super tes vacances arcane!!!!
kklouk, repose toi bien mm si je me doute qu'avec les petits ce n'est pas evident! je pense souvent a toi et baboue car quand je regarde les jum's je me dis que ML etait comme ça quand ils sont nés et que je la trouvait deja grande alors que là les jumeaux je les considere encore comme mes tout petits

c'est fou! je comprend mieux pourquoi les gens hallucinaient quand je leurs disait que j'attendais des jumeaux et quand ils voyaient ML.
S&D, joyeux anniv en retard oups... j'espere que tu l'as bien fêté et que vous profitez vraiment à fond en egypte!!
ici rien de bien exceptionnel...
Pour le pot les petits font systematiquement pipi si les pose dessus mais ils ne le reclament pas, eventuellement si il voit ML aller dessus mais bof... par contre pour le caca ils me previennent qd ils ont fait dans la couche mais ce n'est encore jamais arrivé dans le pot.
Ils ont tj ce foutu strepto A aux fesses et la conjonctvite à repris

j'ai l'impression de passer mon temps à leurs tartiner les fesses et les yeux de produits tous plus inefficace les uns que les autres

Du coup le doc à dit stop les cremes antibiotiques on fait une pause de 15j on re fait un ^relevemnt ano rectal et on avise à la rentrée sauf qu'en attendant je leur mets des couches jetables et ça nous coute un bras

on ne l'avait pas budgete puisqu'ils sont en lavables normalement!
La machine a laver est tombé en panne et le technicien ne peut venir que le vendredi 17 aout donc là je suis sans machine pour 10j

ça va etre coton cette histoire... heureusement la machine est encore sous garantie dc ça ne coutera rien ouf!
Et la nouvelle du moment qui me gonfle grave c'est que T. a repris à fumer en cachette et ça m'ENERVE!!! putain tous les soirs quand il rentre je trouve qu'il sentait la clope (mais vu qu'il prend un chewingum) et a chaque fois il me jure que grand dieu non jamais blablabla... En soirée à chaque fois qu'il sens le tabac il me dit qu'il a juste tiré sur un pet' ( jenya

) et là je dis ok sauf ce matin j'ai voulu aller chercher son portefeuille dans sa voiture pour prendre sa carte d identite pour aller chercher un colis à son nom et il me disais qu'il allait y aller etc... et il etait bizarre du coup comme à chaque fois que je lui demande un truc il oublie tj j'ai pris les clés de la voiture pour y aller moi mm et là il me dit n'y va pas tu ne vas pas etre contente

bon j'ai bien capté quoi...
Je gueule en lui disant que c'est con qu'il a arrete 6 mois c'est vraiment balo etc... et reponse de mr: ben on ne peux pas parler avec toi

euh fait m'expliquer le rapport là...
La discussion s'est arretee là et n'a pas repris à midi par contre je suis allée dans la voiture quand il dormait (mr fait tj la sieste à midi, pôvre petite chose fragile qu'a besoin de dormir....) et j'ai pété ttes les clopes qu'il y avait dans le paquet gniarkgniark et encore je suis sympa je lui laisse les clopes petées pour rouler ses pet' avec ses potes de merde (ouais ils n'y sont pas pour rien vu qu'ils passent leur temps à lui laisser du matos pour le remercier pour ci ou ça

)
Bon là je regrette un peu car je vais me faire tuer ce soir (puis c'set un peu gamin comme comportement) mais je m'en fout de toutes manieres si il n'est pas content il n'a qu'a changer de meuf! à chaque fois qu'on se prend la tete il me dit que je n'ai qu'a changer de mec ben là si il prefere ses clopes c'est son pb moi je veux bien qu'on se separe car j'en ai marre et il me gonfle en ce moment... bref je retombe dans mes questionnements anterieurs avec qu'est ce qu'on s'apporte mutuellement??? pas grand chose à vrai dire... si de la main d'oeuvre le soir je crois que c'set ce qui me manquerait le plus alors c'est dire

bref c'est le coup e gueule ça ira mieux dans qq jours...
sinon on part ce WE en ardeche pour le bapteme de ma niece ,d'ailleurs mon frere a demandé à T d'etre le parrain j'ai limite envie de dire à mon frere d'en trouver un autre vite fait avant dimanche en plus ça le fait limite chier d'etre parrain mais il ne savait pas comment dire non, c'est dire le futur investissement du parrain
On doit dormir à l'hotel tous les 5 dans la mm chambre et j'apprehende les nuits avec les petits qui risquent de faire les imbeciles!!
Bubbles si tu as des tuyaux sur ça vu que t'es en plein dedans??
On avance doucement dans la future chambre des jum's, hier j'ai peint en blanc le futur lit de Mc (celui de t. quand il etait jeune) et demain T. va chercher un lit trouvé sur leboncoin pour Mw donc j'attaquerais la peinture egalement... Mais vu mes sentiments aujourd'hui je n'ai plus trop envie de m'investir dans l'amenagement de cette chambre

voili voilou je râle mais c'est pas grave hein

faut que ça sorte comme ça apres c'est mieux LOL!
bon voilà mon pavé perso de la semaine, esperons que le prochain soit une peu plus positif!
bisous a toutes