07-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

07 Février 2026 à 16:42:29
Pages: 1 ... 446 447 [448] 449 450 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 518899 fois)
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6705 le: 31 Décembre 2011 à 17:26:11 »

coucou les filles,

je vous fais des gros bisous j'ai pas eu le temps de lire depuis lundi, je m'excuse  mais j'ai pas eu 5min de libre, je suis crevée, j'aurais plus le temps la semaine prochaine.

je vous fais a toutes de gros bisous et je vous souhaite un bon réveillon Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6706 le: 31 Décembre 2011 à 17:41:33 »

Coucou rapide pour vous souhaiter un bon réveillon et de jolies surprises pour 2012. Pleins de bisous mes copines  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6707 le: 31 Décembre 2011 à 18:00:02 »

coucou les filles!

jess non plus de trace de varicelle, en tout cas sur leurs visages! y a bien qq petites croutes pas encore tombées sur le corps mais rien de mechant... elle aura ete petite comparée à Anton et Kklouk. C'est plutot la gastro qui a fait bobo   

nora super pour l ipad2!! je voudrais bien aussi en avoir un, peut etre l'annee prochaine...

arcane j'espere que ta puce ne va pas vous sortir la gastro du reveillon... pfff ces microbes!
C'est un ttmt de fond homeo qu'ils prennent tes loulous?

vivi plein de bonnes choses pour toi aussi  surtout un +++  Clin d'oeil

mogette ma pauvre ça a l 'air bien speed pour toi! vivement la rentrée alors  courage!!

ah bubbles quelles vacances de mer**! j'espere que le retour à la maison est plus reposant
qu'on est bien chez soi hein?!  Clin d'oeil

bon ici je ne fais rien ce soir... pas envie, trop compliqué de gerer les 3! Mw est super chiante en ce moment...
Tino va donc y aller tout seul (avec ma benediction, je precise!) car trimballer les lits parapluies, les gigoteuses, les 3 marmots... passer une soirée a faire des aller/retour car Mw ne voudra pas dormir et ML sera super excité ben j'aime autant etre à la maison peinard!

Aujourd'hui et ces derniers jours c'est un peu le bilan 2011 et franchement je suis un peu amere de ma vie d'avant!
Ma vie est juste rythmee par des morveux qui gueulent tout le temps, je n'ai pas dormi depuis plus d'un an maintenant et en ce moment Mw nous fait une recrudescence de reveils en larme! Elle semble tellement douloureuse de nouveau  j'ai appelé la chirurgienne de l'hopital de grenoble qui veut la voir lundi à la 1ere heure! Du coup je ne pouvais pas dc on se voit mardi pour faire le point car elle semble de nouveau douloureuse depuis l'arret des antibios il y a 5j dc j'ai peur que la bacterie soit encore là et recommence ça sale besogne  Pleurs
Ca pue encore l'hospit... je vais y aller avec des affaires comme d'hab quoi...
J'en ai un peu marre de m'oublier et d'oublier mon couple dans les enfants, c'est un peu la punition là  Tire la langue
-pas le droit de dormir
- dur de faire la fête, vue comment se passe les nuits
-journée à rallonge avec des gosses qui chouinent beaucoup
- menage, lavage, menage, lavage...
- rupture quasi totale d'une vie sociale (bon c'est ma faute car je n'ai plus le courage de sortir)
bref j'invente rien, vous connaissez mais j'avoue qu'en faisant le bilan c'est pas glorieux...

En fait j'ai jamais aimé ces reveillons où il faut faire la fête à tout prix et je crois que ça deteint sur mon humeur (surtout avec les NDM du moment) 
en tout cas je vous souhaite un bon reveillon à toutes!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6708 le: 31 Décembre 2011 à 18:03:08 »

Coucou les filles.

Je passe vite fait vous souhaiter un bon réveillon et un très bon début d'année 2012.
Ici toujours rien de prévu ! lol
On va certainement aller chercher du japonnais.
On devait sortir cet après m' pour aller chercher le cadeau d'anniv de mon neveu et éventuellement de la bouffe pour ce soir ( mon mari voulait faire une souris d'agneau en croûte de spéculoos )
Seulement Ethan était très très ronchon, je lui ai donné du doli et résultat il a pioncé tout l'après midi, il s'est même pas encore réveillé pour goûter.

Bubbles
Vous avez vraiment pas eu de bol pour ce retour au pays.
Pour les examens je comprends que tu sois en colère, tu n'as certainement pas prévu de revenir tout de suite en + ?
Y a pas du tout moyen de réaliser ces examens en Tunisie ?

Bon je crois que je vais réveiller Ethan quand même, il va jamais dormir ce soir sinon !

Excellente soirée à toutes  Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6709 le: 31 Décembre 2011 à 18:09:40 »

Je comprends très bien ton ressenti Mariso.
Comparé à toi, j'ai pas tellement à me plaindre, y a pas les soucis de santé de mw, les ndm, la galère pour faire manger ....
Je suis un peu triste de rien faire ce soir mais en même temps avec 2 bébés c'est pas simple.
Niveau couple c'est de nouveau tendu.
On s'engueule même plus mais y a pas de dialogue, j'ai même plus envie de remettre encore et encore les mêmes choses sur le tapis.

Je penserai bien à toi ce soir  Bisou
Faut se dire que 2012 sera meilleure que 2011, la première année avec des jumeaux est toujours un peu chaotique je pense.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6710 le: 31 Décembre 2011 à 18:25:51 »

Coucou, je passe en coup de vent pour vous souhaitez une bonne soirée même pour celles qui ne font rien... Moi aussi j'aime pas le jour de l'an et j'aime pas le fait de me jeter au coup des gens pr leur dire bonne année, surtout que la plupart du temps les gens ne le pense pas....

Mariso, je te souhaite une bonne soirée et je comprend ton humeur du jour, même si chez moi les nuits sont cool et la santé des puces est bonne.

s&D bonne soirée et je te souhaite que l'année 2012 soit bonne et meilleur au niveau de ton couple, bonne soirée en amoureux!

Bubbles, alors ce retour?? entre tes appréhensions de la grossesse et ton dernier séjour en france 

Vivi, pour 2012 je te souhaite un magnifique ++++++++++++

et pour toutes les autres, je vous souhaite pleins de joies, de câlins, de bonheur, d'amour, de santé pr 2012 que ce soit auprès de vos enfants et de vos maris

Bon moi je vais essayer de prendre une bonne résolution à savoir: "passer une journée sans râler"  Clin d'oeil

Bonne soirée à toute à l'année prochaine  Bisou
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6711 le: 31 Décembre 2011 à 18:34:30 »

Candie je prend note de ta bonne resolution et vais essayer de faire de même  et aussi arrêter de crier sur les gamins
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6712 le: 31 Décembre 2011 à 20:07:55 »

Je vous souhaite à toutes une très belle année 2012!! ainsi qu'à vos familles. Je vous souhaite le meilleur, et que le pire soit derrière, et que vos rêves se réalisent.

Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6713 le: 31 Décembre 2011 à 23:56:01 »

allez les filles
A à peine 10 minutes de la fin de l'année 2011, je passe vous faire un gros bisou et surtout

BONNE ANNEE 2012 !!!!!!!

en esperant qu'elle soit meilleure ou encore meilleure que 2011...

je file au lit maintenant pour enterrer cette foutue année pour de bon!  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6714 le: 01 Janvier 2012 à 00:55:07 »

Bonne année les filles !

J'espère que vous passez toutes une excellente soirée, moins merdique qu'ici en tout cas ...
Les petits ont fait un cirque pas possible ce soir.
Mon mari commençait à s'énerver, je lui ai dis de regarder sa série sur le pc avec le casque.
Résultat aux douze coups de minuit j'étais "bloquée" avec Manoë sur moi qui s'endormait.
Mon mari est toujours avec son casque sur les oreilles, il m'a même pas souhaité bonne année, sympa ....
Il s'est juste retourné pour gueuler quand Manoë pleurait dans son lit pour que j'y aille car il y était déjà allé plusieurs fois.
Seulement j'avais décidé de ne plus y aller, on s'en sort pas sinon.
Enfin pour éviter le conflit j'y suis allée....

Excusez moi de me plaindre pour des choses pas bien graves au final.
J'ai juste un peu les boules en ce moment, tout tourne autour des bébés et on échange plus rien avec mon mari.
Mais bon y a des gens bien + à plaindre que moi, des gens isolés, démunis ou malades.
J'ai la chance d'avoir 2 beaux bébés et de vivre plutôt confortablement.
J'ai pas mal "merdé " ces dernières années, j'ai laissé beaucoup de choses se dégrader et mon couple a morflé.

Pour cette nouvelle année j'ai envie de beaucoup de changement.
Je voudrais arrêter de me prendre la tête, être + zen et prendre un peu + soin de moi.
Le bal des grandes résolutions est ouvert !!! Et vous vous en avez ?
C'est pas tellement la nouvelle année qui me fait me remettre en question en fait, je cogite pas mal depuis un certain temps, je réalise que j'ai perdu du temps, gâché des bons moments.... le bilan de mes 25 premières années est pas bien glorieux...

Bon bref on s'en fout c'est la fête ce soir, amusez vous, souhaitez une excellente année à tous les petits décembraux !!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #6715 le: 01 Janvier 2012 à 08:48:58 »

Bonjour les filles!
Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne année 2012 sans bébés malades sans maris ronchon, sans maman stressées, de la joie, de la bonne humeur, de l'argent, des sorties, bref tout ce qui nous a manqué l'année dernière.
Mon début d'année n'a pas été tout rose non plus c'est le cas de le dire car mademoiselle Rose à fait son cirque de minuit 30 jusqu'a 2h30 du mat dans mon lit, elle est tellement speed qu'elle n'arrettait pas de bouger dans mon lit du coup pour moi, mal de tête, mal au dos, je suis fatiguée, voili voulou. Lola ben tjs pareil, endormie dans mon lit à 23 h, du coup je me suis réveillée avec les 2, lola dans le lit pliant à coté de moi et rose dans mon lit.

Bon l'année commence plutôt pas mal non? Un avant gout pour la suite lol!!
Sur ce, bonne journée à toutes, gros bisous, estelle.
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6716 le: 01 Janvier 2012 à 09:32:12 »

BONNE ANNEE!!!!
Je ne répèterai pas ce qui a été dit, je vous souhaite bien entendu les meme choses!!!!

S&D, j'espère vraiment que la "santé" de ton couple va s'améliorer  Bisou

Marisofi j'espère que Mw va guérir de son mal pauvre choupinette, et que tu vas enfin pouvoir faire des nuits complètes!!!

Moi ca va, jsuis fatiguééééééééééééééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai du dormir environ 3h cette nuit, SUPER!!!!!
J'ai ramené ma BM chez elle car elle nous a gardé les petits, mon toutou avait faim donc jlui ai donné a manger avant d'aller me coucher, 1/4 d'heure après m'etre couchée Aaron se réveille, donc bibi+change, après j'ai pu un peu dormir, et là Chiara a commencé son cirque, elle se réveille pour le bib, après l'avoir changé je la recouche, 1/2 h après elle chiale car elle a chié, re-change, et après jsais pas qu'est ce qui lui a pris elle a pleuré pendant un bon moment, chéri y est allé mais ca a été encore pire après son passage  Roulement des yeux
Et là bien sur c'est lui qui dort.....vivement la sieste moi jdis!!!!

Sinon la soirée était bonne, je vous mettrai des photos dès que j'en aurai, certains avaient plus ou moins bien joué le jeu, il y avait 2 morticia (ou du moins famille adams soit disant) avec un petit frankenstein, un mini batman, un qui n'avait pas de déguisement alors il avait mis un foulard autour de la tete et des lunettes de soleil, un coule de pirates, mario et luigi, dany zuko et sandy (grease), et les dupond et dupont!!
Notre ami a fait a bouffer à ne plus savoir qu'en faire, les restes sont énormes!!!
Et j'ai appris 2 super bonne nouvelles, une copine qui est enceinte, et l'autre qui va bientot avoir une demande en mariage!!
2012 promet d'etre une belle année!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6717 le: 01 Janvier 2012 à 11:10:08 »

Coucou les filles,

BONNE ANNEE à toutes, que tous vos projets se réalisent et que vos enfants soient SAGES!!!! 

Marisofi, j'ai un conseil ostéo à te demander, c'est urgent : j'ai une atroce douleur dans les cotes depuis hier aprem (je suis tombée il y a quelques jours, et je tousse pas mal) qui irradie aujourd'hui entre les épaules et qui me comprime la respiration, j'ai mal en respirant, je ne peux pas tousser car je souffre le martyr, je suis bloquée par moments, ça me coupe le souffle et par périodes j'ai un tirage tellement ça me force de respirer! Est-ce que que ça peut etre une fracture d'une cote? Une cote déplacée? Un nerf coincé? Est-ce qu'un ostéo pourra le voir? Est-ce que c'est risqué que je vois un ostéo si c'est une fracture? Je suis déséspérée, demain c'est l'horrible médecin qui consulte, celui que je déteste et je ne peux vraiment pas attendre plus longtemps pour faire quelque chose! Je lutte déjà pour ne pas y aller aujourd'hui meme, de toute façon ça ne changera rien, j'aurais surement une radio a passé!  Pleurs

A part ce souci là, j'ai passé une belle soirée. On ne connaissait personne à part nos cousins qui invitaient mais on s'est bien amusés quand meme. Avant minuit, on s'est offert nos petits cadeaux à moins de 5 euros qui devaient etre forcément gris et/ou turquoise lol. Les filles ont eu de supers bavoirs en plastique, moi un shaker pour la vinaigrette et mon mari un calecon. 

Bon je file, j'ai le repas de noel avec ma BF (ça va c'est chez mes BP, la maison mitoyenne à la mienne).

Bises
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6718 le: 01 Janvier 2012 à 11:17:40 »

vivi, faut passer une radio car de toute maniere l'osteo refusera de te soigner vu les symptomes que tu decris!
Si c'est vraiment douloureux va aux urgences cet aprem comme ça tu auras ta radio et surtout on te donnera des anti douleurs car tu ne peux pas rester comme ça!  Bisou
Tu n'as pas eu mal aussitot apres ta chute?

Journalisée
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6719 le: 01 Janvier 2012 à 11:23:23 »

Oh ben non, je peux pas aller aux urgences aujourd'hui, j'ai mon repas de famille 
J'ai pris du doliprane, ça calme pas grand chose mais j'ose pas prendre plus fort car souvent ça m'endort! Heureusement que Stéphane est en vacances encore 2 jours. J'irais vite chez le médecin demain, mais fais chier pfffff et re pfffffff.
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
Pages: 1 ... 446 447 [448] 449 450 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: