27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 15:59:28
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 484326 fois)
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3780 le: 05 Octobre 2011 à 08:12:38 »

Bonjour:

Kklouk: et ce matin, Anton va mieux?

Candie: oui, c'est dommage car j'aimais bien ce principe où l'enfant peut allumer son jouet qui s'éteind tout seul au bout d'un moment et le rallumer si besoin. Du coup, c'est une veilleuse pabobo qui le remplace, mais c'est loin d'être aussi mignon! Ce qui est bien, c'est qu'on n'a pas besoin de la laisser brancher, elle s'allume toute seule dans l'obscurité et on la recharge une fois par semaine peut-être.

Bubbles: oui, dans 15 jours les loulous auront un an... Pfiou! Ca file!!

Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3781 le: 05 Octobre 2011 à 08:43:05 »

Oui j'ai l'impression que ça va: pas de fièvre et pas de douleurs apparemment pour l'instant. Il a mangé et il joue. Pourvu que ça dure.

Super les progrès de tes filles Ouahou!! Et les progrès de tous vos bébés, c'est impressionnant, je lis chaque jour qu'un tel se lève, marche en se tenant, galope partout à 4 pattes...
Mila se balade de mieux en mieux en rampant, mais elle galère quand même, n'a pas encore très bien compris le truc. Anton reste sur ses fesses, il n'essaie même pas. Les 2 se tiennent debout en se tenant à un meuble pendant quelques instants. Mais ça s'arrête là! Les écarts se creusent vraiment entre nos bébés au niveau de leur développement.
Par contre, Anton dit "maman" et "tiens" quand il me donne un objet. Il fait aussi coucou, bravo, et "chproutt" à la demande. C'est déja ça...
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #3782 le: 05 Octobre 2011 à 09:39:13 »

Bonjour les filles.
Kloukk les otites pour en avoir eu jusqu'a 12 ans tout le temps je peux te dire que c'est très douloureux.
J'en avais tout le temps, fait des cures et on m'avait poser des drins et enlevé les végétations. J'avais les cheveux long et tout les matins ils étaient collé tellement ça coulait de mes oreilles. Du coup je suis a moins 30% d'odition pour une oreille et ne peux plus trop aller sous l'eau. Il faut faire attention que l'eau du bain n'aille pas dans les oreilles si c'est ça.
Bon sinon je regarde ce matin les maternelles "enfants devant la télé". Les filles sont sages et jouent tranquillou.
Ma maman a acheté des poupons aux puces pour leurs anniv, des cor.lles je pense, j'ai hate de les voir, j'aurai 2 bb en plus lol !!!
A plus tard Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #3783 le: 05 Octobre 2011 à 10:56:51 »

Coucou les filles.

Pauvre petit Anton et pauvres parents, 2h30 de crises comme ça même quand on sait que le bébé souffre c'est vraiment dur nerveusement.

NDM ici, bcp de réveils dont un d'Ethan vers 2h avec pas mal de pleurs et bcp de difficultés pour le calmer.
En + je me suis fait mal au dos hier, je pense que c'est en les portant tous les 2 en même temps.
Je le fais jamais, j'ai voulu jouer les rambo et ba voilà !  Triste

J'essairai de repasser tt à l'heure, je suis naze.
Pour couronner le tout y en a un qui fait des gros travaux dans l'immeuble, ça tape depuis 8h30, youpi !

Bravo à tes puces Ouaouh  Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3784 le: 05 Octobre 2011 à 11:27:38 »

Merci pour l'info pour l'eau Ouahou, je suis pas sure que j'aurais pensé à faire attention à ça, même si j'ai déja dit hier à mon homme que samedi Anton ne pourra pas aller aux bébés-nageurs. C'est sa 1ère otite, j'espère que ça ne se répétera pas comme pour toi. Moi j'ai mal aux oreilles en avion, et je trouve ça assez atroce les douleurs aux oreilles, c'est très aigu.

S&D: c'est vrai que quand nos petits soufrent, ça fait mal au coeur, et au bout d'un moment ça devient dur nerveusement, des coups à culpabiliser en plus...J'ai pensé à toi quand je lui ai donné un bain, car je me souviens qu'un jour tu racontais que t'en avais donné un à 1h du matin à un de tes fils, pour essayer de le calmer.
Tu as eu des nouvelles de la personne très bien qui avait visité ton appart, l'investisseur (un mec je crois, avant la nénette toute speed)?

Vivi: moi j'avais passé Mila au Mopral 1 jour sur 2, puis 1 jour sur 3 depuis 15 jours environ (tentative d'arrêt progressif), mais là trop de symptômes (et de mauvais souvenirs) refont leur apparition: elle ne finit pas le bibi le matin, se cambre pendant les repas, régurgite acide et tout puant...Je n'ai pas envie de (re)laisser ces douleurs s'installer. Hier soir, voyant mon fils souffrant le martyre à cause de son oreille, et ma fille qui sentait les sucs gastriques et qui regardait dans le vague entre 2 contorsions, j'ai décidé de lui redonner chaque jour. je referai un essai quand elle se mettra debout seule, ou d'ici 2 mois si c'est pas le cas d'ici là.
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3785 le: 05 Octobre 2011 à 11:38:46 »

Coucou,

Kklouk, comment va Anton ce matin? C'est pas drole les otites, je crois qu'avec les dents, c'est la pire des souffrances!
Pour Mila, tu as raison de prendre le mopral si tu sens une difficulté pour elle. Il y a quand même beaucoup d'amélioration avec la position debout et si elle ne l'a pas acquise, il ne faut pas forcer les choses pour son RGO.
Ici, comme je disais, j'ai errêté complètement pour Manon, avec à peine quelques régurgitations. Je donne un peu de gaviscon le soir par moments pour l'aider. Pour Sarah, j'avais mis un jour sur 2 mais ce n'est pas le moment avec son rhume et sa dent + des cauchemars la nuit donc je suis repassée à 1 par jour.

S&D, moi aussi ça m'arrive de les porter toutes les 2, quand elles font des bétises principalement, et c'est pas raisonnable avec ma névralgie, je me bloque l'épaule et les cervicales. D'ailleurs, marisofi, si tu étais près de chez moi lol, un petit massage!! Non? 

Ouahou, elles sont top les corolle!! Moi je les ai acheté pour l'anniv de mes filles, je voulais que ce soit notre cadeau à nous car moi, je suis restée très attachée à ma 1ère poupée.

Bubbles c'est dommage pour la ronde. Tu es sure que tu ne veux pas y participer même si tu n'es pas en France?? Les filles, vous seriez d'accord pour envoyer un cadeau à l'étranger? Et toi Bubbles?

Arcane, qu'as-tu prévu pour l'anniv des loulous?

Bisous à celles que je n'ai pas cité.

Ici, tout le monde à la crève, on est bien fatigués avec les nuits toujours un peu difficiles de Sarah. J'ai demandé le sirop quiétude en pharmacie mais c'est à partir de 1 an. Je ne sais pas quoi faire pour ses réveils en panique.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3786 le: 05 Octobre 2011 à 11:51:49 »

coucou les filles,

Oh la la, je ne connais pas ça les otites, je touche du bois. Ce doit être dur dur!!

Pour la ronde, c'est effectivement le pb car moi, je peux commander vie le net. Par contre, à l'inverse, ce ne sera pas possible. Le courrier arrive bien mais voilà, y a les frais de livraison alors je comprendrai très bien que ce ne soit pas possible. En plus, je vous dis tout ça mais si ça se trouve, je vais rentrer! Compliqué la Bubbles hein 

Vivi, pourquoi tu dis qu'elles sont top les Corolle? tu parles desquelles? j'ai dû zapper un lien encore 
en tout cas, je confirme, ma grande a eu une poupée corolle pour ses 1 an et elle ne le quitte pas!! il lui faut ABSOLUMENT pour dormir à la sieste et la nuit. Moi, je trouve ça chou. Pour ses 3 ans, on lui a offert le modèle plus grand avec des cheveux mais finalement, c'est toujours sa première corolle qu'elle préfère et qu'elle veut coûte que coûte.

Et j'ai aussi des tous petits bébés corolles (oui je suis très corolle je sais  ) et les deux schtroumpfettes en sont déjà fan!

Journalisée

♥♥♥
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3787 le: 05 Octobre 2011 à 12:10:24 »

Bubbles, je pense que si les filles sont d'accord (ou au moins certaines) pour envoyer un colis à l'étranger, je vois pas le souci. Au pire elles me le disent par mp celles qui sont partantes comme ça s'il n'y a qu'une seule personne tu ne sauras pas qui t'envoie à l'avance!!

Pour les corolles, j'avais mis il y a quelques temps le lien des poupées que j'ai acheté aux filles, ce sont des babypouce donc celles pour la naissance, mais je les trouvait trop belles et bien adaptées pour 1 an.

J'ai oublié de vous demander à toutes vos adresses!!! Il nous les faudra pour vous les enoyer avec le questionnaire de votre filleul.
On se donne max 10 euros par enfant ou 20euros par paire de jujus? Ca vous va? Il faut compter aussi les frais de port en plus. C'est trop cher pour vous?
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #3788 le: 05 Octobre 2011 à 12:54:14 »

kklouk effectivement il faut surveiller, il parait que les otites à répétition finissent par altérer l'audition.
Pas de nouvelles de la cliente non.
On a une autre visite demain à 19h30.
T'as raison de reprendre le traitement pour Mila je pense, pas la peine d'attendre que la situation s'envenime.

Bubbles
Tu sais à combien s'élèveraient les frais d'envois pour la Tunisie ?
A priori je serai ok, tu es un membre important du fofo, ce serait dommage que tu participes pas.

Vivi Même problème ici avec les crises nocturnes très difficiles à calmer, j'avais pas pensé à ce sirop mais bon visiblement c'est trop tôt.
Je pense qu'il y a pas gd chose à faire malheureusement.

Pour moi c'est ok pour 10 euros par juju et 20 euros par paire, on fait par paire alors c'est décidé ?

Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3789 le: 05 Octobre 2011 à 13:57:58 »

Effectivement, comme ouhaou, j'ai eu énormément d'otites étant petites et g du me faire opérer des végétations et g comme elle perdu 30% de mon audition a une oreille !
Ok pour envoyer un colis en Tunisie pour notre bubbles ! Ok aussi pour le montant de 10€/juju.
Jess et viv : je vous envoie mon adresse par mp.
Aujourd'hui, m filles sont à la crèche, c chouette. Moi et mon homme on a mangé des pizzas de pizza hut a la maison, dans le calme, c t trop cool ! Allez maintenant une petite sieste 
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3790 le: 05 Octobre 2011 à 14:19:06 »

Coucou!!!

Moi aussi ca ne me dérange pas d'envoer en Tunisie!!

Ben dis donc pauvre Anton...tu as appellé le doc??

Dsl j'ai pas tout retenu  Roulement des yeux mémoire de poisson rouge 

Pour les Corolle ca me fait bien envie, je pense que Chiara en aura une aussi pour ses 1an ou a noel!!

Porter les 2 en meme temps ca m'arrive assez souvent, bon ils sont un peu lourds quand meme donc ca dure moins longtemps, par exemple hier aprem on est sortis, et donc pour les descendre obligés de les porter, je les avais eux + mon sac a main + le sac a langer.....c'est quand meme plus pratique quand on est deux!!!lol!!!
Sinon ayé chéri rentre ce soir vers 22h30!!

Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3791 le: 05 Octobre 2011 à 15:52:27 »

coucou les filles

vivi je t'ai mp  Clin d'oeil

kklouk, mince pour Anton  pas cool l'otite! moi aussi gamine j'en ai eu qqunes de bien carabinées mais par contre pas d'opération ,ni de perte d'audition. J'espere que ton petit père ne deviendra pas coutumier du fait!

vivi kklouk quand je lit ce que vous expliquez pour le rgo de vos filles, je me dis que finalement maiwenn n'a probablement pas un gros reflux car le ttmt n'a jamais apporté de resultats flagrants du moins autant que chez vous!

s&d pas cool le dos; aie!!! bon moi je suis en congé parental alors je ne bosse pas (hein vivi  ) mais j'ai la chance d'avoir mon osteo à la maison qd je me fais mal, et j'avoue que c'est bien pratique!
j'ai pensé à toi ce midi car les 3 mômes sont à la creche du coup j'ai rejoint mon homme a son travail et on s'est fait un resto tout les 2, le 1er depuis...... des mois LOL! et bien on a parlé de tout et rien et pas trop des enfants et ça m'a fait du bien de profiter de lui tout seul!
Vraiment si tu as la possibilité faites le même si ce n'est pas pour percer l'abces car vous retrouver au calme tout les 2 c'est déjà ça de pris  Clin d'oeil

comme je disais aujourd'hui c'est le 1er jour de creche complet pour les 3!! bon, j'ai pas d'appel donc c'set que les enfants survivent  en tout cas moi je survis tres tres bien!!!! ce matin apres les avoir posé à la creche j'ai filé à bodyminute (epilation sans rdv) me faire depoiler puis j'ai zoné dans la galerie marchande et j'ai fini par rejoindre mon cheri au resto, et là je suis rentrée il y a 1h.
Je vais les chercher à 17h30 et à 19h j'ai la danse dc cheri rentre plus tôt du taf, le mercredi c'est MA journée maintenant 

jess
il etait parti en formation ton homme c'est ça?

Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3792 le: 05 Octobre 2011 à 15:57:42 »

Il m'arrive aussi de les prendre toutes les deux. Souvent le matin quand j'arrive dans leur chambre, les deux me font la fête mais vient le moment où je dois choisir laquelle descendre en premier et là, elles se mettent toutes les deux à me faire des yeux de chien battu, à crier, pleurer et du coup, parfois, je les prends toutes les deux en même temps mais j'aime pas trop..

sinon, merci merci les filles!! si en plus je suis un membre important du fofo  Souriant Souriant Souriant ça fait plaisir  Souriant Souriant Souriant par contre aucune idée sur les frais de livraison. Je vais aller voir sur le site de la poste et selon les prix, je me rajouterai!
moi sinon, je suis Ok pour le budget.
Journalisée

♥♥♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3793 le: 05 Octobre 2011 à 16:34:22 »

cool si tu participe bubbles  !!

moi aussi je les prend souvent par 2 pour descendre en bas car ça me gave de faire 36 aller/retours dans l'escalier  Tire la langue
et aussi quand j'ai le droit à la tete de chien battu  Clin d'oeil bon par contre j'ai l'impression que mes enfants pesent nettement moins lourds que les votres (8kg marcus et 6.4 kg maiwenn).
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3794 le: 05 Octobre 2011 à 16:36:13 »

Génial ta journée Marisofi!! Ca doit te faire un bien fou, tu le mérites bien.

Jess: j'ai pas appelé le médecin, car je l'ai vu hier, et qu'il m'a prévenu que c'était très douloureux. Mon fils prend des antibio, de la cortisone et du doliprane, hier il hurlait mais n'avait pas de fièvre, je pense qu'il n'y avait p
Journalisée

Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: