28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 00:01:13
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 484477 fois)
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #3975 le: 12 Octobre 2011 à 22:48:05 »

Elle nous nargue cette Vivi !
On est toutes impatientes de savoir !!!

Je vois que tout le monde a passé une bonne journée de mère indigne  
Vous avez bien raison , détendez vous chaque fois que vous en avez l'occaz, on le mérite bien !

Bon je vais valider ma commande de 20 000 euros sur Amazon lol
Cosatto + cadeaux anniv et noël + un édredon.

A ce propos vos loulous dorment tjs en gigoteuse ?
Ici c'est fini depuis un baille, ils l'enlevaient tt le temps.
En ce moment ils ont une couverture polaire mais ils bougent bcp donc elle couvre pas gd chose, c'est pour ça que j'opte pour l'édredon.

Ethan chouine j'y vais.
Bonne nuit
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3976 le: 12 Octobre 2011 à 22:55:07 »

Lol les filles, moi suis bien contente de cette ronde en tout cas, j'ai déjà plein d'idées pour ma filleule!

Mes filles dorment encore en gigoteuse, et n'ont pas la possibilité de l'enlever car ce sont des manches comme une veste, avec une fermeture éclair sur le devant, je suis rusée lol.
Tu veux pas essayer les couettes qui se fixent au drap par une fermeture éclair? Il y en a sur vertbaudet, parce qu'un édredon ils vont l'elever aussi non?
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #3977 le: 12 Octobre 2011 à 22:58:38 »

Je connaissais pas ce système, je vais regarder.

Merci Vivi  Clin d'oeil
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3978 le: 12 Octobre 2011 à 23:09:07 »

http://www.vertbaudet.fr/caradou-sans-couette-couchage-garcon-3-pieces-bleu-clair-uni-avec-decor.htm?ProductId=704073148&FiltreCouleur=6390&t=6 tu as le modèls avec ou sans couette
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #3979 le: 12 Octobre 2011 à 23:18:01 »

Merci pour le lien, j'avais pas trouvé sur le site.

Mais ils disent à partir de 3 ans et sur la photo c'est un lit de grand.
Et puis je préfère qu'ils soient pas complètement coincés quand même, ils sont encore petits.

C'est gentil de m'avoir transmis l'info en tout cas  Clin d'oeil

Commande Amazon passée : 453 euros 
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3980 le: 13 Octobre 2011 à 08:39:53 »

Coucou les filles!!

Tirage au sort effectué ici aussi!!!
Moi aussi j'ai hate de savoir qui seront mes filleuls!!!

Vivi ba alors t'as déjà des idées sans savoir qui seront tes filleuls, t'as pas hate de savoir toi aussi??
C'est super que t'aie pu profiter a fond de ta journée!!!
Je vois que le mercredi est la journée de bcp de mamans!!profitez en ca ne durera pas!!!!lol!!

Comment ils font pour enlever les douillettes??Moi ils sont encore dans celle d'été qui s'ouvre par le devant comme celle de Vivi, mais celles d'hiver qui je compte leur mettre bientot s'ouvre sur le coté avec les pressions dessus, et ca m'intéresse vos avis car je compte en acheter une autre paire dimanche (si j'en trouve bien sur...)

Arcane t'as eu chaud pour l'anniv' surprise!!!Elle est sympa la copine!!!
Et espérons que monsieur arrive a aller au magasin aujourd'hui!!!car c'est vrai que c'est bien pratique un sèche linge!!!

Elise c'est super ca va te faire une belle journée la semaine prochaine!!!

Fabinete, sympa la journée!!!souvent les enfants adorent les bébés et jouer avec eux!!ca soulage un peu!!!Pour le sommeil....je commence a me demander si c'est pasqu'il a encore faim mon monstre!!!Ce matin encore réveil définitif a 6h...et pour les 2 cette fois!!  Roulement des yeux
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3981 le: 13 Octobre 2011 à 08:52:41 »

Arcane: ben dis donc, quelle histoire ce sèche-linge!! C'est vrai que c'est vraiment pratique, moi je pourrais pas m'en passer. J'espère que l'anni surprise sera une réussite.

S&D; belle commande en effet!! Tu dois être pressée. Mes bb dorment encore en turbulette, ils ne l'enlèvent pas, que ce soient celels d'été ou d'hiver.

Elise: ça a été la nuit? Et les autres, Vivi, S&D, Marisofi et Fabinete, ils ont bien dormi vos petits?
Moi pareil, quand ils sont à la crèche, ils ne me manquent pas, je fais confiance au personnel. J'ai un petit pincement quand je les emmène alors qu'il y en a un qui est fatigué ou un peu fiévreux, mais ce'st vite oublié. Et le soir j'ai tellement de plaisir à les retrouver et à m'en occuper!! Alors qu'habituellement je ne rêve que d'une chose: que ce soit l'heure d'aller au lit....

Je commence à un peu m'inquiéter avec ces rhumes-otites-fièvre:Anton n'est plus sous antibio depuis lundi (et guéri selon le pédiatre), mais dès lundi, le nez a recommencé à couler, un peu de toux, et hier soir et ce matin il avait 38,6. Et Mila a aussi une rhino (et moi aussi), elle a dû lui donner ses microbes dès qu'il a guéri de son otite.
Avant je en m'inquiétais jamais pour la fièvre (je pensais toujours aux dents), mais depuis son otite, j'ai peur qu'il en refasse une et que je en consulte pas assez vite. En même temps, je vais pas courir chez le pédiatre pour la 4è fois en 8 jours juste parce qu'il a un  peu de fièvre. Dur dur de faire la part des choses...C'est à surveiller je suppose.

Demain ma BM vient, je suis contente car je pourrais me faire des trucs, genre épilation-coiffeur pendant qu'elle s'occupera des petits avec mon homme.

Alors moi les cadeaux je ne m'en occupe pas du tout encore. J'ai pas envie d'y mettre trop d'argent, car j'en ai pas trop, avec mon mi-temps...J'ai envie de faire offrir aux petits un humidificateur à ultra-sons, car j'en ai pas, et vu les  bronchites et tout le bordel, je me dis que ça servira mieux que le bol d'eau qu'il y a sur le radiateur. J'ai envie aussi de leur faire offrir un beau coffre à jouets, car celui qu'on a déborde, et on a carrément dans le salon un cabas "Aucha*" qui sert aux jouets, c'est bien moche. Mila aura une bb corolle, Anton je ne sais pas, c'est son papa qui choisira.

Si j'ai bien compris pour la ronde, on ne saura pas qui nous fera un cadeau, jusqu'au dernier moment?? On a donc pas le droit de dire à notre filleule qu'on est sa marraine?
Et sinon, vous n'avez pas le temps de nous le dire par exemple aujourd'hui...siouplait... Jess...Vivi... Pleurs
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3982 le: 13 Octobre 2011 à 09:15:48 »

T'as bien compris Kklouk, surprise jusqu'a Noël!!!!
Là je rigole mais moi qui suis ultra curieuse...je me demande qui va s'occuper de mes monstres!!!!Et ce sera pire quand j'aurais reçu les cadeaux!!!lol!!

Ah oui je ne sais pas si on en avait parlé, et Vivi je ne sais pas ce que tu en pense....ce serait bien que la marraine écrive un ptit mot pour la maman de ses filleuls!!(Et là jsuis en train de me dire qu'on verra le nom de l'expéditeur sur le colis  Huh? )

Allé patience les filles vous saure bientot, on est gentilles déjà on a avancé la date!!! 
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3983 le: 13 Octobre 2011 à 09:19:49 »

Moi aussi, il me tarde de savoir  . Je vais essayer de rejoindre Kklouk pour vous faire craquer.... si seulement vous pouviez voir mes yeux de petits chats  Tire la langue
Kklouk : c'est clair, c'est pénible de ne pas en sortir et je pense que c'est l'inconvénient principal de la collectivité
Jess : tu leur donnes quoi à manger le soir ?
S&D : ils dorment aussi en gigoteuse. Je verrai avec celles d'hiver comment ça se passe mais j'espère les coucher en gigoteuse encore tout l'hiver. Et voilà une autre onvertie à la Cosatto  Tire la langue tu nous diras ce que tu en penses !
Arcane : bon anniversaire surprise !! Et j'espère que tu auras ton sèche linge.
Ici, la nuit a mal commencé. Ianis a eu besoin d'un énorme câlin au coucher, il ne faisait que pleurer, peut-être à cause des dents  Huh? A 23h30 il s'est réveillé en pleurant et il n'arrivait pas à se calmer. A force de lui chanter des berceuses et de le caresser avec son doudou, il a fini par se calmer. Puis ils ont dormi jusqu'à 6h45... ouf
Allez, je vais m'occuper de mes petits monstres car Ianis me retourne tout dans le meuble TV. A plus tard
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #3984 le: 13 Octobre 2011 à 09:34:08 »

coucou ah ouiii hate de savoir qui & norez fieuil pour commencer les recherche de cadeaux

ici pas de gitoteuse elle bougent bcp trop et l'enleve direct
c'est des couverture et leur doudou comme pour mon fils je vous imagine pas quand on va chez mes parent si cé pour dormir ou la sieste faut absolument les 3 converture 

hier S a eu du mal aussi a dormir il fallait la caliné et quel reste a coter de moi a cause de dent
mais elle jouer un peu la comedie pour etre porter  Tire la langue

bon je fil rdv pour le bcg pour mes filles toujour pas fait
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3985 le: 13 Octobre 2011 à 09:40:39 »

(Et là jsuis en train de me dire qu'on verra le nom de l'expéditeur sur le colis  Huh? )

gniark gniark gniark gniark!!   
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #3986 le: 13 Octobre 2011 à 10:40:42 »

Salut les filles.
Je passe en coup de vent avant d'aller à la douche.

La nuit a été plutôt correcte, un réveil à 4h10 je crois et pt être un 2éme ( j'ai tellement la tête dans le c** quand c'est comme ça, je suis en mode automatique )
Réveil à 8h pour Ethan et 9h30 pour Manoë.

kklouk c'est cool t'as trouvé des idées cadeaux quand même, l'humidificateur c'est bien utile quand on a des loulous souvent malades et le coffre à jouets très sympa voire nécessaire quand on commence à avoir l'impression de vivre dans la maison de Winnie l'ourson !
C'est sûr que mettre les jouets dans des cabas c'est pas le top.
Ici c'est l'oncle de mon mari qui doit leur en faire un en bois avec leurs prénoms gravés.
Il fait de très belles choses en bois ( il a même fait sa table de cuisine ! )

Je repasse tout à l'heure sûrement  Bisou
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3987 le: 13 Octobre 2011 à 11:24:17 »

Coucou les filles,

Pour la ronde, je suis d'accord pour le petit mot de chaque maman pour ses filleuls!!
Sinon oui on verra surement le nom de l'expéditeur sur le colis, mais seulement si on regarde, alors faut jouer le jeu et pas regarder lol. Ou alors on le dit pas ici, comme ça la surprise est gardée pour celles qui ont joué le jeu 
Jess, si je sais qui sont mes filleuls, j'ai fais le tirage au sort dans mon groupe! Mais biensur c'est toi qui sait qui est la marraine de Manon et Sarah et moi je sais pour tes nains, euh, nananèreuh!!  (mode petite peste off lol).

Kklouk, moi j'aime bien tes idées cadeaux. Je sais pas si tu aimes ce genre de choses mais Alinéa ou ikéa (vertbaudet aussi) fait des bibliothèques à casiers, bien pratique pour cacher la misère, et décoratif. J'aime bien aussi la bibliothèque maison d'alinéa, et le coffre à jouets de vertbaudet, très joli dans certaines couleurs.

Je sais que c'est encore tôt pour y penser, mais quand allez vous passer vos enfants dans un grand lit? vous allez prendre un lit évolutif ou direct un 90X190.
J'ai repéré une jolie collection de meubles pas trop cher à confo avec lit, bureau, chevet et commode (armoire aussi mais j'ai déjà)
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3988 le: 13 Octobre 2011 à 12:10:41 »

Bon, ronde revue avec Jess  et vous avez normalement toutes reçues un message pour vous dire qui sont vos filleuls, donc à votre imagination, les questionnaires et adresses sont en cours d'envoi, patience! 
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3989 le: 13 Octobre 2011 à 12:15:55 »

Lol Vivi j'y pense souvent!!!
Mais je ne sais pas si je prendrait direct grand ou évolutif, cela dépendra de là ou nous habiterons, si on est encore ici je prendrait évolutif, si on déménage et qu'ils ont chacun leur chambre je prendrais un grand direct (car sinon ca risque de couter cher en matelas et en draps cette histoire!!!), autour de moi toutes amis amies qui ont des petits ont des enfants de 3ans (à croire qu'elles se sont passé le mot pour tomber enceinte en aout/septembre/octobre 2008), et elles sont toutes passées au lit de grand vers 2ans il me semble!!

S&D, c'est super ca d'avoir un coffre fait maison!!

Moi j'ai changé la disposition des lits dans leur chambre, et je veux mettre un coffre aussi entre leurs lits!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: