coucou les filles!
fabinete, ben mince alors quel revirement de situation! en mm temps si tu ne le sentais pas vous avez raison de tout stopper! j'espere qu'il ne va pas vous faire chier trop longtemps pour recuperer les sous!
bubbles vous avez d'autres projets de departs à plus long terme? halala j'aimerais bien qu'on voyage un peu nous aussi... j'arrete pas de tanner T. pr qu'on s'expatrient 1 an ou 2 au soleil! surtout qu'on a des metiers qui le permettent facilement!!
Je me souviens que ça avait été chaud avec ta famille à la naissance des petites

pas facile tout ça! vous en etes où maintenant avec tes parents?
j'ai pensé à toi cet aprem car on etait en barbec chez des copains et quand on se preparait à partir vers 18h y a le pere de notre pote qui s'est pointé à moto car il se faisait chier chez lui donc il avait envie de venir voir son fils (à l'improviste) et ses petits enfants. On partait juste et nos potes disaient qu'ils avaient envie de se poser peinard en famille ce soir.... rapé!!!!
Et avec T. on s'est dit que c'etait aussi ça avoir de la famille proche géographiquement, un coup de main pour depanner mais aussi des imprevus pas specialement au bon moment
pfff j'ai raté la finale de koh lanta hier! on est allé manger une pizza chez des copains qui ont un camion à pizza et c'etait royal car ils sont sur le parking d un supermarche dc y avait personne (à part des clients qui passaient prendre leurs pizzas) et on avait amené le velo de ML et les voitures en plastiques des petits donc ils ont roulés sur le parking pendant qu'on se pichait au rosé

J'ai pris ma petite cuite

et ce midi aussi! du coup ce soir je ne suis pas sorti car le spetits etaient nazes d'hier soir et cet aprem et je crois que ce soir ça aurait été la sortie de trop...
Aujourd'hui c'est l'anniv de T. du coup il est parti rejoindre ses potes ce soir.
Demain fête des meres!!! c'est notre fête

j'ai 3 petits cadeaus qui m'attendent que les petits ont ramenés de la crêche, j'ai pas encore ouvert (je resiste) mais ça ressemble à une pate a sel pour ML et des dessins pour les jum's!
Je suis un peu deg' parceque j'ai demandé a t. si il avait prevu qqchose pour moi avec les enfants mais que dalle... Il est nul pour se genre de truc!
L'année derniere pour le fete des peres j'avais fait un bricolage avec les empreintes de mains et pieds des gosses et j'avais encadré avec des photos. Mais lui il ne pense pas à ça... sa reponse c'set que je ne suis pas sa mere

ben oui heureusement!! j'aurais juste aimé qu'il fasse faire qqchose aux petits.
pour son anniv j'ai pas pu leurs faire faire un bricolage mais hier je suis allé acheter des tee shirts pour T. et j'ai laissé ML en choisir un, il est un peu fluo mais ça passe et T. l'aime bien. Mais lui pense pas à ce genre de chose.
D'ailleurs j'ai pensé à vous(notamment à toi elise et ton aventure h&mesque

) car dans le mag de fringues Mc m'a refait un scenario catastrophe à gueuler comme un putois et à reussir à sortir de la poussette et se barrer (en gueulant of course

) dans la rue....
Le vendeur se marrait mais bon c'est parceque j'ai pris 2 teeshirt à l'arrache fait choisir Ml en speed et j'ai filé vite sinon il aurait pas rit longtemps surtout que c'set le genre de magasin type skatteurs hypes...
bon j'ai encore raconté ma life moi

c'set cool pour S&D qu'elle parte en vac en famille!
bises les filles!!!