03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 23:58:47
Pages: 1 ... 851 852 [853] 854 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 443151 fois)
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12780 le: 23 Novembre 2013 à 08:37:29 »

Salut!

C'est pas une ville fantôme, mais c'est devenu un fil fantôme ici, hein... Pleurs
Oui, je sais, il faut que je suive mon temps et que je me mette à FB. Mais bon, j'ai la 40aine passée moi hein!!

Ouahou, elles font grandes tes petites!!! Elles sont mimis en tout cas!

Jenya, on va aussi voir les grandes noreilles, le weekend prochain. Avant, je veux faire une cure de sommeil!!!
Nuit de jeudi, réveil de ma grande qui n'arrivait pas à dormir.... Je dormais super bien moi!!!! Tant pis...
Nuit d'hier, réveil de ma tite numéro 2 qui avait mal à la tête. 5h du matin, bon, ben, fini la nuit!
Et cette nuit, réveil de moi-même toute seule comme une grande à 5h du matin!!!!!!!!!!!! GRRRRRR!

Aujourd'hui, je fais un marché de Noël avec une copine, ses filles et les miennes, dans un château pas trop loin de la maison. Ca devrait être sympa,ils font des activités pour les enfants.

Et avant, petit tour au garage, et il faut que je m'assure que ma tite numéro 2 aille bien, elle est rentrée de l'école hier avec 39 de fièvre. Si elle suit ses frères, qui ont fait la même chose dans la semaine, ça devrait aller mieux. Ca n'a duré qu'un jour, une nuit pour eux.

Bonne journée aux fantômettes qui passeront ici aujourd'hui! Clin d'oeil
Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12781 le: 23 Novembre 2013 à 09:31:12 »

Coucou!!

Comment ça va?

Alors Jenya comme ça tu t'es mise a faire traiteur a dom?
Comment tu fais pour tout gérer?

Ah mince Arcane il y a des semaines comme ça...
Tu nous diras comment va ta numéro 2 et comment était ce marché, si tu as fait des folies..!!

Ici ça va, il fait un froid de canard et un vent de folie, Chéri a sa moto qui est tombée en panne donc pas cool, des frais supplémentaires...
Ce soir on se fait une sortie rien qu'avec des adultes!! La boîte de chéri a organisé une soirée dans un resto qui fait dîner spectacle...hâte d'y être!!
Les petits sont en pleine forme, l'école se passe bien, et Chiara a un amoureux (je vous raconte pas comment papa est content  Roulement des yeux )

Gros bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12782 le: 23 Novembre 2013 à 09:32:10 »

Ah et Arcane, mon papa qui a 53 ans est sur FB, l'âge n'est pas une excuse  Clin d'oeil
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12783 le: 23 Novembre 2013 à 10:02:24 »

Coucou les survivantes du fil!

Jenya viens donc nous raconter tes aventures de traiteur!
Oh grandes oreilles, c'est cool!!

Arcane, ta petite va mieux? cure de sommeil obligatoire oui  Pour FB, la tante de mon mari y est, elle a 60 ans Tire la langue

Ici ça va. Je prépare l'anniv des chipies dans 8 jours, S&D et Jess m'ont aidé à choisir mon menu. On a finalisé les cadeaux de Noël pour nos petits, il reste à prendre celui de la filleule de mon homme.
Pour l'anniv, elles auront une maison sylvanian avec 2 familles et des meubles, et un réveil coach du sommeil de notre part. En espérant que les éveils les aident à rester dans leurs chambres jusque 7H30 au moins!! Ce matin 6H réveillée, 6H30 elles papotaient et rigolaient sur le palier tranquillement!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12784 le: 24 Novembre 2013 à 23:48:44 »

Promis Jess et Babou, dans une douzaine d'années je m'y mets!!!

Mes petits maladous vont tous mieux, un jour, une nuit de fièvre et hop!

Pour le marché, je pensais faire quelques folies pour moi et finalement, vu que j'avais les filles, c'est elles qui ont craqué sur un gilet sans manches en fausse fourrure, et du coup, mes folies à moi, ce sera pour plus tard! Mais c'était sympa, avec un atelier de bricolage famille et un bon chocolat chaud à la fin.

Bonne nuit!
Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12785 le: 25 Novembre 2013 à 15:16:35 »

Lol Arcane!! 
Tu m'as donné envie avec ton marché de Noël, je suis contente nous irons ce dimanche, après le Noël de la boite de chéri qu'ils ont organisé le matin et juste a côté du marché de Noël, une bonne petite journée en perspective!!!

Et tant mieux pour tes maladous que ce soit passé!! Maintenant tu peux repasser à des nuits normales!!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12786 le: 25 Novembre 2013 à 23:48:02 »

Un big up pour Emma et jessica !!Bisous aussi à la maman et Joyeux 3 ans aux princesses.

Je repasse demain.  Ici aussi ct l'anniv de chéri + grandes oreilles + prépa de l'anniv des cochons donc un peu speed  Roulement des yeux, demain ca ira mieux.

Bisou Bisou Bisou

Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12787 le: 26 Novembre 2013 à 17:51:46 »

Joyeux Anniversaire Adam et Layna
Un gros bisous à tes cochons et à toi qui doit être un peu nostalgique en ce jour si particulier!!

Viens nous raconter l'anniversaire, leurs cadeaux....
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12788 le: 26 Novembre 2013 à 18:08:32 »

Bon anniversaire a tes marcassins Jenya!! Vous vous apprêtez sûrement a passer a table pour en ressortir d'ici 3 jours! Viens nous raconter.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12789 le: 26 Novembre 2013 à 18:19:18 »

Joyeux anniv a ton cochon et ta pét´ Jenya!!!!!

3ans déjà! Pfiou je sens que je vais bader un coup moi quand ça sera leur tour la semaine prochaine 
En tout cas profite bien de ce moment en famille et de grandes oreilles!!!!! Et joyeux anniv a mr cochon alors  Clin d'oeil

Ps: quand est ce que tu arrêteras de faire ta tête de cochonne et que tu vas venir avec nous sur fb??? Créer toi un compte bidon avec un pseudo a la con et sers t en juste pour le groupe  Clin d'oeil
On manque de tartine a la Jenya par la bas lol
Journalisée
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12790 le: 26 Novembre 2013 à 18:27:14 »

Bon anniversaire les cochons de Jenya, profitez bien de ces moments!!
Et viens nous tartiner sur FB!! Vite!!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12791 le: 27 Novembre 2013 à 16:42:27 »

Coucou !!
Eh ben ça me touche énormément que vous soyez venues me faire un coucou pour l'anniv des cochons  , je suis toute émotionnée que vous ayez pensé à nous !! je pensais que vs m'aviez oublié depuis le temps où vs n'avez pas eu l'honneur de lire une de mes légendaires tartines; Alors je vous dis merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

En effet, bonjour la nostalgie !! Je sais pas si ça vous le fait mais je revis chaque instant du jour J et de la veille !! C'est fou ça ! Et même si parfois les cochons me rendent chèvre, là j'oublie tt  Tire la langue

Non cette fois ci, on a magé light !! hein kklouk  Roulement des yeux, juste des brochettes façon yakitori faites maison (boeuf/fromage) et un méga gateau commandé à la boulang.
Par contre, pour l'école j'ai fait les choses en grand !! les Atsem étaient choquées ! Mais cette bouffonne de maitresse, ne m'a même pas calculé à la sortie des classes ! pas très psychologue celle là ! Elle m'a tendu mon sac vide tt en continuant de parler avec une autre dame  !! Ni ohh ca c'est bien passé, ou ohh les petits ont apprécié !! huuuuuuuuum !!

Sinon, pour les cadeaux: petit tour chez M...ey !! Et ils ont fait des gros calins à leur souris préférée ! Un trampo géant  Cool et un bateau pirate pour le chevelu et une desserte princesse pour la pét, des jeux de loto et memo (ils adoooorent et sont trop forts) ! Puis samedi, ils seront pourris gâtés par les tatas et tontons (de mon coté  , hein on se comprend bien !!)

Arcane, moi aussi tu me donnes trop envie avec ton marché de noel !! Je suis sûre qu'il n'y a rien de semblable par içi!

Babou, c'est koi un réveil coach ?? Elles jouent déjà avec la maison Sylvanian ?
Et je ne veux pas te blesser mais l'autre jour j'ai lu ton fil ( chez les anges), et j'en ai pleuré !! Vous êtes des gens très forts et vos choix montrent votre grand coeur!  Que c'est dur ce que vous avez vécu !!   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Jem ?? alors cette anniv?

Vous avez des news de bubbles et Elise et Oges ??

S&D, je réponds à ton mail plus tard, merci ma poule d'avoir pensé à nous !! D'autant plus que moi j'ai pris un an le 22, mon om 3 jours après et mes enfants ont suivi !! pfffffffffffffffffffff, qu'est qu'on vieilli dans cette famille  Tire la langue

Alors Rima et les facebookeuses; D'une ayant des cochons, je ne peux qu'avoir une tête de cochonne  Tire la langue et de deux ce qui m'éneeeeeeeeeeerve avec facebook, c'est qu'après tu te fais harceler de mails !! Tiens untel veut être ton copain, tiens untel est dans tes contacts le connais tu ?? veux-tu être son ami .Huh?? Et celui là a changé son profil ... Mais foooooooooooooooooout moi la paix monsieur facebook !!!
J'avais crée un compte il y a quelque temps, avec ma messagerie et avant même que j'ai eu le temps de demander l'une de vous en amie eh bien je m'étais déjà faite harceler !! Et j'ai déjà 3 messageries, ca me gonfle d'en créer encore une juste pour fb !
Mais je tiens à vous le dire quand même, même si vous ne méritez pas car vous m'avez lâchement abandonné: vous me MANQUEZ bande de poufs !!!!!

Bisous
Et désolée pour la tartine  Bisou Bisou
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12792 le: 27 Novembre 2013 à 21:37:06 »

Ça se configure pour ne pas avoir les mains  Clin d'oeil moi je ne reçoit pas les notif par mail car je veux être peinarde aussi!!
Et si tu créer un compte bidon juste pr nous ben personne ne te cherchera comme amie puisque tu seras anonyme !!!

C est de la mauvaise foi Jenya  Tire la langue

Bisou Bisou
Journalisée
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12793 le: 28 Novembre 2013 à 00:34:53 »

Jenya, je souhaite un joyeux anniversaire à toute la famille jenya réunie!
Tu n'es pas sur FB non plus? Je pensais que j'étais la seule à ne pas avoir encore franchi le pas!

Bonne nuit tout le monde!
Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12794 le: 28 Novembre 2013 à 09:19:47 »

Et non vous êtes les deux irréductibles!!

Jenya, comment ça t'as fait les choses en grand pour l'école, t'avais préparé quoi??
Moi aussi je me souviens tout de la veille, et du jour J (sauf ce que j'avais mangé  Tire la langue )
Mickey la chance, j'aimerai trop les y emmener, je suis sûre qu'ils adoreraient ça!!!

Un réveil coach c'est un réveil pour enfant, tu as l'heure d'écrite, mais aussi deux dessins 1 jour et 1 nuit, les parents le programment et tant que le réveil est sur le dessin nuit, ca veut dire que l'enfant doit faire dodo, et quand il passe en jour il peut se lever, après il faut que l'enfant veuille bien suivre les indications du réveil!!

Pour les news Oges on en a pas, elle n'est pas sur FB non plus, Elise va bien, elle était en stage, bref le temps file, elle pense bien à nous mais n'a pas trop le temps de poster!! Et Bubbles ben c'est vrai que ça fait un petit moment qu'on a pas eu de nouvelles!!

Bon et sinon pour Rima je lui donne raison bien entendu!! Tu peux configurer le truc pour ne plus recevoir les mails!! Alors plus d'excuse et venez nous rejoindre qu'on croule sous les tartines!!

Bon sinon nous on va bien, on a froid, mais bon je suppose que c'est pareil pour tout le monde... Et vivement dimanche!!!

Gros bisous!!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
Pages: 1 ... 851 852 [853] 854 855
Imprimer
Partager :

Aller à: