et puis ce qui me fait chier c'est le principe de faire ça quand je suis partie de la maison derriere mon dos

et puis qu'elle veuille les enfants sans moi! car elle le dit clairement!
Dejà quand on y est elle ne les prend jamais en photo si je suis dans l'objectif (elle n'a que des photos d'elle et des enfants et eventuellement mon BP et les petits), c'est deja assez vexant mais là le ton est donné

Dire qu'au debut on s'entendait super bien et que c'est parti en sucette à cause d'elle justement quand elle a su que j'etais enceinte de ML

Au lieu de se rejouir cette cretine est allé voir une de mes copine (on etait en vac en vendee avec des copains lors de l'annonce officielle du coup on a dormi chez eux avec les potes 1 nuit) pour lui racobter son angoisse que je ne lui laisserais jamais le bébé etc...
(a l'epoque on s'entendais hyêr bien et je me faisait une fete de leur annoncer qu'ils allaient etre GP) du coup ma copine hyper mal à l'aise a fini par m'en parler à la fin de nos vacances, là j'ai débarqué total

et j'ai pas compris pourquoi elle avait dit ça

surement qu'elle exorcisait des angoisses mais bon... je n'etais pas mechante à c point quand mêeme!
du coup j'ai bloquer sur ça et c'est effectivement devenu ce qu'elle craignait! j'ai bien essayé de me raisonner mais j'ai trop eu les boules qu'elle dise ça sans raisons à l'epoque à une copine qui etait juste venue en vacances!!!
Puis elle en a refait d'autre encore aupres d'autres potes, genre "MS ne veut pas des couvertures que j'ai tricotées pour les bébés" euh quand c'est vos potes qui viennent vous dire ça, ça fout legerement les boules de passer pour la vilaine BF de service surtout que ce n'etait pas ça du tout!!
J'avais dejo couverture pas enfant et ne voyait pas l'interet d'en avoir par gamin

d'autant plus que je lui avat dit avant qu'elle tricote ses foutues couvertures!!!
Bref c'set jamais rien de grave mais à force c'est relou et avec mon caractere à la con ben elle a bien reussi son coup et je suis braquée maintenant ce qui fait que je ne vois que du negatif ou du culcul gnangnan dans tout ce qu'elle dit/fait
j'ai grave raconté ma vie là

bon tout ça pour dire que justement y a rien de grave donc je ne vais pas y couper
et puis ce qui m'enerve grave c'est qu'elle geint tout le temps, je l'appelle ouinouin interieurement car elle est tj en train de se plaindre
d'ailleurs elle a envoyé une carte de voeux en reponse à celle de mes parents et je les lu et dedans elle ecrit (je vous la met texto comme ça vous allez voire le genre):
cher ......mes parents
nous vous remercions pour vos voeux et vous envoyons les notres, bonheur et sante pour 2012
en cette nouvelle année nous esperons que la sante de Maïwenn (cette coconne ne sait mm pas ecrire le prenom de sa petite fille correctement

) va s'ameliorer et qu'elle va devenir une petie fille pleine de vie avec moins de souffrance.
Effectivement nous sommes impuissant contre la maladie et la distance ne nous permet pas de les voir grandir gnagnagna....

affectuesement
concon et coconne
désolée j'ai tapé comme une biquette mais ça m'enerve car mm aupres de mes parents elle se plains...
d'ailleurs elle avait déjà dit a mon pere (une fois qu'ils s'etaient croisés chez nous) que je ne voulais pas qu'ils restent (mes BP) chez nous plus de quelques jours dc qu'ils devaient partir plus tôt à cause de moi! sympa l'image de marque que ça me fait aupres de mes parents ! Heureusement mon pere avait rattrape le coup en disant que j'etais qqun d'hyper independant et que j'aimais bien gerer mes affaires toute seule.
mais visiblement le message n'etait pas bien passé..
bon j'arrete là car des exemples (qui sont bien derisoires qaund on les lit comme ça par rapport à d'autres cas familiaux) j'en ai à la pelle et c'set tj moi qui ai le mauvais rôle