09-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

09 Février 2026 à 05:40:00
Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 520364 fois)
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5940 le: 06 Décembre 2011 à 18:24:48 »

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux? Bon kklouk !!!!!!!!!! j'ai rien compris !!! Je tenterai une autre lecture quand j'aurai les yeux en face des trous !!!!!

vivi: tu as une jané ?? C'est celle là que tu vends ?? Tu en as tiré combien Huh?

mariso: contente de voir que mw s'adapte bien avec se petite carapace !!

S&D: alors cette visite !!

Les filles, contente de vous faire rire ! A votre service !
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5941 le: 06 Décembre 2011 à 18:36:08 »

Jenya: je viens de me relire, laisse tomber, c'est incompréhensible en fait! Dis-toi juste que c'est une déformation de mon nom de famille, qui est déja un peu bizarre à la base.  Sourire
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #5942 le: 06 Décembre 2011 à 20:00:03 »

Merci pour tous vos petits mots les filles.
J'ai pas tout lu correctement comme y avait papy !

kklouk
J'ai à peu près compris l'histoire de ton pseudo mais j'ai relu plusieurs fois !

( laissez tomber les filles elle est encore torchée faites comme si vous compreniez ce qu'elle raconte ...  )

Jenya Tu me fais rire aussi, t'es un sacré énergumène toi quand même, ça doit pas être triste la vie avec toi !

Même si c'est pas grand chose ça me fait plaisir de savoir que certaines d'entre vous ont eu une pensée pour ma fille dimanche.
Merci  Bisou Bisou Bisou
Concernant d'éventuelles " poursuites " contre l'hôpital où j'ai accouché de ma fille c'est compliqué en fait.
Comme je vous l'ai dit je n'ai aucune preuve, et puis ça fait 6 ans déjà.
J'ai longtemps été plus "obsédée" par le fait d'envoyer un mot de remerciements chaleureux à cette formidable SF ( et à une de ses collègues qui avait les larmes aux yeux quand elle m'a donné la photo de ma fille )
C'est très dur de se "replonger " dans tout ça et je sais pas si j'ai envie de faire remonter toute cette colère.
Je sais que les poursuites ne mèneraient à rien, que ça me boufferait et que ça ne ramènerait pas Maëlie.
A côté de ça je me suis "battue" pour qu'elle apparaisse sur notre livret de famille.
On n'était pas mariés à l'époque donc pas de livret de famille.
On ne nous a pas tellement bien renseignés et le nom du papa n'apparaissait nulle part ( ce qui lui a fait mal )
La législation concernant les enfants morts nés est très mal faite, c'est assez compliqué.
J'ai eu affaire à un employé de l'état civil ( du lieu de naissance de ma fille ) totalement abruti qui ne voulait pas accéder à ma requête.
Je comprends pas comment on peut être aussi con, qu'est ce que ça peut lui foutre à lui pauvre petit employé de mairie d'inscrire le nom de ma fille dans mon livret ?
Pour lui c'est rien mais pour moi c'était très très important.
J'ai été jusqu'à écrire au tribunal de grande instance qui m'a donné raison.
Ma fille est inscrite mais seulement dans la mention " décès" pas naissance et sans noms de famille.
C'est pas " parfait " mais au moins elle existe au sein de notre famille.
Concernant le fait qu'on était jeunes à l'époque effectivement j'ai parfois eu le sentiment qu'on nous prenait pour des idiots.
La gynéco avait demandé à mon mari quel âge il avait et lui avait sorti un truc stupide genre " vous êtes grands alors "
D'un air de dire vous allez pouvoir surmonter ça quand même, vous avez pas 14 ans non plus.

Je me demande souvent comment je vais aborder ça avec mes fils, je veux dire le fait qu'ils ne sont pas " réellement " mes premiers bébés.
J'y pense souvent car je porte une chaîne avec un pendentif sur lequel est gravé un bébé au recto et où est inscrit " Maëlie " au verso.
Depuis qu'ils sont tout petits ils jouent à tirer dessus et je me demande si un jour en voyant le prénom de leur soeur ils me demanderont de qui il s'agit.
Mon mari a son prénom en lettre chinoises inscrit sur l'omoplate mais bon ça ils ne pourront pas le deviner.

Désolée pour le pavé, je ne m'étale jamais sur le sujet d'habitude mais ça fait du bien de vider son sac avec des personnes compréhensives des fois.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5943 le: 06 Décembre 2011 à 20:26:16 »

S&D, j'ai déjà abordé le sujet du "comment dire aux prochains enfants pour le 1er décédé" avec une copine de forum qui a perdu l'une de ses triplées à 6 jours de vie. Ses 2 jumelles restantes ont 3 ans 1/2 et elles parlent beaucoup de Sarah-Lou, leur soeur décédée, elles savent toute l'histoire, elles ont vu des photos (mais de la puce en vie, pas d'elle décédée), ce n'est pas un secret.
Pour te dire, je ne sais pas moi-meme comment je vais aborder le sujet avec les filles, mais je parle "souvent" de mon fils, je n'ai aucun secret la dessus. Je ne pense pas en faire une sorte de culte mais je tiens à ce qu'elles sachent qu'elles ont eut un grand frère meme si elles ne verront jamais de photos, elles ne sont pas montrables.
Pour l'inscription sur le livret les choses ont changé depuis 2008. Désormais on peut inscrire l'enfant sur le livret sans trop de difficultés. Toi, c'est enfant sans vie ou mort-né? Pour moi, pas de nom de famille, pas de "naissance" officielle, c'est inscrit à la place de décès, enfant sans vie Valentin, point barre  Pleurs

Moi j'ai compris l'histoire du pseudo de Kklouk mais comme je connais son nom de famille ça aide!

Et j'aime bien le suspens de savoir qui offre à qui lol, c'est trop drole de voir ma binomette attendre et attendre encore en se posant des questions  Moi c'est bon suspens levé et je suis contente car j'avais raison  Clin d'oeil

Jenya j'ai la powertwin de jané oui, et je la vendais 600 à la base en sachant que j'en tirerais max 450. Le couple m'en proposait 400, j'ai dit 450 dernier prix et j'attend leur réponse.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5944 le: 06 Décembre 2011 à 20:59:03 »

salut les filles !!!

un petit coucou rapide, je suis chez mes parents. les bébés ont un gros rhume avec fièvre et toux donc rdv chez le médecin demain. les boules, à peine la gastro finie, voilà le rhume 

un gros bisous à s&d  Bisou

jenya, pour le pseudo ici : 2010 car bébés qui allaient naître en 2010, 1 (moi) + 1 (chéri) = 4 (moi, chéri + les 2 bébés), enfin c'était facile à trouver   

vivi, mdr mes bébés vont avoir exactement les mêmes tricycles que tes filles pour noël, ça m'a fait rire en les voyant 

gros bisous à toutes
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5945 le: 06 Décembre 2011 à 21:10:16 »

2010, tu es sure que c'est ceux là de tricycles (baby balade) ou c'est les be fun confort? Parce qu'une copine a cru aussi que c'était les memes et non lol. En tout cas si c'est ceux là ils sont tops je trouve!
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5946 le: 06 Décembre 2011 à 21:10:58 »

wouaaaaaaaaaaaaaaaaaa la tartine de la mort  Cool Roulement des yeux !!!!!
bon, t'as de koi t'occuper bubbles  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??

quand j'ai vu ta tartine, je me suis dit "cooooool"! en plus, c'était une méga ce soir!! j les adore toujours autant et sincérement, bravo pour faire un mot aussi long à presque chacune!
et je trouve que ce que tu dis à S&D est beau.. j'ai du mal à trouver les bons mots alors toutes mes excuses si je suis parfois maladroite. Mais j'aurais voulu te dire comme Jenya!
J'aime beaucoup aussi le prénom de ta petite poupette  Bisou

bon ok, demandé si gentiment, j t'envoie l'adresse de mon blog! J'avais mis une photo de mes puces récemment mais t'as dû la zapper  Tire la langue

et non, je me la pète pour ma femme de ménage, je t'avoue que ça me gène justement mais bon, faut pas cracher dans la soupe, elle m'aide BEAUCOUP!!!!
Journalisée

♥♥♥
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5947 le: 06 Décembre 2011 à 21:14:49 »

2010, tu es sure que c'est ceux là de tricycles (baby balade) ou c'est les be fun confort? Parce qu'une copine a cru aussi que c'était les memes et non lol. En tout cas si c'est ceux là ils sont tops je trouve!

oui vivi, c'est les baby balade. on a hésité avec les be fun confort mais les roues étaient en plastique et faisaient trop de bruit donc on a pris les baby balade donc c'est bien les mêmes que tes filles 
cool s'ils sont bien en tout cas !

Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5948 le: 06 Décembre 2011 à 21:23:29 »

Au fait, j'entre dans le club très prisé en ce moment des bébés malades   Nez qui coule, vomito, 38.1, nuit merdiques, appétit 0 et tout ça dans la joie et la bonne humeur demain matin car crèche exceptionnellement le matin   Remarquez le sourire très réaliste et pas du tout forcé mdr

Bubbles pourquoi avoir honte de ta femme de ménage? Au contraire, c'est une chance et tu as droit de t'en vanter  Tire la langue

2010 oui ils sont bien! J'avoue que manoeuvrer les 2 en meme temps dans les virages c'est chaud hein mais tout droit ou l'un après l'autre ça va niquel, et les roues en gomme sont bien mieux que les plastique
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #5949 le: 06 Décembre 2011 à 22:06:55 »

Vivi On est dans le même cas pour le livret de famille alors.
C'est écrit Maëlie enfant sans vie dans la partie décès et pas de noms de famille ( sur le rapport d'autopsie, l'acte de "naissance " elle porte mon nom )
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5950 le: 06 Décembre 2011 à 22:30:41 »

Marisofi: tout le monde sait que ton mari s'appelle Tino, et que t'habites quelque part dans un département "alpin" en même temps...

Ohlala, ça commence à bien me titiller cette histoire de ronde!! Aucune idée de qui est ma marraine!! Mais comment le saurais-je, nous sommes des vraies carpes à ce suje, ce'st vrai, jamais on a essayé de deviner ou de chercher des indices!!

Ouhou, marraine, envoie-moi un signe stp!! 

ben nan raté ma chere slouki  Tino c'est un surnom  son vrai prenom c'set Romuald!
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #5951 le: 06 Décembre 2011 à 22:37:01 »

Je pensais que c'était son vrai prénom moi aussi !
On nous ment, on nous manipule !

Je suis sûre que Mariso elle s'appelle Huguette en réalité !!!! 
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5952 le: 06 Décembre 2011 à 22:37:59 »

et je rajoute que je ne me suis servie que de son nom de famille  
bon chere maman de mes filleuls aurais tu la gentillesse de me dire par mp si tu m'as demasquée?? ça m'intrigue quand même!!!

courage pour les maladoux kkouk, 2010, vivi!!! ici c'est Ml qui est en train de tomber malade et Mc qui continu de tousser mais bon ça se maintient en tout cas j'espere que demain ils seront tous en forme pour la creche!! je veux mon mercredi moâ!!!!
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #5953 le: 06 Décembre 2011 à 22:39:37 »

Eh oh on ne triche pas !!!!

( Je suis pressée moi aussi, si ma marraine veut se dénoncer, que c'est trop dur de garder le secret elle peut se confesser !!!! )
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5954 le: 06 Décembre 2011 à 22:43:12 »

ben tu ne crois pas si bien dire s&d hahahaha ça t'intrigues maintenant hein?  
alors oui MS c'est mon vrai prenom mais genre prenom pourri j'ai le ponpon puisque mes parents m'ont donné le prenom de mes GM en 2eme et 3eme position et je vous laisse faire qq propositions avant de dévoiler 2 magnifiques prenoms veilliots et bien de chez nous  Tire la langue

d'ailleurs c'est quoi les 2 eme et 3eme prenoms de vos enfants (si vous avez donné plusieurs prenoms)
ici on a maintenu la tradition des prenoms des GP
ML c'est aussi daniele (ma BM) et Marie (ma maman s'appelle Anne-Marie)
Mw c'est Anne (ma soeur s'appelle Anne-Cecile) et Clothilde (prenom de la GM de cheri)
Mc cs'et Jean ( mon papa c'est Jean-Michel) et Domnin ( mon BP, c'set un prenom vendeen)
voilà
Journalisée
Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: