Bonjour titecaramel,
comme toi j'ai eu une RE de 3 à 2....
pas de pbs d'épaisseur de nuque,
mais j'ai eu des saignements abondants dés la fin du premier mois de grossesse.
Grossesse difficile donc à penser à mon petit ange, suivi médical pas top, diabete gesta, accouchement préma.... bref tout qui va bien... et pendant ce temps j'avais des copines qui me disaient que la grossesse c'était génial...
Et donc malgré les saignements, la décision qu'on a prise parce que si je les avais perdus tous les 3 j'aurai pas supporté (déjà fait des FC), si ils avaient été fortement préma pareil j'aurai eu du mal à remonter la pente (déjà qu'à 2 ils ont pas dépassé 1,8kgs à 34SA...) et le fait que l'obstetricien aux urgences m'a dit que notre choix était dur mais sans doute celui qu'il fallait car pour lui vu ma morpho et mon uterus j'aurai pas dépassé le terme des 28SA si je les avais gardés tous les 3, j'ai souvent du vague à l'ame.... et Mr ne comprend pas car pour lui ce "petit pois" c'etait pas un BB...
Moi aussi j'ai le coeur qui se serre quand on me dit "qu'est ce que ce serait si il y en avait 3..." ou "c'est pour quand le 3e"...
Dans mon coeur et dans ma tête, j'avais 3 BBs, j'ai des echos où on voit les 3 poches....
Donc pour moi, même si il n'est pas dans le livret de famille, ce petit troiz est un de mes BBs... et il a été traité comme un simple déchet hospitalier....
J'ai mis une fleur sur le caveau de famille un jour avec un petit ange accroché. Pour ce(tte) petit(e) qui veille de loin sur ses freres, et pour les autres que j'ai perdu sans l'avoir décidé.
J'en parle peu car le peu de personnes a qui j'en ai parlé m'on jugée assez sévérement.... ou alors on pas compris le choix (mais ils ont pas plus compris la difficulté d'une grossese gémélaire)
N'hesite pas à venir parler sur ce fil ou sur un autre ou en mp si tu as des coups de blues.
Les autres Mamans du forum sont aussi là pour ça...