19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

19 Avril 2024 à 19:54:58
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: enceinte de triplés et gyneco qui propose reduction embryonnaire  (Lu 23173 fois)
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #105 le: 17 Mars 2011 à 21:30:36 »

 Bisou Bisou Bisou plein d'ondes positives tite caramel !!!! Les semaines vont passer vite Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #106 le: 17 Mars 2011 à 21:48:41 »

alitée tres tot, hospitalisée a 27 SA, on m'a accouché par cesa programmée à 35 SA  Sourire


courage... Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Nedjounette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 604


6ème mois de grossesse


« Répondre #107 le: 18 Mars 2011 à 11:31:34 »

Je viens de lire ton fil qui m'a beaucoup ému. Repose toi bien, courage pour ta fin de grossesse.
Journalisée

Heureux parents de Noémie, Lilie et Emeline nées à 33 +1
ITN 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.084


3 fois plus de bonheur!


« Répondre #108 le: 18 Mars 2011 à 16:53:24 »

Reste positive, alitée et hospitalisée à 25 SA avec un col ouvert, la césa a finalement été faite pour le RCIU de Neil à 33 SA.
Tiens bon.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #109 le: 29 Mars 2011 à 13:26:58 »

Bonjour Titecaramel,

Je suis désolée de t'avoir loupée. J'essaie de guetter les grossesses triples et les RE, puisqe ça a été mon cas.

Je suis dispo pour toi pour parler de la suite si tu en avais besoin. En fil ou en MP.  Pour le moment je te souhaite bon courage pour la dernière ligne droite. Serrer tes bébés dans tes bras sera le plus beau des cadeaux après ces épreuves.

Prends soin de toi,

Laurie
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
titecaramel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.209



« Répondre #110 le: 15 Avril 2011 à 18:16:08 »

Merci pour vos réponses...

soynefertary, je t'enverrais un mp dans la semaine car j'ai 2/3 questions...

PAr contre je voulais vous annoncer la naissance d'Owen et June le 5 avril . 1k600 pour Owen et 1k680 pour June. Ils sont nés a 30 sa + 4 . c'etait un accouchement rapide et douloureux (physiquement et moralement) surtout a la fin quand ils ont chercher mon tit ange ..

En ce moment les loulous sont toujours à l'hopital .. mais ils se débrouillent comme des chefs !

Bisou !!
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #111 le: 15 Avril 2011 à 21:57:52 »

 Bisou

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #112 le: 15 Avril 2011 à 22:19:30 »

Bienvenue à Owen et June, ils sont d'un beau poids je trouve.  Bisou
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
ITN 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.084


3 fois plus de bonheur!


« Répondre #113 le: 16 Avril 2011 à 10:13:44 »

Bienvenue Owen et June!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #114 le: 16 Avril 2011 à 11:58:25 »

Félicitation et bienvenue à Owen et June. J'espère que tu vas bien et tes loulous aussi.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
titecaramel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.209



« Répondre #115 le: 10 Août 2012 à 00:26:07 »

Bonjour tout le monde....

Désolé de faire remonter mon post .... mais ce soir est un jour vraiment "sans" ...

J'aimerais parler a des mamans ayant eu une RE...

Y'a des périodes ou je pense a ce petit etre et je rumine et en ce moment je ressens de la "jalousie", un pincement au coeur... quand je vois ou lis des grossesses naissance de triplé... 

Ca fait un an et demi... est ce normal que j'ai encore autant de mal a tourner la page?

Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #116 le: 13 Août 2012 à 16:04:12 »

j'espere qu'on viendra te repondre Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #117 le: 14 Août 2012 à 13:01:31 »

Coucou,

J'espère aussi que d'autres passeront par ici Bisou.

Tu arrives à en parler un peu avec des personnes proches de toi ? Ton mari, tes enfants, une amie ?

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
jaimelesfraises
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.389



« Répondre #118 le: 22 Août 2012 à 14:35:34 »

Bonjour titecaramel

J ai eu une Re en mars 2011 et encore aujourd hui j y pense encore. J y pense quand je n ai pas trop le moral ou quand des étrangers me font des réflexion debiles du style "a quand le 3eme "
Le plus difficile pr moi est de me convaincre que mon angebryon avait une nuque épaisse,je me dis que finalement si je l avais gardé la situation n aurait pas été insurmontable. Mon choix de la RE a été fait en fonction de l avis de mon mari et du corps médical mais a l heure d aujourd'hui je regrette mon choix! J ai deux trésors que j aime de tout mon coeur mais je ne pas oublier qu ils  étaient 3
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #119 le: 29 Août 2012 à 17:07:59 »

Bonjour titecaramel,

comme toi j'ai eu une RE de 3 à 2....
pas de pbs d'épaisseur de nuque,
mais j'ai eu des saignements abondants dés la fin du premier mois de grossesse.
Grossesse difficile donc à penser à mon petit ange, suivi médical pas top, diabete gesta, accouchement préma.... bref tout qui va bien... et pendant ce temps j'avais des copines qui me disaient que la grossesse c'était génial...

Et donc malgré les saignements, la décision qu'on a prise parce que si je les avais perdus tous les 3 j'aurai pas supporté (déjà fait des FC), si ils avaient été fortement préma pareil j'aurai eu du mal à remonter la pente (déjà qu'à 2 ils ont pas dépassé 1,8kgs à 34SA...) et le fait que l'obstetricien aux urgences m'a dit que notre choix était dur mais sans doute celui qu'il fallait car pour lui vu ma morpho et mon uterus j'aurai pas dépassé le terme des 28SA si je les avais gardés tous les 3, j'ai souvent du vague à l'ame.... et Mr ne comprend pas car pour lui ce "petit pois" c'etait pas un BB...

Moi aussi j'ai le coeur qui se serre quand on me dit "qu'est ce que ce serait si il y en avait 3..." ou "c'est pour quand le 3e"...
Dans mon coeur et dans ma tête, j'avais 3 BBs, j'ai des echos où on voit les 3 poches....
Donc pour moi, même si il n'est pas dans le livret de famille, ce petit troiz est un de mes BBs... et il a été traité comme un simple déchet hospitalier....
J'ai mis une fleur sur le caveau de famille un jour avec un petit ange accroché. Pour ce(tte) petit(e) qui veille de loin sur ses freres, et pour les autres que j'ai perdu sans l'avoir décidé.

J'en parle peu car le peu de personnes a qui j'en ai parlé m'on jugée assez sévérement.... ou alors on pas compris le choix (mais ils ont pas plus compris la difficulté d'une grossese gémélaire)

N'hesite pas à venir parler sur ce fil ou sur un autre ou en mp si tu as des coups de blues.
Les autres Mamans du forum sont aussi là pour ça...  Bisou  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9
Imprimer
Partager :

Aller à: