MERCI les filles

Mes puces font la sieste, et j'en profite pour vous lire, merci pour vos messages

J'attends que mon mec se reveille et je pars chercher leur eclair geant qu'elles auront pour le gouter et des bougies ( que j'ai carrement zappe !!

)
Pour ce midi , je me suis decarcasse a leur faire du poisson frais/courgettes/pdt , bon ca a fini au babycook donc en grosse puree bof bof mais quand meme j'etais fiere de moi

et devinez qui m'a tout vomit a la quasi derniere cuilleree ?? ma blondinette cleya !!

, !!! ysee , elle a tout mange !!( sympa ma fille quand meme !!)
Jenya, pour ton prenom , je dis ''zoubida ''

( c'est comme ca que mon pere appelle mes filles ) alors oui je suis d'origine marocaine ,comme toi il me semble? mon pere est de casablanca !:) j'ai tout pris de ma mere (1/2 bretonne 1/2 normande !!!!) blonde, peau treees blanche et yeux bleux, donc rien d'orientale, si ce n'est ma touffe bouclee ( de cheveux hein !!!

) du coup en parlant de 2 dn prenom , j'ai eu ''sara'' , qui etait une des soeurs de mon pere, et ma soeur , elle c'est'' fatine'' ( comme ma grand mere paternelle ).
J'ai toujours ete tres fiere d'avoir des origines arabes, j'adore ma famille marocaine, meme si je ne les vois que tres rarement !! et d'ailleurs jenya , peut etre peux tu m'aider? on cherche pour mon pere ( qui est malade d'alzeihmer) un appart du cote de eljadida , aurais tu des connaissances la bas? on a pense que le maroc , avec le climat, sa langue maternelle et la famille proche ce serait mieux qu'une maison de retraite medicalisee vers paris ! je te raconte ma vie la......

enfin voila , si tu connais qqn qui peut nous aider??
marisofi , moi je dis GILBERTE!!!

Courage fabinete, le celestene , je connais , j'en prends quand ma voix me lache et c'est clair que ca te met la patate !!

vivi bon courage pour tes filles, dis au fait avec ta brune et ta blonde, laquelle est la ''speed??''
candie, nous on savait pas pour cleya, un accent ou pas sur le ''e'', du coup on a mit un accent mais on s'est plante !! on laisse comme ca mais pour toi c'est clair que c'est plus le meme prenom , tt comme toi j'aurais ete rale!!!
Bon les filles , je file aller chercher l'eclair GEANT au chocolat et je vais
regaler les filles avec ! me regaler !! VILAINE MERE !!!

Bises a toutes !!
Au fait les filles, desolee pour les fautes et surtout les manques d'accents sur les mots, je vous ecris d'un ordi us avec un clavier qwerty et c'est chiant de mettre les accents, ca prend des plombes!!! SOOOORRRY !!!