08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 14:42:20
Pages: 1 ... 417 418 [419] 420 421 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 519915 fois)
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6270 le: 13 Décembre 2011 à 21:14:49 »

Ah, j'ai oublié ! Demain c'est l'arbre Noël du boulot proutproutland à chéri. 

Enfin, faut se dire que c'est pour les petits, hein !  Roulement des yeux
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6271 le: 13 Décembre 2011 à 21:15:49 »

Ptit coucou rapide!!

S&d, je comprend tout a fait, meme problème avec ma soeur (et mes parents, ils n'ont jamais su faire de surprises à mon grand désespoir  Roulement des yeux ) moi cke je fait du coup, je demande a ma soeur plusieurs choses qu'elle aime, comme ca ya tout de meme une petite surprise vu qu'elle ne sait pas exactement ce que j'ai choisi dans sa sélection!!

Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6272 le: 13 Décembre 2011 à 21:54:51 »

"proutproutland", lol, c'est quoi comme entreprise Epi? Et au fait, t'as eu des nouvelles au sujet de sa possible mutation? Vous savez où il serait muté?

S&D: depuis qu'ils ont 10 ans, je donne de l'argent à mes neveux (le pire dans le genre surprise), parce qu'ils m'ont fait comprendre que c'est ce qu'ils préfèrent.  C'est nul, mais puisqu'ils s'en foutent de la magie de noel, autant ne pas me casser la tête.

A ce sujet, j'ai eu une drôle de surprise le jour de leur anniversaire: Anton et Mila ont reçu une carte d'anniversaire avec un chèque de 50€ d'un pote que je vois quasi plus depuis quelques années, mais qui a été un super pote pendant des années. Il m'avait passé un coup de fil par hasard juste après leur naissance, et rien depuis, et là, un chèque! Je trouve ça bizarre de la part d'un pote. en général, quand il s'agit d'amis, on reçoit soit rien soit un cadeau, mais pas un chèque! Du coup je l'ai même pas encaissé, je n'ose pas avant d'avoir appelé mon pote.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6273 le: 13 Décembre 2011 à 22:02:07 »

C'est peut-être une façon de montrer qu'il veut renouer, Kklouk.

Pas de nouvelles avant le 12 janvier pour chéri. Proutproutland c'est l'armée tradi.  Roulement des yeux
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6274 le: 13 Décembre 2011 à 22:30:01 »

Epi, dis donc tu en as eu des loulous malades ma pauvre.. j'espère que tu vas pouvoir souffler! en tout cas, je trouve le site que tu as donné très chouette!!

Kklouk, effectivement bizarre... il veut vraiment se faire pardonner de qqch  Clin d'oeil

Louloutte.. et oui la magie de Noel.. je te rassure, ici non plus, c'est pas trop ça! si on me demande, je donne des idées mais sinon, moi je fais des cadeaux sans demander ce que les gens veulent sauf pour les ados car là trop dur de ne pas se planter!

Moi, c'est ma grande qui a une très mauvaise toux.. je crois que je vais passer voir le doc avant de rentrer en France! J'arrive samedi!! Je sais pas si c'est ça mais je suis méga stressée!! la peur de prendre l'avion peut-être et aussi, ça fait un an... un an que je suis partie de la France, un an que j'ai quitté le calvers de plusieurs mois séparée de mon mari, à gérer seule les trois puces.. bref un moment pas joyeux dans le couple.
je sais pas si c'est ça -j'ai une boule et j'arrive pas à savoir pourquoi!!
Journalisée

♥♥♥
maeluc
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6275 le: 13 Décembre 2011 à 22:58:23 »

Salut les filles,

Je me sortais pas du rangement de mon week end anniversaire, surtout que j'ai enchainé avec une nuit de travail dimanche Tire la langue
J'ai du nettoyé tous les lits, couettes, oreillers peluches des lits et coussins car une copine de ma fille (la seule qui a dormi à la maison) avait des poux

Elise je veux ton secret pour faire rentrer toutes vos affaires dans une grosse valise et deux bagages à main (sauf si ta valise fait 60kg ça compte pas).
Pour l'avion il faut faire déglutir les enfants en cas a d'otite au moment du changement d'altitude pour éviter les douleurs, ça marche super bien, même chez l'adulte (ou macher).

Jess, bienvenue au club de la bronchiolite. Comme je te comprends pour la marainne de Chiara, c'est une amie à toi ou à ton homme? Je crois que les pires ralc je les aie reçues de ma meilleure amie (marraine de ma grande) et j'arrive pas à lui répondre quoi que ce soit

Vivi, il n'y a pas de crêche dans l'hôpital où tu travailles?
Manon va mieux? et le bras de Sarah? elle s'en sert pour attraper les objets?
C'est toujours quand on a de la visite/des sorties que les enfants sont sages alors que chez eux Tire la langue et ça s'arrange pas en grandissant
Je comprends ton ras le bol, heureusement que j'ai repris le travail, 6 nuits par mois je suis plus maman, je les "oublie" tous les 4 pendant quelques heures, ça fait du bien, ça repose psychiquement (les bip bip remplacent les chouinements) et le lendemain suis trop contente de les revoir

Ouahou, Rose Souriant Souriant et trop mimi Lola qui l'encourage derrière Souriant Souriant

Kloukk t'es guérie?

Candie c'est dommage pour ta nounou, ça lui faisait beaucoup d'enfants??

Epi, bon courage por tes malades.

Marisofi, il fait grand Mc Souriant Souriant, la classe la piscine à balle!
je t'envoie un mp pour Mw.

S&D, pour ton neveux à nature&dec* ily a tout un rayon d'articles sur les insectes en tout genre, (à la galerie de la grande evolution aussi)
Pour le budget courses c'est 150 à 200 par semaine pour 6 (mais les aliments spécifiques de mon deuz sont chers).
C'est vrai qu'on est pas loin, ça serait bien qu'on se rencontre un jour.

Pour  les fetes le 24 c'est chez nous avec ma belle famille (on sera une quinzaine)   faut pousser les murs et le 25 chez mes parents mais faudra repartir tot car je bosse. Le 31 je serais seule avec les enfants car cheri travaille

Et consult ophtalmo pour Clément : on se revoie en mars pour changer les verres, pas de strabisme et elle a trouvé la monture bien adaptée. Elle m'a raconté qu'elle voyait des enfants de moins de 3 ans avec des montures "classique" adaptées artisanalement .
Journalisée
maeluc
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6276 le: 13 Décembre 2011 à 23:24:07 »

Bubbles, c'est pas tous ces souvenirs qui remontent qui te rendent triste?? Effectivement ça devait être une période difficile. Tu loges chez ta famille ou tu as gardé un chez toi?? Et puis l'année dernière c'était tout blanc pour les fêtes.
Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6277 le: 14 Décembre 2011 à 00:10:18 »

Je pars samedi soir, l'avion est à 23h et nous prenons le train de lorraine TGV à Roissy à 17h.
Pas de magie maeluc ! Déjà c l'été la bas donc les affaires ne prennent pas beaucoup de place et puis j'emmène très peu d'affaires pour les filles car ma belle famille à préparé toutes leurs affaires pour les vacances, donc je ne prends que 4 pyjamas, 4 teeshirts... Bon g pris 24 couches au cas où, je flippe d'être en rade de couche ! Et jenarrive pas a me restreindre sur les bouquins !
Bubbles, c normal de flipper, déjà prendre l'avion avec 3 petites c pas évident, en plus dans m souvenirs ça c t pas bien passé avec ta famille durant ta grossesse et c t pas tout le temps évident avec ta belle famille. Alors moi aussi à ta place je reprendrai mon souffle pour affronter c souvenirs. Mais si ton mari te soutient et que tu penses à tout ce que tu as réussi, à t filles qui vont super bien, à votre avenir radieux. Alors tout ira bien !!! Bon je le dis aussi pour moi  Clin d'oeil parce que les réflexions de la belle famille et être avec m parents pendant 3 semaines non stop g pas l'habitude 
C louche ce chèque de ton pote kklouk... A part ne pas avoir trop de nouvelles de lui, quelque chose c mal passé avec lui pour qu'il veuille se racheter ? Cool si tu n'as plus de fièvre !
Elle ne prend pas trop de pincettes ton amie Jess. Peut être qu'elle parle de son neveu car elle n'a pas d'enfant et face à toi qui en a 2 elle essaie de ramener ce qu'elle peu sur c connaissances des enfants ?
J'espère que votre nuit ne a pas être trop pourrie vivi, Mariso.
Et bisous à tout le monde car il est minuit et g decidé qui fallait que je me couche + tôt mais c dur, j'adore le soir et la nuit pour bouquiner !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6278 le: 14 Décembre 2011 à 00:21:51 »

Maeluc merci pr ta liste  Sourire pr le moment je ne donnais que des petits bruns a mw, du coup je vais varier les biscuits maintenant. Pr le soja la ped m a dit de stopper car risque d allergie croisee et cu que les nuits sont ultra pourries en ce moment elle pense que le soja peut y etre pr qqcchose  Tire la langue
Beurk les poux... Pas de bol qd mm de devoir tout laver...

epi, ca fait plaisir de te lire quand tu parles des progres de tes fils! bon pr les microbes qui sevissent chez toi un peu moins...

candie, mince pr la nourrice. Pffffh j espere que tu vas vite trouver une solution!

S&d, pr les cadeaux ici on est aussi du genre a carrement demander quoi offrir. C est sure que c est moins sympa qu une surprise mais bon les surprises de tino me decoivent a chaque fois et vice versa dc maintenant on se dit quoi exxactement... Pr mes neveux et niece je demande a mon frer et ma soeur ce qui plairait pr leurs gosses par contre je ne demande pas aux enfants directement mais vu la liste ultra precise que j ai eu pr les beyblades mes neveux ne doivent pas etre dupes.....

Kklouk, comment Anton supporte t il la varicelle? Et toi ca y est tu commences a revivre?

pfff apres la nuit derniere qui a ete catastrophique pr mw (enfin plus pr moi que pr elle....) j ai decide de sevir maintenant. Cad fini le nichon la nuit mm au prix de hurlements! Pr pas etre prise de court ce soir avt de la coucher j avais prepare une tetine ( je peux tj rever...) une tasse d eau, une tasse de lait d amande, une pompote histoire de voir si elle a faim ou veut juste teter la nuit.
ben la elle a fait son 1 er reveil et a refuse la tetine (en mm tps je m en doutais grave)  s est fachee en voyant les tasses et a avale tout rond ses 90 gr de compote et du coup ap elle a accepte une peu de lait d amande, puis je lai repose dans son lit et elle s est endormie sans pleurer dc conclusiion ma fille a faim la nuit et c est pas tetouiller pr la plaisir puisqu une fois rassasier elle se rendort nickel...
c est bien beau tout ca mais je ne sais pas trop quoi faire car si elle a faim que ca sooit un bib oune compote ou le sein va falloir que je m y colle quand mm... Si seulement elle mangeait polus au repas elle aurait de la reserve!

elise, bravo pr ton peu de bagage! Moi faire les valises c estce que je deteste faire qd je pars en voyage!

bubbles, dure periode avec des souvenirs qui remontent... Bisou j espere que les fetes de cette annee seront plus agreables pr toi et ta famille!

bon je me suis enflamme concernant mw la voila qui repleure deja.....

Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6279 le: 14 Décembre 2011 à 00:24:52 »

Elise, on a poste en mm tps LOL!
dc c est ca ton secret! Une bonne organisation sur place!
j espere que ca se passera bien avec ta BF et surtout ue vs allez bien en profiter! On veut des photos pleines de soleils a ton retour!
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6280 le: 14 Décembre 2011 à 08:27:20 »

Coucou les cops

Alors bien dormi?
Les maladous vont mieux? ici, j'en rajoute une à la liste: ma grande qui n'a pas arrêté de tousser dc doc aujourd'hui quand je peux.
SInon, je pense que tu as raison ELise, tout remonte et l'année dernière fut tellement dur malgré tout ce que tu dis bien sûr; j'ai des merveilleuses choupinettes mais là, ça n'enlève pas cette boule..
Maeluc, je vais loger chez mes parents et on passe deux jours chez mes BParents. En fait, comme mes parents sont proches de Paris, ça m'arrange vu tous les rendez-vous que j'ai pour les petites (10 au total sur une semaine!!! je vais m'amuser lol!!) mais c'est vrai que je redoute d'autant que je rentre sans mon mari. Il me rejoint que la semaine prochaine..
Bon enfin, ça va être super!!
Et je vais faire comme Elise, je vais prendre 4 tenues, 4 pyj.... car mes parents ont un sèche linge et je pense que je vais me faire qq petits plaisirs!! enfin pas trop qd mm car avec Noel, les finances se réduisent à vue d'oeil 

Bon les p'tites chous (  Clin d'oeil à ma louloutte!) dorment toujours, je m'ennuie moi lol!!!!!!

J'espère Mariso que Mw a bien dormi?

Kklouk, ça va?

Elise, moi aussi, plus ça va, plus je me couche tard en ce moment!!! mais comme ma petite grande se réveille tôt, je commence à fatiguer.. m'enfin, je vais pas me plaindre vu le nb de réveils que certaines d'entre vous ont la nuit!..

Bizz à toutes
Journalisée

♥♥♥
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6281 le: 14 Décembre 2011 à 09:28:52 »

Coucou!!

Bubbles, si tu t'ennuie viens a la maison, t'auras de quoi faire!!!  Tire la langue
Effectivement ca en fait des rdv  tu rattrape!!
Sinon jpense comme les filles, tous les moments difficiles que tu as eu l'an dernier remontent, surtout que tu pars sans ton mari, je pense que ca ne t'aurais pas fait le meme effet si vous étiez partis tous les 5 ensemble!!!

Marisofi, alors comment s'est passé la nuit sans nichons??

Elise le grand départ approche (oui je me suis rendue compte ce matin que noel arrivait a très grands pas!!)
Je te comprend pour les couches, j'ai le meme problème!!!  Roulement des yeux

Maeluc, monce alors, pas cool la petite avec les poux, les parents ne t'avaient pas prévenus??
Bon c'est plutot un bon bilan alors pour Clément!!

Kklouk, pour ton pote perso, j'aurais tendance a dire....c'est un mec, s'il ne vit pas a coté de chez toi, il t'a envoyé ca pour que tu leur prenne un truc ou que tu les garde, comme ca ca lui a évité la corvée de chercher de jouet, et le risque que ce jouet ai déjà été acheté....Surement qu'il veut simplement renouer!!

Sinonans pour vous répondre, c'est la femme du meilleur ami de chéri, donc on peut la considérer comme une amie, meme si je la trouve bizarre....  Roulement des yeux puis jveux pas trop lui faire de réflexions car j'ai pas envie de m'embrouiller avec eux, pis chéri dit que jme prend la tete pour rien!! (c'est pas ca le principed'etre une gonzesse??  Tire la langue )
Effectivement elle n'a pas d'enfants, mais son neveu est plus jeune que les miens, donc pour faire la leçon....en fait j'ai l'impression qu'elle cherche a les rabaisser, car dès qu'on dit que les petits font un nouveau truc "Ah ben zozo lui il fait ca, pis lui il fait ca et ca et ca..."  Roulement des yeux enfin bref c'est passé, heureusement qu'on les voit pas trop souvent!!!(ou que lui passe seul des fois!!)
Sinon autre ralerie de ma part....ma BF me souuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule des fois  le 11 novembre, je leur ai dit qu'on fetais noel le 25 a la maison car le 24 au soir jsuis chez mon père, et là je reçoit un message sur FB de la tante de chéri qui me demande si on veut pas venir le 24 au soir, il y aura tout le monde, je lui répond gentiment que le 24 on est chez mon père, elle me renvoie un message pour me dire que c'est dommage car son fils de 27 ans ne sera pas là le 25 mais chez son père, en plus j'en avais déjà parlé avec lui directement (jlui avait expliqué que de mon coté yavé plein d'enfants de parents séparés donc qu'on avait réussi a trouver des dates qui nous arrangent tous et que jpeux pas modifier!!....il est pas assez grand pour me dire les choses lui meme!!   
 Voilà mode 3615 ralerie OFF 

Sinon ben cet aprem rdv ophtalmo, j'espère que tout ira bien!!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6282 le: 14 Décembre 2011 à 10:16:51 »

Coucou les filles,

désolée de mon peu de participation de ces derniers jours, mais s'ayez ça va mieux à la maison 

Je passe plus tard pour papoter, je vais faire mes courses dans pas longtemps, ma BM vient garder les puces car pas de crèche cette semaine
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6283 le: 14 Décembre 2011 à 10:17:57 »

Coucou les filles, vous avez bien papoté dis donc !

Epi Mon neveu va avoir 11 ans.
J'avais pensé lui prendre un kit d'observation d'insectes car il en attrape souvent, les garde en captivité et les observe mais ma mère lui en a parlé et il préfère son bouquin.
Pour la fausse araignée je pense pas que ça l'intéresserait, je lui en ai déjà ramené une " vraie " de République Dominicaine. Une espèce de tarentule séchée dans un cadre en verre.

De toute façon tous les ans ça m'énerve ces histoires de cadeaux., particulièrement du côté de mon mari.
Entre eux ils se font toujours des cadeaux hors de prix alors qu'ils ont pas un rond, ça me saoule.
Là ils ont pris une télé écran plat 80 cm à leur petit frère qui va avoir 12 ans.
Bon c'est pour son anniv et Noël mais quand même 300 euros encore !
La mère de mon mari devait soi disant participer, au final elle le fera pas donc ils partagent juste avec son autre frère.
L'année dernière c'était une télé neuve pour sa mère, c'est toujours des cadeaux coûteux.
Ce qui m'insupporte c'est qu'ils prennent soin de rien, ils font jamais les poussières, les trucs au bout de 6 mois on croirait qu'ils en ont 10.
C'est pas leur ronds, c'est un manque de respect.

kklouk Je trouve ça plutôt sympa de la part de ton pote.
C'est sûr que c'est assez surprenant mais bon s'il ne connait pas les petits, le chèque c'est encore ce qui était le + simple.

vivi contente de lire ces bonnes nouvelles, vas vite t'aérer, profite !!!

Je vous fais un bisou à toutes, j'essairai de repasser tout à l'heure

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6284 le: 14 Décembre 2011 à 10:54:19 »

Ah oui Mariso et kklouk vous m'avez porté malheur à me demander pour les renvois de Manoë !
Il en a eu un ce matin dans le parc.
Change complet, body, Jean et chaussettes, ça faisait longtemps.

Ah oui et un petit conseil pour celles qui ont des NDM.

ATTENTION C'EST GLAMOUR !

J'ai nommé l'ovule vaginal !!!! 

Oui alors comme ça je peux sembler folle ( alors qu'en fait pas du tout  )
Je m'explique : quand on met un ovule faut pas se lever.
Vous commencez à saisir l'intérêt .... 
Du coup je me suis pas levée cette nuit, hihi !!!

Bon bien sûr faut avoir une mycose vaginale, ça c'est l'inconvénient.
Mais bon faut savoir ce qu'on veut, mettez y du vôtre les filles.
Mariso Je crois que tu connais ce genre de désagrément en ce moment en +, c'est l'occasion !
Bon le seul souci que MW veut téter apparemment la nuit et que Tino/ Romuald n'a pas de nichons !

Bon j'arrête vous allez vraiment croire que j'ai fumé la moquette avec Jenya 
T'es où d'ailleurs ? On te voit pas en ce moment, j'espère que tes petits ne sont pas malades eux aussi.

Bon faut peut être que je plie mon linge moi, pffff.....

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Pages: 1 ... 417 418 [419] 420 421 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: