05-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

05 Février 2026 à 20:12:32
Pages: 1 ... 491 492 [493] 494 495 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 517283 fois)
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7380 le: 16 Février 2012 à 16:47:32 »

Merci S&D, j'ai compris quand Candie en a parlé en fait!!  Roulement des yeux jsuis une quiche des fois!!
Pour le saignement = un bébé perdu, ma gygy et mon échographiste aussi m'ont dit c'est un peu "léger" car c'est fréquent les saignements (surtout dans les grossesses gémellaires je crois), c'est pour ca que je dis que c'est  la légende!!On ne saura jamais vraiment s'ils étaient 3 au départ!!

Pour l'habillement garçon/fille, c'est vrai que c'est très frustrant le peu de choix pour les ptits mecs!!

Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7381 le: 16 Février 2012 à 16:48:51 »

Les filles si vous voyez un énorme incendie à la télé c'est en bas de chez moi !
Une usine est en train de brûler, c'est très très impressionnant.
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7382 le: 16 Février 2012 à 17:00:23 »

Candie, c'était une bille ton gynéco!!

Pour les sexes, on peut dire avec mon mari qu'on est très forts  Depuis qu'on veut un bébé, j'ai rêvé plusieurs fois que j'avais des jumelles, donc on en riait depuis 2007, disant tout le temps "quand on aura nos jumelles"! DOnc quand on a su que j'aurais une IAC (finalement je n'en ai pas eu besoin C1 de puregon a suffit avec 40 de fièvre de Monsieur  ), on s'est dit qu'on les aurait nos jumelles.
A l'écho,boum, des jumeaux. Alors on s'est pas mis d'idées en tête mais quand même, on se disait que c'était 2 filles, et moi j'ai rêvé au 3 mois de grossesse qu'elles s'appelaient Manon et Sarah.
Arrive l'écho des 4 mois, on nous annonce une fille sure, et peut-être un garçon. On a été surpris, heureux mais tellement étonnés  Huh? Et finalement, à 5 mois, bingo 2 nenettes 
Pour mon fils, j'avais rêvé d'un petit garçon aussi, pourtant j'aurais voulu une fille.

S&D, on verra ta ville aux infos ce soir!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7383 le: 16 Février 2012 à 18:03:21 »

Trop bien la Guadeloupe S&D ! J'espère que ça va se concrétiser !
Tes filles gardent toujours leur repas candie ?
Joli pressentiment pour certaines ! Moi je pensais avoir un garçon, quelle bonne blague !!! Mais on m'a dit 2 filles, g flippé pendant une semaine mais g t super contente, et on me dirait à nouveau deux filles pour une prochaine grossesse, je serais encore super contente ! Pour l'anecdote, 2/3 jours avant l'écho de datation, on est à Ikea et on voit une maman avec une poussette double et mon homme me dit "tout mais pas des jumeaux !". Vous connaissez la suite ! Et j'avoue que je me fais bien plaisir avec les fringues de filles ! Heureusement que j'en ai deux pour satisfaire mes envies !
Vivi : bizarre ta copine, je vois pas trop le rapport entre gérer ses filles malades chez quelqu'un qu'elles ne connaissent pas ou mal, avec un petit donc fatiguée ... Et le fait d'avoir un 3ème ! Les gens parfois ! Ton attitude est tout à fait normal : moi des que les filles sont un peu malades je ne les mets pas en contact avec dautres enfants, nouveaux-nés d'autant plus !
S&D, il parle de l'incendie sur Europe 1, je suis tout ouïe !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7384 le: 16 Février 2012 à 18:24:17 »

Jess : j'y serai du 14 au 21 juillet. Je serai aux plantiers plus précisément. Ça pourrait être sympa de se voir une aprèm ! Sachant qu'il y a le fils de mon frère en plus !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7385 le: 16 Février 2012 à 18:35:31 »

http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/en-images-spectaculaire-incendie-a-la-courneuve-16-02-2012-1864323.php

Voilà le "spectacle " auquel j'ai assisté cet après m', aux premières loges.
C'était super impressionnant ( l'incendie est toujours pas terminé d'ailleurs )
On a même hésité à partir.
Gros nuage de fumée noire, explosions de je ne sais quoi, énormes flammes et beaucoup beaucoup de secours déployés.
Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7386 le: 16 Février 2012 à 19:37:16 »

Waouh c impressionnant les photos!
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7387 le: 16 Février 2012 à 20:03:17 »

rho dis donc, c incroyable!!
on sait ce qu'il s'est passé?
Journalisée

♥♥♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7388 le: 16 Février 2012 à 20:08:55 »

Je trouve ça chouetet de lire l'annonce des juju, comment et quand ça s'est passé chez vous!

Moi comme j'avais des traitements (21 jours de piqures le cycle où je suis tombée enceinte des juju, soit 10 prises de sang et 10 échos de surveillance des ovaires...), l'écho a été faite dès 3 semaines de grossesse (5SA). J'étais surveillée de près, d'autant plus qu'on avait déclenché l'ovulation sur 3 follicules murs, ce qui veut dire que je risquais en théorie des triplés. Mais on l'a fait, car on ne réussissait de toute façon jamais à n'en faire murir qu'un ou 2. je faisais hyperstim sur hyperstim avec mes ovaires hyper-polykystiques...
Mais malgré le risque de triplés (j'aurais fait une RE je pense), je ne pensais pas une seule seconde aux juju! Chéri en était persuadé par contre. du coup j'ai quand même été un peu choquée! Et pendant des semaines j'ai continué à dire que j'aurais préféré un seul bébé, alors que mon homme s'est très vite réjoui. Ca me afisait très peur, surtout leur santé et la prématurité.

Pour les symptomes, je suis beaucoup moins nauséeuse qu'avec les jumeaux. J'en ai beaucoup moins depuis quelques jours, tu penses que ça peut avoir un lien avec le afit de savoir Rima?
Pour les seins, c'est pareil (tendus et un peu douloureux), et pour la fatigue aussi, je suis assez fatiguée. Et j'ai un sommeil pourri, je me réveille au milieu de la nuit et je mets plus d'une heure à me rendormir, puis réveil définitif à 6h...Et dire que pendant ce temps là les jumeaux font des nuits de rêve, quel gâchis!
Par contre, depuis que je le sais, j'ai l'impression que j'ai pris plein de ventre!

Rima: le meuble de Ml est magnifique!

Sympa vos projets vacances!!

S&D, ouvre pas la fenêtre...
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7389 le: 16 Février 2012 à 21:14:13 »

hey kklouk, c'est quand même ballot pour ton régime LOL    Bisou
non je ne pense pas que le fait de savoir quoi que ce soit change l'intensité ou pas des nausées mais de savoir pourquoi on a des nausees change peut etre la perception de la chose (elles paraissent moins forts car c'est pour la bonne cause Clin d'oeil)
tant mieux si c'est moins fort! tu vas voir un seul bébé et tout est plus cool  Clin d'oeil la grossesse, la naissance; les nuits, l'allaitement.... tu vas même te faire chier LOL! surtout que t'es rodé maintenant!!

ici ttmt au clomid car pas de cycle... comme kklouk je suis opk. Par contre je reagis tres bien au clomid car pour ML + le 3eme cycle de ttmt et les jujus + sur le 1er cycle de ttmt et comme kklouk j'ai fait une hyperstim mais malgré tout ça j'ai jamais oensé que 2 bébés allaient s'installer dans mon bidou 
je l'ai appris assez tôt car ma gyneco a un appareil a echo dans son cab et fait un petit coucou au(x) bébé(s) à chaque rdv de contrôle donc lors du 1er rdv pour confirmer la grossesse elle m'a fait une echo et là le choc  2 bébés ! je devais être a 5 ou 6 semaines de grossesse je crois.
pendant tout le temps de l'echo j'ai dû dire :"oh putain" une 20 aines de fois et à la fin je me suis excusée aupres de la gyne qui s'est marrée en me disant qu'elle avait l'habitude de ce genre de reaction devant une gemellaire  Tire la langue
Je suis rentrée à la maison avec l'image de l'echo imprimé et j'ai fait que pleurer sur la route si bien que quand j'ai rejoint t. apres le rdv il a cru que j'avais fait une fausse couche  quand je lui ai expliqué qu'il y en avait 2 il est resté stone 30 secondes et apres il etait hyper content et m'a remonté le moral pendant 1 semaine! apres j'ai encaissé la chose et maintenant je ne vois pas comment les choses auraient pu etre differentes 
Ce que j'ai trouvé le plus dur c'est qu'en sachant qu'il y en avait 2 si tôt dans la grossesse, j'ai grave stressée à l'idée d'en perdre un surtout que tout le monde (mm le corps medical) te prepare à cette eventualité  Tire la langue et aussi la flippe de l'hyper medicalisation et des risques pour les bébés et la maman  Tire la langue

s&d houlala impressionnant  c'est une usine de quoi? j'espere pour vous que la fumée n'etait pas toxique 

Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7390 le: 16 Février 2012 à 21:26:44 »

Finalement je vois que l'on était toute flippé par la grossesse...J'avais très peur à chaque écho qu'il n'y ai plus qu'un seul bb!
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7391 le: 16 Février 2012 à 21:48:58 »

Waw S&D impressionant, ca vous a pas enfumé votre appart??

Moi perso j'avais plus peur de malformations...et je dois dire, meme si c'est pas bien, méchant....que quand on m'a dit un garçon une fille, ca m'a soulagée, c'est bete parce que de toute façon j'aurais été très heureuse d'avoir 2 ptits mecs ou 2 ptites nenettes....

Rima j'adore ta réaction!!!lol!!nous on était comme ca  on disait plus rien tellement on était choqués!!enfin quand il m'a sorti "ils vont bien" je lui ai répondu "quoi, vous plaisantez?" et un petit rire nerveux a suivi!!lol!!
Je vois quand meme que pour le coup les hommes ont été plus vite contents que nous apparement!!

Elise ouai une rencontre ce serait sympa!!je sais pas ou c'est les plantiers...jvais regarder sur google earth!!

Bon ben chéri est rentré, il est malade et est allé voir le docteur tellement (chose plus que rare), bref il a une angine...super manquait plus que celle là!!et Chiara nous refait de la fièvre, je me demande si c'est pas une dent....

Je voulais vous demander, comment on sait s'il faut les emmener chez le kiné pour faire une séance de kiné respi??j'ai peur de les emmener pour rien...
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7392 le: 16 Février 2012 à 22:18:02 »

Apparemment il s'agissait d'une usine de textiles, je sais pas s'il y a eu des blessés.
Le quartier a été fermé et ils ont dû piocher dans nos arrivées d'eau car on n'en avait quasiment plus aux robinets.
On n'a pas eu de fumée dans l'appart mais à un moment j'ai eu mal au crâne et ça me gratter dans la gorge.
Mais je pense que c'est psychologique, mon mari n'a rien ressenti.

Pour les réactions des papas ça m'étonne pas qu'ils aient mieux réagi que nous sur le coup.
Les hommes ne perçoivent pas les choses de la même manière.
Une nouvelle grossesse était déjà une grosse source d'angoisse pour moi alors une gémellaire !
Dans ma tête je me suis dit que j'arriverai jamais à la mener à son terme, j'avais pas été capable d'avoir un bébé alors deux ...

Jess Pour la kiné respi c'est pas toujours évident de savoir si c'est nécessaire ou pas.
Déjà est ce que ça les gêne la nuit ? Les quintes de toux les réveillent ?
C'est une toux qui te semble grasse ou sèche ?
Si c'est sec le kiné ne pourra pas faire grand chose certainement, si c'est gras ça pourrait leur faire du bien d'expulser toutes les saloperies.
Si t'as un doute demander à ton médecin traitant ou directement au kiné.
Ceux qui s'occupent des miens sont extras ils me reçoivent n'importe quand sans rdv, peut être peux-tu passer par le cabinet leur demander leur avis ?

Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7393 le: 16 Février 2012 à 22:33:10 »

Au fait, je crois qu'il y avait un reportage sur les jumeaux cette semaine mais je paris que j'ai encore raté 

Nous, on a su que c t des jujus à 8SA; j'étais malade comme un chien alors que pour ma 1e pas du tout. Quand le gygy a commencé à faire l'écho, il nous a demandé si on avait des jumeaux dans la famille. Ce à quoi on a répondu "oui mon mari a une soeur jumelle"; là il acquiesce -> il fallait comprendre, "vous attendez des jumeaux " mais nous, on n'a pas du tout tilter lol!!
alors il regarde le premier bébé et tout va bien mais en dessous, je vois un truc et je pensais que c'était la vessie ou je sais pas quoi, et il me répond "bah je vous l'ai dit , c'est votre 2e bébé"!!!!!!!! truc de ouf  gloupppppppps comme l'écho était à tunis, on est vite rentré dans notre fief; on est allé déjeuner tous les deux avant de récupérer notre puce, mon mari a pris un double whisky  véridique; moi j'étais heureuse! en rentrant, mon mari qui aussitôt regarde quelle voiture il nous faudra lol !!
et moi... la joie qui retombe et le flip qui prend place.. peur comme vous de perdre un bébé.. j'ai refait une écho peu après pour entendre les coeurs, on a vite su que c'était une mono bi, flip du STT, bref vous savez que j'ai eu peur tout le long de ma grossesse de perdre une de mes puces, l'attente des échos tous les 15 jours!
et j'avais peur aussi d'une malformation bref, j'étais flipette de tout (alors que pour ma première pas du tout, je dansais le rock à 7 mois de grossesse.. là j'avais déjà accouché depuis 15 jours  )
Quand je les vois maintenant, je me dis qu'on vient de loin lol  Souriant
En tout cas, je te souhaite une grossesse zzzzzen Kklouk

mariso, bravo à ton homme pour le magnifique meuble

Brimbelle, j'ai pas très bien compris pourquoi tu as refusé une partie du taf qu'on te proposait mais vu qu'ils n'ont pas l'air très réglo, je dirai que tu as bien raison!!
Journalisée

♥♥♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7394 le: 16 Février 2012 à 22:39:36 »

L'émission sur les jumeaux c'est la semaine prochaine sur M6 à 20h50 mais ça a l'air assez cliché encore ...

Pour la première fois, nous nous sommes intéressés à 6 paires de jumeaux d’âges et de profils différents, issus de toute la France.
Nous allons ainsi pouvoir déterminer s’il existe réellement un lien invisible entre deux êtres issus d’un même oeuf…

C'est Mercredi à partir de 20h50
Journalisée

Pages: 1 ... 491 492 [493] 494 495 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: