28-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

28 Janvier 2026 à 19:56:32
Pages: 1 ... 620 621 [622] 623 624 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 512848 fois)
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9315 le: 06 Août 2012 à 16:14:29 »

kklouk génial pr ta puce j'espère que ça va durer...

Pr ma grande l'école change mais elle est juste à côté de la maternelle dc ça va et la crèche et aussi à côté dc ça c cool pr récupérer tt mon petit monde Clin d'oeil

Concernant le dos de mon mari, il y a tjs les douleurs je crois qu'il en aura tjs, mais pdt les 6 semaines de stage il a appris les bonnes positions et les gestes pr ne plus se faire mal...
Et si ça va le changer aussi il va devoir gérer les enfants le matin les jours où je travaille...
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9316 le: 06 Août 2012 à 16:24:49 »

oui que de changement Jem mais ça va aller.. on se fait à tout  Souriant bien sûr, l'organisation va être compliquée mais tu vas gérer et tes filles aussi! t'as de la chance d'avoir eu des places en crèche, je t'envie.. moi, j'ai pas réussi.. je me rappelle plus, tu vas bosser à temps plein?

Nous aussi, tout va nous changer mais pour l'instant, je n'y pense pas trop.. Plus que 8 dodos ici (comme je dirai à ma grande choupette) ; pour l'instant, plutôt de l'impatience mais plus de quitter le pays. Dans un mois, je le regretterai m'enfin 
après, je suis sûre que ça fera comme toi quand on sera dans notre appart à Paris sous la pluie 
En tout cas, encore bravo à Jessica, elle maîtrise!!! (presque d'accord mais c normal!!)

Bravo MILA pour les dodos++++ il faut continuer ma puce; ta maman doit se reposer!!

allez ça se réveille par ici, je vous laisse!

Journalisée

♥♥♥
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9317 le: 06 Août 2012 à 17:05:24 »

Bubble, je reprend à mi temps je travaille un lundi sur 2 et ts les mardi et jeudi!
Pr la crèche j'ai bcp galéré j'ai vu le maire, l'adjointe au maire... Et j'étais inscrite en mars 2011 au début je voulais une place pr février mais c'était complet Pas grave finalement j'en ai profité d'ailleurs je crois que finalement en travaillant je vais pas gagné plus quand restant chez moi.... mais bon je sais que ça va faire du bien à tous et les filles vont voir d'autres enfants et faire pleins d'activité!

Tu reprend quand?
Journalisée

elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9318 le: 06 Août 2012 à 22:06:18 »

Pour faire un peu de perso : kklouk, ma chère BM est arrivée "normalement" en France samedi 28 juillet mais nous n'avons pas eu de nouvelles d'elle. Bref nous ne savons pas si elle est bien arrivée, où elle est et ce qu'elle fait et surtout si elle vient chez nous et quand ! Ça devient complètement dingue cette histoire ! Je croise les doigts pour ton écho demain, pour que ton col n'ait pas bougé et que tout soit ok.
Jem, il est bien ton emploi du temps je trouve. Même si tu a beaucoup de transports ça limite la fatigue de ne se déplacer que 2,5 jours et tu vas quand même pouvoir bien profiter de tes puces le reste du temps. Mais c vrai que ça fait beaucoup de changements d'un coup. Les débuts vont peut être être un peu chaotique mais je suis sûre que tout le monde va y trouver son compte.
Pensées à S &D qui doit bien en profiter  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9319 le: 07 Août 2012 à 08:33:49 »

Quelle femme mystérieuse ta BM Elise... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux (quelle chieuse ouais, à vouloir être le centre du monde en faisant plein de manières!)

JOYEUX ANNIVERSAIRE LOULOUTE!![/color]

J'espère que ton séjour se passe bien, et que cette journée sera magnifique pour toi!
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9320 le: 07 Août 2012 à 14:03:28 »

bon anniversaire Louloutte!!!!!!

Jem, super ton emploi du temps... moi je reprends en octobre au 4/5e...
et tu fais quoi comme boulot?

Kklouk, viens vite nous raconter ton écho!!

Ici, petit stress car j'ai rété un jour de pilule. Je serai rassurée à la fin du mois.
J'en parle à mon homme qui lui à la base ne voulait que deux enfants et il me sort "oh tu sais, je voyais une famille avec 4 enfants et je trouvais ça beau"  j'étais sur le cul..

même si un jour, il y a un 4e, je me sens pour le moment pas prête du tout..

Faut dire que d'être sans domicile en ce moment les perturbe pas mal enfin ça dépend des jours en fait mais. cette nuit par exemple fut horrible..
ça acommencé par la grande qui dans son sommeil est tombée de son lit.
Puis L qui a décidé à 1h du matin de retirer sa couche pour se gratter sa nénette  Huh?  du coup, on est allées dans la SDB pour qu'elle fasse son petit truc LOL  j'espère surtout qu'elle a pas une mycose ou un truc dans le genre et puis E a fait à plusieurs reprises des cauchemars donc câlins câlins.. et quand on est tous les 5 ensemble, pfffff fatiguante nuit!!!

oui Elise, c'est vraiment fou.......... et ton mari ne l'appelle pas pour savoir? elle est vraiment sans gêne 
Journalisée

♥♥♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9321 le: 07 Août 2012 à 14:05:09 »

là tout le monde est à la sieste, quel bonheur.. les trois dorment.. L à ma droite, E en face et ma grande à ma gauche 
Journalisée

♥♥♥
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9322 le: 07 Août 2012 à 15:20:21 »

Bon anniversaire louloutte Bisou

Bubble, pas facile la vie à 5 ds a même chambre, ici Emma a été perturbé quand nous sommes partis en vacances en juillet!
Je travaille ds les assurance (assurance emprunteur) pr une grosse compagnie! ça va être dur la reprise en octobre pr toi, tes puces commencent la nounou en septembre ou octobre? Et ta grande elle va aller à l'école?

Ici aussi mon mari souhaite un bb n°4 et moi je pense que oui aussi, mais clairement tt de suite maintenant on ne se voit pas on va attendre un peu et puis on verra si ça se fait ou non...Parfois on imagine la tête de nos famille et on se marre car on n'est sûr que l'on va s'en prendre plein la tête...

Kklouk alors cette écho?? ton petit bonhomme va bien??
Elise, ta BM elle est vraiment mais vraiment space....

Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9323 le: 07 Août 2012 à 15:39:56 »

tu m'étonnes.. nos amis aussi.. pour l'instant, on est plutôt en avance sur tout le monde avec nos 3 loulous. la plupart de nos amis en ont un grand max ou attendent le 2e alors le jour où on annoncerait le 4e, y aura pas mal de crise cardiaque 

oui nounou en septembre pour les petites et MS pour mon aînée.. oui ça va beaucoup changer mais j'ai vraiment envie de retravailler. mais quand je vrais vraiment réaliser, je risque de faire pas mal d'insomnies LOL..
Journalisée

♥♥♥
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9324 le: 07 Août 2012 à 19:09:15 »

Vivement que tout soit terminé et que vous rentriez Bubbles. Vous allez être sur les genoux à ce rythme là ! Tu poses le pied en france quel jour exactement ? Tu reprends exactement le même boulot qu'avant alors ?
No comment pour belle-maman... J'ai honte pour elle. Pour l'instant on ne l'appelle pas car ça fait 4 fois qu'on l'appelle depuis un mois pour savoir si elle vient en France, ce qu'elle compte faire, etc. On lui avait expressément demandé de nous appeler dès son arrivée et voilà le résultat. Vu que je ne suis pas là ce week-end mon homme va sûrement en profiter pour le faire comme ça je ne le harcèlerai pas de questions tout de suite !
C chouette si vous nous faites bb 4 les filles ! Nous c sur on essaiera bb3 après mes études et une expérience pro donc on va dire pour m 35 ans. Comme ça les filles sauront se gérer, en tout cas plus que maintenant ! C sur que déjà quand on dit qu'on va tenter un 3 eme les gens nous trouvent bizarre alors je pense bien à vous pour le 4ème. C fou quand même comme les gens ne sont pas ouverts d'esprit quand c différent de leur schéma !
Alors kklouk, ton parcours médical d'aujourd'hui ? Ça c bien passé ?
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9325 le: 07 Août 2012 à 20:49:00 »

Coucou!
Alors: mon col est tout mou et quasi effacé (ça ne m'étonne pas, j'ai quelques vraies contractions chaque jour), mais encore fermé. Pour le bébé: alors qu'il avait le dos à gauche il y a 5 semaines, il l'a à droite maintenant, c'est un peu moins cool pour l'accouchement, mais ça peut encore changer. Et il a la tête en bas, c'est l'essentiel. Ce qui m'embête plus, c'est qu'il a un tour de cordon autour du cou...Du coup, j'ai une ordonnance pour un monito et un exam du col jusqu'au bout. Le gynéco m'a confirmé que le bébé viendra plus tot, l'objectif c'est de tenir jusqu'en septembre, je me pose 38 sa comme objectif.
Et le gynéco m'a confirmé aussi que j'aurai deux perf d'antibio le jour de l'accouchement à cause des streptocoques B.
Bref, ç'aurait pu être mieux, mais ça va quand même, l'essentiel est que le bébé aille bien (et visiblement c'est un sacré morceau déja).

Bonne soirée!  Clin d'oeil
Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9326 le: 07 Août 2012 à 21:00:39 »

kklouk donc si j'ai bien tt suivi ds moins d'1 mois tu aura ton petit coeur ds tes bras??? ça fait bizarre tu es la première décembrette a avoir un bb après nos bb je sais pas si je suis très clair lol!
En tt cas j'espère que tu va arriver à te reposer et ton bb va bien rester au chaud le maximum!
Il va falloir que ton mari finisse la chambre au plus vite du coup...
Il t'a donné une idée du poids??

Elise tu as quel âge?? Moi j'aimerais bien un bb vers 35 ans dc ds 4 ans, du coup il y aura de l'écart avec les puces...Je sais pas si c bien ou non mais en fait je voulais un dernier bb "pr la route" et comme ça je suis sûr de ne pas en vouloir après...
Journalisée

elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9327 le: 07 Août 2012 à 22:59:43 »

Je viens d'avoir 30 ans et moi aussi ça serait un dernier pour la route, enfin normalement car qui sait, à l'approche des 40 ans j'aurai peut être encore envie d'un petit dernier  Clin d'oeil
Kklouk j'espère que tu n'es pas trop stressée. Ton bébé va être bien surveillé. Et rien détonnant que ton utérus travaille pas mal. Tu portes encore tes enfants qui sont eux mêmes encore des grands bébés, tu viens de déménager, ton utérus a été beaucoup sollicité depuis quelques années et le petit Alec n'est déjà plus petit  Clin d'oeil Pour le mois qui vient tu peux plus te reposer si tu en parles à ta mère et ta belle mère ?
Gros bisous à toutes
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9328 le: 08 Août 2012 à 08:53:32 »

En fait Elise, ça va, je suis un poil plus inquiète que je ne l'étais avant le rv d'hier, mais quand même beaucoup moins que je ne l'ai été pendant les 4-5 premiers mois. J'ai quelque part l'intuition que ça va tenir jusqu'en septembre sans souci. Je me sens tellement en forme par rapport à la grossesse gémellaire, je suis si active,mobile, "légère" (même si j'ai pris plus de poids qu'avec les jumeaux, bravo kklouk, belle performance  Roulement des yeux ), que je me dis que ce n'est pas possible que j'accouche dans les 3 semaines à venir. Je me dis même que j'attendrai le 10/09, date de retour de vacances de mon gynéco et de mon meilleur ami. Et mon chéri est en congés à partir du 02/09, donc hors de question de craquer avant.
J'espère aussi que j'aurai pas de césarienne, ça m'inquiète un peu cette histoire de cordon...
Pour l'aide, je me suis organisée: je ne peux pas compter sur ma bm ce mois (super...), car comme ils construisent une maison, son mari lui ferait la gueule si elle vient ici plutot que de l'aider (quel jeune con), c'est ce qu'elle nous a fait comprendre. Ma mère viendra dimanche, puis le 21, et chéri ne bosse pas jeudi. Une amie viendra le 24 ou le 27. Au final, en août, il n'y aura plus que 3 ou 4 "gardes" de mon chéri où je serai seule.

Bien dormi sinon?. Moi comme un sac d'une traite, même le sommeil est beaucoup plus paisible qu'avec ma dernière grossesse (les jumeaux me font une bonne prépa en journée faut dire...). 34 sa , et pas de réveil pipi avant 7h du matin, le pied!

Journalisée

Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9329 le: 08 Août 2012 à 15:45:16 »

Bonjour à toutes,

Je vous écris ce message des USA où nous entamons notre 2e semaine de vacances. Tout se passe très bien, le soleil est au RDV et la famille qui nous accueille aux petits soins pour tous les membres de notre tribu. Les petits ont eu un peu de mal à se faire au changement d'heure, mais ça va mieux. Premiers réveils à 5h pendant quelques jours. Il y a pas mal d'activités et malgré le rythme qu'on leur impose, ils s'adaptent bien, ouf! Et les filles sont ravies car la maison est au milieu de la forêt, il y a des forêts partout d'ailleurs, et elles ont eu l'occasion de voir cerfs, écureuils, castors, ratons laveurs et même un ours!
Je n'ai pas eu le temps de vous lire, j'espère que tout le monde va bien.
Bon après-midi!
Journalisée
Pages: 1 ... 620 621 [622] 623 624 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: