25-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

25 Janvier 2026 à 16:58:12
Pages: 1 ... 666 667 [668] 669 670 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 511172 fois)
oges
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10005 le: 23 Octobre 2012 à 21:57:00 »

les filles ne vous faites pas de film, je repasse tres peu, mais mon cheri bosse en uniforme et quand il n'y a plus de chemise, il faut bien s'y coller Sourire mais tout le reste c'est juste plié a la sortie du seche linge

merci pour les encouragements, verdict fin de mois !!! mais je ne psychotte pas , enfin pas trop Sourire

je repasse + demain

biz et bonne nuit
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10006 le: 23 Octobre 2012 à 22:16:14 »

coucou les filles,

Alors je crois que j'ai un anniversaire de retard! Bon anniversaire à tes loulous Arcane!!

Kklouk, ma grande a fait ses nuits à 2 mois et demi et les puces à 5 mois mais finalement quand je compare au poids, elles font leur nuit à 5 kilos!

Louloutte, tu sais, depuis que je suis dans un 3 pièces à 5, tout est plus compliqué. J'ai hâte de déménager pour avoir plus d'espèce et un petit jardin.. Je pense bien fort à toi, je comprends que ce ne soit pas facile..
Par contre, j'ai pas bien compris pourquoi la psy a voulu garder les petits  Huh?

Moi je suis en mini week end, trop cool.... j'aime bien ce rythme de 2 jours de boulot, un jour de congé, 2 jours de boulot et week end!!
D'autant que la semaine prochaine va être sacrément courte entre le lundi où je ne bosserai pas, le mercredi Off et le jeudi de férié!!

Bonne soirée les copinettes
Journalisée

♥♥♥
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10007 le: 24 Octobre 2012 à 09:11:17 »

Coucou,

Moi aujourd'hui c journée off comme bubbles...

Rima ça va mieux les vomitos??? ça c vraiment le pire je trouve bon courage  Bisou Bisou Bisou

s&d, courage j'avoue que qd j'étais à la maison je m'énervait bcp plus, dc h24 avec eux c normal que tu crie et t'énerve... Ici comme dit mon mari depuis que j'ai repris on n'a même plus le temps de s’engueuler...

Oges courage pr l'attente Bisou

Bubbles c super pr la vente, ici c ce qui me fait peur si on doit déménager...

En ce moment je suis à fond ds les catalogue de jouets,
ah oui sinon jess pr les lits nous on va surement les prendre chez Verbaud*t
http://www.vertbaudet.fr/lit-evolutif-enfant-papillon-blanc-moyen-uni.htm?ProductId=705013932&FiltreCouleur=6369&t=1

on va prendre un rose et un blanc mais on va attendre le printemps... Mais c quand même pr leur anniversaire, mais j'avoue que la elles ne sortent pas de leurs lits dc ça nous arrange bien  Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10008 le: 24 Octobre 2012 à 09:18:01 »

Coucou!!

Brimbelle, c'est que je l'ai envoyé sur ton autre compte, je ne savais pas lequel tu réutilisais, dis moi si tu veux que je te le renvoi sur celui-ci ou si c'est bon!

Kklouk, c'est vrai comme dit Bubbles, il me semble qu'il faut qu'ils atteignent un certain poids avant d'etre capables de faire des nuits complètes!!
Et tu en parlera a ton gynéco, mais normalement l'opération est remboursée pour le tablier après les grossesses!Moi aussi j'y pense;;;mais faudrait d'abord que j'arrive a perdre du poids!!

Oges je compatie, moi aussi je dois repasser les chemises  Roulement des yeux qu'est ce que ca me gonfle d'ailleurs!!

Rima, mince alors il est pas fin Mister T. , il avait bu je suppose?? (ca aide pas...)
Alors tes petits t'ont fait la grasse mat'?

S&D, peut-etre la psy les a gardé justement parce-qu'elle voulait voir leur comportement?C'est fou je trouve qu'a cet age ils puisse comprendre, ou ressentir des choses, comme le manque de leur soeur...

Bon pas de babygym aujourd'hui vu qu'ils sont maladous, j'ai pas envie qu'ils contaminent les autres et qu'ils foutent de la morve de partout!!

Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10009 le: 24 Octobre 2012 à 11:48:45 »

S&D: tu sais ce que j'en pense, au sujet de Maëlie et le fait de ne pas en parler à tes fils...
Sinon, comme dit Jem, c'est clair qu'on s'énerve plus avec eux quand on les côtoie 24h/24. Idem avec nos hommes...

Les filles, vos enfants ont plutôt fait leurs nuits super tôt pour des bébés allaités!
Rima: je reprends le boulot en février, et j'essaie déja de l'endormir sans le sein de temps en temps (disons que quand il a le ventre plein la nuit après une tétée, s'il se réveille pendant que je le manipule, je en le remets pas au sein pour qu'il s'endorme, enfin quand je suis pas trop naze...).
La nuit il mange moins, mais quand même souvent (toutes les 2h30, ou 3h, parfois 4, et exceptionnellement 5h). Il fait des tetées courtes par contre en général, donc je pense qu'il n'est pas si affamé...Je sens que la tétée de 2h du mat' pourrait sauter, mais j'ai toujours peur de ne plus avoir assez de lait si je ne le mets pas dès qu'il ouvre la bouche...
je pense qu'il fera vite 5kg, car il avait déja pris 1kg en 3 semaines 1/2. on verra bien comment il évolue...

oui jess c'est remboursé, il y a juste parfois des dépassements d'honoraires; quand je rentre le ventre ça va, mais sinon, ça retombe...j'ai aussi du poids à perdre de toute façon.

moi aussi ça me stresse le passage en grand lit, j'ai peur qu'ils en sortent sans arrêt!
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10010 le: 24 Octobre 2012 à 12:04:01 »

Moi aussi ca me stresse hein...j'ai lu des "conseils" sur le net de comment appréhender la chose pour que tout se passe au mieux, on verra ce que ca donne, je vais essayer d'appliquer!!
Celles qui y sont passées (pour les jum's ou les plus grands) comment avez vous procédé??

Je voulais vous demander un truc sans rapport, je ne sais plus combien d'entre vous ont un stérilet, bref, ma gynéco m'avait fait poser un stérilet hormonal (mir*ena), et je voulais savoir si certaines d'entre vous en avaient un aussi, et ce que vous en pensiez??
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #10011 le: 24 Octobre 2012 à 12:08:13 »

Passage express pour vous annoncer la naissance de Nathan !

Il est né à 5h44, 3485g et 49,5 cm.

D'énormes bisous à Babou, son homme, Manon et Sarah.

Félicitations et plein de bonheur à tous les 5
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10012 le: 24 Octobre 2012 à 12:17:36 »

super babou, félicitations!!!  Bisou Bisou

jess; je me fais poser un mirena la semaine prochaine.
Journalisée

Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10013 le: 24 Octobre 2012 à 12:43:47 »

Kklouk: mon aînée qui réclamait hyper souvent a fait ses nuit à 2 mois pile. Elle s'est réveillée et je l'ai entendue prendre son pouce. La 2e avait un tout petit peu plus de 2 mois lorsqu'elle a fait ses premières nuits, mais suite à un rdv avec un osthéo, elle a arrêté de les faire... Grrr! Au RDV suivant tout s'est remis en ordre, ouf! (Et il ne m'a pas fait payé, service après-vente!) Quant aux p'tits gars, ils devaient avoir bien avoir 4 mois, voire 5.
Sinon, pour ton ventre, c'est vrai que ça ne fait que 5 semaines! Tu as encore le temps de le voir changer!

S&D: je demanderais aussi à la voir seule si j'étais toi, surtout que le lieu s'y prête! C'est quand même dommage de ne pas pouvoir avoir une conversation alors que d'autres personnes pourraient s'occuper de tes garçons lors de votre entretien. Et c'est vrai que les enfants ressentent énormément de choses, beaucoup plus qu'on ne le pense. J'ai eu l'expérience avec ma grande suite à une FC dont on ne voulait pas lui parler...

Pour le repassage, chez nous, on a de la chance, c'est la personne qui s'occupe des petits qui le fait; elle nous l'a proposé pour donner un coup de main, on n'a pas refusé! Mais quand elle n'est pas là, c'est juste l'essentiel, et chacun pour soi!

Bon aprem à toutes et que les malades guérissent vite!

Bienvenue Nathan!
Journalisée
brimbellee
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10014 le: 24 Octobre 2012 à 13:50:02 »

Coucou les filles,

Bienvenue Nathan  Bisou Bisou Bisou Bisou Felicitation Babou  Bisou Bisou Bisou Bisou[/font][/font]

Merci Jess j'ai bien recu le questionnaire Sourire Ca va mieux tes loulous? dis moi tu es contente en general de la babygym, tu trouves que ca leur apporte qqchose ou que c'est juste l'occase qu'ils se defoulent?

Rima, ca va mieux les vomitos? je compatis, je connais...

Louloutte, tu n'as pas envie de leur parler de  leur soeur? pour la psy , si tu as besoin de lui parler seule, fais le et demande aux aides de gerer tes fils .

bubbles et jem , comme vous, ''le mercredi c'est MUMMY  ''
Donc ca commence par un leger vomito de glaires de C. ...miam ! et par un tour au parc ce matin parce que la nounou les a habituees a sortir le matin!
C. m'a fait un cinoche pour pas aller a la sieste , elle est bien encombree et je pense qu'elle n'arrive pas a s'endormir facilement.
Je l'entends plus, c'est ce que ca doit etre bon elle dort.....

Voila donc , j'essaye de suivre le fil , et kklouk pour ton tablier , si c'est rembourse tant mieux , apres , ca fait que 5 semaines attends un peu de perdre du poids , et tu verras bien , peut etre que ca va s'attenuer .....

En parlant de lits, les filles ont un lit evolutif , je leur ai mit leurs lits cotes a cotes et bien j'ai surpris C.  ce week end dans le lit de sa soeur a la fin de la sieste !! Pourtant ils sont super hauts, mais C. est tres agile donc voila on est pas dans le caca....
Elles ouvrent les portes aussi..va falloir trouver des astuces parce que dans pas longtemps elles sortiront de leur lit et se barreront de leur chambre....

Bonne journee les filles

Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10015 le: 24 Octobre 2012 à 14:24:02 »

Whaou, super Babou Félicitation, j'aime bcp le prénom!, j'espère que tt c bien passer. Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

Brinbelle, leurs lits est à hauteur??  le lit que j'ai vue est aussi évolutif...
Pr ma grande elle était très sage, quand on l'a mise ds le grand lit on lui a dit de ne pas en sortir tte seule et elle nous a bien écouter pr en sortir elle nous appelais... Mais avec les 2 chipies ds la même chambre, je suis quasi sûr qu'elles vont faire la java...

Ici mon ventre est ridée comme une veille, mais j'ai trop peur de l'opération je sais qu'elle fait mal... Il me semble qu'a partir du 3ème enfant elle est prise en charge...
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10016 le: 24 Octobre 2012 à 15:57:20 »

je crois qu'elle est prise en charge si un bourrelet pendouille, ou après une gémellaire, ou si c'est le 3è; Personnellement je cumule tous les critères! après il y a les dépassements d'honoraire (dans le privé), à, voir comment c'est couvert par la mutuelle.
je crois que c'est très douloureux si en plus le chirurgien doit retendre les abdos (quand ils sont restés écartés), pareil, il est trop tot pour savoir si je suis concernée.
en tout cas, je suis rassurée par l'idée que je pourrai avoir recours à l'opération si ce ventre horrible persiste...

Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10017 le: 24 Octobre 2012 à 16:05:30 »

J'ai très envie d'emmener les jumeaux à la baby-gym, il n'y a que Jess qui en fait ici?
Dans mon coin, ça commence presque toujours à 3 ans, sauf dans un patelin à 10 km où c'est 2 ans. je pense que je vais faire une séance d'essai. Ce qui m'embête, c'est qu'une fois sur 3 je ne pourrai pas y aller, du moins les 1ers mois, car quand mon chéri bosse, ça me semble compliqué de gérer les 3 pendant la séance (gym avec les jumeaux, pendant qu'Alec tête... Tire la langue ). Et puis en février je rebosse, alors pareil, on sera presque toujours seul avec les 3...Mais si ce'st pas trop cher, je peux toujours les inscrire pour qu'ils en profitent d'ici là.

A 3 ans, il y a la possibilité de commencer le judo, j'aimerais bien que ça plaise aux miens! J'ai hâte qu'ils fassent du sport en fait, qu'ils aient des activités avec d'autres enfants, où ils apprennent des règles, etc...
L'autre fois je leur ai fait faire un tour de poney à chacun, j'ai adoré! Mila avait la trouille, et Anton est descendu en marche quand tout à coup il a vu des chèvres, il a voulu aller les voir de plus près  Roulement des yeux (c'était dans un genre de ferme).
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10018 le: 24 Octobre 2012 à 16:22:21 »

Coucou les filles

Félicitation baboue et bienvenu au petit Nathan  Bisou Bisou repose toi bien et enjoy maintenant  Clin d'oeil

Jess, mon dieu j ai l impression que mister T passe pour un pochtron maintenant  mais non il n'avait même pas bu ce gros malin  Roulement des yeux aucunes excuses... Il ne pouvait pas abuser car il devait ramener la voiture et tous ses points sur son permis  MDR !  Nan en fait il est juste du genre pas discret... Je dirais même bruyant!

Kloukk, pour la babygym, tu peux essayer en mettant Alec en écharpe ou portebb sur ton dos comme à tu es dispos pour les Jum´s.
Ben dis donc tu reprends assez rapidement je trouve, tu feras le même pourcentage qu avant Alec?

Brimbelle, si tes puces se rejoignent dans leur lit c est comme moi, Ben je trouve ça bien pratique parceque du coup ils se gèrent tout les 2 et depuis qu ils dorment ensemble je monte nettement moins souvent la nuit 

Pfff ici c est le grand chelem !

Ce matin doc et bilan:

Otite pour M-L

Angine pour Mc

Bronchite qui s infecte pour Mw ( un gentil petit reste de sa pneumopathie du mois dernier....)

Alors voilà tout le monde est sous antibio comme ça pas de jaloux  Roulement des yeux

Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10019 le: 24 Octobre 2012 à 16:24:22 »

Courage rima pr soigner tt ton petit monde  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 666 667 [668] 669 670 ... 855