Elise, je ne trouve pas que ''se chercher'' a 30 ans , ce soit craignos !!Deja tu sais ce que tu veux faire, donne toi les moyens et tu y arriveras !!
bon en meme temps moi aussi depuis l'annonce de ma grossesse, je me pose aussi la question de la reconversion!! j'adore ce que je fais, mais c'est clair que plus je vieillis , moins je pense avoir du boulot !!Disons que la retraite approche pour moi !!:) c'est dur de devoir trouver autre chose, sachant que je fais ca depuis plus de 10 ans et que j'ai toujours su que je ferais ca !! A 12 ans je savais et a 33 , je me cherche !!!

J'ai des amies chanteuses qui ont la quarantaine passee et qui font toujours des soirees privees , de l'evenementiel et chantent des trucs de ''djeuns'' et je me suis toujours dis que ca ne m'arriverait pas !!
Bon sinon puisque c'est l'anniv de mes filles, speciale ''casserole'' que je vous offre les filles , mais attention , je dois vous dire que dans ce videoclip, je suis deguisee!!! c'est un personnage, ce n'est pas moi hein ( quoi que...) bref . c'est un morceau qui a bien fonctionne il y'a 3 ans pour celles qui connaissent , c'est bien moi sous la perruque !!

allez allez j'arrete le suspens pour les curieuses, bonne rigolade !!:)
http://youtu.be/QKVQ2r-_zQk