09-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

09 Février 2026 à 03:26:19
Pages: 1 ... 394 395 [396] 397 398 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 520312 fois)
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5925 le: 06 Décembre 2011 à 14:46:48 »

Kklouk, il faut préserver le suspens pour le colis meme si tu sais qui c'est. Moi par exemple, je sais qui c'est  mais je dis rien pour pas gacher le plaisir de celles qui n'ont pas encore eu ou ne savent pas  Clin d'oeil
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5926 le: 06 Décembre 2011 à 14:55:47 »

moi je sais pas non plus qui c'est; je crois pas l'avoir reçu d'ailleurs enfin ma mère ne m'a rien dit!

ah j'entends Lilou qui parle dans son langage de schtroumpf lol, j'adore!!
Journalisée

♥♥♥
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5927 le: 06 Décembre 2011 à 15:38:28 »

S&D  Bisou Bisou Bisou je vous trouve tres courageux , toi et ton mari d'avoir survecu a ca !! c'est d'une telle violence! Comment peux t'on  t'annoncer la mort de ton bebe  de la sorte, sans meme etre un peu compatissant !??  Je l'aurais baffe cette gygy de M....!! Merci de nous en avoir parle, comme tu le dis, parfois ca peut soulager  un petit peu.....

Pour l'anniv de mes filles demain, on sera tous les 4 ,mais dimanche on le fete avec la famille, les amis...
Donc pour demain, je vais essayer de leur faire un repas "fait maison'' ,poisson frais/courgettes... et elles auront un eclair  au chocolat GEANT que j'ai commande chez le boulanger avec leurs prenoms dessus !!   

Sinon ma BM , ''la maratre ''est partie dimanche  , mais je rumine toujours ses conneries!! me balancer que je ne dois pas ''sous alimenter ''mes filles et me dire a la fin de son sejour que finalement , c'est vrai elles n'ont pas un gros appetit !! pfffff
C'est quoi leurs problemes aux Bm , elles ont peur qu'on les affament nos petits? ? Roulement des yeux ,moi je l'adorais avant , vraiment je la trouvais super et la a chaque fois que je la vois , elle m'insupporte de plus en plus !!
Bon aller, stop de raconter ma life...ah si encore un truc , mon prof de conduite m'a engueule hier, me disant que je me compliquais trop les choses  ( il a pas tort en meme temps !) mais si j'avais su que c'etait aussi galere pour moi je me serais peut etre  pas lancer dans ce truc, bon maintenant c'est trop tard hein !!? Je dois continuer....

Vivi super l'anniv de tes filles, elles ont ete gates dis donc !!! et toutes mimis avec leur  belles robes!!
kklouk , courage pour les nuits pourries et puis t'as le droit de craquer et d'en avoir raz le bol ! Bon fait pas comme le mec qui a voulu mettre en vente ses enfants sur le bon coin .fr pour s'en debarrasser  hein!!? C'EST PAS BIENNNN !!!
Marisofi, vous etes mignonnns !! Moi j'ai remarque les rougeurs sous le cou de maiwenn , et je comprends que ca puisse te souler d'avoir a gerer la mycose en plus de son corset  mais je la trouve tres courageuse ta fille et tres belle aussi ! Elle a de tres beaux yeux et c'est ce qu'on voit en premier  chez elle je te rassure !!!Marcus et Ml ont l'air a fond sur  le gateau !!

Fabinete , tout comme les filles, courage pour ton petit malade !!!

Bises a toutes !!

Journalisée
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5928 le: 06 Décembre 2011 à 16:04:08 »

Bon bah j'ai 3 marmottes à la maison  , je fais rien pour les laisser dormir (mon chéri se lève toujours à 4h30 donc je lui laisse une heure de sieste par jour). Je pense que mes mini monstres devraient pas tarder.
Kklouk : je trouve ça dur aussi la chambre commune. Ces dernières nuits, j'ai cru péter un plomb quand un commence à s'endormir, son frère hurle et ça repart... c'est des coups qui durent des heures  Roulement des yeux
Bubbles : Ianis aussi nous fait de longs discours en langage shtrompf 
Brimbelle : je te comprends bien aussi avec ta BM. Je m'entends bien aussi avec elle et avec ma mère mais ça me gonfle quand elles mettent leur grain de sel et me mettent le doute pour rien  Roulement des yeux
Ca y est, c'est l'heure, j'entends un 1er réveil  Clin d'oeil
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5929 le: 06 Décembre 2011 à 16:05:27 »

Ben pour les cadeaux je sais qui c'est   à moins de ne pas savoir lire....je pense que c'est dur de ne pas savoir de qui il s'agit, j'y ai pensé après, ca peut tjs servir, mais certaines peuvent gruger en inscrivant le nom de leur chéris plutot que le leur!!

Pitite photo  Souriant

Kklouk, ben dsl pour Mila, mais Aaron lui ca fait 3jours qu'il se réveille a 3h  Roulement des yeux jsuis un peu épuisée moi aussi!!
Par contre, moi aussi j'ai tendance a me lever super vite car ils sont dans la meme chambre, mais au final Chiara ne se réveille plus quand son frère pleure...ou du moins très rarement!(ca c'est une chance!!)Enfin faut dire que c'est Mlle Marmotte cette petite!!!

Brimbelle, pour l'anniv' des petits, samedi soir on le fait avec parrains/marraines, ce sera tartiflette et en dessert je sais pas encore mais je ferais pas de gateau d'anniv' car quand on mangera le dessert les petits seront surement couchés!!Je pensais peut etre faire une mousse au chocolat, ou une tarte aux pommes pour alléger un peu la fin de repas!!Je ferais aux petits comme le jour J un mini gateau chacun!!

Bon allé c'est l'heure du gouter!!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5930 le: 06 Décembre 2011 à 16:53:07 »

Jess: l'idée du siècle, je vais mettre le nom de mon homme sur le colis! Quoique en fait c'est con, parce que personne ne connait mon vrai nom je pense (ah si sur FB), mais tout le monde sait où j'habite, et la ville y sera...

Vous fêtez la saint-nicolas au fait chez vous? Nous les bébés ont eu des pains d'épices et des Männele des voisins, ils ont mangé un Männele ce matin.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5931 le: 06 Décembre 2011 à 17:21:06 »

Lol, ba en fait moi jme suis dit que sur FB on voit le nom de mon chéri...donc c'est mort, j'avais pas pensé a la ville par contre!! Jsuis un peu blonde parfois  Tire la langue

Ici non on ne fête pas la St Nicolas, jcrois que c'est plus des traditions du nord!!

Ce soir après le repas des petits on fait le sapin  J'ai TROP hate!!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5932 le: 06 Décembre 2011 à 17:25:31 »

Il y en a qui ne sont pas sur FB aussi 

Pour les chambres ici, j'en ai 3, Sarah dort dans une chalbre séparée la journée et avec sa soeur le soir, mais quand ça dérape la nuit, je met Sarah dans sa chambre de journée, ce qui est le cas en ce moment!

Bingo, j'ai gagné 2 enrhumées avec vomitos, nez qui coulent encore plus que les chutes du niagara et appétits de moineaux! 
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5933 le: 06 Décembre 2011 à 17:29:33 »

salut les filles !!

depuis ce matin j'essaye de répondre mais suis sans cesse interrompue au taf !!!!!! font chier quand même ! Et puis vous n'arrêtez pas de poster alors je suis un peu perdue !!!

Tt d'abord big bizzz à tes bb kklouk. Sois patiente ma belle, ils sont malades !! Bon, je comprend quand même. Moi aussi un moment je me demandais s'il fallait les séparer parce que ma pétasse   dort moins et a tendance à se réveiller avant lui en pleurant. Mais bon, Adam semble s'être habitué et ne se réveille pas forcement aux cris de sa soeur!!! Et en plus, j'ai pas le coeur à les séparer. par contre je ne me lève pas (sauf cri anormal)!

fabinete: bahh oui, trop triste d'en mettre qu'un en crèche !! Big bizzz au pti schtroumpf malade.

Bubble: moi j'ai pas le lien pour le blog donc tu reste pour moi un grand mystère !!! c'est pas juste!! Toi tu as eu l'immense bonheur de nous voir  ! Cool madame a une femme de ménage !!! Ca va tu te la pètes !!!!!!! Tu m'étonnes qu'elle te fasse des bons petits plats: on est des championnes les marocaines. mais bon, gare aux kilos  Tire la langue

vivi: trop mignonnes les pitchounes !!! ça fait plaisir à voir des gens heureux !! Et tu as l'air tellement généreuse que tu mérites tt le bonheur !! boooooooon ok les autres aussi, soyez pas jalouses !!! au fait: wouaouuuuuuuu les gato !!!!! C'est pas de la gniogniote !!!! Et j'ai les mêmes tricycles !!! Ils sont biens ?? je ne les ai pas encore sorti des cartons !!!!

Jess: mdr le gérard !!! Bon, jérôme ça va!
Bahh moi suis pas contente: j'aimais bien le pti coluche !!!!!!!!!!!! je ne me moque pas!! j'ai le même à la maison: des gds yeux et pleins de bouclettes! d'ailleurs je trouvais qu'ils se ressemblaient un peu  Roulement des yeux Roulement des yeux! bizarrrrrrrrrre quand même !!!
Alors pour le tajine: dis moi où tu as trouvé cette recette, parce qu'on ne met jamais de patates avec un tajine sucré-salé. Bon, en gros qd tu fais un tajine (même ds une cocotte mais faut pas mettre le sifflet, juste fermer en laissant une tte petite ouverture avec une cuillère en bois), il faut faire revenir les oignons, puis la viande, puis mettre les épices et faire revenir encore mais sans que ça brûle et ensuite (pour le sucré) il faut mettre l'eau au fur et à mesure .  Dès que ça épaissit, il faut ajouter de l'eau jusqu'à cuisson. Tu as raison il ne faut pas le noyer, la sauce doit être un peu épaisse. On doit pouvoir saucer avec du pain. Mais tu peux ajouter de l'eau et ensuite faire réduire. je sais pas si c clair !!!!!!!!!

S&D: j'avais remarqué depuis quelques jours le prénom de Maëli (trèèèèèèès joli). J'ai souri en me disant voilà un bon pas en avant mais n'ai pas souhaité relever. Je pense qu'en parler est salvateur. Et que tu puisses évoquer ta poupée, même la gorge encore serrée, est un grand pas en avant. Parles en tant que tu veux (et si tu veux), c'est avec plaisir qu'on tendra l'oreille (enfin l'oeil). je rejoins les autres, je pense qu'ils vous ont traité comme des m.... à cause de votre jeune âge et que y a vraiment des claques qui se perdent. Qd tu auras des explications, je veux bien te prêter main forte pour en distribuer quelques unes !!!! repose en paix petite Maëli (désolée pour l'orthographe).

Mariso: troooooooooop belle la photo de famille !!!! qu'ils sont beaux des petiots et tt les trois !! Et vous aussi, accessoirement !!!!! Je n'avais pas remarqué les bo yeux bleus de mw, je réserve aussi !!! bahhh oui, chez nous on est adepte des harems donc mon fils a le droit à plusieurs femmes   !!!!! Heureuse de la voir jouer avec son frère malgré son corset. J'avais eu bcp de peine lors de ton récit où tu disais que mc jouait avec son pousseur et qu'elle restait avachie ds sa poussette! Elle n'a plus de douleur qd elle se met sur le dos Huh? Bon, no comment le gâto Tire la langue

Brimbelle, et la clic anti-BM !!! j'attends de voir qu'elle genre de bm vs serez !!! SORCIERES !!!!!! Moi avec la mienne ça va  Tire la langue faut dire que je suis la belle fille idéale !!! belle, intelligente, qui fait bien a manger, eccccccccccccccccct !!!!!!!!!! bahhhh oui koi de mieux pour son fils Huh?Huh?Huh?Huh??? Clin d'oeil Ahhh oui: big BRAVO à YSEE !!!!!!!!!!!!!!!! Youhou, encore une qui va comprendre ce que c de courir dans ts les sens après des raz-moquettes qui courent mais pas dans le même sens   !! Non, j'adoooooooooooooore les voir me suivre partt comme des ombres, ahhhh que c bo d'être parent et dire que j'ai failli raté ça !!!

Candie: j'ai acheté des chaussons en cuir sur amazon à 7.95€. Je les ai reçu aujourd'hui. Je te dirai s'ils sont bien.

Allez j'arrête !!! Big bizz à elise, ouahou, nora, epi, mogette, arcane, efram, maeluc, calibout, louloue (bahhh alors tu ne viens plus Huh???), 2010. Désolée si j'ai oublié quelqu'un.
Et tt le monde n'a pas répondu au jeu des pseudos !!! suis curieuse moi !

heyyyyyyyyyyyyyy toi !!!!!!! qui es-tu ?? femme extra-ordinaire qui a réussi à lire jusqu'ici   BisouHuh??!!!! bon allez, je sorsssssssssss !

bizzz
Journalisée
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5934 le: 06 Décembre 2011 à 17:31:42 »

wouaaaaaaaaaaaaaaaaaa la tartine de la mort  Cool Roulement des yeux !!!!!
bon, t'as de koi t'occuper bubbles  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??
Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5935 le: 06 Décembre 2011 à 17:47:45 »

Jenya ta tartine me fait bcp rire...
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5936 le: 06 Décembre 2011 à 17:56:27 »

Pareil pour moi j'ai bien ri 

Euhhhh pour le tajine la recette je l'ai trouvé dans un magazine de cuisine
Merci de m'avoir répondu, bon pour les PDT du coup ca m'étonne pas car on a trouvé ca super "estouffe"!!
Pour les chaussons oui ils sont bien!!J'en ai commandé aussi, une copine les vait pour ses filles ils sont impec!!

Bon sinon mauvaise nouvelle, j'ai appellé le garage ya un truc a la voiture, donc l'expert passe demain pour voir quoi faire....SUPER ca va encore nous retarder!!On était censés récupérer la voiture dans la semaine...
Ah et trop fort, les gens m'épatent, j'ai mis en vente les jouets des petits sur le b*n c*in, et une nana me fait une offre 3€ pour un truc que je vend 15€ et qui en vaut 40 neuf, et genre elle me fait une fleur en m'en proposant 3€  Roulement des yeux
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5937 le: 06 Décembre 2011 à 18:05:21 »

jenya yaa tortue clo aussi qui fait des apparitions peridodiques  Clin d'oeil sinon non Mw n'a pus de douleur quelquesoit sa position, l'inflammation est fini grace aux antibios qu'elle prend (encore 3 semaines  Tire la langue) et le corset la maintient dans une position certe peu pratique mais antalgique pour elle  Clin d'oeil d'ailleurs elle a pris la l'habitude de taper dans une porte en bois à la maison avec l'arriere de sa tete (là ou le corset remonte jusqu'en haut) car ça fait un boucan d'enfer avec son corset!! quand elle va le faire la 1ere fois sans son corset elle ne va pas comprendre ce qui se passe  

s&d j'avais vu que ton petit ange etait née comme mes m&m's, j'ai pensé à elle dimanche (et à toi aussi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou)

pour le colis c'est ce que j'ai fait mettre le nom de cheri bon en mm tps personne ne le connait et on est pas sur facbook dc precautions inutiles surtout que pour le departement on ne peut pas tricher  

aujourd'hui j'ai pas arreté  Tire la langue entre la babygym et le rdv pour mettre les pneu neige sur la voiture...
d'ailleur ça y est le paysage blanchit enfin par chez moi!!! ça aura mis le temps! dire que l'année dernière j'etais partie accoucher sous une quantitee de neige impressionante...

merci les filles pour ma famille et mes pucerons  

je voudrais bien discuter un peu plus avec vous mais là cs'et l'heure difficile et les 3 me chouinent (ou plutot hurlent franchement) dans les pattes et ça m'agaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace  
donc je vais aller beiner tout ce petit monde dans le bain pour les calmer un peu...

a tout à l'heure  Bisou Bisou
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5938 le: 06 Décembre 2011 à 18:11:28 »

Moi aussi Jenya j'ai bien ri!!

Anton a eu une diarrhée, et je viens de remarquer qu'il a comme de l'eczéma derrière les oreilles, ça a l'air de le gratter. Si il n'est pas dans mes bras, il ne fait que pleurer, c'est chiant!! J'espère qu'il fait sa varicelle, qu'on en finisse, j'en ai marre. il n'a toujours qu'un seul bouton, allez allez, faut que ça vienne!

Phénomène bizarre, dites-moi si vous connaissez: hier i avait de la fièvre, genre 38,4, on lui met un doli, et hop à la sieste. Au réveil de sieste, température: 35,4!! On a reessayé: 35.4. ce n'est pas le thermomètre qui déconnait (chéri l'a essayé sur lui pour être sur   ). 1h après, il avait 36.8.

Jenya: mon pseudo, c'est une déformation de mon nom de famille.  Je bossais en prison, et quand j'avais un truc à dire à un détenu, je lui écrivais pour aller vite (en courrier interne). Dans mon nom, il y a les lettres "ari" qui se suivent. Et j'écris les "r" comme des "i" sans point, si bien qu'un détenu a lu "ou" (le "a" pour un "o", et le "ri" pour un "u") à la place de "ari", et du coup un jour dans un couloir en détention j'entends crier "Mme Sklouk! Mme Sklouk!". j'avais une collègue et amie avec moi qui a bien ri, et qui m'appelle "sklouki" depuis ce jour. Et donc pour le forum j'ai enlevé le "S" du début et rajouté un k, je sais pas pourquoi, et voila.
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5939 le: 06 Décembre 2011 à 18:16:28 »

Marisofi: tout le monde sait que ton mari s'appelle Tino, et que t'habites quelque part dans un département "alpin" en même temps...

Ohlala, ça commence à bien me titiller cette histoire de ronde!! Aucune idée de qui est ma marraine!! Mais comment le saurais-je, nous sommes des vraies carpes à ce suje, ce'st vrai, jamais on a essayé de deviner ou de chercher des indices!!

Ouhou, marraine, envoie-moi un signe stp!! 
Journalisée

Pages: 1 ... 394 395 [396] 397 398 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: