30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 16:27:37
Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 486641 fois)
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #5415 le: 22 Novembre 2011 à 13:02:09 »

Je suis moi aussi bouleversée pour Isasa.
Je n'ai même pas "osé" lui poster un message sur le coin des anges.
Pour quoi faire ? Pour dire quoi ?
C'est super qu'autant de filles lui aient transmis leur soutien mais malheureusement aucun mot ne pourra soulager sa douleur.
J'espère qu'elle trouvera la force de continuer à avancer pour son mari et sa fille.

Pour l'eczéma tu lui mets quelque chose déjà 2010 ?
L'exomega d'Aderma peut la soulager un peu déjà.

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5416 le: 22 Novembre 2011 à 13:42:37 »

s&d je suis comme toi pr Isasa, je ne sais quoi dire, car je n'ose même pas imaginé la perte d'un enfant! ds ces cas là, j'ai peur d'être plus maladroite que réconfortante... Pleurs

Pr l'exema, je ne peux pas vous aidé ici il n'y en a pas...
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5417 le: 22 Novembre 2011 à 14:39:07 »

Pour l'eczéma tu lui mets quelque chose déjà 2010 ?
L'exomega d'Aderma peut la soulager un peu déjà.

pour l'instant, elle avait de l'hydracort pour le corps (essentiellement les plis des genoux et sur les bras) mais j'ai pas osé lui en mettre sur le visage donc j'ai tout stoppé et je vais voir ce que va me conseiller la dermato.

merci pour la crème d'aderma, je retiens, ça peut toujours être utile ...

sinon moi je douille avec ma gastro, j'espère que mon fils va mieux que moi ... apparemment oui, la crèche ne m'a pas appelée ... on verra à 16h quand je le récupèrerai ...

pareil ici pour isasa, je ne sais pas quoi dire (y'a rien à dire malheureusement) donc je préfère m'abstenir plutôt que d'être maladroite ...

Bisou à toutes
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5418 le: 22 Novembre 2011 à 14:47:32 »

j'ai mis un p'tit mot ce matin; bien sûr que ça ne changera rien mais c t juste pour lui apporter un p'tit soutien même si je sais que ça ne lui apportera pas grand chose voire rien  Pleurs
c'est bouleversant et y a un Dieu là haut??

2010, courage avec la gastro, c pas cool..

nora, zut pour ce premier jour! mais t'inquiète pas, ça va vite s'arranger et si ce n'est pas le cas, va voir la directrice. Mais dans un premier temps, essaye de rester zen! C'était peut-être un mauvais jour pour la maîtresse  Clin d'oeil
Journalisée

♥♥♥
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5419 le: 22 Novembre 2011 à 15:42:12 »

Happy birthday CLEMENT ET ELLIOTT !!

Tres vrai ton texte vivisteph !! j'ai beaucoup aime , c'est vrai qu'on est un peu vu comme des ''curiosites'' par les passants !( moi c'est surtout  par les vieux ..euh pardon les personnes agees !:)
Merci pour les prenoms de mes filles jenya  Sourire cleya devait etre clea mais lubie de femme enceinte je voulais un ''y'' dans le prenom de mes filles ....les hormones ca fait faire des trucs bizarrres  .....

je vous ai lu en diagonal les filles, mais je souhaite un bon courage aux mamans malades et  a celles qui ont leur bebes malades ... Bisou  Bisou

Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5420 le: 22 Novembre 2011 à 15:45:26 »

coucou les filles

joyeux anniversaire à Eliott et Clement  

Nora je te deconseille d'attaquer de front l'instit. laisse passer quelques jours le temps qu'Omar s'adapte à l'ecole, sa classe et ses copains! pas facile d'arriver en cours d'année et d'integerer de nouvelles regles en 1 jour  Clin d'oeil la maitresse a certainement été maladroite dans sa façon de te le dire  Clin d'oeil
En tout cas bientôt tu pourras souffler un peu en le laissant toute la journée, quelle chance!!!
(je dois avoir l'air d'une mere indigne qui rêve de se debarrasser de sa fille ainée là, non???  )

Pour Isasa, j'ai mis un petit mot même si je sais qu'il ne changera rien mais j'avais l'impression d'etre une voyeuse à lire sans participer   c'est vrai que le cru 2011 a connu et connait bien des deboires! Avec le recul effectivement j'ai aussi l'impression que ça s'est mieux passe chez nous, enfin quand je dis ça c'est au jour d'aujourd'hui car je n'oublie pas les combats et galeres dans la prematurite et l'alitement de nora, arcane, fabinete, bubbles, epi et les autres  Clin d'oeil (jen oublie, je suis desolee  )

Fabinete et arcane je me demandait (mode curieuse ON  ) vous fonctionnez toujours avec les CL?
ici oui, enfin pas en ce moment car mycoses pour les 2 et qd c'set comme ça je les passe en jetable pour eviter de contaminer le linge mais sinon tj à fond sur les lavables!

2010 aïe! pas cool la gastro, courage!

bubbles pour l'eosine ma ped n'est pas trop pour car elle dit que si ça s'infecte ou ça va pas mieux ben ça se voit mal vu que la peau est dejà coloree en rouge; du coup j'ai jamais osé m'en servir mais on m'a aussi parlé du bleu de milian qui marche bien  et sinon ce que je fais c'set un melange d'argile blanche avec huile d'olive, ça forme une pate que je met sur les fesses et ça fait des miracles ici!! par contre je n'en ai jamais mis sur des cloques...

je suis super contente car Mw a dormi de 21h à 6h45 sans reveil!!! youpiya!! du coup ce matin quand elle a chouiné je me suis reveillée en ralant genre punaise il doit etre 2h et là je regarde mon reveil et je vois 6h45! j'etais trop contente!! bon maintenant j'aimerais bien 7h30 voire 8h mais bon si déjà j'arrive a dormir plus de 6h dune traite ça va me changer la vie!!

je m'enflamme un peu là   ça se trouve cette nuit va etre horrible  Tire la langue

demain journée NO KIDS!!! je l'attend de pied ferme celle là!! au programme, epilation de partout   resto le midi avec cheri, coiffeur l'aprem et surtout je pars en quete des cadeaux pour mes filleuls vu que les derniers evenements m'ont empechés de le faire avant!!!

vivi hier j'ai pensé à toi et ton texte, j'ai ete faire les courses au supermarché avec Mc et Mw (heureusement que ML etait chez la nourrice) et on a été des betes de foire!! mais je crois que le corset de mw n'arrange pas les choses....

Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5421 le: 22 Novembre 2011 à 15:46:58 »

Joyeux anniversaire eliott et clément  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5422 le: 22 Novembre 2011 à 15:48:47 »

oups trop vite!
j'ai eu le droit à:
"ma pauvre des jumeaux dont un handicape"  Roulement des yeux
ben j'ai pas su quoi repondre et j'avais surtout pas envie de rentrer dans les details dc j'ai laissé dire!
Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5423 le: 22 Novembre 2011 à 16:07:26 »

Ma pauvre Mariso, y a quand même des conn**  faut être solide pour pas en mettre une ou s'effondrer devant tant de conneries !
Courage 2010. Difficile de s'occuper de petits malades quand soi même on est mal !
Comment vont les petits malades Mogette, S&D, et j'en oublie peut être ?
Ici, moral en dent de scie. J'aimerais avoir quel est "l'engagement"de vos hommes à la maison. Ils font un peu de ménage, des lessives, vider le lave-vaisselle, préparer à manger ou les biberons, faiire les courses, aller à la poste, jeter les poubelles, mettre la table ? Parce que je commence à en avoir marre de devoir tout anticiper sur les choses de la maison. Je fais pour l'essentiel tout ce que g cité et si je ne veux pas le faire il faut au moins que je dise à monsieur que c l'heure de manger pour les filles, etc. et j'arrive même à culpabiliser si je lui demande en me disant que lui travaille beaucoup ? Mais comment ça va se passer quand je vais bosser ?
C t mon coup de gueule 
Ah oui autre question : pour les bebes qui mangent solide le soir vous pouvez me dire ce qu'ils mangent ? Merci les filles ! Allez c l'heure du goûter  Souriant
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5424 le: 22 Novembre 2011 à 16:28:15 »

Faudra m'expliquer pkoi quand je fais un peu de bruit dans la maison, mes loustics se réveillent et là, marteau-piqueur depuis 15h, ils dorment encore 
Marisofi : celle là elle est gonflée quand même. Quand je vois comme je peux réagir parfois, ça m'aurait vraiment mis les boules une remarque comme ça. Je comprends que tu aies laissé dire. Il n'y avait rien d'autre à faire devant une cruche (ou un co*illon si c'était un mec) pareille.
Pour les CL, je continue oui. Mais j'ai pas de sèche linge donc je ne sais pas si ça va être tenable cet hiver.
Elise : ici, il m'aide pour faire à manger et la vaisselle. C'est déjà pas mal. Après je me tape tout le reste et ça me soule un peu mais bon, faut le faire  Roulement des yeux
2010 : courage avec ta gastro 
Nora : comment ton fils a réagi ensuite pour sa 1ère journée ? Il t'en a reparlé ?
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5425 le: 22 Novembre 2011 à 16:51:42 »

coucou les filles !!!

GROS coup de gueule contre mon médecin : monsieur soit disant ne prend pas des rdv en surcharge oui sauf que la semaine dernière il avait plus d'1 heure de retard pour notre rdv car il avait pris des urgences entre temps. mais le fait que mon bébé se vide et ne mange plus ça ne doit pas être une urgence pour lui !!! bref, j'ai les boules !!!
j'irai demain matin mais il va recevoir un sacré savon de ma part !!! mode énervée OFF !!!

marisofi, la réflexion sur mw avec son corset c'est tout bonnement  les gens me font halluciner !!!

elise, ici j'ai de la chance, mon homme fait tout et m'aide beaucoup. il s'occupe aussi bien de la maison que des enfants.

bon je vous laisse, je vais m'occuper de mon petit maladou pendant que papa est allé emmener Eléane chez le dermato.

à plus
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5426 le: 22 Novembre 2011 à 16:59:33 »

2010, en effet ton doc abuse... Tiens nous au courant demain quand tu l'aura vu! et toi ça va mieux
Mariso, c abuser la réflexion, je sais pas comment on n'ose dire ça, les gens sont vraiment des c***!!!!!!!
Sinon ta puce s'y fait au corset??? ça va mieux?
Bonne journée en perspective demain, ça va te faire du bien Clin d'oeil
Elise, ici avec mon mari ça va mieux, il m'aide bcp, il fait très souvent à manger, vide le lave vaisselle, repasse, s'occupe des puces avec moi...
Nora, ton fils à fait des commentaires??? J'espère que demain ça ira mieux, mais il est vrai qu'en cours d'année c pas facile d'intégrer une classe!
Bon courage pr jeudi!
Ici Emma mange de la soupe avec un yaourt! et Jessica est tjs au bib
Journalisée

Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #5427 le: 22 Novembre 2011 à 17:07:19 »

fabinete candi
ba il été comme meme content de l'ecole é il et prét a repartir il men reparle
jen né parler avec la Bs de mon mari elle ma dit tkt elle é comme sa avec tout les parents elle veu que leur enfant ne bouge pas donc faut laisser coulé je véré jeudi comment sa va se passé avec la 2em maitresse
car le mercredi pas cour
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #5428 le: 22 Novembre 2011 à 17:48:55 »

Fabinete Pareil ici, je fais tomber un tout petit truc au sol ça les réveille et quand le voisin du dessus fait de la perçeuse ça les réveille pas ! A n'y rien comprendre !

Elise
Pour les tâches ménagères ici il ne fait rien du tout.
Il descend juste les poubelles parce que je le force !
En même temps je lui demande pas de les descendre le soir, juste de les emmener en partant le matin, c'est pas énorme.
Le linge il dit qu'il " sait " pas faire  Roulement des yeux la cuisine il aime bien mais n'a le temps que le WE, la vaisselle ça le dérange pas mais faut souvent repasser derrière.. donc ça me sert à rien.
Les courses je me fais livrer donc le pb se pose pas.
Par contre il s'occupe bien des petits, il les fait manger, change les couches ( même quand c'est des grosses diarrhées ) jouent beaucoup avec les petits, m'aide pour les bains quand il peut ( pas assez souvent à mon goût mais bon ... )

Concernant le repas du soir les miens mangent des petits pots spécial soir type Bléd*ner ou une soupe.
C'est plus souvent un pot car ils n'aiment plus beaucoup le liquide, c'est pour ça que je suis passée au solide le soir, ils refusaient souvent le bib.

2010 Moi aussi j'étais énervée après mon médecin hier.
Le lundi il consulte sans rdv, je l'ai appelé pour lui demander s'il pouvait nous prendre rapidement quand même car les 2 étaient malades et que c'est pas simple dans ces cas là.
Il m'a dit de passer dans la journée ou le lendemain mais qu'il y avait du monde ....
Du coup j'ai fait quelque chose que je ne fais jamais, j'ai demandé à une personne qui était devant nous de nous laisser sa place !
C'est vraiment pas dans mes habitudes mais je me gêne de moins en moins quand je vois l'attitude des gens.
Pour faire des RALC, "compatir" car les jujus c'est dur y a du monde mais laisser passer une maman crevée qui a 2 bébés malades y a plus personne !
Bande de c*ns !
Vous gênez pas les filles, allez y au culot.
J'arrive avec ma cosatto, je dis pardon une fois, 2 fois, on se pousse pas et ba je roule sur les pattes !
Les gens se permettent tout et n'importe quoi face à des jujus, les réactions les + abruties et bien moi aussi !
Je suis prioritaire !

Voilà j'ai poussé mon coup de gueule aussi ! 

Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5429 le: 22 Novembre 2011 à 18:49:45 »

S&D
Journalisée