07-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

07 Février 2026 à 09:06:10
Pages: 1 ... 453 454 [455] 456 457 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 518515 fois)
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6810 le: 06 Janvier 2012 à 18:12:16 »

brimbelle, tant mieux si ta puce semble aller mieux! vivement le RDV quand mm!
sinon pour repondre a ta question, on a l 'impression que mw mange un peu mieux mais c'est pas encore ça... Elle accepte certain petit pot et mange la moitie (c'set plutot bien pour elle) sinon la valeur sûre reste tout de même la compote  Roulement des yeux m'enfin ça nourrit pas trop ça...
mais cette semaine il y a 2 soirs ou elle a mange un petit pot de 200 gr en entier  (on a reflechi avec tino et ça faisait depuis ses 8 mois que ce n'etait pas arrivé!!) bon ça n'a pas empeché les reveils la nuit....
Mardi la chirurgienne l'a pesé et elle a repris un peu depuis sa gastro. Elle etait descendu à 6.500 kg et là est remonté à 6.750 kg (250 gr en 15j pour elle c'set super!)

voili voilou ça reste tj compliqué surtout que maintenant aux repas quand ça ne lui convient pas elle pique de monstres coleres  Tire la langue

Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6811 le: 06 Janvier 2012 à 18:26:04 »

Ouf les bains sont faits !
Pour une fois ça s'est bien passé, chacun leur tour et sans crises. ( en même temps Ethan dormait pendant que je lavais Manoë.
Mais Manoë aurait pu me faire une comédie pendant que je lavais Ethan, ba non même pas ! )

Mon mari sera pas là avant 21 heures à mon avis, surtout qu'il passe chercher le mc do ( ba oui c'est vendredi  )
J'ai déjà les crocs ça va être long  Triste En + tu m'as donné envie de bouffer avec ta galette Mariso !

Je vois que pour MW y a un peu de positif même si ça reste en dent de scie.
J'espère aussi que vous serez tranquilles après, qu'elle aura une santé en béton !

Je crois que je vais manger un truc j'ai trop faaaaaaim !  Tire la langue

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6812 le: 06 Janvier 2012 à 18:27:19 »

Jess Tout va bien ?
Tu postes plus du tout ces jours ci.
J'espère que ça va, aux dernières nouvelles tu disais être fatiguée toi aussi.
Poste nous un petit mot  Bisou
Journalisée

brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6813 le: 06 Janvier 2012 à 18:51:01 »

Coucou les filles,

Bon ben pas de bronchio pour Y. mais une laryngo tracheite ! on echappe a la kine respi ! !Mais  week end tout pourrite en perspective ! Mon mec a repris le boulot ce soir ! et oui un vendredi Sourire et du coup ca le fera termine un lundi !! C'est con cet emploi du temps mais en revanche il est dispo presque une semaine entiere dans le mois , jour et nuit !! youpiiii ! Sinon , il rentre a 8h , dort la journee et repart vers 18h et moi je me coltine TOUT  pendant 3 semaines (sauf les week ends heinnn !!!) Du coup pour mon taf , bah je cale mes seances le lundi /mardi quand les filles sont chez la nounou  ou ma mere vient me filer un coup de main  quand c'est d'autres jours de la semaine ou le soir ! D'ailleurs , je vais pas mal bosser en janvier, notamment pour une boite de prod de jingles radio situe a bruxelles !:) l'aller retour dans la journee , ca va etre chaud mais d'un autre cote ca va etre cooool de bosser !! 
je sais pas pour vous , mais moi je n'apprecie pas forcement  de rester a la maison et  de ne m'occuper  exclusivement que de mes filles, j'ai besoin de voir du monde , et de bosser , qquepart de prendre du temps pour moi !!

Marisofi, Mw est allergique au lait de vache c'est ca? tant que tu lui donnes le nich' et qu'elle le prend tu dois etre un minimum rassure !!!c'est cool qu'elle ait pris du poids , meme si c'est peu , c'est quand meme  bien ! le ped m'a dit que tant que la courbe de poids  et de taille progresse meme de peu c'est bien , ce qui inquiete c'est quand il y'a cassure de toutes les  courbes  , et que le bebe ne grandit et ne grossit plus ! il prend en compte, les 3 courbes ( poids/taille/perimetre cranien !) C'est clair que ca doit etre super chiant quand elle ne veut rien manger, moi ca me fait la meme chose pour C. et ca me gave a un point !!

S&D ta fatigue serait -elle liee au contre- coup des fetes ? Tant mieux si tu as le moral , et cool pour l'anniv de ton neveu ! pour la java  le soir chez tes petits, ca doit etre une phase( je te le souhaite) mes filles tentent aussi de faire la java  le soir  mais je suis un peu comme kklouk, a attendre qu'elles se fatiguent de pleurer!  bon je craque des fois quand meme et quand je craque  je finis par monter dans leur chambre, je prend dans les bras celle qui pleure, je lui parle tout bas dans l'oreille , lui dit que tout va bien, tente de la rassurer, quand j'entends qu'elle est calmee, et que sa repsiration revient a la normale,  je la repose dans son lit , reste un pti peu  aupres d'elle ,toujours a la rassurer et je m'en vais ensuite  sur la pointe des pieds ( cette technique marche une fois sur 2) 

kklouk, va voir un ostheo pour anton si tu n'es pas rassuree ! De toute facon ca ne pourra lui faire que du bien ( et pas de mal enfin tu comprends )

Sinon pour les mouchages , ben pareil , la galere ! Comme vous, j'attends un bon conseil....

Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6814 le: 06 Janvier 2012 à 20:30:13 »

Coucou!!

Merci S&D c'est gentil de penser à moi, je vous lis toujours pour ne pas perdre le fil!!Jvous abandonne pas!!!
Mais c'est vrai qu'en ce moment fatiguée de tout, physique et morale, donc ben j'ai pas la patate quoi!!Chéri est en vacances cette semaine!!Ca ca va etre cool!!
Et comme toi il fini le boulot tard ce soir (22h) 

Brimbelle, effectivement, je trouve que ca fait du birn d'avoir un peu de temps pour soi de temps en temps!!Profite en bien!!
Pour les petits quand ils me font une crise j'ai la meme technique que toi et Kklouk, et comme dit Kklouk, ce genre de crise de pleurs dure 2/3jours le temps de revenir a la normale!!

Marisofi, c'est quand meme super sa prise de poids  Souriant meme si ca parait pas grand chose, pour elle c'est top comme tu dis!!

Kklouk, bon courage pour le régime, je m'y suis remise aussi!!

Bubbles, FLASHMOB 

Vivi je suppose que flashmob ca veux dire mobilisation "éclair", vu que ca dure vraiment pas longtemps...

S&D le camilia j'ai donné une fois ca leur a rien fait j'ai vite laissé tomber l'idée!!

Bon sinon ben comme je disais pas trop le moral, je vais pas commencer à ouvrir le bureau des plaintes car sinon je m'arreterai pas  Tire la langue
J'ai écrit une lettre a chéri car comme ca j'étais sure de bien exprimer ce que je ressentais, et il m'a dit "tu pourrais écrire des livres tu écris bien"  Roulement des yeux super c'était pas vraiment ce que je voulais entendre!!!Bon il m'a aussi dit quand meme qu'il serait incapable de faire ce que je fais!!  Tire la langue

Gros Bisous à toutes!!!  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6815 le: 06 Janvier 2012 à 20:38:42 »

Je te fais des gros bisous Jess.

Pas facile ces périodes de fatigue, de ras le bol général.

C'est une bonne chose que ton homme prennent des vacances, j'espère que vous en profiterez un max.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6816 le: 06 Janvier 2012 à 20:48:29 »

Merci c'est gentil!!
J'espère qu'on va pouvoir en profiter un minimum aussi!!!

Ton chéri devrait plus tarder donc bon mcdo  hmmmmmmmm tu me donne envie!!!

Gros Bisous, j'espère que tu pourras dormir cette nuit (et moi aussi par la meme  Tire la langue )
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6817 le: 06 Janvier 2012 à 21:03:54 »

C'est clair Jess, elles nous narguent avec leurs Mac Do et galettes des rois pleines de beurre...
J'espère que tu vas pouvoir souffler un peu et t'aérer quand ton homme sera là, et que ça se passera bien entre vous. C'est bien qu'il ait admis qu'il ne serait pas capable de faire ce que tu fais, ça fait du bien un peu de reconnaissance! Gros bisous  tes petits et à toi.  Bisou

S&D: ouais, je parlais de reconnaissance, ben dis-donc il devait être énervé après son évaluation ton mari. Il devrait trouver facilement autre chose, il a des pistes?

Brimbelle: je suis comme toi pour le besoin de faire autre chose que m'occuper des gosses. Je bosse à mi-temps depuis juillet (2 jours/semaine), et c'est cool.Moi aussi j'ai besoin de voir plein de monde, de discuter, etc...Mon mec et mes potes se foutent de moi, parce que je vais souvent promener mon chien dans un parc où je connais la vie de toutes les mémères à chien qui y vont aussi! J'ai tendance à facilement sympathiser avec n'importe qui, surtout si je me sens "carencée socialement" comme depuis 1 an...
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6818 le: 06 Janvier 2012 à 21:06:14 »

Oui une bonne nuit pour toutes les décembrettes soyons folles !!!
Maiwenn, Chiara, Manoë .... grasse mat' jusque 10h minimum !

Je viens de les coucher et ça braille..
Je suis sûre que mon mari va les prendre car il les a pas vu mais moi je les ai assez vu pour aujourd'hui !
J'ai pas envie de les entendre grogner pendant que je mange mes frites !!!!

Allez bonne soirée à toutes  Bisou
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6819 le: 06 Janvier 2012 à 21:08:43 »

kklouk ( et Mariso je crois que tu m'avais demandé aussi )
Oui mon mari a pas mal de pistes.
Il commence à avoir beaucoup de contacts et va pas hésiter à s'en servir !
Il a déjà commencé à envoyer sa candidature et je sais qu'il a souvent eu des propositions de concurrents donc on n'est pas inquiets.
De toute façon je m'inquiète jamais pour lui à ce niveau là, il est bosseur et ambitieux il obtient toujours ce qu'il veut.
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6820 le: 06 Janvier 2012 à 21:11:07 »

kklouk Je t'imagine avec toutes les mamies et leurs caniches abricot

Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6821 le: 06 Janvier 2012 à 21:13:11 »

oui les filles, franchement je vous admire avec vos nuits pourries.. moi, elles se couchent un peu tard et déjà, je suis crevée lol!

Jess, j'espère que tu vas vite retrouver la patate..  c bien que tu aies écrit ce que tu ressentais et n'hésite à reparler à ton chéri si tu vois qu'il n'a pas capté ce que tu disais!

Brimbelle, comme Kklouk et toi, ben j'adoooooore mes coeurs d'amour bien sûr, mais je serai contente le jour où je rebosserai à leurs 3 ans! Je profite, profite car c génial de s'en occuper mais c'est loin d'être facile.. et tellement pas reconnu et moi qui ai constamment besoin de reconnaissance, ben c pas facile.
Je trouve quand même que c mieux maintenant. Mes trois commencent à bien jouer ensemble et du coup, j'ai des moments vraiment tranquilles. Elles sont toutes les trois dans un coin et moi, je peux faire autre chose. Ou cet apm, j'ai eu la chance qu'elles dorment 2h toutes les trois en même temps!!
et puis, j'ai des p'tits moments dans la semaine qui me permettent de décompresser. C pas souvent mais j'en ai besoin et du coup, je suis bcp plus patiente avec elles! plus épanouie aussi.
pas facile de trouver le rythme!!

En tout cas, c chouette ce quetu vas faire Brimbelle!!

Journalisée

♥♥♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6822 le: 06 Janvier 2012 à 21:15:00 »

Bubbles on te voit !

On sait que t'es rentrée de la danse ....

On attend... 

mdr je suis traquée!! je me sens célèbre, c cool!!
EN fait, je sais pas où la poster la vidéo et surtout il faut que je la coupe!
Journalisée

♥♥♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6823 le: 06 Janvier 2012 à 21:43:08 »

Et c'est ta grande qui se lasse la 1ère avec les jumelles, ou les petites quand elles jouent? Elle trouve ses petites soeurs "intéressantes"? Elles jouent à quoi?

Au fait les filles, merci pour vos réponses pour Anton. Vous avez raison, je vais l'emmener chez l'ostéo, ça fera pas de mal. J'avais déja emmené mes bébés quand ils avaient 3 mois, et il m'avait conseillé de re-consulter aux grands changements: passage au "4 pattes" (ou au cucul dans le cas d'Anton), et quand ils marcheraient. Ca permettrait de vérifier qu'ils se coincent pas des trucs en changeant leur façon de bouger (désolée Marisofi pour ma vision quelque peu réductrice de l’ostéopathie...).

Allez, bon Mc Do S&D, et bonne nuit à toutes!!

Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6824 le: 06 Janvier 2012 à 22:00:51 »

ma grande raconte des histoires et elle "utilise" ses soeurs pour les histoires, c trop chou! et non, ce sont les petites qui se lassent en première 
Par exemple, elle a une p'tit cabane et au départ, elles sont toutes folles toutes les trois de jouer dedans et puis ma grande commence à raconter des histoires sauf que les p'tites ben au bout d'un moment préfèrent aller voir ailleurs chacune dans leur coin donc elles partent et du coup, ma grande essaye de les rattraper!! c trop rigolo!!
Journalisée

♥♥♥
Pages: 1 ... 453 454 [455] 456 457 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: