Franchement je me demande si c'est carrément pas mieux d'acheter direct une tablette, tu peux aussi bien y télécharger des petits jeux sympas, et puis au moins tu peux y mettre les dessins animés que tu veux... non??Du coup je me tate pour nous en offrir une!!lol!!Car en plus l'avantage (pour moi), c'est qu'on le fait avec papa ou maman!!
S&D, je crois que Babou ne veux pas mettre de photos pour le moment car elle a un ordi de pret, elle attend d'avoir son pc!!(j'ai vu sur FB donc je me permet...)
Elise, je te comprend, mais perso moi ils sont bien gatés pour anniv'/noel, mais je ne leur achète quasiment rien au cours de l'année!!
Au niveau des cadeaux pour les minis, je pense que c'est bien de prendre des trucs pour plus tard dans l'année, genre à partir de 6 mois... mais c'est vrai qu'avec les jum's, si vous avez pas revendu petit à petit, vous devez déjà avoir ce qu'il faut...pour le petit de ma meilleure amie, je pensais lui prendre la mini cuisine ou mini établi de fish*r pr*ce, et elle m'a parlé d'un truc à balles, on verra ca mercredi, on retourne la voir!!
Sinon, vous avez commencé à vous organiser vous niveau anniv' noel, savoir si vous allez le feter, avec qui....
Moi je sens que je vais pas tarder à me prendre le chou pour noel...en plus chéri qui me sort, moi ca me gonfle, jveux qu'on le fete qu'en une seule fois avec tout le monde...

Et pour l'anniv' je vais voir, surement le samedi soir juste avec les parrains/marraines qui prennent leur rôle à coeur, et le dimanche faut que je réfléchisse pour faire avec la famille....encore un truc qui va me prendre la tête!!lol!!Et en plus j'ai envie de leur faire un gateau avec la pâte à sucre, faut que j'en achète pour m'entrainer ce mois-ci!!J'aimerai faire un gâteau mickey et un gateau minnie!!J'adore les fêtes, la période de noel et tout ça mais alors quelle prise de tête!!
Sinon pour la nana, oui vous avez pas dû voir mais je la vois lundi matin, je l'accompagne à son rdv pédiatre pour les petits!!Et en plus moi j'aurai pas les miens donc ce sera bien mieux!!