29-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

29 Janvier 2026 à 20:47:45
Pages: 1 ... 593 594 [595] 596 597 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 513808 fois)
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8910 le: 20 Juin 2012 à 14:25:01 »

Tu l'as acheté où ton canapé d'angle Candie?
Moi je crois qu'on optera pour un canapé d'angle sur Leboncoin pour les quelques prochaines années, et quand mon dernier aura 3-4 ans, on investira dans du neuf. Parce qu'ils sont salissants ces enfants quand même, je trouve...   (et ça coute super cher un canapé!)

Bubble: c'est beau le fouta, pour une nappe, ou un chemin de table, je trouve ça très chouette. Ou des dessus de lit.

Brimbelle: coucou! C. va toujours bien, à part le coup de la couche? ( elle fait la sieste en turbulette?). Anton aussi se fout vachement de nous...Je me dis que c'est de leur âge, c'est une façon de s'opposer, de s'affirmer....mais c'est très agaçant!!
Je trouve que la version à la Mila (à savoir je hurle comme un goret en me roulant par terre) est beaucoup plus facile à gérer nerveusement que la version "je me fous ouvertement de ta gueule, et je ricane dès qu'on me dit non".
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #8911 le: 20 Juin 2012 à 14:40:01 »

S&D, on part en famille avec les petites la grande et mes parents, en chambre séparer bien sur. On a eu de la chance car franchement une chambre avec 3 enfants dont 2 BB ca existe pas partout. C'est un 5 toiles et dans les chambres il y a une petite kitchinette avec frigo, plaque et micro onde, super pour les petits dej pour les puces. Et la bas c'est tout compris pour les repas, chouette, pas de vaisselles lol !!
Tu vas ou candie? Nous c'est  à sa coma, dommage, on se croise, je rentre le 2 juillet au soir.
Biz.
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8912 le: 20 Juin 2012 à 14:41:42 »

louloutte j'ai pas recu les photos, tu me les envois stp???

HAPPY BIRTHDAY A SUPA RIMA, ELISE LA BISE ET LA GRANDE D'ARCANE !!

Oges , la bienvenue chez les decembrettes, j'adore le prenom  de ta fille   une de mes filles s'appelle  Ysee , c'est une sacree coquine qui rigole tous le temps et sa soeur Cleya , c'est une ''serieuse'' devenut caline Sourire
Bon presentation vite fait, moi 34 ans vit en region parisienne , avec mes 2 twinsettes et mon mec, on est tous les 2 intermittents du Pestacle .

Candie, je ne sais plus si t'es encore  solo ou si ton homme est rentre?? ca va ??

jessdjej, allez ma vieille que d'excuses pour se remettre au sport  Clin d'oeil, tes petits ont des yeux....Mamammamamaam , sont splendidesssss !

jenya, ma guerriere, ton petit a une poupee doudou , je trouve ca cool, bon moi tu sais , j'essaye de pas avoir d'a priori , les filles jouent aux petites  voitures et si elles aiment des trucs de garcons bah je m'en  fiche ....
tu l'as bien  mouche la vilaine qui t'a flingue  ton petit, t'as raison, faut dire les choses quand ca passe pas !!!

Rima, alors le pti cochon et ton anniv???

Elise, et bien madaaaame une mauboussin   il a assure ton mari ! et les petites tu  nous postes une photo de tes princesses??

Bubbles, ton appart en region parisienne, c'est celui qui est dans le 78??

ouahou, mais wouahhhhh ton jardin c'est disneyland, on voit que tu les gatent tes filles, elles ont une super cabane, une ptite cuisine ....elles doivent etre super contentes d'avoir tout ca pour elles !!??

fabinete, comme elise, tu nous postes une photo de I et A?? pour la porte qu'il commence a ouvrir, si tu as une solution je la veux bien parce que chez  moi aussi ca commence a  vouloir ouvrir les portes...

Bises a Toutes

Journalisée
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8913 le: 20 Juin 2012 à 14:45:11 »

KKlouk, je trouve ANTON super craquant et pour les cheveux de Mila, tkt ca va poussserrr !!
pour ton amie, elle comprend que ca n'est pas facile pour toi mais ne culpabilise pas car tu ne peux pas changer la /votre situation..
Cool que tes douleurs se soient arrangees avec l'osteo et maintenant tu n'en parles plus mais ca va  mieux Huh?

biseeee la kkloukinette
Journalisée
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8914 le: 20 Juin 2012 à 14:52:31 »

oui C. va mieux, plus de crises, RAS....ouf, bon hormis les enlevages de couche et les cacas jamais top, elle pete le feu !! Elle est fascinee par les chiens /chats , les reperent a distance quand on se promene et les appellent en faisant miaouuu ou wouawoua ....

je fais toujours le regime sans gluten, mais j;ai reintrduis les laitages...

elise , pour le parc, je te jure que c'est le moment de detente de la journee, des fois on y reste plus d1 heure car elles se defoulent et moi a ce moment je ''souffle'' comme le parc est securise ,et que je les ai a l'oeil , je ne crains rien, donc vas y en confiance !!
Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8915 le: 20 Juin 2012 à 15:10:55 »

Ouhaou c à Palma Nova c un club lookéa tt compris!
Et oui c une grosse galère 3 enfants ds la même chambre à chauqe fois c un véritable parcours du combattant pr trouver...

Brinbelle, oui mon mari est rentré hier soir, aujourd'hui il est là et demain retour au boulot...

Kklouk, le canapé on l'a acheté à salon center, je mettrais une photo quand il sera chez moi...
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8916 le: 20 Juin 2012 à 15:56:20 »

Oui Brimbelle, c celui là!
Journalisée

♥♥♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8917 le: 20 Juin 2012 à 16:41:07 »

Brimbelle C'est envoyé  Clin d'oeil
J'avais confondu ton adresse mail avec une autre dsl.
C'est un tel bordel dans mes contacts en même temps ...
J'ai pas les noms correspondants donc je le fais de mémoire et il peut m'arriver de me planter.

Ici pas de fascination pour les chiens et chats, Ethan en a grave la frousse.
Il a eu la frousse une fois quand il a vu une mémé avec son chien au parc derrière l'immeuble.
Le chien bougeait pas d'un poil pourtant mais Ethan semblait très impressionnée.
Avec le chat de mes parents pareil il est pas rassuré.
Il a une technique pour le faire fuir, il simule des espèces de pleurs assez aigüs en avançant dans sa direction.
Du coup c'est le chat qui flippe ( c'est un gros froussard de nature de toute façon ) et il détale.
Résultat Ethan peut monter l'escalier tranquille sans avoir le chat sur son passage, malin !

Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8918 le: 20 Juin 2012 à 16:57:14 »

coucou les filles

holala je prends de plus en plus de retard à vous lire  Tire la langue
J'ai vu de supers beaux bébés (enfin bébés.... punaise ça grandit vite ces petites choses là!!!) kklouk j'adore la bouille de tes petits, S&D aussi tes fils sont tres beaux!!
Bon jess, je le redis encore et toujours je suis fan de tes enfants! ils ont des bouilles d'anges 
en tout cas merci pour vos photos, des que j'ai le temps je vais en mettre!

S&D pour mon anniv j'ai pris aucune photo mais j'attend de recevoir celles qu'une amie à prise  Clin d'oeil
Baboue contente de lire de tes nouvelles, efram aussi  Bisou

Je pars vendredi pour un mariage en corse, je rentre lundi du coup je ne sais pas si j'arriverais a repasser avant car mes parents arrivent ce soir et mes BP demain soir pour garder à 4 les monstres pendant que papa et maman vont en profiter un max 

bon faut que je file à la creche, fini la journée No Kids mais c'est pas grave car bientôt le WE no kids yeah!!!!!  Clin d'oeil

bises les filles  Bisou
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8919 le: 20 Juin 2012 à 17:18:12 »

dis Louloutte, pourquoi je les reçois jamais moi tes photos?  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

♥♥♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8920 le: 20 Juin 2012 à 17:45:55 »

Brimbelle: oui, je me sens un peu mieux (ou du moins "stabilisée"), et j'ai plein d'astuces surtout pour éviter que la douleur empire maintenant!

Oges: faut que tu saches quand même, pour brimbelle, "intermittente du spectacle", c'est la version modeste. Plus précisément, elle est chanteuse à un niveau international, elle bosse pas mal à l'étranger. Et c'est elle qui fait les jingles à...Fun Radio?? (je m'étais promis de me la péter à un moment donné en disant que je connais la fille qui...mais je suis plus sure de quelle radio il s'agit!)
Et tu disais que Rima a l'air de s'y connaitre quand elle parlait du coussin d'abduction (ou adduction?) de ta fille. c'est parce qu'elle est kiné (et son prince charmant est ostéo).

Rima: super pour votre we! Ta BM n'est pas vexée de voir que tu fais venir tes parents pour assurer le coup? 
Tu commences quand le nouveau boulot alors?
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8921 le: 20 Juin 2012 à 18:04:06 »

c'est bizarre bubbles je te les ai envoyé, je vais renvoyer
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8922 le: 20 Juin 2012 à 18:24:37 »

Je crois que maintenant Anton a une mycose autour de l'anus (rouge avec petits boutons). Est-ce Mila qui lui a refilé sa mycose de la vulve, c'est le même champignon? je suis censée ne plus les baigner ensemble?
Zut, j'avais pas envie de courir chez le pédiatre pour la 4è fois en 15 jours...
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8923 le: 20 Juin 2012 à 22:13:03 »

T'as appelé le pédiatre ?
C'est relou ces mycoses, dur dur de s'en débarrasser et ça contamine souvent les autres membres de la famille.

T'as l'impression que ça le démange ? Avec les couches en + ça doit être très désagréable.
Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8924 le: 21 Juin 2012 à 08:42:45 »

merci Louloutte, j'ai tout reçu!!!! Ils sont troppppp beaaaaaaaaux ♥♥♥
Journalisée

♥♥♥
Pages: 1 ... 593 594 [595] 596 597 ... 855
Imprimer
Partager :