08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 06:58:34
Pages: 1 ... 430 431 [432] 433 434 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 519507 fois)
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6465 le: 18 Décembre 2011 à 14:31:44 »

J'ai vu la photo de Mila en petite maman, j'adore.
J'ai pas vu les photos de Manon et Sarah avec la neige, c'est sur FB ?

Pour les doudous ici on limite pas tellement, Manoë a son lapin en permanence quasiment, même pour le repas il a du mal à le lâcher.
J'essaie de pas lui laisser quand il mange quand même sinon il s'essuie la bouche avec !

J'espère que ça va chez Mariso et qu'Elise et Bubbles ont fait bon voyage.

Concernant la soirée ba pfff que dire ....
C'était pitoyable, On devait manger une raclette, au moment de brancher l'appareil le câble n'était pas le bon.... Bien l'air cons....
On a mangé une raclette en faisant fondre le fromage au micro ondes....
J'avais même pas faim, en arrivant déjà j'avais pas envie de bouffer mais alors là encore moins.
J'ai même pas voulu goûter au champagne ( ce qui me gêne pas tellement je bois pas, je fais un effort pour trinquer au dessert souvent mais là même pas envie )
J'ai laissé les 3/4 de mon gâteau au chocolat qui était dégueulasse.
Sur toute la soirée je sais pas si j'ai décroché 10 mots, j'avais vraiment pas envie de me forcer.
L'autre folle a fait un cinéma pas possible, à peine arrivés elle était comme une folle avec les petits.
" Oh je suis trop émue, je crois que je vais pleurer ... " pathétique ....
Elle nous a félicité, on lui a même pas répondu.
Toute la soirée elle a cherché à les prendre à bras, les a photographié, ça me rendait folle mais je pouvais pas taper un scandale non plus.
Le pire c'est qu'elle a dit qu'elle serait là pour le réveillon aussi.
J'ai vraiment pas envie de repasser une soirée comme celle là.
Avec mon mari on s'est quasiment pas adressé la parole depuis le retour en voiture, je lui aurai sorti que des saloperies et on se serait engueulés j'ai préféré fermer ma gu****.
A chaque fois on se prend la tête sinon.

Les petits toussent pas mal depuis vendredi, Manoë nous a encore pas mal réveillé cette nuit.
Donc voilà bilan du WE: pourri !
Et le prochain s'annonce pas mieux... J'ai hâte que le mois de décembre se termine, comme tous les ans.
Et puis je sais que les petits ne vont encore rien manger la semaine prochaine, à chaque fois qu'on va là haut c'est pareil.
La dernière fois Manoë n'a rien mangé de sa purée du soir et Ethan en a laissé pas mal, ce qui ne leur arrive jamais à la maison.
Du coup hier j'avais prévu des bib de lait à la carotte pensant que ce serait + simple ba même pas.
Ils ont rien mangé.
Tout et n'importe quoi là bas, y a rien pour que les petits se sentent bien pour manger, se reposer ....
On avait mis le parc au milieu du salon car les chambres étaient pleines, des lits, matelas gonflables partout on pouvait même pas y mettre un pied.
Résultat les gamins de l'autre tarée ont passé la soirée à énerver les petits en soufflant dans des langues de belle mère, lançant des boules....
Une fois de + j'ai mal mangé et ai passé une soirée de merde....

Désolée si c'est mal rédigé mais ça m'éneeeeeeerve tellement je sais plus écrire dans ces cas là !

Les petits font la sieste, mon mari aussi.
On doit finir les achats de Noël , je sais pas à quelle heure on va y aller du coup.
J'ai même pas tellement envie d'y aller en +, ça me saoule ce Noël merdique.
Les choses allaient bien mieux avec mon mari depuis quelques temps, avec cette soirée à la c** on se fait à moitié la tronche.
Je comprends que ce soit pas simple pour lui, il adore les gamins et ça le fait chier pour son neveu et ses nièces tout ce qu'il se passe.
Moi j'arrive vraiment pas à aller vers eux et je lui en veux quand il le fait.
Ils ont pris des photos de tous les gamins ensemble, même ça je bouillais.
Les pauvres gamins n'y sont pour rien mais ça m'énerve ce cinéma, faire semblant que tout va bien, jouer à la famille parfaite alors que quand les petits vont rentrer chez eux les choses vont continuer comme elles ont toujours été ( les coups, l'alcool.... )

Bon je vais m'arrêter là, je crois que vous avez bien saisi pourquoi tout ça m'énerve tant.

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6466 le: 18 Décembre 2011 à 14:45:28 »

s&d , a  te lire ça m'énerve comme toi mais je ne sais quoi te dire hormis que si ça aller mieux avec ton mari il faut que tu préserves ton couple et que ce qu'il se passe chez ta bs tu ne peux rien y changer...... (j'espère que tu m'as comprise, je sais bien parler a l'oral mais par l'écrit ), en tout cas je te fais pleins de gros bisous.

bubblesHuh?? arrivée?Huh??

mila est trop mignonne Souriant j'adoore!!

mariso , comment ça va?

vivi, les puces ont l'air d'avoir envie de touchre la neige Souriant

ici dimanche tranquillou , ca fait du bien, de toute façon il fait froid et j'aime pas le froid....
tout le monde est calme en espérant que ça continue Tire la langue
je profite de mon repos, il faut que je commence a preparer pour le week end prochain on part 4/5 jours a 4h d'ici chez ma petite soeur et ensuite chez ma maman.
et j'ai me pas la voiture avec 4 enfants qui se battent mdr Tire la langue Roulement des yeux

gros bisous a toutes. Bisou
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6467 le: 18 Décembre 2011 à 14:57:50 »

kklouk Pour la coupe des ongles pareil ici c'est la galère.
En fait mon père s'en est quasiment toujours chargé jusqu'à présent.
Mais comme il vient un petit moins régulièrement ces temps ci ( enfin une fois par semaine quand même mais quand c'est des périodes " critiques" ça peut aller jusqu'à 3 )  faut bien que je m'y colle.
Mon mari le fait pas car il a les yeux un peu pourrav' et il dit qu'il voit pas bien et va leur couper un doigt....  Roulement des yeux
J'arrive jamais à tout faire en même temps, je fais les + longs au jour au jour en fait mais les 2 mains et les 2 pieds à la suite, impossible !

On va t'appeler Columbo ou Inspecteur Gadget maintenant, j'avais pas cherché à rassembler d'indices moi.
T'as du relire pas mal de pages pour arriver à cette liste restreinte non ?

Bon ça pionce toujours, je m'ennuie et je peux rien faire au risque de les réveiller ...
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6468 le: 18 Décembre 2011 à 16:16:43 »

Moi je lis dans ces cas-là S&D ("Le soleil sous la soie" en ce moment, super bien), et les trucs bruyants je les fais quand ils sont réveillés, comme l'aspi.
Non, j'ai pas relu plein de pages, j'ai juste éliminé celles qui ont dit avoir envoyé leur colis à des dates qui correspondent pas à la réception de mon colis. Ma liste est pourrie en fait, elle se base sur pas grand chose d'objectif, et si ça se trouve, ma marraine est même pas dedans (je sais juste que Vivi n'est pas ma marraine).
Si ça se trouve c'est toi S&D? Mais je crois pas, je crois que tu avais envoyé ton colis il y a longtemps.

Bon, pour ta soirée en famille, je suis quand même rassurée car même si ça t'a pas plu, il n'y a visiblement pas eu d'événement particulier. Ta BS n'était pas défoncée, il n'y a pas eu d'engueulade, pas de chute, pas de boulette, pas d'insultes, pas de violence...D'après ce que tu sais de ta belle-famille, peux-tu vraiment espérer qu'un jour ça se passe mieux que ça??Peut-être bien que non, et qu'il faut que tu te fasses une raison. Ils ne changeront plus, ou très peu, et ce ne sera jamais une belle-famille de rêve. Ton mari est très fort surement d'être devenu ce qu'il est, mais c'est de là qu'il vient, et je peux comprendre que ça lui déplaise que tu ne les supportes pas (même si lui aussi a du mal à supporter sa sœur). Ce que je veux dire, c'est que vous vus prendrez la tête toute votre vie si l'un de vous au moins ne change pas d'attitude par rapport à sa famille. Ta belle-famille ne changera pas, alors c'est à d'autres de changer pour pas que ça reste conflictuel à tout jamais. Bientôt Ethan et Manoë vont capter cette tension, et eux, que tu le veuilles ou non, vont surement beaucoup aimer leur mamie, et même leur tante si ça se trouve!
Allez S&D, dans même pas 10 jours c'est fini cette mascarade...  Bisou Bisou
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6469 le: 18 Décembre 2011 à 16:53:01 »

coucou les filles!

s&d bon soirée pourrie comme prevue quoi... pfff.. ma pauvre  courage  Bisou Bisou
ici aussi c'etait raclette mais le cable marchait  Clin d'oeil

maeluc je met des patchs de lidocaine 1h avant mais pfff... elle hurle quand même et sinon elles m'ont dit qu'elle etait trop petite pour le meopa, surotut que vu comment elle panique je ne suis pas sure qu'un masque sur la figure la rassure beaucoup  Triste
d'ailleurs je crois qu'on ne va pas y aller demain non plus car avec mes 2 varicelleux et mes 2 gastroentriteux ça va etre chaud à gerer  Tire la langue

kklouk trop belle ta fille sur la photo!! j'adore!!

vivi ouh!! vilaine qui laisse planer le doute pour kKlouk 

bon sinon WE de merde (c'est le cas de le dire  Roulement des yeux)... enfin c'eatit quand mm sympa de voir les potes mm si j'ai passé plus de temps dans les chambres avec les jum's que à table...
Pour le moment les vomitos sont finis mais la seule chose qu'ils mangent cs'et mon lait et un tout petit peu de compote pour Mw. Mon pauvre petit père est sacrément mal  il cumule la varicelle avec la gastro il est completement stone!
je suis bien embetee car ses boutons s'infectent au fesses avec ses diarhees, dc je crois que demain retour chez le doc  Roulement des yeux
je suis crevee, car j'ai peu dormis et là j'enchaine les lessives car ça deborde à chaque fois et le body et le pantalon ramasse de la mer** systematiquement..

ha Mc se reveille je vais aller m'occuper de lui

gros bisous à toutes, j'espere que vous allez toutes bien  Bisou
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6470 le: 18 Décembre 2011 à 17:35:47 »

Rholala Marisofi quelle galère...Moi en cas de gastro je mets pas de body, parce qu'il faut entièrement déshabiller et changer le bébé à chaque fois, c'est trop pénible pour tout le monde.

Pour les boutons qui s'infectent, je suis embêtée au0ss.i..., car Anton en a plein autour de l'anus, sur le zizi, etc...et certains sont devenus blancs à l'intérieur...donc je vaporise de la Biseptine dessus (biseptine autour de l'anus, super, ses fesses vont mettre 2 mois à s'en remettre...) comme m'a dit le pédiatre, mais ça n'évolue pas très bien j'ai l'impression.
Ils ont rv mardi chez le pédiatre pour un vaccin, je verrai à ce moment-là.
Journalisée

Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6471 le: 18 Décembre 2011 à 19:19:10 »

Coucou tout le monde !

Piti passage rapide avant le repas pour faire pleins de bisous à S&D !! Je suis désolée pour toi que cette soirée fut aussi difficile, j'espère que son souvenir sera vite passé et que tu pourras éviter la seconde.

Ici les doudous restent dans le lit pour les garçons (c'est le même et ils se les échangent tout le temps) et ils ne sortent que lorsqu'on part durablement (une nuit par exemple), Marie a le sien en double mais dort avec les deux et en prend un dans son cartable pour l'école (retour en voiture mais pas dans l'école bien-sûr) et souvent un l'accompagne en dehors de la chambre mais pas durant les repas. Comme elle en a deux, on peut les laver facilement.

Les tétines par contre les suivent partout car les trois derniers fatiguent vite, ils ont une chaînette pour les attacher et ne pas les perdre. Je les enlève à certains moments si j'estime qu'elles ne sont pas nécessaires. La grande l'a arrêtée à 4 ans et la seconde à 8 (oui, je sais c'est pas bien pour les deux mais j'ai tout essayé !), la seconde a enchaîné sur le pouce et on s'en sort tout juste depuis quelques mois (avec une mâchoire inférieure très peu développée de ce fait, et je ne sais pas si c'est lié mais des dents définitives qui sortent/poussent très très doucement).

Pour les fesses infectées par la varicelle, ici on les laissait à l'air le temps que ca sèche un peu après le passage de la Biseptine. Après c'est une organisation.

Pour la tempête, on a eu beaucoup de chance, on est passée entre les rafales, on a eu une peur une nuit mais pas de dégâts heureusement. En revanche, ma famille réside à Languidic, ils ont été évacués, beaucoup de dégâts et d'inondations mais rien de très grave.

Je dois déjà vous laisser, c'est l'heure du repas ! Bonne soirée à toutes !
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6472 le: 18 Décembre 2011 à 20:31:53 »

Petite question pour celles qui ont des bébés qui ont de "vraies" chaussures: vous leur mettez quelle pointure? Les nôtres pour l'instant n'ont que des chaussons souples. Comme Marisofi, j'avais vu la promo Kicker* mais je n'ai aucune idée de la pointure qu'il leur faudrait et comme la promo finit cette nuit, pas le temps de leur mesurer les petons. En plus, ils sont couchés là! Voilà! Bon, je me dis que si c'est un peu grand, ils pourront les mettre plus tard de toute façon, mais je ne voudrais pas les prendre trop petites...

Kklouk: je me demandais justement si c'était sympa le tourni rebond. Apparemment chez toi, c'est un succès! Ca ne prend pas trop de place? Et ça marche avec des piles, non? Il en faut beaucoup?
Au fait, ça avance ton enquête?
Journalisée
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #6473 le: 18 Décembre 2011 à 21:02:45 »

Bonsoir les filles, je passe vite fait, arcane Rose fait du 20 à 14 mois et Lola du 19.
Les grands sont là, c'est le souc ici, je vous laisse, bisous.
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6474 le: 18 Décembre 2011 à 21:07:58 »

Epi: tant mieux si la tempête n'a pas fait de dégât chez vous. Pour la mâchoire inférieure qui se développe peu, c'est juste les dents, ou toute la mâchoire? T'es sure que c'est lié à la succion?

Arcane: mes bébés sont grands (80cm) et ont actuellement un bon 20 de pointure. Ils ont chacun une paire de Kickers pointure 21 qui leur va très bien.
Pour le zèbre, en soi il ne prend pas beaucoup de place, c'est le socle qui assure sa stabilité qui en prend un peu, mais bon, comme le socle est tout plat, ça va. En plus, à la différence avec les autres jouets, c'est que les bébés ne le déplacent pas, il reste où tu l'as mis. Car souvent le bordel est lié au fait que le petit piano se trouve sur notre passage, que quand on s'assoit, un truc couine sous nos fesses, ou alors quand on marche pieds nus, on croit mourir parce qu'on vient de piétiner l'étoile en plastique dur de la maison à formes... Roulement des yeux
Pour les piles, faudrait que je regarde, mais là c'est pas possible car il est dans la chambre des petits qui sont couchés.

Mon enquête n'avance pas beaucoup, puisqu'aucune des filles de ma liste ne m'aide   (sauf Vivi qui m'a donné des indices pour comprendre que c'est pas elle)

Ouahou: bon courage avec les grands à la maison...
Journalisée

brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6475 le: 18 Décembre 2011 à 21:13:00 »

hello hello

bon ben week end pas top aussi ! les filles sont toujours fievreuses, ne mangent rien , grognent...
J'en ai marre de leur mettre des doli dans les fesses et de les voir faire la mou quand je leur propose de l'eau ou un bib pour se rehydrater !
Sinon , notre amie est venu hier avec sa petite de 1 mois et demi ! une jolie metisse  toute tranquille ! les filles l'ont vu , cleya s'en foutait un peu mais ysee cette coquine voulait tellement la voir , qu'elle a fait qques pas en direction de la table ou on etait  et elle lui a caresse les cheveux ! ysee a fait la glu toute la journee !

cet aprem tout pourri et j'etais seule ,le seul truc ''sympa''. c'est qu'elles etaient en differes sur leur grognades et donc j'ai pu leur faire de longs calins a chacune sans avoir l'autre qui pleurait  a cote ...
Pour mes filles, pas de doudou , pas de sucettes !( c'est bizarre non? ) elles sucent leur pouce et basta !

S&D , bon ben c'est passe , ouf , tu peux respirer !! je comprends ton degout pour ta BS , c'est vrai que lorsqu'on connait l'hsitoire , c'est assez moche quand meme ! mais comme dit kklouk, tu vas devoir faire avec pour les prochaines annees a venir , et tes fils vont peut etre les apprecies ! J'ai trouve ca bien ton silence au retour de votre repas !   tu savais que ca allait  peter de toute facon entre ton mari et toi, tu as donc pris sur toi et je pense que tu as eu raison !! c'est dommage que cette histoire  reflingue tes rapports avec lui ! Triste

marisofi, tu m'etonnes que tu dois etre crevee!! tino s'occupe des petits cette nuit? tu vas pouvoir te faire une longue nuit tu penses??

kklouk, les bonnes jouejoues de mila et anton, on a envie de les croquer !!(ouais ouais meme avec les boutons )

vivi, allez condamnation judiciaire pour l'erreur du journal !:) tu peux leur prendre un gros cheque !!  

Epi, ca va mieux ta hernie ?

arcane, j'ai achete chez dpam , la premiere paire de chaussure pour cleya, elle chausse du 18 , c'est je crois, la plus petite taille, bon y avait pas un choix de malade du coup, mais au pire prend beaucoup plus grand et tu leur mets de cote pour plus tard...
Journalisée
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6476 le: 18 Décembre 2011 à 21:28:44 »

Coucou les filles,

S&D, je crois que tu as droit d'aller fumer un joint ce soir, sortir en boite et danser toute la nuit, puis dormir 24h d'affilée en laissant les nains à ton homme, juste pour compenser une soirée avec ta BF!  Tire la langue

Kklouk, autre indice : ta marraine a des jujus de meme sexe. 

Arcane, mes filles sont de petits gabarits : 72 et 73cm en gros avec pointure 18 et 18.5, je les chausse en 19. Mais je pense qu'il vaut mieux compter du 21, ce sera plus sur car selon leurs pieds, ce sera pile poil ou trop grand quelques semaines/mois.

Marisofi, ça te dirait pas quand ta varicelle/gastro/loose sera passée qu'on s'organise une petite recontre du coté de Lyon pour que tu me racontes tes malheurs autour d'un café/pisse-mémé/whisky?

Bubbles bien arrivée??
Ouahou, courage avec les fauves!! (je parle des gosses hein pas du chien  )
Efram tu vas bien?
Epi, brinbelle, Jenya, magette, Jess, et toutes celles que j'ai oublié, comment ça va?

Journée pas mal, j'étais chez nos cousins pour l'arrosage du petit Axel, et sans les filles! Mes parents sont venus les garder ici et ça s'est très bien passé. je crois que mon père est gaga de ses petites filles  Tire la langue
Sinon S&D, c'est sur FB que j'ai mis ma photo, on voit Manon et Sarah de dos qui regarde la neige par la porte-fenetre. J'essaierais de la mettre ici demain.

Bonne nuit les pepettes!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
maeluc
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6477 le: 18 Décembre 2011 à 21:30:22 »

S&D, quelle soirée , je suis de l'avis de Kklouk , malheureusement il y a peu de chance que la situation n'évolue , encore une semaine. Tu réveillonnes quand avec tes parents?
Bon courage avec ton homme, ça doit pas être évident pour lui aussi

Arcane ici il font du 20 en chaussures et 76cm (donc dans la moyenne)

Ouhaou, les grands...  Bisou Bisou Bisou
Vous leurs offrez quoi pour noël? (toujours en mode recherche de cadeaux pour ado).

Epi, ma grande n'avait pas de tétine mais a sucer son pouce jusqu'à presque 8 ans (ça fait pas longtemps qu'elle a arreté et deuz a arreté la tétine à 4 ans pour sucer son pouce . Comme on dit, avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants!

Marisofi, ils exagère à l'hopital, j'en ai utilisé bien avant 1 an, les seules contre indications sont le fracas de la face, l'emphysème et les accidents de plongée , c'est n'importe quoi car même si elle crie dans son masque ça a un effet amnésique. Sinon ils t'ont jamais proposé de faire le prélèvement pendant une tétée chez les petits jusqu'à 4-6 mois c'est hallucinant ils bougent même pas d'un cil mais pour les plus grands jamais fait.
Alors Mw suit son frêre et sa soeur pour la varicelle?
Pour les boutons de varicelle ma pédiatre m'avait dit de mettre une lotion cicatrisante au cuivre.

Mogette, sympa ces vacances, reste plus qu'à investir dans le lecteur de dvd et a toi la tranquilité!

Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6478 le: 18 Décembre 2011 à 21:47:46 »

bonsoir les filles,

oui vivi toujours vivante lol!!
Bon, je voulais dire que j'ai encore rien reçu chez mes parents alors j'espère que c'est normal?

SInon, retour très difficile!!!! les trois petites sont malades: rino pour les petites, et otite pour la grande; moi j'ai mal à a gorge et surtout.. tout m'est douloureux depuis que je suis rentrée! tout me rappelle l'année dernière, mon calvert que j'ai vécu pendant de si longs mois. j'aimerais évoluer, passer à autre chose mais je ne comprends pas pourquoi ça passe pas..
et puis j'en suis à deux nuits blanches: la première parce que Lilou n'était pas bien et que je stressais pour l'avion et la 2e parce qu'Eléa a pleuré toute la nuit.
dc je suis crevée!! m'enfin, je vais essayer d'en profiter!
Journalisée

♥♥♥
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6479 le: 18 Décembre 2011 à 21:50:48 »

Bubbles pour ton colis, il a eut des colis envoyés en fin de semaine donc surement en cours de livraison chez tes parents. Que ta marraine se manifeste auprès de Jess ou moi s'il te plait 

Allez ne penses pas à l'an passé, concentres toi sur tes 3 merveilles toutes aussi belles les unes que les autres et passes un merveilleux noel au pays.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Pages: 1 ... 430 431 [432] 433 434 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: