21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 21:19:41
Pages: 1 ... 805 806 [807] 808 809 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 460153 fois)
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12090 le: 11 Juin 2013 à 15:38:23 »

Encore un resto, génial !
Vous rattrapez tous ces mois d'absence de sorties justes tous les 2 on dirait.

Si t'as une bonne baby sitter t'as raison autant en profiter !
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12091 le: 11 Juin 2013 à 21:43:40 »

C'est clair, j'ai plus mangé au resto en tête à tête avec mon homme ce dernier mois que ces 3 dernières années, et c'est pas une façon de parler, c'est vraiment le cas! On a vraiment besoin de se retrouver.

Bonne soirée a toutes!
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12092 le: 11 Juin 2013 à 22:40:18 »

Coucou,

Bon resto kklouk, la chance 

Louloute, je te trouve bien courageuse, tes loulous sont durs! Pourble coté sages devant les autrez, je te rassure c'est chez moi aussi! Ce we on a fait gardé nos nains par ma bs, les filles ont été adorables! Et le soir a notre retour, de vraies démons!
Pour le fait de se faire vomir a la moindre contrariété,  je pense qu'il faut vraiment agir de ce coté là.  Tu as déjà pensé va voir une pedospy? Ce n'est peut-être bpas ce qu'il leur faut mais en tout cas ça ne peut pas leur faire de mal.

Rima, que de doutes pour ta petite Mw! Ils n'ont trouvé auvune faille dans vos caryotypes? Pour la caise environnementale, te tracasses pas, on met tout sur le dos des parents maintenant de lautisme a la msn, bouh! Je me souviens a ma naissance les médecins ont accusé mon père pour ma fente palatine car il fumait, alors que ma mère en a une et mon fils en avait une donc c'est sans doute héréditaire!
Ce serait bien en effet de faire les caryotypes des petits pour leur descendance notamment. Tu sais ma cousine a perdu sa petite d'une malafie orpheline et ils sont bien contents que leur fils ne soot pad porteur, un vrai soulagement.

Brinbelle, super pour le boulot.

Jess, elise,, ouahou, jem, tout le monde vous allez bien?
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12093 le: 12 Juin 2013 à 09:28:58 »

Brimbeeeeeeeeelle, tu chantes trop bien  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant ( y a les cités d'or  Souriant Souriant  )
Journalisée

♥♥♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12094 le: 12 Juin 2013 à 11:07:39 »

Pour le pedopsy j'y ai pensé mais je sais pas je me tâte.

T'avais eu de bons résultats avec Sarah Babou ?
Je me souviens qu'elle avait eu du mal à la naissance de Nathan.

En fait ça se passe tellement mal chez les médecins que je réfléchis à 2 fois avant d'aller consulter, c'est grave quand même !

Je m'attarde pas mon père va arriver d'une minute à l'autre.
Faut que j'aille déposer les dossiers des gros à l'école ( au cas où je préfère que tout soit en ordre quand même, une vente ça peut vite capoter )

Le temps est bizarre aujourd'hui, ils avaient pas annoncé ça il me semble.
C'est tout nuageux c'est quoi ce bordel ?

Je flippe l'autre jour j'ai entendu qu'aux Maldives il pouvait y avoir des épisodes de fortes pluies en juillet.
Juin et Juillet c'est proche quand même 

Vous en pensez quoi j'emmène un ciré jaune et un parapluie Huh? 

Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12095 le: 12 Juin 2013 à 11:46:12 »

Louloute, Sarah a vu une psychologue seulement, elles continuent toutes 2 de la voir pour inciter Sarah a s'affirmer et a Manon de moins dominer. C'est pas exceptionnel mais je vois dez résultats et 9our te rassurer, Manon hurle chez le médecin, , là elle adore yballer car elle joue,, parle.
Pour le temps aux maldives, ne te rends pas malade. Moi en 2009 je suis allée en Polynésie en novembre, saison des pluies et j'ai eu 1 jour de pluie! En septembre en pleine saison sèche il a plus 23 jours!

Bon je vais préparer des dragées du baptême de loulou cest le 30!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12096 le: 12 Juin 2013 à 14:39:36 »

Coucou,

dsl de pas passer souvent mais en ce moment je suis ko! le fait d'avoir travailler samedi et j'ai eu d monde dimanche du coup j'arrive pas à m'en remettre...
Hier l'école de ma grande ma tel car elle était pas bien et demain il y a des grèves et c la grosse m**** car j'ai quasi pas de train il va falloir que je quitte mon boulot à 15h pr être à l'heure à la crèche et l'école... Bref ça me soul!

s&d courage c toujours dur la semaine avant les vacances....
kklouk, super la baby sitter, ça doit faire du bien de se retrouver ts les 2!

Bubbles des news de la BM elle est passer la soirée ou c samedi prochain?
Brinbelle t'es sur quoi en ce moment?
Babou, comment ton petit bonhomme?? ça va mieux?? Et les puces??

Ce matin j'ai été chez l'hophtalmo, car je voulais un controle c limte si elle voulais pas les voir car elle les trouvait trop petites et puis finallement elles ont été super sage et elle a réussi à voir qu'elle n'avait pas besoin de lunette et ne sont pas astigmate comme leur grande soeur  Souriant

Voilà les news, sinon vous faite quelques choses pr la fête des père?
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12097 le: 12 Juin 2013 à 15:45:33 »

Moi je serai chez ma mère ce we, donc les petits ne verront pas leur père pour la fête des pères. C'est un peu son cadeau d'ailleurs: entre 2 gardes, il aura 2 jours complets sans femme et sans gosses, la chance, j'en rêve!

Visite des 9 mois ce matin pour Alec ( il a 9 mois dans 1 semaine): 80cm et 10,5kg! Pas étonnant qu'il faille l'habiller en 18 mois. Il devrait faire plus d'1m90 adulte selon la pédiatre. Bon, ça m'embête moins que pour Mila.
Anton a consulté par la même occasion, car j'ai du mal à faire baisser sa fièvre, il a 39,5 depuis hier. Mais ras, pas d'otite, peut être ne roséole selon la pédiatre.
Louloutte: c'est n des tiens qui en a eu une récemment non? Ah non, tu parlais d'un pied main bouche.
Pour le psy, fais comme tu veux, mais je pense qu'effectivement il faudrait que quelqu'un t'aide a comprendre ce qui dans votre fonctionnement fait que tout est sujet à conflit. C'est très pénible pour tout le monde, et ça ne passera pas tout seul, c'est en lien avec une façon d'interagir avec eux, et eux avec toi, et tant que vous n'aurez pas repéré ce qui les rend si pénibles, vous aurez du mal à leur apporter d'autres réponses, d'autres attitudes...
En tout cas, je sens que pluie ou pas, les vacances seront bienvenues!

Bonne préparation de baptême Baboue!

Super Jem pour la vue des filles! J'avais consulté avec les jumeaux parce que je trouvais qu'ils louchaient un peu. Ce n'est pas le cas d'Alec, mais je ne me souviens plus, il est conseillé de consulter un ophtalmo au moins une fois? A quel âge? Sachant qu'à la base je suis hypermétrope et astigmate, du coup mes enfants ont plus de chances d'avoir des soucis de vue.
Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12098 le: 12 Juin 2013 à 16:19:07 »

Coucou les filles,

Courage Louloutte, bientôt les vacances  Cool Cool c'est vrai que tu as des journées vraiment difficiles.
A chaque fois que je te lis, je me dis que tu en baves vraiment ma pauvre..

Dis donc, Alec est un sacré pépère lol  il fait 700g de moins que L 

Jem super pour les filles. moi c'est un peu ma peur car je suis super myope, une vrai taupe; heureusement pour l'instant pas de signes -
Sinon la soirée, c'était la semaine dernière et mon mari y est allé seul vu que c'était sans enfants. E était super malade de toute manière. Apparemment mon mari a été au taquet.. il a apparemment lancé pas mal de pics  Clin d'oeil et dps aucune nv hum!
Pour la fête des pères, rien de prévu sf les cadeaux des filles faites par l'école/ nounou..
Et bon courage pour demain.. ma pauvre, quelle galère ces grèves..

Babou, bonne préparation. Nous aussi, il faut vraiment qu'on s'en occupe..

Sinon, ce matin, c'était au tour de L d'aller chez le pédiatre et elle fait aussi de l'asthme du nourrisson dc ventoline et flixotide.
E prend du célestène et je vous raconte pas comment elle est.. elle n'arrive pas à parler doucement... ça me fait marrer.. je lui dis doucement et elle me répond en hurlant "MAMAN NAN BONBON PLAIT" j'ai demandé au pédiatre ce matin si c'était normal son comportement et il m'a bien confirmé que ça énervait les enfants... bon on arrête demain dc ouf... car elle a un de ces tonus..

Sinon, ras le bol de ce temps.. il fait beau une journée et après une semaine de pluie ou de mauvais temps..
Là il pleut dc on est coincé à la maison.
Vivement qu'elles grandissent, je pourrai les emmener au cinéma ou faire les magasins 

bizzz Bisou Bisou
Journalisée

♥♥♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12099 le: 12 Juin 2013 à 18:02:41 »

Que dalle pour la fête des pères, est ce que j'ai eu quelque chose moi ? 

Effectivement la semaine dernière mes gros m'ont fait chacun un bel épisode de fièvre sans qu'on comprenne trop pourquoi.

Je repasse plus tard  là c'est chaud  Bisou
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12100 le: 12 Juin 2013 à 18:15:26 »

Pour l'ophtalmo c'est 6 mois en cas d'antécédents ( si les parents ont eux même des problèmes de vue ) pour les autres 9 mois .

Journalisée

oges
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12101 le: 14 Juin 2013 à 09:29:22 »

coucou tout le monde quoi de neuf?
SD ca va? tu prepares tes valises?
ici ca va, ils sont a fond en ce moment. hier j'ai fini ma corvée de bois, d'ailleurs les enfants m'ont bien aide, ca a du bon qu'ils grandissent !!
sinon rine de special, bonne journée a toutes
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12102 le: 14 Juin 2013 à 10:01:01 »

Coucou.

ça va les petits sont relativement cools ce matin par rapport à d'habitude.
Par contre j'ai choppé la crève, quasiment à chaque fois qu'on part en vacances c'est chiant.

Je commence à préparer les affaires oui.
Hier soir j'ai repassé les Tshirts pour mon mari.
Et puis le reste ba c'est surtout les lessives, qu'il en reste le moins possible au moment du départ.

Je repasserai plus tard là on va sortir, il y a du soleil ce matin on va en profiter.

Bisou

kklouk c'était bien le resto ?

jess vous avez pu emménager ou tjs mode squatte chez BM ?

Dsl peux pas écrire plus Manoë me harcèle pour mettre ses baskets  Clin d'oeil
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12103 le: 14 Juin 2013 à 10:17:27 »

Salut!
Moi aussi Oges j'exploite mes enfants autant que possible, je les sollicite ts souvent pour m'aider, câbles valorise, ils sont fiers ( et a mon avis ça ne durera pas alors j'en profite)

Oui Louloutte, c'était bien notre resto! La c'est chaud, je suis seule avec les 3 et j'ai toutes les affaires a préparer, la voiture a charger, car on part chez ma mère jusqu'à lundi. Les enfants sont tout excités! Et moi débordée.

Bisous les filles, bon we! Et bonnes vacances a la famille S&D!  Bisou Bisou
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12104 le: 14 Juin 2013 à 11:16:29 »

Pareil ici je les exploite tant que c'est possible 

Faut bien trouver des avantages à la gémellité !

Je sais pas comment tu gères les départs et retours toute seule comme ça avec les 3, t'assures grave.

Bon je sais pas ce qu'ils ont aujourd'hui mes monstres, ils sont presque civilisés !
On a fait une plus grande balade que d'habitude, j'étais dans un bon jour !
Ils ont accepté de sortir sans sucettes ni doudous et comme j'ai dit  qu'ils étaient grands Manoë a mis ses lunettes ! 
Il les a bien gardé et n'a pas cherché à les balancer.
Ils les a enlevé à la fin mais a tenu à les garder dans sa main.

Donc voilà pourvu que ça continue comme ça.
J'avais vraiment besoin d'un peu de répit après tant de jours de conflits.

Bon je vous laisse on écoute René la taupe, Manoë aime beaucoup
Moi un peu moins   

Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 805 806 [807] 808 809 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: