02-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

02 Février 2026 à 10:42:54
Pages: 1 ... 548 549 [550] 551 552 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 515338 fois)
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8235 le: 05 Avril 2012 à 15:54:03 »

Je vous ai envoyé des photos les filles   Clin d'oeil

Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8236 le: 05 Avril 2012 à 17:01:43 »

Merci S&D, ils ont la classe  Souriant Souriant
Kklouk : on a eu une proposition mais qu'on a trouvé trop basse et un jeune couple qui a eu un coup de coeur est en train de se renseigner auprès des banques pour voir s'ils ont les moyens. J'ai peu d'espoir car ils sont très jeunes et des revenus pas très élevés mais je ne connais pas leur apport et le papa doit les aider donc on sait jamais. Quand on aura vendu, ça nous enlèvera une gros poids car c'est LE souci du moment. Je croise les doigts pour la maison de demain
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8237 le: 05 Avril 2012 à 19:17:58 »

Vous devriez avoir leur réponse assez vite alors je pense? Je comprends que ça vous pèse, mais si en si peu de temps vous avez déja eu 2 acheteurs potentiels, c'est que ça se vendra.

Merci S&D pour les photos! J'aime beaucoup les chaussures du "gros" de droite, je comte acheter des sandales de ce genre à Anton, un peu montantes avec les orteils à l'abri mais aérés en même temps.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8238 le: 05 Avril 2012 à 20:23:28 »

Ce sont celles de Manoë.
J'ai flashé dessus aussi, j'aurais voulu les mêmes pour Ethan mais pour lui c'est + compliqué les chaussures.
Il a un pied très fort et peu de chaussures lui vont.
On a dû lui en essayer au moins 6 paires, rien n'allait.
Au final j'ai pris une paire avec les orteils à l'air ( alors que j'aime pas tellement ) mais bon elles sont bien souples et il est à l'aise dedans.

La paire de Manoë coûtait 49 euros je crois et elles viennent de chez Beryl.
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8239 le: 05 Avril 2012 à 20:25:11 »

http://www.chaussure-beryl.com/chaussures-brioche-groovy-65950-3030-32-18841.html
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8240 le: 05 Avril 2012 à 21:13:55 »

Bon courage avec ta BM 

Super pour Anton.
Ah non interdiction de marcher avant Ethan !!!!
Je veux pas être la dernièèèèèèèèèère !

Y a Mw qui ne marche pas non plus et c'set pas pour demain à mon avis  Clin d'oeil D'ailleurs ça m'embete car je trouve qu'elle se tient mal et n'a pas de tonus mais bon ça n'a pas l'air de gêner les docteurs qu'elle voit... A chaque fois que je le dis on me repond que c'est normal qu'elle a eu un corset blablabla bon ok elle a eu un corset masi ça fait 2 mois quasi qu'on lui a retiré donc je trouve que maintenant faudrais peut etre m'ecouter  Roulement des yeux demain je vois l'homeopathe (qui est aussi medecin generaliste) et je vais recommencer mon blabla en esperant qu'elle m'ecoute elle!! je pense que oui car elle vraiment top!!!
sinon j'ai reçu tes photos, adorables tes petits peres!!

C'est vrai que c'est calme mais un peu comme vous pas grand chose à dire. Je glandouille un peu depuis 3 jours, ça fait du bien. Hier c t la journée des mamans donc les filles étaient à la crèche et moi chez le coiffeur, rima tu m'as donnée envie  Clin d'oeil ça y est les cheveux blancs sont camouflés et g une coupe !

alors contente de ta coupe? et de ta couleur?

Sinon, enfin des bonnes nouvelles : on a rencontré une nounou ce matin... ce sera notre voisine, juste une clôture nous séparera. Ce qui est hallucinant, c'est que j'ai dû en appeler plus de 50, j'avais même attaqué la commune d'à côté, je n'avais que des réponses négatives et là, coup de bol. On l'a vue ce matin, le courant passe plutôt bien. Par contre il faut qu'elle me confirme que c'est faisable car elle doit obtenir une dérogation vu qu'elle n'a que 2 agréments et ça lui fera 3 enfants. Ce sont des grands et pour pas bcp d'heures donc ça devrait être bon.
Et on a eu les documents qui vont nous permettre d'avancer sur notre projet, on est moins bloqués  Souriant
Demain, on part à la montagne jusqu'à lundi, j'espère qu'on va décompresser un peu.
A plus tard !!
super nouvelle pour la nounou!! tu vois y a des jours UP apres les DOWN  Clin d'oeil J'espere que vous allez passer un bon WE!

KKLouk bravo pour Anton! ça doit te soulager le dos un peu tout ça!! il va tout te faire en mm temps!! ML a trouvé comment avancer en marche avant à 4 pattes en mm temps que la marche  Roulement des yeux avt ça elle ne faisait que reculer à 4 pattes dc elle se deplacait de façon assez speciale pendant cette periode  Roulement des yeux puis finalement elle a tout fait ne mm tps, le 4 " vrai" 4 pattes et la marche.
J'espere que demain la maison vous plaira!! je croise les doigts!

Super Fabinete pour les bonnes nouvelles!

S&D: personne ne marche chez moi! Tu as encore de bonnes chances à mon avis!

Encore une matinée, et ce sont les vacances! Plein de choses à corriger, mais bon!  Roulement des yeux

Vous achetez toutes des chocolats pour vos petits? Chez nous, il y en aura pour les grandes comme d'hab, mais les petits, je les trouve encore petits pour manger des oeufs en chocolat.

Hier soir, on a été au cirque avec toute notre tribu! C'était super! Les petits étaient quand même fatigués sur la fin, mais ça s'est bien passé.

Bon aprem à toutes!
Tu dois etre contente d'etre en vacances bientôt! Quand c'est comme ça tu as qd mm ta garde d'enfant a domicile qui intervient?
C'est une bonne idée le cirque mais on va d'abord tester qqchose ou le mouvement est possible (Mc ne tient pas en place...) comme on part en Vendée chez mes BP samedi on va en profiter pour aller voir le frere de T. à La rochelle et du coup on va amener les petits à l'aquarium de la rochelle pour voir.
L'autre jour chez des copains y avait un bocal avec 3 poissons rouges et Mc et Mw etaient presque en transes devant alors on s'est dit que pour une 1ere sortie à thème ça serait pas mal d'aller a l'aquarium.
Ici non plus pas de chocolat pour les petits enfin... je sais que ma BM leur en aura pris quand mm  Roulement des yeux

Sinon rien de neuf, je fais la lessive et les sacs pour samedi, ce midi j'ai picniquer avec des copines pendant que T. gardait les 3 terreurs c'etait sympa.

Je ne vous ai pas raconté la dernière de ML?
 Lundi on est allé chez le doc pour le vaccin des jum's et ML etait là car sa nounou ne pouvait pas me depanner (bon en mm tps ça aurait été dur vu qu'elle est au Philipines en vac!) donc je l'ai amené et pendant que le doc auscultait Mw et que je rhabillais Mc, ML est monté sur le bureau du doc à pris un crayon dans son pot à stylo et à commencé à dessiner sur son bloc d'ordonnances et sur ses feuilles oranges de remboursements  Tire la langue La grosse honte pour moi... genre je ne gere pas mes 3 enfants... Le doc a rien dit mais bon....

voili voilou ma pizza du jeudi est cuite 
bisous les filles!
Journalisée
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8241 le: 05 Avril 2012 à 21:17:07 »

Coucou les meufs  

Bon alors tout lu, mais pas tout retenu !!
Ouf fabinete, des bonnes nouvelles, voila y a des jours ca se decoince comme ca et on ne s'y attend pas mais ca arrive enfin !! Bon week end et bonne bouffee d'air frais !

S&D, je cherchais justement des chaussures  pour bebes car a part Dpam, je trouvais pas grand chose en qualite , je vais aller faire un tour sur le site ! bon par contre le budget shoes  , euh....je trouve qu'ils abusent sur les prix quand meme et vu  le temps qu'ils les portent, mais bon, pas le choix....

kklouk, alors dis nous, ca fait quoi  D'etre enceinte d'un  bebe ( et vivi aussi,?)? Ca doit faire quand meme bizarre apres une gemellaire ! etes -vous  moins flippee? est ce que ca  vous semble moins fatigant??
Ca doit etre cool n'empeche 1 bebe  Souriant

Arcane, cool le cirque Sourire et courage pour les copies a corriger.....

jess, en effet t'as pas l'air d;etre isolee ou seule, c'est cool ! je me demandais, tu parles de ta soeur  et du fait  que tu t'en occcupes? elle a quel age?

Sinon, lundi midi , on s'est pas fait de lapin ni de canard, mais on a ete dejeune dans une brasserie au bord de seine, et j'ai pris une brochette de poissons avec des FRITES MAISONS !! tellement rare et tellement appreciable que je tiens a le preciser ! bref on s'est regale ....
Demain ma bm et mon pere viennent a dejeuner, , comme je suis seule a gerer les filles depuis lundi , j'espere que ca va bien  se passer !!

Voila un peu comme Candie ,  Bisou pas grand chose d'autres  a raconter !!!

Biseeeeeeeeees

Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8242 le: 05 Avril 2012 à 21:21:41 »

brimbelle, comment va ta puce en ce moment? l'eviction fait son effet?

Journalisée
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8243 le: 05 Avril 2012 à 21:26:30 »

Coucou tout le monde,

Je suis très absente ces temps-ci, mais la fatigue et les nausées ont augmenté depuis ces dernières semaines, je suis une vrai larve 

Pour répondre à je sais plus qui, j'ai déjà été enceinte d'un singleton alors en fait de ce coté là, j'ai de l'expérience. Et je suis pas forcément moins stressée que pour mes puces, j'attends avec impatience mon écho le 18 avril pour voir la clarté nucale. Et ensuite, je redoute encore que mon bébé ait une fente labio-palatine, pour ça ce ne serait pas bien grave mais j'aurais les boules de lui avoir transmis ça. Donc non je ne suis pas sereine à 100% mais je pense que ça ira déjà mieux dans 15 jours  Sourire

Je ne papote pas plus, je suis épuisée par une nuit et une journée difficile, Manon a de la fièvre (elle a été en contact avec la roséole le we passé), et demain j'ai RDV pour les puces chez la gastro-pédiatre... et la nausée me pèse!!

Bisous à toutes!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8244 le: 05 Avril 2012 à 21:59:43 »

Pas marrant babou. Tu as des nausées jour et nuit ? Tu continues à avoir de l'aide dans la journée ?
J'espère que vous allez trouver votre maison kklouk ! Et la vente de votre appart ça avance ? Bon courage pour la venue de ta BM. C aussi fériée chez toi non ?
Une petite rebelle ta ML  Clin d'oeil rima. Comment as-tu gérer le truc après la visite chez le doc ?
Et oui bien contente de ma coupe. Bon c pas révolutionnaire, un carré aux épaules mais au moins c bien coupé et ça faisait un an que je n'étais pas allée chez le coiffeur !
Bonnes vacances arcane. Vous avez l'air d'aimer le cirque dans votre famille !
C cool si tu as pu partager un moment sympa avec ton homme brimbelle, c vrai que c rare pour nous maman pauvre maman de multiples 

Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8245 le: 05 Avril 2012 à 22:39:25 »

rima,

j'ai poste en meme temps que toi  , je comprends pour Mw, tu as raison de demander al'homeo demain, ne serait ce que pour te rassurer !! C. a une grosse rhinite mais dans l'ensemble ca va mieux ! je continue son regime jusqu'en mai et apres je reintroduis le gluten, lactose et plv....Bon c'est toujours une filiforme, mais son pere est ''longiligne''dixit les pediatres de son enfance  , alors elle pourrait tenir de lui !!! A suivre....

ELise, tu nous postes une photo de ta nouvelle coupe? A propos de cheveux blancs, une tite histoire qui me fait bien marrer maintenant mais sur le coup j'ai pas compris le rapport avec la choucroute  ....quand pour la deuxieme fois, je vais aux urgences pour mon hemorragie post accouchement, je suis allongee sur le brancard, dans le couloir comme une pauvrette, degoulinante de sang , BLEURPPP , et inquiete car je me demande si cette fois je vais pas y passer et bref, mon mec est la, inquiet, il demande aux infirmieres qui passent ou est la gygy, il leur hurle  que c'est important...et il me regarde et me balance sans aucun tact, ''OUAHHHHH mais t'as un nombre de cheveux blancs , c'est dingue  ca !!!'' , voila pour la  tite anecdote , ca m'a fait sourire sur le coup.....

Sinon encore aucun rapport avec la choucroute ( c'est mon expression favorite !!) mais je suis en plein dans la lecture du livre d'isabelle filliozat ''il n'ya pas de parent parfait''et ouille ca fait mal....
elle remet tellement de choses en question, notre propre education en l'occurence , que c'est vraiment bouleversant et destabilisant....Suis pas maso mais quand ca fait mal , c'est que ca travaille et quil y'a unfond de verite...bref je vais pas vous saouler avec ca, mais ca fait du bien  de savoir qu'on peut faire d'une autre maniere et qu'on est pas oblige de garder son heritage familial.....

Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8246 le: 06 Avril 2012 à 08:40:44 »

Coucou les filles!!

Fabinete, c'est super pour la nounou, meme si elle n'a pas sa dérogation, elle ne voudra pas te le garder au black??
Pour le projet aussi c'est cool!!Vous allez pouvoir profiter de votre weekend a fond!!

S&D, merci pour les photos ils sont trop chou!!!Moi aussi je pense que je prendrais des chaussures comme Manoë pour Aaron, mais les pauvres c'est vrai qu'ils n'ont pas bcp de choix ces ptits boys!!!

Arcane, c'est cool le cirque et que les petits aient été attentif!!J'avais pensé les amener, mais Chiara ne tiendrai pas c'est sur Aaron peut-etre mais on attendra l'année prochaine je pense!!Pour les chocolats, je pense qu'on leur fera gouter, mais c'est papa qui va se régaler!!lol!!

Kklouk, j'espère que ca va le faire la visite de ce soir!!Vous avez mis votre appart en vente??

Rima, jvais te poser la meme question que Elise, tu as réagi comment a ça?
Pour Mw, il en pense quoi mister T??
L'aquarium de la Rochelle....j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde car pas super agréable (on y était allé l'an dernier...mais c'était au mois d'aout!!)!!On est allé a un aquarium aussi pendant les vacances là, et les petits ont bien accroché, surtout qu'on les a laissé marcher, mais bon quand les poissons bougent bien ca le fait, par contre faut que vous fassiez votre deuil car vous n'aurez surement pas le temps d'apprendre des trucs!!!lol!!!
Bon courage sinon avec les BP!!!

Brimbelle, j'ai pas tout compris avec tes histoires de choucroute!!Mais l'est sympa le chéri dis donc!!
Pour ton livre, je pense que du moment ou tu sais ce qui n'allait pas dans ton éducation, et que tu arrive a avoir assez de recul dans celle que tu donne a tes filles, tu dois pouvoir t'en sortir pour ne pas retransmettre les mauvais côtés de ton éducation....
Sinon pour te répondre ma soeur a 9 ans maintenant, je m'en occupe bcp moins maintenant que j'ai les petits, et c'est peut-etre pas un mal, bcp de monde me disais que j'avais plus le role d'une mère que d'une soeur, peut etre que grace aux petits je vais reprendre ma place!!(ma mère s'en est très peu occupée car quand elle était petite elle la mettait devant un dessin animé, puis après elle gérait carrément plus rien car elle a replongé dans l'alcolisme, ca allait mieux depuis ma grossesse mais là ca recommence...bref c'était pas ca la question!!lol!!)

Babou repose toi bien!!

Elise moi aussi jveux voir ta coupe!!

Sinon bah hier aprem c'était cool les essayages, j'aurai trop aimé etre a la place de ma copine!!!Sur le coup ca allait, elle a meme eu des robes qui lui plaisaient, puis alors quand elle a vu les photos, ca a été la catastrophe (elle est ronde), du coup j'espère que ca va bien la motiver a perdre du poids!!Je vais essayer de la booster en ce sens en tout cas!!
Et hier soir chéri est rentré c'est cool!!Pas trop tard donc j'ai pu le voir 5 min!!

Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8247 le: 06 Avril 2012 à 12:44:08 »

Coucou,

un p'ti post vite fait avant que mes parents arrivent pour dej ,
  jess
, vous avez pas mal d'ecart entre ta soeur et toi dis donc,  c'est bien qqepart pour elle d'avoir qqn qui s'occupe un peu d'elle ,maintenant c'est clair que c'est pas ton role et ca m'attriste de savoir que toi et ta soeur avait du subir l'alcolisme de votre maman .Aucun jugement de ma part bien sur , car ta maman doit etre bien malheureuse  .....
J'ai du porte les problemes de ma mere qui etaient bien lourds et bien etouffants, j'ai vu un psy car je ne comprenais pas pourquoi je devenais agoraphobe, pourquoi j'etais mal alors que j'avais tout pour etre heureuse ,bref , ce psy m'a permis de ''vider'' mon sac et de comprendre beaucoup de choses ! Tout ca pour te dire, que parfois on herite de ses parents de maniere''inconciente'', je te souhaite de savoir gerer cela , mais tu as l'air de savoir le faire et de savoir prendre du recul face a ses problemes , et  d'avoir trouve un equilibre egalement peut etre que le fait d'etre maman t'y a aide car tu as l'air d'etre tres a l'aise avec tes enfants et d'etre assez sereine !!!

Des bises  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8248 le: 06 Avril 2012 à 13:17:48 »

jess, je me suis permise de parler de ca , mais au fond je realise que c'est trop personnel...je suis desolee, je veux surtout pas que tu le prennes mal...

bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8249 le: 06 Avril 2012 à 13:24:58 »

coucou les filles

Rima, jvais te poser la meme question que Elise, tu as réagi comment a ça?
Pour Mw, il en pense quoi mister T??
L'aquarium de la Rochelle....j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde car pas super agréable (on y était allé l'an dernier...mais c'était au mois d'aout!!)!!On est allé a un aquarium aussi pendant les vacances là, et les petits ont bien accroché, surtout qu'on les a laissé marcher, mais bon quand les poissons bougent bien ca le fait, par contre faut que vous fassiez votre deuil car vous n'aurez surement pas le temps d'apprendre des trucs!!!lol!!!
Bisous!!

Pour ML j'ai rien fait, j'aurais dû  Huh? sur le coup je l'ai disputé et expliqué mais apres à la maison j'en ai pas reparlé car je ne suis pas sûre qu'elle aurait capté de quoi je parlais.
Honnetement pour le moment je suis un peu largué au niveau education avec ML, je crois que je suis trop severe sur des broutilles et trop laxiste sur d'autres points, enfin j'en sais rien  
Mais hier midi parmis mes copines avec qui j'ai dejeuné, y en a une qui a une fille de 3ans1/2 et apparement c'est corsé aussi... on a comparé et on retrouve à peu pres le mm genre de comportement chez nos filles, ça m'a rassuré  
Pour l'aquarium, on y est déjà aller plusieurs fois (avant d'etre parents) du coup c'est pas trop grave si on ne peut pas en profiter à fond  Clin d'oeil

bon je file car RDV homeo pour Mw (et faut que j'amene Mc, ça va etre le bordel  ).
Journalisée
Pages: 1 ... 548 549 [550] 551 552 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: