08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 19:31:03
Pages: 1 ... 409 410 [411] 412 413 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 520041 fois)
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6150 le: 09 Décembre 2011 à 15:54:20 »

pour les bains, en ce moment pus possible car mes filles ont pris peur de l'eau 
Mais avant, c'était en systématique : 1 soir sur 2 avec mon mari dans la grande baignoire, toutes les 2 en meme temps avec les anneaux de bain. Je m'occupe d'une et mon mari de l'autre, on les laisse 10-15 minutes dans l'eau grand max avec leurs petits canards et autres aspergeurs, et hop on sort de l'eau.
Je ne fais jamais les bains seules car je préfère les donner en meme temps pour économiser l'eau et gagner du temps.

Pour la toilette, c'est l'une après l'autre et là c'est parfois seule. QUand c'est le cas, je met une pepette dans sa chambre avec des jeux, laissant la porte de la chambre et la SDB ouverts pour qu'elle puisse nous rejoindre, et je m'occupe de l'autre puis j'alterne. Avant je les mettais dans leur lit mais maintenant elles ralent.

Sinon tu as testé de mettre le 2ème dans sa chaise haute avec toi dans la SDB? Ici je faisais comme ça à une époque en leur mettant des jouets. Hop devant le miroir pou s'admirer et ça marchait super bien 
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6151 le: 09 Décembre 2011 à 16:00:24 »

A mon avis le coup de la chaise haute ça fonctionnerait pas, il râlerait pour venir dans l'eau aussi.
Et puis la SDB est toute petite je pourrais pas bouger avec la chaise haute.

Je me demande si les anneaux de bain ne seraient pas une bonne idée.
Au moins ils resteraient en place.
Là ils ont " trop" de liberté de mouvement
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6152 le: 09 Décembre 2011 à 16:29:35 »

Je confirme que les anneaux de bain ralentissent bien les excités! meme sarah reste assez tranquille dedans.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #6153 le: 09 Décembre 2011 à 16:50:18 »

Chez moi les anneaux de bain c'est fini car Rose se mettait tout le temps debout, elle arrivait à se lever donc maintenant c'est dans la baignoire avec un tapis anti-glisse et chacune son tour car mon mari rentre assez tard. Je prend tjs  Lola d'abbord et je laisse rose jouer dans la chambre, je prend le baby phone avec moi pour l'entendre, après quand j'ai fini avec Lola je la laisse jouer dans la chambre et je m'occupe du bain de Rose. Par contre c'est sur que je ne les laisse pas jouer très longtemps dans l'eau, je fais assez vite sauf quand papa est là et qu'il me garde l'autre puce.

Merci S&D c'est vrai qu'en ce moment je peux malheureusement pas tout lire et ça m'aggace un peu!

J'ai vu ta super vidéo brimbelle Souriant Trop cool comme dirai Jade qui l'a vu aussi!

Bientôt les vacances, je reçois les grands 5 jours Roulement des yeux et avant Noel donc cool car moins de stress! Ca passera assez vite 5 jours Souriant

biz Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6154 le: 09 Décembre 2011 à 17:15:06 »

Je passe juste vite fait pour donner un indice pour ma marraine : le titre d'une chanson de Francis cabrel !!! À vos idées 

moi aussi, je dis Mariso (intuitition Bubbles  )
Journalisée

♥♥♥
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6155 le: 09 Décembre 2011 à 17:28:53 »

s&d pour le bain pareil que les filles, quand je suis seule j'en lave un et met l'autre dans le salon fermé mais il hurle comme je pars avec son frère. sinon je les baigne quand mon mari est là, tous les 2 dans l'eau ensuite je m'occupe d'un et mon mari de l'autre.
les anneaux moi j'ai testé et tout le monde s'est mis debout. j'ai un tapis anti glisse aussi.mais sinon ils sont comme toi, tout le monde se lève essaie d'escalader la baignoire, bref l'horgie.
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6156 le: 09 Décembre 2011 à 17:41:36 »

ici, ça dépend.. parfois, j'ai ma petite voisine qui vient m'aider donc je mets les trois dans le bain ensemble!! c'est l'éclate totale!!
Mais en règle générale, je suis seule donc je fais la grande avec une petite et l'autre petite joue dans son lit en attendant!
Mais ce soir, ce sera les petites seules sans la grande soeur car elle écrase dure sur le canap'!!

Sinon Brimbelle, attention à toi!! je deviens une concurrente sérieuse pour toi en danse.. j'ai lâché mon corps comme une ouf!! truc de gue-din (dingue en verlan pour celles qui ne connaissent pas  Tire la langue )
Mais naaaaan, suis toujours aussi nulle et j'avais plutôt l'image de Jenya (merci au passage) du poteau coincé dans les fesses..

enfin...... je vous inviterai pas au pestacle de fin  d'année!! de tte manière, vous seriez pas venues 
Journalisée

♥♥♥
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6157 le: 09 Décembre 2011 à 17:41:42 »

Ahhh mon messag s'est efface ! Galere de repondre depuis le tel portable ! Bon donc je disais que les bains aussi galere! Donc j'attend chewi et chacun une ! Sinon , journee boulot cool Sourire j'ai fais une seance pour des petites chansonnettes qui passeront dans la serie tv" clem", le prod avec qui je bosse est super drole, et en general on se marre bien ! Puree dans ces moments la je m dis dur de devoir trouver un autre "metier"Triste les filles sont restees avec leur pere tte la journee Sourire ca arrive pas souvent c'est cool :)ouahou , moi je m'inquietais de ton moral ! Fais nous juste coucou de tps en tps quand tu peux hein ?? Clin d'oeil bubbles, j'ai hate de voir ton flashmob Sourire je suis dans le train du retour et je file a mon cours de conduite ! Mon prof ki a 60 ans je crois bien qu'il me dragouille !! Beurk beurk beurk!!!  Bises les filles
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6158 le: 09 Décembre 2011 à 17:48:23 »

Merci pour vos réponses les filles, si les vôtres arrivent à se mettre debout avec les anneaux j'imagine que les miens en feront autant.
J'ai déjà un gros tapis anti glisse et je remplis d'un fond d'eau la balnéo.
Mon mari rentre trop tard pour m'aider, hier je lui ai demandé s'il voulait bien les baigner bonjour la motivation !

Bubbles Ta louloutte a hâte de voir ta prestation  Clin d'oeil
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6159 le: 09 Décembre 2011 à 18:19:43 »

pour les b
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6160 le: 09 Décembre 2011 à 18:22:35 »

pour les bains ici aussi c'est la galere  Tire la langue soit chacun son tour et pendant ce temps là l'autre hurle dans sa chambre  soit je benne tout le monde dns la baignoire et ça se passe mieux. ici pas d'anneaux de bain juste un tapis anti derapant et plein de jeux pourle occuper et aussi une grande soeur qui me les savonne nickel chrome  par contre j'en sors 1 je le seche et l'habille et je le garde dans la sdb à zoner pendant que je seche l'autre puis enfin les 2 zonent pendant que je lave et seche la grande! c'est assez sport dc c'est 1 jour/2 (sauf si crados) et le We je met le papa a contribution!
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6161 le: 09 Décembre 2011 à 18:24:09 »

en tout cas j'ai renoncé au moment detente calin massage.... parceque c'set fait en speed et dans l'enervement en general j'ai juste hâte d'e finir 

sinon bravo c'set bien moi la dame de haute savoie 
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6162 le: 09 Décembre 2011 à 18:41:43 »

Bon ba ça me rassure y a pas que chez moi que c'est le souk pour le bain !

T'es une marraine généreuse en tout cas, 3 cadeaux + des chocolats pour les parents, moi je dis la classe !
Journalisée

elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6163 le: 09 Décembre 2011 à 18:57:19 »

Et ouais la grande classe Mariso  Souriant et bravo vous avez trouvé super vite 
À la maison, le bain c 1 jour sur 3  et je suis souvent seule. Normalement j'en met une dans sa chambre sécurisée et je lave l'autre et inversement. Des fois celle qui est dans la chambre pleure (bon souvent Louise) mais pas tout le temps car il y a un coin jouet dans leur chambre. Mercredi g donné le bain à Judith avec Louise qui se baladait dans la SDB et inversement et ça c très bien passé. J'avais mis ce qui craignait en lieu sur et les filles ont adoré jouer avec les brosses à dent  et précision je donne encore le bain dans leur baignoire à pied mais pour plus tard je pense faire pareil dans notre baignoire avec un fond d'eau.
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
maeluc
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6164 le: 09 Décembre 2011 à 22:51:15 »

Bon anniversaire Chiara et Aaron Souriant Souriant Souriant

Pas eu le temps de passer avant, je prépare l'anniversaire de ma grande. Demain 10 copines l'après midi et sa meilleure copine dort à la maison (c'est une surprise) Tire la langue et dimanche midi c'est en famille puis je travaille à 18h30 Tire la langue
Le week end d'après on recommence presque le même programme pour mon p'tit Lu Tire la langue.
Bref je cours!!

Pour le bain c'est les deux en  même temps, je fais couler un fond d'eau, les déhabille, je lave les fesses, les jambes et les pieds puis à la flotte. Là ils ont 5 minutes pour jouer pendant que je finis de les savonner puis je les sors chacun leur tour et je speede car ces crapules attendent que je les sors de l'eau pour faire pipi sur le tapis. Bref c'est pas vraiment un moment de plaisir et de détente mais eux se marre bien et moi suis en nage.
Et le seul tiroir ouvrable par mes terreurs c'est les brosses à cheveux, protège brosses à dents, des jouets baveux qu'ils ont cachés : 3 minutes à vider et 5 à jouer avec toutes ces trouvailles.

Elise tes filles Souriant, elles sont vraiment magnifiques.
Candie, Efram, sympa les photos.

Bon j'y retourne il me reste genre 50 ballons à gonfler.
Journalisée
Pages: 1 ... 409 410 [411] 412 413 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: