04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 14:44:03
Pages: 1 ... 754 755 [756] 757 758 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 462962 fois)
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11325 le: 20 Février 2013 à 16:11:02 »

décolletés 
Journalisée
oges
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11326 le: 20 Février 2013 à 16:52:58 »

merci jenya,
et bien quelle prose , cela fait plaisir d'avoir des nouvelles. moi aussi je suis une partisane du lacher prise, et les enfants le ressentent aussi... mais il y a des jours ou ca marche mieux que d'autres. en tout cas une chose est sure personne n'est parfait donc on ne peut pas demander a nos enfants de l'etre Sourire
ma pepette va bien depuis sa chute, mais cela n'empeche pas la foire a la sieste.
merci pour vos encouragements pour les traitements, je recommence les piq debut mars et cela devrait se faire debut avril.
hier je suis allee faire une grande ballade en bord de mer et dans les dunes avec une autre maman de jumelles, c'etait super agreable, aujourd'hui c'est paperasse, c'est un peu moins drole:)
sinon qq prjets de preparation de week end. ma mere reunit tous ses enfants et petits enfants (25) pour le week end de Paques a Cabourg, et je dois m'occuper de reserver un week end avec mes copains de lycee a la pentecote (4 couples +enfants)

pour la proprete, ici c'est toujours nada. je crois que je vais attendre qu'il fasse un peu meilleur et je vais les laisser sans couche dans la maison. vous faites comment vous? methode forte, j'enleve tout et ils vont finir pas demander a force d'etre mouillé ou vous esperer que cela "vienne d'euxc memes"?
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11327 le: 20 Février 2013 à 19:21:18 »

J'ai fait le deuil de l'enfant parfait et depuis ça va mieux  Souriant.
Récemment j'ai vu une émission sur ces mères qui voulaient être parfaites et qui se mettaient la pression et qui du coup s’acharnaient sur l'éducation de leurs gosses, pour au final passer leurs temps à crier, pleurer, gronder.... pour rien!
Autant être imparfaite dès le départ! Tant pis, si un jour, ils ne sont pas lavés, si de temps en temps ils sont nourris aux chips et si pour une fois ils n'ont pas fait la sieste ou s'ils ont regardé la tv toute l'après-midi. J'ai enfin COMPRIS ! Et ça fait du bien.

De plus, récemment la belle-soeur de ma soeur a perdu son bb de 5 mois, qu'elle a eu à 41 ans après des années de solitude et de traitement. Aussi on relativise sur ce qui nous ennuie dans notre quotidien et sur les imperfections de nos petits monstres qu'on est content de serrer.

Et aussi, j'ai diné avec des amis, qui étaient super tendus tant que leurs enfants n'étaient pas au lit. Méconnaissables, eux qui étaient si drôle. Là, ils étaient amers, éteints, nuls!  Roulement des yeux Triste, Choquée !!! A deux ils tournent autour de 6500, ils achètent un appart, ils ont de bo enfants et ils heureux en couple et là ils sont amers et aigris parce que leurs enfants çi ou ça !!! Et pourtant qu'est ce qu'ils sont sages et mignons! Mais ça ne suffit pas, ils bougent encore 

Bisou Bisou Bisou

Salut Jenya, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Merci pour la tirade que j'ai mise en citation, c'est le truc le plus pertinent sur la parentalité que j'ai lu depuis longtemps.
Qu'est-ce qui est arrivé au bébé de ta BS? Alec ayant 5 mois depuis hier, j'ai pas pu m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux en lisant ça....

Oges: super pour la balade, ça doit être physique de marcher dans les dunes non, on s'enfonce?
Nous on fait un parcours de santé de 2.1km ces derniers temps en famille, on met 1h30 à le faire, c'est long pour les petits! Ils ont besoin de faire des pauses c'est normal.

Je passe peu ces derniers temps, occupée et préoccupée, mais ça va mieux à ce niveau.
Par contre depuis hier, la grippe, la vraie, sévit aussi chez nous. Les jumeaux et moi on en mène pas large, on descend pas en-dessous de 39 ou 39.5, même avec les médoc c'est très dur. J'ai du voir le médecin de garde hier, piqure de cortisone dans les fesses, ça m'a soulagé au niveau respiratoire, et j'ai un traitement de cheval.
Ce qui est nul, c'est que pour la 1ère fois depuis presque 2 mois, il y avait de la place à la crèche demain et vendredi pour les jumeaux. On a plus qu'à annuler...

Bisous à toutes, notamment les filles de Babou qui sont dans le même état que mes grands à moi.

Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11328 le: 20 Février 2013 à 21:53:31 »

Bisous les filles, particulièrement à Kklouk et ses petits malades, c'est chiant!
Idem ici grippe pour Manon depuis samedi, Sarah à 40 depuis ce début de soirée, mon homme est grippé depuis hier, Nathan siffle et moi je commence à avoir mal à la gorge + fatigue, l'impression d'enchainer les maladies depuis 5 mois Triste
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11329 le: 21 Février 2013 à 09:25:39 »

Coucou!!

Jenya contente d'avoir de tes nouvelles!!
Pour te répondre, je n'ai pas encore reçu les résultats, j'attend!!

Bon courage pour tout les grippaux...

Jem c'est vrai ça ton entretien était le 22 non? Au fait, tu pourrais me donner ta recette des palmiers stp?

Bubbles alors ce déménagement, tout se passe bien dans la nouvelle maison?

Arcane alors tes plans ont plu à ton mari? Vous allez faire comme ta dernière idée ou vous restez sur celle d'avant?

S&D ou est tu? Comment vont les gros? Et ton rdv s'est bien passé avec la psy?

Mogette pareil quoi de neuf?

Rima vous avez eu les résultats pour Mw?

Brimbelle ou est-tu passée?

Jenya 7h de sport waw  tu vas finir culturiste!!lol
Je suis contente de voir que tu le prend plus cool, ça ne peut que vous faire du bien à tous!!
Je ne sais pas trop quoi te dire pour L. tu n'as pas appelé ton pédiatre, il pourrait peut être te conseiller...sinon je dirais qu'il faut essayer de la rassurer, peut être en lui montrant a travers des livres ou dessins animés, qu'elle n'a pas a avoir peur de ces choses ...

Sinon ici ça va, les petits sont bien durs, des fois je suis limite nerveusement, heureusement qu'il y a de bons cotés!! Ce sont de petits démons déguisés en petits anges!!
Niveau pot ici c'est tjs pareil, ils se foutent à poil et sont propres mas des qu'ils sont habillés sans couche ils "s'oublient" il n'y a qu'Aaron qui a demandé 2/3 fois a çe qu'on lui baisse le pantalon pour faire dans le pot...
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11330 le: 21 Février 2013 à 10:26:33 »

Un bisou express les filles.

Je suis très contente de voir que ça reposte un peu ici.

Je repasse plus tard, je vais me doucher et sortir les fauves.

Ici pas d'amélioration, nuits toujours pourries, je dois appeler le somnologue aujourd'hui j'en peux plus.

kklouk, babou, bon courage, vous devez en ch*** mes pauvres.

bon je repasse plus tard, trop compliqué de poster debout en faisant la police.

Courage avec tes démons Jess, je compatis !

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11331 le: 22 Février 2013 à 09:03:44 »

Coucou!!

S&D tu as vu le sujet du jour sur les maternelles? "Mon bébé ne veut pas dormir que faire"
Tu as rdv quand alors pour le somnologue?

Comment vont nos maladous?
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11332 le: 22 Février 2013 à 09:57:48 »

Merde j'étais pas là je reviens de la HG.

Je dois appeler maintenant justement j'ai jamais pu avec les gros dans les pattes.

Je vous tiendrais au courant.

Est ce encore utile de mentionner qu'on a passé une NDM ? 
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11333 le: 22 Février 2013 à 10:06:09 »

Quelqu'un a regardé l'émission ? il s'est dit quoi ?

Je suis en attente au téléphone  Roulement des yeux
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11334 le: 22 Février 2013 à 10:18:39 »

ça y est j'ai mon rdv, le 30 mai.

ça fait long mais Babou m'avai prévenu je m'attendais même à pire.

je suis contente que le rdv soit bloqué quand même, allez plus que 3 mois de souffrance 

bon je vais peut être me bouger les fesses, les gros m'ont fouttu des miettes plein l'appart avant de partir, je vais nettoyer tout ça et me doucher.

Babou, kklouk, ça va mieux ?

Les autres ça va ? Ici fait très froid ce matin + flocons.

Bisou
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11335 le: 22 Février 2013 à 10:28:00 »

Euuuuhhhhh j'ai regardé sans regarder.... Mais tu peux regarder le replay, je pense qu'il peut y avoir des choses intéressantes!!

C'est cool enfin le rdv est fixé!!

Moi je viens de regarder pour l'inscription à l'école, ça se fait à la mairie, et c'est selon les mois de naissances, donc pour mes petits decembraux, pas avant le mois de mai!! Je trouve que ça fait loin!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11336 le: 22 Février 2013 à 10:54:24 »

Oui j'eesairai de voir le replay.

Nous c'était pas selon le mois de naissance, c'était dès qu'ils ont 2 ans.
Je dois recevoir un courrier courant mars/ avril pour me dire où ils vont aller.

Bon ce coup ci je vais me doucher !

Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11337 le: 23 Février 2013 à 09:23:02 »

Salut les filles,

Super pour ton rv S&D, plus que 3 mois! 
Chez moi la préinscription à l'école est faite suite à une réunion d'info où j'étais, et on attend les papiers pour l'inscription définitive vers mai je crois.

Comment ça va chez vous?

Babou, comment vont tes enfants? Ca a évolué comment pour Nathan, son début de sifflements?

Mila va enfin un peu mieux (après un passage aux urgences de  minuit  à 3h du matin il y a 2 jours, elle respirait très mal, c'était une laryngite sur ses 40 de fièvre), Anton est fiévreux mais le supporte bien, Mr Kklouk est indemne. Et Alec avait 38.5 hier soir, mais j'espère que c'est juste les dents et pas la grippe. Il a bien dormi et dort encore d'ailleurs (mais comme ça fait 13h d'affilée, je me dis qu'il y a peut-être de la fièvre la-dessous quand même....).
Et moi je me remets très doucement, vu que je ne me repose pas avec les enfants et le boulot, c'est un peu dur....Je fais encore des montées de fièvre, mais grosso modo ça va.

Une très bonne amie vient d'accoucher avec un mois d'avance, je peux pas aller la voir à cause des microbes, zut!

Comme S&D, j'ai pas envie que le post passe à la trappe. Venez donner des news les filles.

Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11338 le: 23 Février 2013 à 10:10:37 »

Coucou !

Si je vous dis que c'est calme chez moi vous me croyez Huh?
Je les ai fouttu dehors ! 
Non en fait mon mari est parti courir avec son frère et il a embarqué les monstres que sa mère va garder pendant ce temps là.
J'étais obligée de rester de toute façon, visite de l'appart entre 14h et 15h.

Comme ça je suis tranquille pour ranger l'appart et je me détends un peu.
NDM comme d'hab...

La vache dur la grippe chez toi kklouk, pauvre Mila, ça l'a pas trop perturbé ce passage aux urgences ?
Bébé Alec sort ses premières dents ?
J'espère que tu vas réussir à te reposer un peu ce WE, ton homme taffe quand ?
Guérissez vite  Bisou

Dommage que tu ne puisses pas aller le voir le petit bout de ton amie, t'iras le voir dans quelques jours tant pis.
Moi aussi j'ai une très bonne amie qui va avoir son bébé bientôt ( fin avril normalement )
Je vais peut être essayer de lui faire la surprise d'aller lui rendre visite.
Pour info elle est au Portugal... 
On va voir si c'est possible niveau organisation, faut que mon mari puisse garder les petits ou à défaut mon père.
Je suis super contente de l'arrivée prochaine de ce bébé, j'ai déjà fait des folies !
J'ai pris le sac à langer que j'ai garni de produits de toilette et de 2 doudous !

Babou ça va chez toi ? Stéphane est toujours aussi malade ? Et Sarah vous en fait moins baver la nuit ?

Les autres ça va ? Pas de malades ? Des projets pour le WE ?
Il va neiger encore je crois.

Bon faut que je replie le lit, que je passe l'aspi, descende les poubelles ...
Je vais me bouger un peu.

Bisou

Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11339 le: 23 Février 2013 à 13:37:59 »

Bon ba comme c'est calme je vais meubler ! 

Je vais vous montrer ce que j'ai pris pour ma copine, ça vous apprendra !  Tire la langue

http://www.amazon.fr/B%C3%A9aba-940097-Langer-Fleur-Gris/dp/B004SN988K/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1361621691&sr=8-2

http://www.amazon.fr/gp/product/B0057UJGTE/ref=oh_details_o02_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

http://www.priceminister.com/offer/buy/159438614/doudou-carre-plat-vert-orange-singe-ouistiti-marron-kimbaloo-la-halle-aux-vetements.html

Elle veut pas savoir si c'est un p'tit gars ou une p'tite puce donc c'est un peu plus compliqué.
J'ai préféré ne pas prendre de vêtements du coup.

Qu'est ce qu'on est bien dans le calme ( si on considère que le SL ça compte pas ! )
J'ai tout rangé avec personne dans les pattes, j'ai fait quelques courses sans mon tank et j'ai mangé pépère, la belle vie !

C'est abusé si je fais changer les serrures avant leur retour vous croyez ? 

Ah oui aussi, je sais pas si vos loulous aiment les montres.
Les miens n'arrêtaient pas de piquer celle de leur père du coup j'ai regardé pour leur en prendre une à chacun.
J'ai eu du mal à trouver quelque chose d'abordable mais finalement j'en ai trouvé des super mimi vraiment pas chères, 3 euros pièce.
Pour Manoë j'en ai choisi une en forme de lapin ( référence à l'amour de sa vie 'Nesto ! )
http://www.amazon.fr/gp/product/B009LKHEZE/ref=oh_details_o03_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

Et pour Ethan un chat, référence à son doudou aussi
http://www.amazon.fr/gp/product/B009LLSPDS/ref=oh_details_o03_s00_i01?ie=UTF8&psc=1

On les a pas encore reçu mais ils vont adorer je pense.

En parlant d'adorer, vos loulous ne font pas des fixations sur certaines chansons ?
Parce qu'en ce moment Ethan est fan du poussin piou !
Je sais pas si vous connaissez toutes, celles qui ne connaissent pas allez jeter un oeil sur yo*tube, c'est juste insupportable !
Bien sûr faut l'écouter 2 ou 3 fois d'affilée si possible ! 

Ah oui et aussi ....
( heureusement que je suis pas aussi dispo tous les jours je ferai saturer le fil ! ) 
Je vous avais parlé des bracelets type pand*ra que j'aimais beaucoup.
J'ai pas mal cherché sur le net et je trouvais ça très cher donc j'ai pas pris la marque originale.

Je voulais quelque chose d'assez simple où je pourrais mettre des références aux gros et à Maëlie.

Donc voilà ce que ça donne :

Le bracelet en cuir basique :
http://www.amazon.fr/gp/product/B007S8IYVO/ref=oh_details_o05_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

Et les charms :
Une poussette double avec 2 bébés à l'intérieur : http://www.amazon.fr/gp/product/B004WC8ZJA/ref=oh_details_o06_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

La pierre de naissance de Maëlie : http://www.amazon.fr/gp/product/B005JVIJSA
/ref=oh_details_o06_s00_i01?ie=UTF8&psc=1

La pierre de naissance des gros ( + une référence à un de mes surnoms " le crabe " ) http://www.amazon.fr/gp/product/B005JVJ8XU/ref=oh_details_o06_s00_i02?ie=UTF8&psc=1

Un chausson rose pour symboliser la naissance de Maëlie : http://www.amazon.fr/gp/product/B00B0DOFXE/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

Et deux bleus pour les gros : http://www.amazon.fr/gp/product/B00B0DOGDS/ref=oh_details_o00_s00_i01?ie=UTF8&psc=1

Bon je vais m'arrêter là vous allez croire que je suis mandatée par Ama*on !

Bisou

Journalisée

Pages: 1 ... 754 755 [756] 757 758 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: