08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 12:10:14
Pages: 1 ... 420 421 [422] 423 424 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 519793 fois)
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6315 le: 14 Décembre 2011 à 16:29:22 »

Je vous rejoins candie et vivi pour les amis. J'en avais parlé un peu plus haut je crois. Peu d'amis on pensé à l'anniversaire des puces. Pour m 30 ans j'espère qu'il y aura un peu plus de monde sinon ça craint  Clin d'oeil Je sais que les gens ont leur vie mais moi aussi g la mienne et pourtant j'essaie de montrer à m amis que je pense à eux ! Allez les filles on déménage toutes dans la même région ! Au fait notre rencontre sur Bourges tient toujours ?
L'exclusion de la soirée vivi, je l'aurais aussi mal pris. Déjà que c pas évident d'avoir un vie sociale, et encore moins davoir l'occasion de sortir seule pour souffler un peu et t'amuser...comprend pas sa réaction en fait ! Elle pense que tu es contagieuse ?
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6316 le: 14 Décembre 2011 à 16:39:02 »

coucou les fillles
je dois deja refiler pour la creche mais je voulais juste rebondir sur la solitude et les amis.
pour mon anniv tino m'a organisé une fete surprise (enfin il s'est organisé un concert avec ses potes  Roulement des yeux) et j'ai pris une mega claque  peu de gens pour moi et bcp de copains de copains pour voir les gars jouer sur scene... j'ai mm pas eu de gateau avec des bougies  Pleurs bref ça on sen fout cs'et juste pour dire qu'en vieillissante t avec des enfants bah mine de rien on fait le tri (sans le vouloir...) moi j'ai halluciné qd j'ai vu aussi peu de monde pour mon anniv  bon c'est là aussi ou j'ai appris a faire la distinction entre connaissances et vrai potes!

sinon ici aussi on reve de vacances au soleil. ce midi au resto on parlait de thailande ou de reunion avec mon cheri  (bon on reve vu qu'on a pas les moyens mais c'est bon de rever!!)
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6317 le: 14 Décembre 2011 à 16:39:46 »

S&D, courage on est à la moitié de decembre!! bientot janvier et la nouvelle année et la fins des fetes LOL!!  Bisou
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6318 le: 14 Décembre 2011 à 17:58:51 »

alors ça je le vis aussi.. d'être loin a permis de faire un sacré tri dans les amis... à part 4 grandes amies, et bien après c'est le désert et je dirai la même chose de la famille (belle soeur soi disant proche qui ne repond pas aux mails et ne prend pas de nv alors moi je l'ai fait une fois mais pas deux..) c'est vrai que c'est dur mais la vie fait que nous prenons des chemins différents..
Journalisée

♥♥♥
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6319 le: 14 Décembre 2011 à 18:43:23 »

C'est triste mais je pense que vous vous compliquez la vie quand même avec la famille et les amis. Moi j'suis pas diplomate, je leur dis ce que je pense. Si je ne suis pas d'accord avec tel ou tel comportement par exemple. Les gens apprécient ou non, ce n'est pas mon problème. Je n'ai pas suffisement de temps à moi pour me compliquer l'existence et perdre du temps avec des gens qui n'en valent pas la peine. Alors c'est sûr, j'ai fait le tri voire le grand ménage dans mes amies. J'ai toujours plaisir à prendre ou donner des nouvelles aux rares proches que l'on a mais au quotidien, on n'aime pas être emm@rdés, les bouffes ceci les soirées cela. On aime être chez nous et profiter de nos enfants. En même temps, on a tellement peu de temps pour nous qu'on essaie d'en profiter en faisant ce que nous aimons (détente peinards). Je fais toutefois un effort par correction pour les enfants avec la famille une ou deux fois par an pour ceux qui nous gonflent mais on a toujours plaisir à passer un bon moment avec ceux que nous apprécions (mais pas toutes les semaines, hein !).

L'arbre de Noël a été une vraie cata, en même temps je m'y attendais, c'est le même cirque tous les ans. Là pour le coup, on ne peut pas y couper (armée tradi, ce serait hyper mal vu au boulot de chéri), donc là je prends sur moi.  Mais ça me pèse, c'est proutproutland, à croire que personne ne vient pour passer un bon moment avec ses enfants, c'est juste m'as-tu-vu. Et c'est vraiment dommage ! Sinon les petits ont été gâtés : la grande a eu deux places de ciné, la seconde un organisateur électronique, la petite a eu un jeu Colorino, les garçons ont eu un boudin gonflable musical pour travailler le côté psychomoteur et un volant électronique qui fait de la musique. En même temps, ils sont tellement claqués qu'ils sont au lit et que c'est Marie qui en profite !
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6320 le: 14 Décembre 2011 à 18:53:14 »

J'en connais 2 qui vont pas se coucher tard non plus.
Mes 2 monstres ont dormi seulement une trentaine de minutes en fin d'après midi, ils ne font que chouiner.
J'ai hâte que mon mari rentre, j'en ai ras le bol là.
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6321 le: 14 Décembre 2011 à 20:13:15 »

juste un petit coucou à toutes et de gros bisous aux maladous petits et grands (hein klouk  ).

ici les bébés vont mieux, ils ont repris la crèche aujourd'hui (pas hier car grève de la crèche donc j'ai dû poser un jour de congé) mais moi je suis hs, j'ai passé la journée d'hier au lit, je tousse à fond, je suis crevée. j'ai bossé aujourd'hui et heureusement je ne bosse pas demain et vendredi (merci le mi-temps).

j'ai tout lu les grosses bavardes mais pas le courage de faire un mot pour toutes.

je repasse demain si j'ai plus la forme.

Bisou  Bisou  Bisou  Bisou

Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Iris
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6322 le: 14 Décembre 2011 à 22:35:07 »

Bonsoir,

J'ai du attendre que les trois puces soient couchées pour prendre mes petites photos Clin d'oeil Voici donc le superbe colis que j'ai reçu ce matin !

J'ai finalement décidé de l'ouvrir... Merci beaucoup à notre marraine qui a également pensé à ma grande fille, ainsi qu'à papa et maman Clin d'oeil Gros gros bisous ! Ça me démangeait, mais je n'ai pas lu la carte, maintenant je vais rester bien sage jusqu'au matin de Noël ! Clin d'oeil

Bon, je file, ça chouine... Triste Les dents... on n'a pas fini avec ça...  Pleurs)

Journalisée

Maman de trois furies
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6323 le: 14 Décembre 2011 à 23:22:08 »

Rhoooo le beau colis! La chanceeeeeee moi j attend tj le mien snif  Pleurs
bon on a pris l apero apres la danse avec les filles de mon cours c etait bien sympa! Et demain on va sur grenoble pr voir la chir ortho pr mw et faire un controle radio.
j espere que tout ira bien et qu on va pas avoir de surprise...

bon je vais au dodo et cette nuit c est cheri qui s y colle  vous allez voir qu elle va faire une nuit complete juste la nuit ou c est sohn pere qui prend la garde  Roulement des yeux verdict demain matin cafr moi je vais dormir surtout qu on se leve a 6h car on a rdv le matin et y a quasi 2h de route Tire la langue
ah j entend mw qui chouine, m en fout c est pas pr moi tralalala

bonne nuit les gonzesses!
Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6324 le: 15 Décembre 2011 à 08:54:48 »

Bijour tt le monde....

Alors Mariso cette nuit??? J'espère que le rendez vous va bien ce passer Bisou
Efram, super le colis, moi aussi j'ai hâte de voir ce que c  Clin d'oeil
Jenya tt va bien???
Brimbelle??
s&D comment ça va, ds ta tour dorée?? Le moral va mieux?
Elise alors ce départ, tt est bouclé?
Bubbles, c aujourd'hui que ta maman arrive?
Epi comment vont tes enfants??? Et ton dos... Ici mon mari c refait un lumbago, en plus de son hernie, et hier il a eu un rdv avec son médecin et il devrait aller 1 mois en centre de réeducation dc ça va être la merde pr moi, car gérer le boulot et les enfants ça va être super chaud....
Nora, c tt mimi ce qu'a fait ton fils Clin d'oeil
Jess alors NDM ou not??
Ouhaou, alors comment ça va bien?

Ici NDM avec un réveil de Jessica à 2h car elle tousse ++ et mouche +++ ça me soul tts les 10 jrs elles sont malades...

bon voilà mon bla bla du matin je repasse + tard, bon début de journée à toutes
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6325 le: 15 Décembre 2011 à 09:05:45 »

Bonjour les filles.

Efram Dis donc il est bien garni ce colis !
Mais c'est pas possible tout le monde a dépassé le budget ? Cadeaux pour les petits, les parents et les ainés c'est pas possible avec 20 euros quand même ?! Ou alors c'est une décembrette habile de ses mains qui a confectionné ses cadeaux, suspense ....

Mariso Alors cette nuit ? Tino s'est beaucoup levé ?
Bon courage pour le rdv, on attends des news.

Candie Merde pour ton mari, il a pas de bol avec son dos.
C'est clair que pour toi c'est dur de tout assumer, bon courage ma belle.

Jess Tu ne nous as pas dit comment s'était passé le rdv, qu'en est-il de l'oeil d'Aaron ?

Je suis très très fatiguée ce matin, j'ai une mine de déterrée.
Ras le bol des réveils sucette, on s'est encore levés je sais pas combien de fois.
Bon y a plus à plaindre, y a des des bibous malades mais c'est usant de se lever toutes les nuits pour de la broutille comme ça.
Mon père vient aujourd'hui, on ira peut être se promener un peu.
J'en ai franchement pas envie mais bon les petits ont besoin de sortir un minimum.

J'ai hâte d'être au jour de Noël chez mes parents, c'est le seul moment de décembre que j'apprécie je crois.
Samedi ça me fait chier à un point l'anniv du petit frère de mon mari, vous imaginez même pas.
Et faut retourner le samedi suivant faire le réveillon dans cette porcherie....

Bon je vais aller prendre une petite douche,  Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6326 le: 15 Décembre 2011 à 09:45:32 »

Coucou!!

Ben dis donc Efram, vous etes tous bien gatés!!!  Souriant

Candie, mince pour ton mari, 1 mois dans un centre de réeduc ca comprend les nuits...?

S&D, ben dis donc t'as pas le moral toi en ce moment, tu ne veux jamais sortir...ca te fera du bien quand meme!!
Bon courage pour la BF, moi je sens que ca va etre drole aussi cette année, vu que j'ai pas cédé pour changer les dates  Roulement des yeux

Epi, bon au moins cet arbre de noel est fait, et je pense que les petits sont contents de leur cadeaux??

Ma nuit ca a été bien mieux que les précédentes, juste 1 réveil vers minuit pour Chiara, et Aaron pour son biberon a 4h30, ca m'a fait du bien, et cet aprem vu qu'on a pas de rdv ni rien, je vais siester avec eux!!!  (jvous dis pas ca fait 2 semaines que j'en reve de cte sieste!!  Tire la langue )
Le rdv s'est bien passé, BB vision pour Chiara qui n'a pas été très coopérative, mais a priori tout va bien, et Aaron a encore une petite marque, mais faut laisser faire le temps ca devrait partir maintenant, puis ses yeux ca va, il m'a dit qu'il était hypermétrope, mais que c'est très fréquent chez les petits de son age, donc rdv dans 1 an et demi voir comment tout ca aura évolué!!
Ensuite ils ont eu la kiné, elle m'a dit qu'Aaron allait bcp mieux, mais que Chiara par contre était vraiment très encombrée 

Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6327 le: 15 Décembre 2011 à 12:22:44 »

2010: tu te sens mieux?? Les bébés sont à la crèche à temps plein même si tu es repassée à mi-temps? Si c'est le cas, j'espère que ça va te permettre de te remettre aujourd’hui.  Bisou

S&D: je comprends pour l'anniv du BF, c'est le genre de truc qui me gaverait bien aussi...Ce serait pas envisageable que ton mari y aille avec un de tes fils, et toi tu restes à la maison avec l'autre? Ca permettrait de passer une journée peinarde chez toi avec juste un bébé, idem pour ton mari...Nous on se fait souvent ça, quand l'un de nous a envie d'aller quelque part et pas l'autre...ben on y va séparément! et on sépare les bébés aussi, pour pas que celui qui reste à la maison se coltine les 2 tout seul.

Jess: cool pour le rv. La "marque", c'est un reste de son chaispasquoi-orgelet- au nom bizarre? Moi j'ai rv le 21/12 avec les 2 chez l'orthoptiste, parce que j'ai l'impression qu'Anton louche de temps en temps, et comme je louchais quand j'étais petite, je veux le prendre en charge au plus tôt si nécessaire.

Candie: c'est sur qu'il va y aller ton mari? Ce serait quand?

Marisofi: on attend les news de rv de Maiwenn
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6328 le: 15 Décembre 2011 à 12:28:38 »

2010: tu te sens mieux?? Les bébés sont à la crèche à temps plein même si tu es repassée à mi-temps? Si c'est le cas, j'espère que ça va te permettre de te remettre aujourd’hui.  Bisou

merci de prendre de mes nouvelles kklouk. je tousse toujours mais ça va un peu mieux quand même. et toi comment vas-tu ? j'ai vu que tu avais l'air de douiller pas mal avec la varicelle. je l'ai eu tard et corsée (14 ans) mais c'était loin d'être comme toi ma pauvre !

oui, les bébés sont à la crèche à temps plein, je les ai laissés comme cela car j'avais peur de ne plus avoir ma place à temps plein quand je reprendrai le travail à temps complet et puis ça me permet de me reposer et de faire le ménage/repassage aussi.
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6329 le: 15 Décembre 2011 à 13:04:45 »

COucou,

oui Candie, ma mère va arriver d'une minute à l'autre.
Je suis un peu HS car grosse engueulade avec mon homme hier soir. Bon, on s'est réconciliés mais j'avoue que ce fut violent!! (enfin en paroles je veux dire) et que c rare..     pas facile tous les jours hein??
Dc pour la mine déterrée Louloutte, je m'inscris au clan..

Zut pour ton homme Candie.... j'espère que ça va pas être trop long!

Sinon, j'ai lu mais j'ai le cerveau en vrac que je ne sais plus quoi! Si jess, tu as mieux dormi! C super!! Beau paquet Efram effectivment, j'ai hâte de voir à l'intérieur.. moi je vais savoir tout à l'heure si j'ai reçu qqch chez mes parents.

allez vais grignoter un peu..
Journalisée

♥♥♥
Pages: 1 ... 420 421 [422] 423 424 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: