28-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

28 Janvier 2026 à 23:03:41
Pages: 1 ... 611 612 [613] 614 615 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 512949 fois)
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9180 le: 17 Juillet 2012 à 15:21:55 »

coucou les filles!!

je suis rentrée en haute savoie hier soir et enfin j'ai du soleil et de la chaleur  Souriant
Chez mes parents ça s'est bien passé, puis T. nous a rejoint chez eux et de la on a bougé en bretagne nord (cancale, saint malo, dinard....) où on a loué un mobil home dans un camping et on a été au mont saint michel en remontant chez mes parents en normandie, tout ça sous un temps de merde  Roulement des yeux mais bon on a reussi a profiter du sable entre les gouttes, les petits ont mm pêché à marée basse des berniques, bigorneaux et crevettes! on a bien rigolé!

joyeux anniversaire en retard candie!!!  Bisou pffff l'anarque ces vacances! tu ne peux pas te plaindre qqpart pour la publicité mensongere?
C'est vrai qu'etre avec des gens qui n'ont pas d'enfants en bas âge c'est pas tj facile, il y a vite un decalage qui se creer ou alors faut mettre les choses au clair des le debut....

kklouk, courage pour les nuits de merde!!!! j'espere que ta semaine se passe bien chez ta mere! vivement ta nouvelle maison!

baboue, repose toi bien! pourquoi tu ne va pas chez l'osteo pour te soulager un peu?

brimbelle, mince pour les crises  j'espere que ça va se tasser! dis donc vous refaites votre appart à neuf?

elise, toujours en bourgogne? c'set bien là bas? finalement tu as choisis quelle ecole?

bubbles, holala, ça a du etre emouvant votre soirée d'adieu ! je me souviens que quand j'ai quitté bruxelles avec tous les potes, le dernier soir on pleurait dans les bras les uns des autres  Pleurs
c'est clair que vivre à l'etranger à plusieurs ça créer des liens plus forts je trouve!

alors le feu d'artifice jess? il etait bien? les petits ont apprecies?
je voulais y emmener les miens  mais c'est le soir où on est rentré de bretagne et les petits etaient crevés et moi aussi  Tire la langue du coup on ira l'année prochaine...

s&d, quand ils se trompent comme ça ils recuperent les objets ou ils te les laissent? genre le maquillage tu es remboursé ou c'est tant pis pour toi  Huh?
pour le moment je ne fais pas la livraison ni le drive mais avec la reprise du taf je vais peut etre m'y mettre!

je fais un gros bisous aux filles que je n'ai pas cité, arcane, efram, jenya, oges, nora....

je file finir de tondre l'herbe avant que les monstres se reveillent de la sieste!!
J'ai commencé ce matin et j'ai tondu un serpent en 2 beuuuuuuuuuuuurkkk  en plus je suis phobique des serpents alors j'ai crié bien fort en voyant ça!!!! et ça a fait peur à Mc  Roulement des yeux

bisous!!!
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9181 le: 17 Juillet 2012 à 15:42:01 »

Je pensais à toi Rima justement, je me demandais quand tu allais rentrer et nous poster un " petit " mot 

Ici ça va plutôt pas mal dans l'ensemble.
Manoë est très dur par contre.
Il est en plein complexe d'oedipe et est agressif avec son frère en permanence.
Dès qu'ils sont tous les 2 il lui tire les cheveux, lui arrache sa sucette de la bouche, le pousse, le griffe... Enfin l'amour fraternel quoi !
Il est souvent puni du coup mais il en a rien à secouer !  Roulement des yeux

Pour les erreurs dans mes livraisons de courses, en général ils remboursent les produits endommagés et récupère les produits non commandés.
Seulement la dernière fois ils m'ont proposé de me relivrer les produits endommagés et de récupérer le reste, j'ai accepté.
Résultat, colis identique, les mêmes produits abîmés !
J'ai appelé le service clients, le gars me propose de me livrer une troisième fois ou un remboursement.
Je lui ai dit que j'allai pas me bloquer un créneau de 2 heures un troisième jour.
Là le gars m'explique que pour être remboursée je dois restituer les articles à ma prochaine livraison.
Euh.... oui ....
Seulement il s'agissait d'une énorme pastèque complètement éclatée qui me fouttait du jus partout, de tomates dans le même état et des yaourts éclatés.
J'avais tout descendu aux ordures  Roulement des yeux
Le gars comprenait très bien mais il m'a expliqué que c'était le règlement blablabla...
Finalement il a accepté de me mettre mes 10 euros et quelques en avoir sur ma prochaine commande si je lui envoyais la photo du colis ( merci à mon mari d'avoir insisté pour que je prenne une photo comme preuve )

Merde j'ai fait un roman pour un truc complètement inintéressant 
Désolée !

Je repasserai plus tard, mes gros sont réveillés  Clin d'oeil
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9182 le: 17 Juillet 2012 à 15:44:25 »

Le coup du serpent t'as dû bien flipper, je suis pas phobique mais l'année dernière en corse y en a un qui m'est passée devant quand j'ai ouvert la porte, j'ai gueulé aussi !
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9183 le: 18 Juillet 2012 à 08:45:20 »

Coucou

Rima: cool tes vacances.. tu commences quand le boulot maintenant?
QUOI un serpent?? Huh? arghgh... moi qui syncope déjà devant un cafard.. alors un serpent..

Louloutte; se faire livrer les courses.. je rêve de ça à mon retour..... bien sûr dans de meilleurs conditions que toi  j'aurais jamais pensé à faire une photo dis donc..
Dis donc Manoë a l'air d'être sacrément coquinou. Ici aussi, j'ai E qui a tendance à ne pas être très douce avec ses soeurs.. Pareil, elle arrache les jeux qu'elles ont, tire sa petite soeur, elle aime les embêter... et pareil que toi, je la punis. Hier, je l'ai mise sur la 1e marche de l'escalier. Aussitôt le dos tourné, elle était déjà à l'autre bout du salon ce qui a bien fait rire ma grande qui m' dit " rho maman, elle ne t'écoute pas du tout"  euh oui, je vois bien ma puce.. donc tu vois, tu n'es pas la seule.. le pire, c'est qu'elle me fait des sourires.. elle fait tout ça avec un grand sourire de grande canaillou...

allez je les entends parler, c'est l'heure!!

Bonne journée les fifilles! Souriant
Journalisée

♥♥♥
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9184 le: 18 Juillet 2012 à 12:53:17 »

Coucou les filles
C' a revomit hier matin puis depuis elle pete le feu ! C'est vraiment hallucinant de la voir au + bas qqes heures/jours et puis en peu de temps , elle se reprend ! J'ai l'impression de tjrs vous raconter la même histoire mais ca fait quand même 9 mois qu'elle fait ca ! J'attends impatiemment les resultats de vendredi et en même temps j'apprehende ...
Rima, super les vacances au mt st michel avec T. Et les petits , et le mobil home jamais fait mais c'est gerable avec les petits ??
Bubbles , tu auras l+ccase d'y retourner en tunisie, tu auras encore des amis ou tous se font la malle?Huh?Clin d'oeil bon courage pour le demenagement , chanceuse que tu es, le soleil et la chaleur reviennent en region parisienne Sourire
Louloutte , c'est pas tres tres au point le drive , d'ailleurs il etait pas arrive un truc similaire a jess ou a son mari ?? D'ailleurs jess , ca va ? Vous crevez pas trop de chaud dans le sud ??
Candie, REMBOURSE !! Nan serieux ils se foutent de la gueule du monde , t'aurais du les menacer de les denoncer comme faisant de la pub mensongere ...
Elle est ou notre jenya , en "canceva" Huh?
Hier on a ete dans un parc ou l'on a pu donner a manger aux canards Sourire ( hehe mes ptis coins coins ) on a ensuite ete voir une mini ferme, C.même pas peur donnait l'herbe aux chevres , et Y.en revanche assez intimidee Sourire
Voili voilou les meufs, bises a toutes
Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9185 le: 18 Juillet 2012 à 20:28:38 »

Coucou les filles!!

Brimbelle, je suis désolée de lire que ca va pas pour C, j'espère vraiment que vous allez trouver ce qui cloche!!
Sympa la sortie avec les coin coin et tout!!

Rima, sympa les vacances!!Moins sympa le serpent, je crois que j'aurais réagi comme toi!! 

Bubbles, ca va dans les cartons??les filles ne t'en déballent pas trop??

Candie pas cool dis donc les vacances, j'aurai eu les nerfs moi aussi 

Elise est en vacances a coté de chez moi vers Saint-Jean du Gard (dans le gard  ), on aurait du se voir mais elle ne peut pas se libérer, dommage!!

Chez moi ca va, effectivement Brimbelle il fait chaud, je me meurs!!lol!!J'ai du mal a supporter cette chaleur!!J'aime pas transpirer, être moite etc, j'étais contente car ces derniers jours il y avait un brin de vent, mais là c'est fini!!Le moment que j'apprécie c'est le soir quand j'ouvre toutes les fenetres en grand!!(en journée je suis obligée de tout laisser fermer car les petits peuvent se mettre a la fenetre, et j'ai trop peur qu'ils se jettent!!)
Sinon ouai ils ont bien apprécié le feu d'artifice, surtout Aaron, Chiara ça l'a vite saoulée, elle était plus intéressée par les garçons que par le feu!!(tous nos amis/collègues ont des fils), et le bruit ne les a pas dérangé!
Pour le drive, c'est possible, en fait moi le pbm que je trouve surtout ce sont les manquants, ou quand on nous donne pas les bons produits!!
Sinon pas plus, j'ai hate la semaine prochaine que chéri soit en vacances, meme si finalement on part pas, qu'on profite un peu!!Jvais essayer de nous faire faire quelque trucs sympas!!J'aimerai bien aller dans un truc un peu comme brimbelle, un genre de ferme aménagée pour les petits, la bambouseraie aussi j'aimerai vraiment y aller, un zoo pkoi pas, et puis je viens d'y penser, on verra si c'est faisable mais j'aimerai trop qu'on aille a la réserve de Sigean!!Après le pbm c'est les finances!!
Bref, sinon chez moi aussi en ce moment les petits sont des glues canailles!!  Clin d'oeil c'est fatiguant!!

De gros bisous a toutes!!

Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9186 le: 19 Juillet 2012 à 17:05:09 »

Hello les filles,

Brimbelle, bah merdum alors.. vivement demain pour savoir ce qu'il en est.
Cette nuit aussi, E a vomi. Elle pleurait trèèès légèrement et pas en continu mais comme ce n'est pas son habitude, je me suis levais et là, elle dormait dans son vomi la pauvre... douche à 2h du matin et changement de tous les draps pour enlever cette sale odeur berkito....

Sinon, j'espère retourner en Tunisie pour les vacances. Mais beaucoup beaucoup partent ou vont partir donc ça ne sera plus pareil. une belle page se tourne!

Jess, vivment les vacances pour ton chéri. C'est vrai que moi aussi, j'attends ça avec impatience.
Le ramadan commence demain donc le mien rentrera plus tôt du taf, ouf...
bonne idée pour les parcs animaliers. Les miennes aussi sont scotchées devant n'importe quel animaux "cha cha cha?" chat ou "ché ché ché" pour chien 
Journalisée

♥♥♥
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9187 le: 19 Juillet 2012 à 18:55:29 »

Mdr Bubbles, Chiara me fait un peu le meme genre pour chat et chien!! 

Hmmmmmmmmmmm le ramadan, ca sent les bon gateaux  Tire la langue (tu me fais saliver là je suis une grande fan de gateaux arabes  !!)
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9188 le: 20 Juillet 2012 à 11:52:50 »

Salut,

Ca y est, le soleil se montre enfin!! Bon, il fait enfin chaud!

Rien de neuf par ici, on profite des vacances en allant à droite à gauche dans la famille. Ce weekend, on va aux vieilles charrues, moi voir Sting demain, et tout le monde pour Amadou et Mariam, Bob Dylan et Avishai Cohen.

Et cet aprem, jardinage!
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9189 le: 20 Juillet 2012 à 12:20:43 »

wahou les vieilles charrues trop de la balle!! j'y suis allée quand j'etais encore etudiante! ça me manque un peu les gros festi comme ça! y a le paleo festival à nyon en ce moment (suisse) c'est enorme aussi et en plus en journée ils font une garderie pour les enfants du coup on se tâte à y aller demain mais le probleme c'est que la garderie s'arrete en soiree et ne dure pas jusqu'au bout de la nuit 

comment ça va les filles?

Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9190 le: 20 Juillet 2012 à 12:30:15 »

Coucou les girls!

Ici ça va tranquillement, j'ai fait mon courrier de récla pr mes vacances, je verrais bien s'il y a une réponse...
Sinon mon mari à repris à temps plein depuis la semaine dernière, du coup on ne se voit plus bcp...
Depuis hier il ne fait pas beau!!!! du coup le temps est un peu long...
Jess tu me fait envie avec ton soleil Clin d'oeil
Bubbles, courage pr les derniers jours j'imagine que ce n'est pas facile de tourner la page, c le genre de truc où j'ai bcp de mal...

Sinon j'ai réduit les siestes à 1 du coup le matin elles se lèvent pas avant 10h!
je commence à préparer le changement pr le mois de septembre...
Bon je file faire à manger....
Bonne après midi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9191 le: 20 Juillet 2012 à 16:59:12 »

tu changes de pseudo? des soucis?
Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9192 le: 20 Juillet 2012 à 17:36:27 »

Non juste une envie de changement...
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9193 le: 20 Juillet 2012 à 21:58:37 »

bon tant mieux  Clin d'oeil
t'as raison le changement ça fait du bien!!!
Journalisée
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9194 le: 21 Juillet 2012 à 13:28:42 »

Coucou les filles,

On a les resultats de C.  bien sur on y comprend pas grand chose mais il semblerait que ce soit quasi la même chose que le precedent fait en janvier a la difference qu'elle a baisse son taux de creatinine , mais comme les taux de comparaisons sont ceux des adultes et que la derniere fois le pediatre ne s'en est pas soucie , je me dis que bon , c'est peut etre pas grave ...bon en bonne flippee j'ai ete regarde ce que voulait dire une creatinine en baisse sur le net ( je sais a ne surtt pas faire ) mais bref ca veut dire dans le pire des cas ou une myopathie ( elle n'a aucuns symptomes de faiblesse musculaire , bien au contraire elle est montee sur ressort et ne fait qu'ameliorer ses capacites motrices , donc je ne pense pas et l'autre c'est que ca in dique un stade de denutrition severe , elle fait 9kgs7 pour 80cm mais paraît tres mince( comme son pere d'ailleurs qui a un IMC de denutrition stade 1 et qui est tres mince...bref donc bon hormis cette hsitoire de creatinine elle est remontee en plaquettes et n'a+ l'infection apparemment mais ca n'est que mon analyse perso des resultats , il faudra attendre la semaine pro et voir avec son pediatre !
 Sinon elle pete le feu , remange bien , rigole...bref une C' en pleine forme Sourire
On retourne a la mini ferme cet aprem, mon pere et ma belle mere nous retrouvent la bas Sourire
Vous etes toutes en vacances ?? Jum77 je me suis dit tiens une nouvelle Clin d'oeil
Bises a toutes
Journalisée
Pages: 1 ... 611 612 [613] 614 615 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: