28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 21:13:15
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 485282 fois)
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4410 le: 31 Octobre 2011 à 22:09:59 »

C'est dingue ça quand même, c'est idiot !

Ta poussette est très sympa je trouve, je connaissais pas.
Mais bon c'est trop girly !
Tu connais des modèles équivalents pour les petits mecs ?
le chariot de marche que j'ai dejà à des vis qui se serrent pour raentir les roues  Clin d'oeil c'est celui u'on voit sur les videos de Mc et c'est un brio:
http://www.amazon.fr/Brio-31351-Premier-Chariot-marche/dp/B000EF81DE/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1320095371&sr=8-2
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4411 le: 31 Octobre 2011 à 22:13:24 »

je confirme qu'il a des freins  Clin d'oeil il y etait dans la salle de jeux à l'hopital lors de l'hospit de Mw mais par contre sur du lino avec les freins les roues glissaient qd mm dessus dc ça marchait pas terrible 

Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #4412 le: 31 Octobre 2011 à 22:14:33 »

Merci Mariso.

Je trouve juste dommage qu'il soit pas + coloré, ludique ...
C'est un peu tristounet.
T'aurais dû faire du tunning !  

Ok je sors ....

Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4413 le: 31 Octobre 2011 à 22:17:13 »

Bon j'aime bien papoter avec vous mais là le sommeil m'appelle à mon lit lol. Bonne nuit
Demain, journée repos, on va simplement porter une composition sur la tombe de mon fils.
 Bisou
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #4414 le: 31 Octobre 2011 à 22:18:40 »

Bonne nuit vivi  Bisou
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4415 le: 31 Octobre 2011 à 22:23:19 »

fabinete, j'espere que tes loulous vont vite se retablir!!
c'set casse pied ces virus à la fin   zut flute crotte!! ici aussi les enfants toussent depuis... pff je ne sais plus  Roulement des yeux

sinon cet aprem ça a été chaud avec Mw   elle s'est reveille de la sieste et a commencé une crise de pleurs incalmables avec toujours sa tête enfoncée dans ses epaules qu'elle ne bougeait pas Pleurs j'ai même appelé tino au boulot parceque je ne savais plus quoi faire, je lui ai mis un doli suppo et 30 min apres elle a commencé a se calmer puis s'est mm retournée sur le ventre ce qui semblait etre plus confortable pour elle mais pff ça a duré au moins 1h de pleurs hyper intenses, c'etait raide car mm lors de pds et exams à l'hosto elle n'a pas pleuré aussi fort!
et pendant ce tps Mc hurlait aussi car il avait la dalle mais je ne pouvais pas m'occuper de lui car je tenais Mw dans mes bras pour la calmer. Le pauvre, il a tété à 17h30 j'ai pas reussi avant à m'occuper de lui  Pleurs
J'espere vraiment que samedi l'osteo va faire du bien à Mw car c'est plus possible de continuer comme ça  Pleurs
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4416 le: 31 Octobre 2011 à 22:24:29 »

Bon j'aime bien papoter avec vous mais là le sommeil m'appelle à mon lit lol. Bonne nuit
Demain, journée repos, on va simplement porter une composition sur la tombe de mon fils.
 Bisou

bisous à ton ange  Bisou
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4417 le: 31 Octobre 2011 à 22:28:09 »

Merci Mariso.

Je trouve juste dommage qu'il soit pas + coloré, ludique ...
C'est un peu tristounet.
T'aurais dû faire du tunning !  

Ok je sors ....

ben justement c'est ça qu'on voulait  un truc simple qui n'a pas trop de fonction  Clin d'oeil
en tout cas quand ils grandissent c'est top car encore maintenant ML s'en sert comme caddy qd elle va faire les courses; poussette qd elle va promener son bébé, camion qd elle joue à la camionneuse... bref c'est multifonction quand même au final 
pour la couleur je suis bien d'accord avec toi seulement c'est le papa qui a choisit car il trouvait ça classe  Roulement des yeux ouais bon... à la base le chariot c'est pas pour lui mais vu que ce sont ses parents qui l'ont offert je l'ai laissé choisir...
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #4418 le: 31 Octobre 2011 à 22:38:36 »

Courage Mariso pour MW.
J'espère que tout ça va vite s'arranger.
J'admire ta patience et ton self contrôle, même si tu sais qu'elle n'y est pour rien c'est pas facile de supporter tout ça avec MC et ML à s'occuper aussi.
Vraiment bravo, avec autant d'amour elle va vite se requinquer ta puce.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4419 le: 31 Octobre 2011 à 22:55:37 »

Juste passage vite fait S&D, j'ai vu que tu parlais de pousseurs avec freins, moi j'en ai un Winnie l'ourson avec freins, j'ai essayé de le retrouver pour te le montrer mais je trouve pas...je l'avais acheté a maxito*ys!!

Bonne nuit a toutes!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4420 le: 01 Novembre 2011 à 00:03:25 »

Merci pour vos réponses ! Je vais opter pour la table d'activité je pense. G le chariot ike#. Je crois qu'on peut ralentir ses roues mais ça va encore bien trop vite pour les filles ! Ce soir nouveauté, Louise a grimpé sur la table basse ! Elle essaie le canapé maintenant, je croise les doigts pour quelle n'y arrive pas tout de suite !
 Bisou à Valentin et à toute ta famille vivi
C'est vrai tu es très courageuse Mariso, ne l'oublie jamais !
S&D : bon c plutôt rassurant si ce n'est pas une bronchiolite...
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4421 le: 01 Novembre 2011 à 08:24:21 »

Coucou du jour!!! 

Comment ca va aujourd'hui??

Elise dis donc tu te couche vachement tard!!!!t'es pas fatiguée le matin après??
Alors Louise a réussi a grimper sur le canapé aussi??

Chéri bosse pas aujourd'hui!!C'est cool!!!  Souriant
Nuit un peu mieux, un seul réveil pour le bib a 5h30, bon demain faut tenir jusque 6h!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4422 le: 01 Novembre 2011 à 09:06:58 »

S&D, en regardant le catalogue de King jouet, j'ai vu le pousseur trott'cotoons qui est un petit charriot qui ressemble à un charriot de supermarché avec des freins sur les roues, et il est bleu. Ca ressemble beaucoup à ma poussette dans la forme sauf que les enfants peuvent transporter des trucs dedans.

Marisofi, je suis navrée pour Maiwenn, elle a l'air de beaucoup souffrir. C'est bizarre tout ça. Et tu fais tout ce que tu peux sois en certaine.

S&D, je pencherais bien pour une cris d'asthme cumulée à une allergie aux chats.

Bisous aux petits malades!!

Je commence à me poser des questions pour Sarah donc l'oreille coule depuis 10 jours non stop! Elle semble avoir mal de temps en temps mais ça ne dure pas. C'est normal que ça dure si longtemps???

11 mois aujourd'hui pour mes chéries, et comme il y a souvent un progrès significatif pour les moisniversaires, j'attend lol. A 7 mois le 4 pattes pour Sarah, A 8 mois la position assise pour Manon et debout pou Sarah, A 9 mois, une dent pour Manon, A 10 mois une dent pour Sarah et la marche avec aide, ...
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #4423 le: 01 Novembre 2011 à 09:18:29 »

coucou les filles

joyeu moisniversaire vivi  Clin d'oeil

pour les pouseur ma mere devrait leur acheter  un pousseur chacun en forme de pousette et baignieur dedant ya 2 vitesse il me semble hate de les avoir car elle aime bien etre debout
elle les aurons dimanche mé pepette ainci que la table deveil que je leur é acheter et surment d'autre chose

vivi pour ta puce va consulté car si elle a mal cé pas normal

S a sorti sa 3eme dent
sa 1ere été en haut a goche et sa 2eme a goche de cel de goche sa fait trop bisar é sa 3em cé en bas a goche 
bon je vais pas tarder a fair un peu d'ecole a mon petit monstre j'atend quil termine son dessin animé
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4424 le: 01 Novembre 2011 à 10:16:11 »

oupssssssssssss me suis fait repérée !!!!!!
Bonjour les filles   Roulement des yeux!!!!

Merci Marisofi pour l'invit!

Je tiens d'abord à m'excuser car ça fait, effectivement, plus d'un an et demi que je sous-marine !!!!! J'ai un peu honte de ne pas m'être présentée !!!!!! Mais je suis arrivée sur  le fofo comme un cheveux sur la soupe, le groupe était déjà bien formé, bien soudé, et par timidité je suis restée à l'écart !! Mais vous faites partie de ma vie. J'ai pleuré avec vous quand vs pleuriez et g rit vous riiez ...

Donc, je me présente. Jenya maman de deux ptis trésors qui étaient prévus pour le 19 décembre. Après des mois d'alitement, plusieurs hospi pour map et la trouille au ventre pdt des mois, on a dû déclencher l'accouchement à 38 sa !!!!!! Le 26 nov Ada m et Lay na sont arrivés dans ma vie, après 4 ans de traitement (9 inséminations et 4 fiv). Ils faisaient chacun 3,3kg et 50,5 cm !!!! Ada m avait chopé une cochonnerie à l'accouchement, du coup il a fait un pti séjour en néonat et Lay na qui a failli mourir à la naissance se portait comme un charme.

A 3 semaines, hospitalisation pour tt le monde: bronchio !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On a passé notre premier noel à l'hosto et ils nous ont laissé sortir tt juste pour le nouvel an.

Depuis, tt va bien. Je croise les doigts !!!! A. a 8 dents et a fait ses premiers pas il y a 2 semaines. Maintenant il fait des km !!!!!!!!!!!!!!!! Et L. vient de sortir la dent n°3 et n°4. Et fait de bêtises avec son frère mais, elle, elle les fait à 3 pattes et demi Roulement des yeux Roulement des yeux!

Je réalise tjrs pas la chance que j'ai d'avoir ces deux trésors. Je profite et m’extasie ts les jours un peu plus.

Voilà, c un peu long, et e ne parle que de moi, mais je voulais que vous en sachiez plus sur moi pour m'excuser de mes lectures.
Désolée si ma présence, en off, en a choqué certaines.

J'embrasse ts les ptis bouts et plus particulièrement les ptis malades. Et courage aux mums.

Jenya

Journalisée
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: