salut les filles !!
depuis ce matin j'essaye de répondre mais suis sans cesse interrompue au taf !!!!!! font chier quand même ! Et puis vous n'arrêtez pas de poster alors je suis un peu perdue !!!
Tt d'abord big bizzz à tes bb
kklouk. Sois patiente ma belle, ils sont malades !! Bon, je comprend quand même. Moi aussi un moment je me demandais s'il fallait les séparer parce que ma pétasse

dort moins et a tendance à se réveiller avant lui en pleurant. Mais bon, Adam semble s'être habitué et ne se réveille pas forcement aux cris de sa soeur!!! Et en plus, j'ai pas le coeur à les séparer. par contre je ne me lève pas (sauf cri anormal)!
fabinete: bahh oui, trop triste d'en mettre qu'un en crèche !! Big bizzz au pti schtroumpf malade.
Bubble: moi j'ai pas le lien pour le blog donc tu reste pour moi un grand mystère !!! c'est pas juste!! Toi tu as eu l'immense bonheur de nous voir

! Cool madame a une femme de ménage !!! Ca va tu te la pètes !!!!!!! Tu m'étonnes qu'elle te fasse des bons petits plats: on est des championnes les marocaines. mais bon, gare aux kilos
vivi: trop mignonnes les pitchounes !!! ça fait plaisir à voir des gens heureux !! Et tu as l'air tellement généreuse que tu mérites tt le bonheur !! boooooooon ok les autres aussi, soyez pas jalouses !!! au fait: wouaouuuuuuuu les gato !!!!! C'est pas de la gniogniote !!!! Et j'ai les mêmes tricycles !!! Ils sont biens ?? je ne les ai pas encore sorti des cartons !!!!
Jess: mdr le gérard !!! Bon, jérôme ça va!
Bahh moi suis pas contente: j'aimais bien le pti coluche !!!!!!!!!!!! je ne me moque pas!! j'ai le même à la maison: des gds yeux et pleins de bouclettes! d'ailleurs je trouvais qu'ils se ressemblaient un peu

! bizarrrrrrrrrre quand même !!!
Alors pour le tajine: dis moi où tu as trouvé cette recette, parce qu'on ne met jamais de patates avec un tajine sucré-salé. Bon, en gros qd tu fais un tajine (même ds une cocotte mais faut pas mettre le sifflet, juste fermer en laissant une tte petite ouverture avec une cuillère en bois), il faut faire revenir les oignons, puis la viande, puis mettre les épices et faire revenir encore mais sans que ça brûle et ensuite (pour le sucré) il faut mettre l'eau au fur et à mesure . Dès que ça épaissit, il faut ajouter de l'eau jusqu'à cuisson. Tu as raison il ne faut pas le noyer, la sauce doit être un peu épaisse. On doit pouvoir saucer avec du pain. Mais tu peux ajouter de l'eau et ensuite faire réduire. je sais pas si c clair !!!!!!!!!
S&D: j'avais remarqué depuis quelques jours le prénom de Maëli (trèèèèèèès joli). J'ai souri en me disant voilà un bon pas en avant mais n'ai pas souhaité relever. Je pense qu'en parler est salvateur. Et que tu puisses évoquer ta poupée, même la gorge encore serrée, est un grand pas en avant. Parles en tant que tu veux (et si tu veux), c'est avec plaisir qu'on tendra l'oreille (enfin l'oeil). je rejoins les autres, je pense qu'ils vous ont traité comme des m.... à cause de votre jeune âge et que y a vraiment des claques qui se perdent. Qd tu auras des explications, je veux bien te prêter main forte pour en distribuer quelques unes !!!! repose en paix petite Maëli (désolée pour l'orthographe).
Mariso: troooooooooop belle la photo de famille !!!! qu'ils sont beaux des petiots et tt les trois !! Et vous aussi, accessoirement !!!!! Je n'avais pas remarqué les bo yeux bleus de mw, je réserve aussi !!! bahhh oui, chez nous on est adepte des harems donc mon fils a le droit à plusieurs femmes

!!!!! Heureuse de la voir jouer avec son frère malgré son corset. J'avais eu bcp de peine lors de ton récit où tu disais que mc jouait avec son pousseur et qu'elle restait avachie ds sa poussette! Elle n'a plus de douleur qd elle se met sur le dos

Bon, no comment le gâto

Brimbelle, et la clic anti-BM !!! j'attends de voir qu'elle genre de bm vs serez !!! SORCIERES !!!!!! Moi avec la mienne ça va

faut dire que je suis la belle fille idéale !!! belle, intelligente, qui fait bien a manger, eccccccccccccccccct !!!!!!!!!! bahhhh oui koi de mieux pour son fils

??

Ahhh oui: big BRAVO à YSEE !!!!!!!!!!!!!!!! Youhou, encore une qui va comprendre ce que c de courir dans ts les sens après des raz-moquettes qui courent mais pas dans le même sens

!! Non, j'adoooooooooooooore les voir me suivre partt comme des ombres, ahhhh que c bo d'être parent et dire que j'ai failli raté ça !!!
Candie: j'ai acheté des chaussons en cuir sur amazon à 7.95€. Je les ai reçu aujourd'hui. Je te dirai s'ils sont bien.
Allez j'arrête !!! Big bizz à
elise, ouahou, nora, epi, mogette, arcane, efram, maeluc, calibout, louloue (bahhh alors tu ne viens plus
??), 2010. Désolée si j'ai oublié quelqu'un.
Et tt le monde n'a pas répondu au jeu des pseudos !!! suis curieuse moi !
heyyyyyyyyyyyyyy toi !!!!!!! qui es-tu ?? femme extra-ordinaire qui a réussi à lire jusqu'ici

?!!!! bon allez, je sorsssssssssss !
bizzz