos . Hop, direct en 1 mois, et je retroussais les manches ! A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Celinoux07
|
|
« Répondre #47 le: 14 Novembre 2010 à 21:52:09 » |
|
Merci Des beaux poids ces petits loulous !!
|
|
|
Journalisée
|
Céline 23 ans, mariée avec Zhom 25 ans, parents de BB1 né en Avril 2009 et futurs parents de BB2 et BB3 (bi-bi G/F) pour début juin 2011 !!!
|
|
|
Aloys95
|
|
« Répondre #48 le: 14 Novembre 2010 à 22:02:45 » |
|
Coucou, Ici, ma maternité ne possède que des chambres simples et quatre chambres doubles. Donc c'est plus facile !!!! Pour le préma, il est toujours plus facile de l'acheter en dernière minute. Ici, mes loulous sont nés à 36+3, ils ont mis le naissance pendant 1 bon mois. Et le 1 mois, pareil un bon mois. Bons achats !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-)) Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute : http://arween.forumactif.info
|
|
|
FloFlo79
|
|
« Répondre #49 le: 15 Novembre 2010 à 13:41:30 » |
|
Coucou Merci Calypso pour les conseils des livres pour nos titis, En ce qui concerne Rufo ou Dolto je n'ai encore rien acheté. Pour mon ainé, on a fait un peu au feeling et je lis les petits reportages de parents magazine maintenant pour des jujus je sais pas ça me stresse d'avantage lié à leur epanouissement plus tard... Marinette petite question pratique comment tu fais pour porter deux d'un coup? dans une echarpe ? j'ai pas mal pratiqué l'écharpe pour mon ainé mais là je visualise pas pour 2 ..
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 37 ans d'un petit B. né en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-) Une nouvelle vie commence!
|
|
|
Celinoux07
|
|
« Répondre #50 le: 15 Novembre 2010 à 15:42:42 » |
|
Marinette petite question pratique comment tu fais pour porter deux d'un coup? dans une echarpe ? j'ai pas mal pratiqué l'écharpe pour mon ainé mais là je visualise pas pour 2 .. Même question pour l'écharpe !! Le mois prochain (numéro de janvier) Parent magazine fait un sujet special jumeaux ça tombe à pique !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #51 le: 15 Novembre 2010 à 17:20:19 » |
|
Marinette petite question pratique comment tu fais pour porter deux d'un coup? dans une echarpe ? j'ai pas mal pratiqué l'écharpe pour mon ainé mais là je visualise pas pour 2 .. Même question pour l'écharpe !! Le mois prochain (numéro de janvier) Parent magazine fait un sujet special jumeaux ça tombe à pique !! J'utilise deux écharpes : croisé devant, et kangourou dans le dos. C'est tout très bien expliqué là: http://echarpes.ouvaton.org/frames.html
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
FloFlo79
|
|
« Répondre #52 le: 15 Novembre 2010 à 21:17:13 » |
|
Merci Marinette pour le lien mais alors je crois que je vais pas oser faire passer le bébé dans le dos comme ça j'aurais trop peur qu'il tombe celinoux je crois que mon abonnement à parents magazine vient de s'arreter !! pile poil au bon moment allez j'irai l'acheter en papeterie !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 37 ans d'un petit B. né en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-) Une nouvelle vie commence!
|
|
|
calypso97
|
|
« Répondre #53 le: 15 Novembre 2010 à 21:19:25 » |
|
Il y a un fil portage double dans la section allaitement avec des photos.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Celinoux07
|
|
« Répondre #54 le: 15 Novembre 2010 à 22:31:53 » |
|
Merci Marinette pour le lien mais alors je crois que je vais pas oser faire passer le bébé dans le dos comme ça j'aurais trop peur qu'il tombe celinoux je crois que mon abonnement à parents magazine vient de s'arreter !! pile poil au bon moment allez j'irai l'acheter en papeterie ! Moi aussi j'ai reçu mon dernier numéro ce matin je pense prolonger, vu là où j'habitte, je sort pas bcp et je voudrais pas le rater !! Merci les filles pour les echarpes !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
anteymtan
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #55 le: 22 Novembre 2010 à 17:02:32 » |
|
salut, mon ainé avait 21 mois quand mes jumeaux sont arrivés et tout comme les autres cela s'est bien passé dans l'ensemble et bien que n'est point été aidé durant la journée ou guère je m'en suit sortie car tout est question d'organisation le seul conseil que j'ai vraiment te donné et sur lequel je veux insisté c'est de faire attention de bien donner une place de grand à l'ainé car moi en voulant ne pas l'exclure je l'ai mis trop dedans et je ne lui est pas donné de place de grand ce qui fait qu'il est resté bébé et à cause de cela il a du redoubler son CP car il n'était pas assez mature pour l'acquisition de la lecture. c'est vraiment quelque chose auquel il faut faire attention felicitation tu va rentrer dans un monde merveilleux qui est celui des parents de multiples Manu du 05 maman de Anthony 9 ans Eymeric et Tanguy 7 ans
|
|
|
Journalisée
|
Manu secretaire AD 05 Maman de Anthony 9 ans et de Eymeric et tanguy 7 ans
|
|
|
Celinoux07
|
|
« Répondre #56 le: 22 Novembre 2010 à 21:33:06 » |
|
Merci pour ton temoignage ! C'est le probleme de bcp de personne qui ont des enfants d'age rapproché je pense, sur un autre fofo, une maman m'a mise en garde, elle a justement fait l'inverse et a demandé à sa fille d'être plus autonome, trop vite, et ça à été redoublement du cp aussi et pedopsy Pas facile de trouver un juste milieu c'est là la difficulté d'être parents...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
léa1977
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #57 le: 22 Novembre 2010 à 22:21:03 » |
|
je vou rejoins les filles j ai ma dpa le 28juin et j ai deja un g de neuf ans et une petite fille qui aura 21mois !!je me dis aussi que ca va etre chaudddd!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marielene74
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #58 le: 02 Janvier 2011 à 22:43:12 » |
|
bonjour à toutes Mon dernier aura 23 mois à la naissance des jumeaux ou 22 si gygy me fait accoucher 1 mois avant comme il a l'air de vouloir a priori le faire. Mais je serais seule avec ma petite marmaille ( pas si petite que ça, en fait ). Moi aussi, je me dis que ça va être chaud chaud chaud!!!!! Il parait que j'aurai droit à une travailleuse familiale ce qui me rassure un peu tout de même. Je verrai bien. Ce sont surtout les nuits qui m'inquiètent...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Valentin, 11 ans, Louis, 10 ans, Delphine, 5 ans, Charles, 1 an et demi et enceinte de jumeaux pour juillet 2011.
|
|
|
assmat33
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #59 le: 03 Janvier 2011 à 14:32:22 » |
|
Bonjour , moi c cindy 27ans, j'ai deja 2 garcons, enzo 6ans et Jolan 7 mois; je suis egalement enceinte de jujus terme le 24 juin ,cesarienne prevu pour fin mai au plus tard, et Jolan aura alors 12 mois, perso, je ne m'inquiete pas c t notre reve a mon mari et moi d'avoir des jumeaux, alors autan dire que nous sommes aux anges!!!!on espere que se soi des filles, lol! J'ai actuelleme,nt une aide familliale 3h par semaine jusqua l'accouchement et cela se renouvellera post accouchement; pour le moment tt va bien pour moi!!!! a bientot
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|