Bonjour les filles

!!!!
Merci Marisofi pour l'invit!
Je tiens d'abord à m'excuser car ça fait, effectivement, plus d'un an et demi que je sous-marine !!!!! J'ai un peu honte de ne pas m'être présentée !!!!!! Mais je suis arrivée sur le fofo comme un cheveux sur la soupe, le groupe était déjà bien formé, bien soudé, et par timidité je suis restée à l'écart !! Mais vous faites partie de ma vie. J'ai pleuré avec vous quand vs pleuriez et g rit vous riiez ...
Donc, je me présente. Jenya maman de deux ptis trésors qui étaient prévus pour le 19 décembre. Après des mois d'alitement, plusieurs hospi pour map et la trouille au ventre pdt des mois, on a dû déclencher l'accouchement à 38 sa !!!!!! Le 26 nov Ada m et Lay na sont arrivés dans ma vie, après 4 ans de traitement (9 inséminations et 4 fiv). Ils faisaient chacun 3,3kg et 50,5 cm

!!!! Ada m avait chopé une cochonnerie à l'accouchement, du coup il a fait un pti séjour en néonat et Lay na qui a failli mourir à la naissance se portait comme un charme.
A 3 semaines, hospitalisation pour tt le monde: bronchio !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On a passé notre premier noel à l'hosto et ils nous ont laissé sortir tt juste pour le nouvel an.
Depuis, tt va bien. Je croise les doigts !!!! A. a 8 dents et a fait ses premiers pas il y a 2 semaines. Maintenant il fait des km !!!!!!!!!!!!!!!! Et L. vient de sortir la dent n°3 et n°4. Et fait de bêtises avec son frère mais, elle, elle les fait à 3 pattes et demi

!
Je réalise tjrs pas la chance que j'ai d'avoir ces deux trésors. Je profite et m’extasie ts les jours un peu plus.
Voilà, c un peu long, et e ne parle que de moi, mais je voulais que vous en sachiez plus sur moi pour m'excuser de mes lectures.
Désolée si ma présence, en off, en a choqué certaines.
J'embrasse ts les ptis bouts et plus particulièrement les ptis malades. Et courage aux mums.
Jenya