02-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

02 Février 2026 à 10:43:03
Pages: 1 ... 547 548 [549] 550 551 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 515340 fois)
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8220 le: 03 Avril 2012 à 21:34:11 »

* Que t'aies RIEN à mettre de ta poche
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8221 le: 03 Avril 2012 à 21:45:48 »

Je poste un peu en décousu désolée hein  Tire la langue

Elise L'arnica c'est à partir de 12 mois.
J'ai pas encore vraiment eu à l'utiliser mais j'ai un tube au cas où...

Pour Pâques, ils auront le coffre et des chocolats de notre part.
Chez mes parents il y a un ordinateur pour bébés Winnie et un petit chien interactif je crois ( c'est le "surplus " de cadeaux de noël que je lui ai demandé de mettre de côté pour une autre occasion )
Ma cousine leur a pris quelque chose aussi mais je ne sais pas quoi.
Et peut être le frère de mon mari aussi, il aime bien les gâter en général.
L'année dernière pour Paques il leur avait offert 2 gros poussins qui font " coin coin "

Rima Bonne nouvelle pour MW !
Pour votre pote ça craint ... 

Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8222 le: 04 Avril 2012 à 11:35:22 »

super ton bidon babou!!!

wahou! le prix des lunettes j'hallucine 
Journalisée
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8223 le: 04 Avril 2012 à 14:31:59 »

Merci S&D pour ta réponse... j'hallucine un peu le prix aussi !! On va bien voir ce que nous propose l'opticien. Il m'avait dit aussi qu'il devait appeler ma mutuelle.
Ma copine est tjrs à l'hosto, ça ne va pas trop mal mais ils lui font une batterie de tests, je suis déjà un peu rassurée.
A plus tard.
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8224 le: 05 Avril 2012 à 10:44:57 »

1156€!!    C'est complètement dingue je trouve!

Pour Pâques, finalement mon chéri a acheté une table et des chaises aux petits à Ikéa, sa mère participe financièrement (et débarque lundi du coup  Roulement des yeux ).

Très grande nouvelle: depuis 2 jours, Anton sait s'assoir tout seul!! Ca faisait 16 mois que quand il était couché sur le ventre ou le dos, il faisait la tortue, l'étoile de mer, bref, bloqué comme un gros naze. Je suis soulagée, ça me fait beaucoup de boulot en moins (aller le ramasser 20 fois/jour...). Il est super content, il n'arrête pas de s'entrainer du coup. J'ai l'impression qu'il ne va palus trop tarder à marcher maintenant.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8225 le: 05 Avril 2012 à 11:27:15 »

Bon courage avec ta BM 

Super pour Anton.
Ah non interdiction de marcher avant Ethan !!!!
Je veux pas être la dernièèèèèèèèèère !

Tout le monde va bien chez vous ?
Ici ça va.
On revient de "balade" ( enfin de la supérette qui est pas très loin ) mais bon c'est une sortie quand même !
Y a relai parents enfants cet après m' mais on va pas y aller, il fait un temps merdique et j'ai du repassage + les bains des petits.
Demain mon mari bosse pas, j'espère qu'on va survivre à 4 jours tous les 4 !
Ils annoncent de la pluie pour dimanche et lundi en + donc ce sera sûrement 2 jours à l'appart 
Enfin on verra...
Demain matin vaccins pour les 3 gros ( mon mari aussi  )
L'après midi on va leur chercher leurs chocolats de Pâques et le soir mon mari fait un foot en salle avec ses collègues.
Samedi on va aller dans la famille je pense, on doit voir ma cousine et puis on verra selon le temps si on peut voir les autres.

Sinon on a reçu le coffre à jouets hier.
Mon mari s'est pris la tête toute la soirée dessus, il a dit que c'était une grosse m**** ( enfin comme d'hab  )
Il est monté mais le couvercle ferme pas à fond.
S'il est pas décidé à le faire, mon père s'en chargera mardi.

C'est trop calme en ce moment sur le fofo quand même  Pleurs
J'espère qu'il y aura + de passages qu'hier.

Bisou
Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8226 le: 05 Avril 2012 à 11:37:15 »

Coucou,

Moi je suis là, mais rien à dire...
s&D j'espère que le week end va bien se passer...
Babou, super le petit bidon...
Whaou  , le prix des lunettes, ma grande en a et je ne paye pas autant d'ailleurs de ma poche je ne paie rien du tt!
kklouk, super pr la petite table !
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8227 le: 05 Avril 2012 à 11:40:04 »

Coucou par ici!!

Effectivement...super cher les lunettes des petits  

Félicitations Anton!!

Nous pour Pâques on a acheté des chocolats, pour les grandes 1 petit lapin lindt et un maxi kinder fille, et pour les petits un tracteur avec une remorque en bois ou ya des chocolats dans la remorque!!

Sinon hier j'ai vu un peu du monde!!lol!!J'ai mangé chez mon père le midi et le soir aussi pour l'anniv' de ma soeur, j'ai acheté un ptit gateau et des bougies pour marquer le coup, elle était super contente de ses cadeaux, l'aprem elle avait un anniv' c'est moi qui me suis occupé de l'amener et la récupérer, c'était dans une salle de jeux, quand je l'ai récupéré j'ai halluciné elle était trempe   ca lui a fait faire du sport!!lol!!
Cet aprem je vais avec ma copine, elle va faire ses 1ers essayages de robes!!!jsuis trop contente!!j'espère que les petits seront sages!!

S&D, ton mari a souvent des jours de récup' dis donc!!!meme s'il pleut vous pouvez faire des sorties en intérieur, piscine, salle de jeux, ludithèque....fais un ptit programme!!
Lol les hommes, des fois vaudrais mieux qu'on les monte nous meme les meubles!!sont pas foutus de monter un meuble sans gueuler!!!

Bon jvous abandonne, moi qui voulais faire un brin de ménage avant que chéri rentre...ce sera pour demain!!lol!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8228 le: 05 Avril 2012 à 11:40:59 »

Nous non plus on aura rien à débourser au final.
C'est de la magouille tout ça de toute façon, il a "décidé" du prix selon notre remboursement.
Ils mettent ce qu'ils veulent comme chiffres.
Un coup un opticien a dit à mon père " Vous bossez chez Volkswag*n non ?
Ils remboursent bien là haut ... "
Et il a gonflé le truc à donf.

C'est pas nouveau ça a toujours fonctionné comme ça.
C'est dégueulasse mais en tant que clients on n'y peut pas grand chose.
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8229 le: 05 Avril 2012 à 11:45:20 »

Bonne journée Jess  Clin d'oeil

Tu vas t'éclater au milieu de toutes ces robes de mariée !

Bon faut que je repasse un peu 

Bisou
Journalisée

elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8230 le: 05 Avril 2012 à 12:26:21 »

C'est vrai que c'est calme mais un peu comme vous pas grand chose à dire. Je glandouille un peu depuis 3 jours, ça fait du bien. Hier c t la journée des mamans donc les filles étaient à la crèche et moi chez le coiffeur, rima tu m'as donnée envie  Clin d'oeil ça y est les cheveux blancs sont camouflés et g une coupe !
Très beau ventre babou, tu ne peux déjà plus le cacher  Clin d'oeil
Week-end chargé en perspective : deux copines débarquent vendredi, férié chez les mosellans, et samedi un couple d'amis arrivent et je vais faire à manger pour tout ce petit monde pour tout le week-end 
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8231 le: 05 Avril 2012 à 14:14:07 »

Coucou les filles
Super pour Anton !! Bon courage avec ta BM Kklouk.
S&D : J'espère que ces 4 jours vont bien se passer.
Jess : amuse toi bien pour les essayages
Elise : WE bien chargé, amuse toi bien

Ca y est, on a commandé les lunettes : 260 € la paire + 1 offerte qu'on a pris en lunettes de soleil. Le vendeur nous l'a déconseillé comme il est petit car c'est censé être une paire de dépannage vu qu'il y a souvent de la casse  on verra bien. Là-dessus, on aura 150 € de notre poche, super !!
Sinon, enfin des bonnes nouvelles : on a rencontré une nounou ce matin... ce sera notre voisine, juste une clôture nous séparera. Ce qui est hallucinant, c'est que j'ai dû en appeler plus de 50, j'avais même attaqué la commune d'à côté, je n'avais que des réponses négatives et là, coup de bol. On l'a vue ce matin, le courant passe plutôt bien. Par contre il faut qu'elle me confirme que c'est faisable car elle doit obtenir une dérogation vu qu'elle n'a que 2 agréments et ça lui fera 3 enfants. Ce sont des grands et pour pas bcp d'heures donc ça devrait être bon.
Et on a eu les documents qui vont nous permettre d'avancer sur notre projet, on est moins bloqués  Souriant
Demain, on part à la montagne jusqu'à lundi, j'espère qu'on va décompresser un peu.
A plus tard !!
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8232 le: 05 Avril 2012 à 14:17:38 »

Ce sont de bonnes nouvelles tout ça Fabinete, les lunettes pas cool par contre... 

Journalisée

Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8233 le: 05 Avril 2012 à 14:43:30 »

Super Fabinete pour les bonnes nouvelles!

S&D: personne ne marche chez moi! Tu as encore de bonnes chances à mon avis!

Encore une matinée, et ce sont les vacances! Plein de choses à corriger, mais bon!  Roulement des yeux

Vous achetez toutes des chocolats pour vos petits? Chez nous, il y en aura pour les grandes comme d'hab, mais les petits, je les trouve encore petits pour manger des oeufs en chocolat.

Hier soir, on a été au cirque avec toute notre tribu! C'était super! Les petits étaient quand même fatigués sur la fin, mais ça s'est bien passé.

Bon aprem à toutes!
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8234 le: 05 Avril 2012 à 15:08:51 »

Super fabinete, des bonnes nouvelles! Vous louez un gîte ou quelque chose dans le genre pour votre we?
Tu me demandais pour ma grossesse: je n'ai plus les désagréments du 1er trimestre depuis un moment déja (et de toute façon c'était du gâteau à coté des jumeaux), mais j'ai beaucoup de douleurs ligamentaires depuis le début, qui passent quand je me repose. Elles sont très supportables, mais je suis souvent obligée de forcer un peu dessus pour m'occuper des petits, j'ai peur que ça finisse par me faire contracter.
Et d'ailleurs, je ressens mes 1ères contractions: si je fais un câlin (normal je pense), et aussi parfois je me réveille la nuit avec envie de faire pipi, et dans ces moments-là j'ai une contraction. Avec les jumeaux, à ce stade je contractais dès que je me levais, donc j'essaie de pas trop m'inquiéter, même si je pense chaque jour à mon col...
Vous avez eu des offres suite aux visites de votre appart?
De notre côté, mon homme a visité une maison hier (ça n'a rien donné), et on en visite une demain, pour laquelle j'ai pas mal d'espoir, on verra....

Le cirque ça doit être génial avec les enfants!! ca plairait beaucoup aux miens je pense s'il y a des animaux, ils sont fous de toutes les bestioles! D'ailleurs leur passion du momen c'est d'imiter les cris d'animaux. Ils passent leurs journées à nous montrer des images d'animaux, et nous imiter (on a même fini par imiter le lapin et la souris   Roulement des yeux ).

Arcane: les bébés ont participé à la fabrication d'un genre de petit panier à chocolats à la crèche (ils ont peint chacun le leur). Du coup hier je suis rentrée avec leurs choco...ils ont eu chacun un mini-oeuf, et je pense que la BM viendra lundi avec des chocolats aussi, donc lundi je leur redonnerai un mini-truc. Mais je trouve aussi qu'ils sont trop petits pour devenir accro à des cochonneries, mais bon...
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Pages: 1 ... 547 548 [549] 550 551 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: