05-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

05 Février 2026 à 15:25:54
Pages: 1 ... 493 494 [495] 496 497 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 517123 fois)
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7410 le: 17 Février 2012 à 13:43:52 »

Fait chier merde! Elle est en train de me pourrir mes vacances cette grosse imbecile debile.....
du coup j ai presqu envie de rentrer a la maison pr mettre ca au clair tres vite et qu elle arrete de dire que mes parents voient plus les enfants!
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7411 le: 17 Février 2012 à 14:02:32 »

Ohlala Rima! Pourquoi elle aurait gain de cause d'abord? Tu vas lui "filer" ML même si t'en as pas envie et pas confiance?
Moi ma BM m'a déja fait remarquer que mes enfants voient plus leur autre grand-mère, je lui ai répondu que c'est normal et que ce sera toujours le cas, puisque j'aurai toujours le réflexe et l'envie de passer plus de temps avec ma maman qu'avec ma BM. Je lui ai dit que quand sa fille aura des enfants, elle constatera surement qu'elle les verra plus que la mère du mec de sa fille, c'est normal.
C'est pas une compet', on va pas compter quand même!
Ce serait dommage que ça gâche ets vacances quand même, et encore plus que ça les abrège.
Si t'as besoin de t'engueuler avec T., ça peut se faire au tel non? Idem avec la BM?
Et T., il prend parti pour sa mère? Genre il est d'accord avec elle, ou il partage ta position?
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7412 le: 17 Février 2012 à 14:21:00 »

ben il a le cul entre 2 chaises et pourtant je ne lui pose pas d'ultimatum, mais lui aussi aimerait bien que les enfants voient plus ses parents car lui ils s'entend bien avec.
Jusqu'ici il m'a toujours laissé gérer mais là maintenant que ML grandit la vieille cruche revient à la charge avec des arguments qui valent ce qu'ils valent mais qui ne sont pas faux...
Du coup lui ne voit pas pourquoi ses parents ne pourraient pas avoir les petits enfin du moins pour les jum's il est d'accord qu'ils sont trop petit mais pour ML il pense qu'on pourrait tenter de leur laisser un peu plus.
Là il doit aller en vendee sur 1 WE pour faire ses papiers (il a garder sa compta là bas  Roulement des yeux) d'habitude il fait l'A/R dans le WE avec easyjet, et là il me proposait d'amener ML avec lui. Ca peut etre un bon compromis du coup car il serait avec elle quand même et mes BP la garderaient seuls ( Roulement des yeux on se demande pourquoi faire...) pendant son rdv!
Le probleme c'est que si on commence comme ça c'set foutu et ça sera toujours plus  Tire la langue
bon en mm temps je ne vais pas me la garder pour moi toute ma vie mais ils osnt tellement bêtes que j'ai du mal à les imaginer s'occuper d'elle correctement  Tire la langue

pfff kklouk, si j'avais ton courage de dire ça à ma BM, surtout qu'en plus c'est sa mere (la GM de T.) qui les a gardé toute leurs enfances quand les parents travaillaient et le comble c'set que le pere de T. ne s'entendait pas avec ses parents et T. les a tres peu vu! alors la bm elle pourrait bien comprendre que je prefere voire mes parents et pas eux quand j'ai du temps libre!
le truc c'est que elle a eu 2 fils sonc elle est n'aura pas ce role de GM maternelle et je crois qu'au fond d'elle, elle le sait.
Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7413 le: 17 Février 2012 à 14:32:13 »

Oh rima comme je te comprend, moi aussi je ne me vois pas laisser mes filles à ma BM!
d'un côté je trouve pas mal le fait que ton mari l'emmène avec lui un week end, au moins tu sais qu'il est là...
L'autre jr ma BM aussi m'a dit qu'un jr il faudrait bien que je lui laisse ma grande, mais j'ai pas du tt envie... Triste
Bon j'espère que tu va trouver une solution qui te conviens!
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7414 le: 17 Février 2012 à 14:42:29 »

et puis ce qui me fait chier c'est le principe de faire ça quand je suis partie de la maison  derriere mon dos    et puis qu'elle veuille les enfants sans moi! car elle le dit clairement!
Dejà quand on y est elle ne les prend jamais en photo si je suis dans l'objectif (elle n'a que des photos d'elle et des enfants et eventuellement mon BP et les petits), c'est deja assez vexant mais là le ton est donné  
Dire qu'au debut on s'entendait super bien et que c'est parti en sucette à cause d'elle justement quand elle a su que j'etais enceinte de ML  Roulement des yeux  Au lieu de se rejouir cette cretine est allé voir une de mes copine (on etait en vac en vendee avec des copains lors de l'annonce officielle du coup on a dormi chez eux avec les potes 1 nuit) pour lui racobter son angoisse que je ne lui laisserais jamais le bébé etc...
(a l'epoque on s'entendais hyêr bien et je me faisait une fete de leur annoncer qu'ils allaient etre GP) du coup ma copine hyper mal à l'aise a fini par m'en parler à la fin de nos vacances, là j'ai débarqué total   et j'ai pas compris pourquoi elle avait dit ça  Huh? surement qu'elle exorcisait des angoisses mais bon... je n'etais pas mechante à c point quand mêeme!
du coup j'ai bloquer sur ça et c'est effectivement devenu ce qu'elle craignait! j'ai bien essayé de me raisonner mais j'ai trop eu les boules qu'elle dise ça sans raisons à l'epoque à une copine qui etait juste venue en vacances!!!
Puis elle en a refait d'autre encore aupres d'autres potes, genre "MS ne veut pas des couvertures que j'ai tricotées pour les bébés" euh quand c'est vos potes qui viennent vous dire ça, ça fout legerement les boules de passer pour la vilaine BF de service surtout que ce n'etait pas ça du tout!!
J'avais dejo  couverture pas enfant et ne voyait pas l'interet d'en avoir  par gamin  Huh? d'autant plus que je lui avat dit avant qu'elle tricote ses foutues couvertures!!!
Bref c'set jamais rien de grave mais à force c'est relou et avec mon caractere à la con ben elle a bien reussi son coup et je suis braquée maintenant ce qui fait que je ne vois que du negatif ou du culcul gnangnan dans tout ce qu'elle dit/fait Roulement des yeux

j'ai grave raconté ma vie là  

bon tout ça pour dire que justement y a rien de grave donc je ne vais pas y couper  Tire la langue

et puis ce qui m'enerve grave c'est qu'elle geint tout le temps, je l'appelle ouinouin interieurement car elle est tj en train de se plaindre
d'ailleurs elle a envoyé une carte de voeux en reponse à celle de mes parents et je les lu et dedans elle ecrit (je vous la met texto comme ça vous allez voire le genre):

cher ......mes parents
nous vous remercions pour vos voeux et vous envoyons les notres, bonheur et sante pour 2012
en cette nouvelle année nous esperons que la sante de Maïwenn (cette coconne ne sait mm pas ecrire le prenom de sa petite fille correctement  Roulement des yeux) va s'ameliorer et qu'elle va devenir une petie fille pleine de vie avec moins de souffrance. Effectivement nous sommes impuissant contre la maladie et la distance ne nous permet pas de les voir grandir gnagnagna....
affectuesement
concon et coconne

désolée j'ai tapé comme une biquette mais ça m'enerve car mm aupres de mes parents elle se plains...
d'ailleurs elle avait déjà dit a mon pere (une fois qu'ils s'etaient croisés chez nous) que je ne voulais pas qu'ils restent (mes BP) chez nous plus de quelques jours dc qu'ils devaient partir plus tôt à cause de moi! sympa l'image de marque que ça me fait aupres de mes parents ! Heureusement mon pere avait rattrape le coup en disant que j'etais qqun d'hyper independant et que j'aimais bien gerer mes affaires toute seule.
mais visiblement le message n'etait pas bien passé..
bon j'arrete là car des exemples (qui sont bien derisoires qaund on les lit comme ça par rapport à d'autres cas familiaux) j'en ai à la pelle et c'set tj moi qui ai le mauvais rôle  Roulement des yeux
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7415 le: 17 Février 2012 à 14:51:31 »

et puis ce matin T. m'a dit qu'elle avait proposé du coup de louer qqchose pres de chez nous et de prendre ML en vacances comme ça ils seront pas loin si ML ça va pas et ils ne seront pas chez nous  Roulement des yeux
pffffffff, le pire c'est que je crois que je suis vexée qu'elle me chercher autant à ne pas me voir!
et je crois bien que ce qui me vexe c'est que dans le fond elle n'a pas tord car ce sont ses petits enfants au mm titre que mes parents et que je ne la laisse jamais en profiter car c'est vrai que quand je suis là je la reprend tout le temps, je supervise tout etc.... et le pire c'est que j'aime pas du tout cette facette de ma personnalité mais cette nouille l'a bien cherché quand mm!!!

bon là j'arrete vraiment de vous saouler avec ça!!
mais punaise ça fait du bien de vider son sac 
je crois que ma maman en a un peu marre que je ne lui parle que de ça depuis ce matin LOL! (même si dans le fond elle trouve aussi ma Bm speciale  Clin d'oeil)

Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7416 le: 17 Février 2012 à 15:03:57 »

Tu sais Rima, si je lui ai dit ça à ma BM, c'est pas du courage, c'est que c'est facile de lui sortir ses 4 vérités, car elle n'a aucun charisme, c'est une vraie gamine, elle n'est pas impressionnante ou autoritaire pour 2 sous. La 1ère fois que je l'ai vue, elle m'a dit que ses règles sont toujours extrêmement abondantes le 1er jour. Bref...
Mais ma BM aussi est vachement plus à l'aise pour s'occuper des jumeaux si je ne suis pas dans la pièce, car les 6 1ers mois je n'arrêtais pas de lui faire des remarques. je la trouve assez nulle avec les nouveaux-nés, mais en grandissant ça va, je lui fais davantage confiance, même si elle ne gardera pas les jumeaux seule cette année encore.
Et moi aussi j'ai déja entendu par d'autres (par mon mec en l’occurrence) le "mal" qu'elle pensait de moi. Mais au final c'était des trucs assez vrais...J'étais en colère, mais quand je l'ai vue la fois d'après, j'ai pas pu m'empêcher d'être particulièrement agréable, j'avais envie qu'elle me considère moins comme une chieuse...Bref, nos BM, on a beau les critiquer, on aime qu'elles nous apprécient quand même...

Mais ML, elle en pense quoi elle, d'aller passer 2 ou 3 jours avec "mamie coconne"? Ca lui plairait?
Journalisée

elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7417 le: 17 Février 2012 à 15:05:46 »

Rima, c clair ta BM est spéciale ! J'aurai aussi les boules qu'elle m'évince comme ça sur les photos ou qu'elle parle à mes potes. Ça ne se fait pas ! Et c vrai que ta BM n'a pas l'air de se rendre compte des limites à ne pas dépasser. Alors je comprends que tu le prennes mal quand elle demande à tino derrière ton dos mais, comme tu le dis toi même d'ailleurs, sa demande n'est pas complément absurde. Enfin moi aussi j'ai du mal avec je la veux pour moi toute seule ! Moi aussi ma BM me le dit et en definitive je lui ai laissé les filles sans ma présence et ça c bien passé donc je vais recommencer, elle sera contente, moi je souffle, et elle ne me fait plus de réflexions désagréables, pour l'instant ! Le compromis avec Tino me paraît bien ! Bon peut être tu ne vas pas m'aimer là ! Mais en fait je vois ma mère qui souffre de ne pas voir beaucoup le fils de mon frère et j'essaie de me mettre aussi à la place des grands mères paternels. Par exemple ma BS vient toute seule sur Grenoble, elle dort chez sa mère avec le petit pendant une semaine et ma mère à droit de voir le petit 2x2h dans la semaine. Bref pas cool même si c vrai qu'on est toujours plus proche de notre mère ! Bon moi aussi je raconte ma vie !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7418 le: 17 Février 2012 à 15:07:33 »

Miam l'histoire des règles la première fois qu'on rencontre sa BM 
C vrai ce que tu demandes kklouk, c presque le plus important, qu'est ce que veut ta petite ?
Journalisée

elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7419 le: 17 Février 2012 à 15:11:10 »

Et pour répondre à Jess, g le même baume que S&D il marche bien pour m filles, je met une fois le matin et une fois avant de dormir. En plus je mets de l'eau chaude avec des huiles essentielles d'eucalyptus dans un récipient dans leur chambre. Par contre c vrai que pour les toux grasses je ne fais que ça avec lavage de nez+++++. Je serai de l'avis des filles d'appeler le kiné si toux grasse importante avec sifflement des bronches. Pour l'instant je n'ai jamais emmené m puces chez le kiné respi car même si elles toussaient gras elles ne sifflaient pas et ne se creusaient pas au nivo des côtes quand elles respiraient.
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7420 le: 17 Février 2012 à 15:20:01 »

ben non elise je ne vais pas plus t'aimer ne t'inquietes pas   surtout que tu as bien raison et c'est pour ça que je pense que ça demande n'est pas infondée! c'set juste ça façon de proceder à chaque fois qui m'agace, elle se sert des larmes, des plaintes gnagnagna (cet onomapoté la caracterise tellement  Roulement des yeux)
Je pense que le WE avec T. est une tres bonne idée aussi pour commencer ensuite on verra.
Et c'est vrai que les GM maternelle n'ont pas tj la bonne place, c'est pour ça que ça m'enerve encore eplus parceque ça me fait culpabiliser et que j'aimerais pas être à sa place.

d'ailleurs rien à voir mais la prochaine fois que tu viens sur grenoble, on peut essayer de se voir non?
je connais la route par coeur maintenant LOL!

kklouk, sympa les regles de la BM   c'est elle qui met des minijupes non?
pas le 1er jour des regles je suppose  Clin d'oeil ou alors elle met un tampax supersize  Huh? ça elle ne te l'a pas precisé? rhooo je suis déçue  Clin d'oeil

Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7421 le: 17 Février 2012 à 15:37:20 »

Je vais essayer le baume Weleda.
Je n'ose pas metrte d'HE dans leur humidificateur, à force qu'on entende "pas avant 3 ans". D'autres en utilisent?

Rima: Oui, c'est elle, ma BM en mini-jupe... Roulement des yeux elle double son tampax d'une serviette, si tu veux tout savoir. Car évidemment elle me raconte tous les détails.
Pour moi, depuis le début, je suis persuadée que consciemment ou pas, c'est une façon de me dire: "j'ai encore mes règles, je suis une femme, je suis encore dans la course". Elle est mariée avec un mec qui a 3 ans de plus que moi d'ailleurs (et 2 ans de plus que son ainé). Elle n'accepte pas trop de vieillir quoi...Mais la prochaine fois qu'elle me parle de ses règles (car c'est arrivé plein de fois et ça me dégoute), je lui réponds "t'inquiète, bientôt la ménopause, tu seras tranquille". je me le suis promis, et ça fait des années que ça me démange.
D'ailleurs elle a 51 ans, si ça se trouve elle a un traitement hormonal contre les effets de la ménopause, et ses prétendues règles ne sont que des saignements comme avec la pilule.
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7422 le: 17 Février 2012 à 17:05:03 »

Ah zut Brimbelle pour C., je voulais justement te demander tout à l'heure...J'espère que ce n'est pas une nouvelle crise qui commence.
Journalisée

elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7423 le: 17 Février 2012 à 17:52:32 »

Peut être une gastro brimbelle ?
Et oui je bosse à la maison quand les filles dorment le matin, en milieu d'aprem et le soir quand elles sont couchées. Dit comme ça ça fait beaucoup mais tant que je me motive et que je fasse tout ce que g à faire, j'arrive à bosser environ 1h30 par jour, c déjà ça mais sûrement pas suffisant pour réussir l'écrit fin mars !
Avec plaisir rima. Je vais sur Grenoble en mai. Je te tiens au courant quand c plus précis !
Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7424 le: 17 Février 2012 à 17:55:43 »

D'autant plus qu'ils sont dizygotes, alors la question de la "connexion" ne se pose même pas. Lui il a

pourquoi dis tu ça? ils étaient qd même dans le même ventre non?
Journalisée

♥♥♥
Pages: 1 ... 493 494 [495] 496 497 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: