01-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

01 Février 2026 à 18:36:20
Pages: 1 ... 559 560 [561] 562 563 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 515134 fois)
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8400 le: 17 Avril 2012 à 16:15:34 »

En fait ta BM elle me fait un peu penser à la mienne, déja parce qu'elle a l'air très spontanée, elle dit toutes les conneries qui lui passent par la tête sans trop réfléchir aux conséquences...Et surtout parce qu'elle a l'air d'avoir un peu de mal à vieillir, à passer à autre chose et à accepter de passer le relais aux jeunes, non? Je trouve ça fou d'être jaloux du bonheur de ses enfants! Tu vois, si je me suis dit qu'Elise avait raison et que tu parlais de ta copine, et pas de ta BM, c’est pour l'idée de pas vouloir "tenir la chandelle" si vous cohabitez. je trouve ça fou de la part d'une mère ou d'une BM! A la rigueur, venant d'une amie en plein chagrin d'amour, passe encore, mais là...
J'ai du mal à comprendre parce qu'il n'y rien au monde que je désire plus que le bonheur de mes enfants. Je donnerais ma vie sans hésiter pour qu'ils soient à l'abri, connaissent le bonheur, l'amour, et j'espère bien qu'ils seront plus beaux, plus intelligents, plus riches que moi! Alors être jalouse d'eux, ça me dépasse....

Pour les diagnostics, j'ai jeté un oeil du coup vite fait. Le DPE est valable 10 ans par exemple, la loi Carrez "illimitée" sauf si travaux dans l'appart. Si amiante et plomb négatifs, c'est illimité aussi (et le plomb c'est pour les apparts de plus de 15 ans je crois), si plomb positif, tous les ans. Les termites je crois que ça dépend des régions.
Gaz et installation électrique: si l'appart a plus de 15 ans, c'est tous les ans pour le gaz, et tous les 3 ans pour l'électricité.
Je te dis tout ça "de mémoire", c'est dire si c'est fiable...A vérifier.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8401 le: 17 Avril 2012 à 16:51:40 »

coucou les filles!!

je galere pour trouver du temps et passer vous faire un petit coucou!!

cool pour la creche candie
tant mieux si tu trouves une solution avec la garde d enfant a domicile fabinete
bravo aux petites bipedes de bubbles  Souriant
ici aussi contre toute attentes mw commence a nous faire qq petits pas par ci par là! la 1ere fois ça nous a scotchés avec T. et elle continue tranquillement à petite dose de faire 2 ou 3 pas de temps en temps!

sinon mauvaise nouvelle dans notre famille, une tante tres proche a un cancer de l ' estomac  enorme surprise car elle a une sante de fer pour son âge mais bon a priori y a moyen de la soigner, on attend encore l'avis de l'oncologue. D'un cote heureusement que ça arrive qd je suis chez mes parents car je peux aller visiter ma tante et surtout la presence des enfants change uyn peu les idees de mes parents.
bon ma soeur arrive alors je file!

un gros gros bisous les filles  Bisou
Journalisée
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8402 le: 17 Avril 2012 à 17:05:14 »

Coucou les filles
Pour les expertises, nous on a du refaire la loi carrez (car on a un peu réaménagé l'intérieur), les termites et catastrophes naturelles. On a pas eu besoin de vérifier l'élec ni de faire le DPE. La résidence date de 2008 et les diagnostics de cette date. Par contre, pour nous ça avait été hyper rapide de les faire faire.
Jess : ta BM me fait halluciner aussi. D'ailleurs la question se pose aussi pour nous qui aurons peut-être besoin d'être hébergés si on vend l'appart et qu'on a pas fini les travaux essentiels. Mes BP sont Ok pour nous accueillir et ya la place donc de ce côté là c'est bon.

Kklouk : ici il n'y a plus qu'une sieste l'aprèm de 2h et la nuit c'est 20h - 7h30 / 8h
Pour mes copines. Celle qui a accouché, c'est bien celle qui avait le BB un peu trop bas et qui était surveillée, elle a accouché 2 semaines avant terme donc ça va et un accouchement express, heureusement qu'elle avait la maternité à 15 min.
Pour mon autre copine et son doigt, c'est hallucinant : son doigt a gonflé sans raison (pas de coupure, aucune trace de piqûre...), ça a empiré rapidement, elle est allée aux urgences, passée par un tas d'hypothèses hyper flippantes (pour résumer). Au final, c'est un streptocoque qui lui a bouffé le bout du doigt qu'on lui a charcuté. Ils ont réussi à maîtriser l'infection grâce aux antibios. Il ne lui reste "plus" qu'à reconstruire son doigt. Plus de peur que de mal même si ça va être mégà long pour elle de le retrouver.
Bubbles : pour la garde à domicile, je demande moins d'heure qu'à une ass mat donc ça me revient un peu moins de 100 € (à peu près 580 au lieu de 490 pour) de plus par mois mais ça vaut peut-être le coup sur le gain de temps et l'économie des trajets en voiture.
Rima : et mer** quelle saleté pour ta tante. Bravo à Mw par contre !
Voilà, j'ai contribué au racontage de vie.
Il ne fait pas trop moche donc je vais embarquer les monstres en ballade
A plus tard
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8403 le: 17 Avril 2012 à 17:39:55 »

Coucou les filles,

Jess, moi aussi je pensais que tu parlais de ta copine
Ta Bm est vraiment spécial, mais toute les mamans des garçons sont space (en tt cas la plupart)!!! ;

Et oui pr moi reprise du boulot en septembre ça va être dur dur, être les puces à la crèche, la grande au CP et moi au boulot... Roulement des yeux

Rima, je suis désolé pr ta tante Bisou
Génial pr ta louloute  Souriant

Ici il y a encore 3 sieste parfois 2 et les filles se lève entre 9h30 et 10h et oui je suis une chanceuse Tire la langue
ah oui et sinon mon mari à vu son doc ce matin dc il va bien aller ds un centre de réeducation pdt 6 semaines du lundi au vendredi... Donc candie paye ta galère 

Voili voilà pr moi  Bisou Bisou Bisou à ++
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8404 le: 17 Avril 2012 à 18:47:49 »

Effectivement candie, ça va être sur, pas d'aide de ta famille et/ou amis à l'horizon ? Came rassure quand tu dis que t filles font des fois encore 3 siestes. D'ailleurs g l'impression que nos filles sont faites sur le même moule : petit gabarit, beaucoup de siestes, peu d emorceaux, des réveils tardifs. C marrant tous ces points communs ! Au fait tu reprends ton boulot à temps plein ?
Désolée Jess, j'avais mal compris mais effectivement dans ma tête ça ne pouvait pas être ta BM qui pensait comme ça ! C triste d'en arriver là à cet âge, ton homme le prend pas trop mal ?
Au fait fabinete j'aime beaucoup le prénom du bébé de ta copine  Une histoire de fou le doigt de ta copine !
Bravo à MW, elle est épatante cette petite !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8405 le: 17 Avril 2012 à 18:55:23 »

Je reprend à mi temps soit une semaine 3 jours une semaine 2 jours... En fait ce qui me soul c les transports, j'ai 1h15 voir 1h30 aller! et ça quand tt va bien... Dc le matin je vais commencer tôt et rentrer pas trop tard...
Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8406 le: 17 Avril 2012 à 19:22:00 »

tu bosses où pour aller si loin? à paris?
Journalisée

♥♥♥
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8407 le: 17 Avril 2012 à 20:14:11 »

Oui je bosse à Paris
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8408 le: 18 Avril 2012 à 08:41:46 »

Elise et Candie: il est pas mal le moule de vos filles, j'échangerais bien l'option "manger des morceaux" contre "réveil tardif" moi...   (6h30 ce matin ça appelait déja  Roulement des yeux )

Candie il la commence quand sa reeduc ton mari Candie?

Bien dormi les autres?
Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8409 le: 18 Avril 2012 à 08:43:31 »

en tout cas, c'est chouette que tu puisses reprendre 2 à 3 jours par semaine!!
Je trouve que c'est l'idéal!!

qui d'autre reprend en septembre? Rima aussi?

sinon, une belle journée s'annonce, yeeeeesss. parce que dis donc, il refaisait froid...

allez je file m'occuper de mes pépettes

bizzz
Journalisée

♥♥♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8410 le: 18 Avril 2012 à 08:45:54 »

ah oui, je rejoins le clan des petits gabarits, qui dorment beaucoup et mangent peu de morceaux  mais bon, ici c'est plus 9h que 10h 
allez je file
Journalisée

♥♥♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8411 le: 18 Avril 2012 à 10:11:49 »

coucou les filles!

ici c'est tres peu de morceaux pour Mw (sauf biscuit pain fruit chocolat  Roulement des yeux) et reveil à 6h30 en moyenne  Tire la langue

je reprend le taf en octobre, j'attend juste que la rentree scolaire commence pour ML et hop au taf! je crois que je vais reprendre à mon ancien taf finalement, ça sera plus facile au niveau des horaires.
Pas tres envie dy retourner mais je ne pense pas que ce soit le meilleure moment pour changer de taf va deja falloir que je truove mon rythme alors si en plus j'ai un nouveau taf....

jess, pas mal ta BM! heureusement que tu l'apprecies à la base parceque moi la mienne me sors ça  bon en mm tps je crois bien que je prefere crever que de lui demander me m'heberger  Tire la langue

j'arrive pas a faire un petit mot à toutes car j'ecris tj sur le fil avec les monstres qui chouine autour de moi...
je vous fais à toutes un gros bisou  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8412 le: 18 Avril 2012 à 18:09:39 »

Rima: tu reprends à temps plein? T'es toujours chez ta BM là? Tu rentres quand, c'est pas trop long?

Candie, ce'st génial 2-36 jours/semaine, je suis sure que ça va bien t'aérer, te changer les idées et tout, tu verras ça va rouler!
Moi je bosse 2 jours/semaine depuis 10 mois, et ça me fait du bien! (même si je serai contente d'être en congé mat' pour préparer le déménagement et la naissance du bébé)
Mais c'est vrai que me retrouver avec mes 3 enfants en septembre, à la maison et sans crèche ni boulot, c'est plutôt ça qui m'inquiète un peu! Au final, on redoute toujours le changement...

S&D: keskis passe? Pourquoi on a pas de nouvelles? J'espère que tout va bien.
Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8413 le: 18 Avril 2012 à 19:24:45 »

Coucou,

oui je suis sûr que ça va me faire du bien de voir des adultes, mais j'ai peur de plus profiter de mes bb...
Aujourd'hui j'ai été voir Titanic avec ma grande soeur Clin d'oeil

kklouk tu va voir 3 enfants ça se gère très bien et puis avoir un seul bb après deux c "finger in the noze" tt est plus simple au niveau des sorties...

Bon je file déjà on passe à table...
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8414 le: 18 Avril 2012 à 19:28:53 »

Coucou!!

J'ai RIEN retenu a part que ca parlait boulot....  Tire la langue

Comme Kklouk je m'inquiète un peu pour S&D, a chaque fois que je me connecte je vois qu'elle ne l'est pas...et meme si elle écrit pas des fois elle passe quand meme....je pensais lui envoyer un mail pour avoir de ses nouvelles...

Rien de plus ici, on va manger chez des amis (ceux qui se marient) ce soir car le cousin de chéri est en vacances ici et il est invité aussi!!J'espère que les petits vont pas etre trop ch*ants car là bas ya pleins de trucs a toucher....(fils, livres, bibelots....)
J'attend que chéri rentre du sport!!
Demain il est en repos, j'espère qu'on va bouger un peu, en plus le soleil a l'air de revenir un peu...

Bonne soirée gros bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Pages: 1 ... 559 560 [561] 562 563 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: