Arcane: ben dis donc, quelle histoire ce sèche-linge!! C'est vrai que c'est vraiment pratique, moi je pourrais pas m'en passer. J'espère que l'anni surprise sera une réussite.
S&D; belle commande en effet!! Tu dois être pressée. Mes bb dorment encore en turbulette, ils ne l'enlèvent pas, que ce soient celels d'été ou d'hiver.
Elise: ça a été la nuit? Et les autres, Vivi, S&D, Marisofi et Fabinete, ils ont bien dormi vos petits?
Moi pareil, quand ils sont à la crèche, ils ne me manquent pas, je fais confiance au personnel. J'ai un petit pincement quand je les emmène alors qu'il y en a un qui est fatigué ou un peu fiévreux, mais ce'st vite oublié. Et le soir j'ai tellement de plaisir à les retrouver et à m'en occuper!! Alors qu'habituellement je ne rêve que d'une chose: que ce soit l'heure d'aller au lit....
Je commence à un peu m'inquiéter avec ces rhumes-otites-fièvre:Anton n'est plus sous antibio depuis lundi (et guéri selon le pédiatre), mais dès lundi, le nez a recommencé à couler, un peu de toux, et hier soir et ce matin il avait 38,6. Et Mila a aussi une rhino (et moi aussi), elle a dû lui donner ses microbes dès qu'il a guéri de son otite.
Avant je en m'inquiétais jamais pour la fièvre (je pensais toujours aux dents), mais depuis son otite, j'ai peur qu'il en refasse une et que je en consulte pas assez vite. En même temps, je vais pas courir chez le pédiatre pour la 4è fois en 8 jours juste parce qu'il a un peu de fièvre. Dur dur de faire la part des choses...C'est à surveiller je suppose.
Demain ma BM vient, je suis contente car je pourrais me faire des trucs, genre épilation-coiffeur pendant qu'elle s'occupera des petits avec mon homme.
Alors moi les cadeaux je ne m'en occupe pas du tout encore. J'ai pas envie d'y mettre trop d'argent, car j'en ai pas trop, avec mon mi-temps...J'ai envie de faire offrir aux petits un humidificateur à ultra-sons, car j'en ai pas, et vu les bronchites et tout le bordel, je me dis que ça servira mieux que le bol d'eau qu'il y a sur le radiateur. J'ai envie aussi de leur faire offrir un beau coffre à jouets, car celui qu'on a déborde, et on a carrément dans le salon un cabas "Aucha*" qui sert aux jouets, c'est bien moche. Mila aura une bb corolle, Anton je ne sais pas, c'est son papa qui choisira.
Si j'ai bien compris pour la ronde, on ne saura pas qui nous fera un cadeau, jusqu'au dernier moment?? On a donc pas le droit de dire à notre filleule qu'on est sa marraine?
Et sinon, vous n'avez pas le temps de nous le dire par exemple aujourd'hui...siouplait...

Jess...Vivi...